J’ai Mangé Seulement Des Fruits Pendant 5 Jours, et Voici ce Qu’il S’est Passé

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Le Fruitarianisme est un terme qui cache bien plus de sens qu’une simple stratégie nutritionnelle. Si vous demandez au fruitier quel a été le point de départ pour commencer son voyage dans cette direction, alors avec une grande probabilité, il vous parlera de toute la philosophie et de l'idéologie de la vie derrière sa décision. Cependant, il existe encore de nombreuses controverses autour du fruitarisme. D'une part, le rejet de la plupart des produits, y compris les produits nocifs, conduit à un nettoyage complet du corps. D'autre part, certaines études ont montré que les participants qui étaient des mangeurs de fruits avaient de graves carences nutritionnelles.

Afin de comprendre comment les gens osent limiter leur alimentation aux fruits frais et quelles sont les améliorations corporelles et les problèmes éventuels que conduit le fruitorianisme , nous nous sommes entretenus avec une blogueuse vegan Anastasia Samosudova . Nastya a mangé des fruits pendant quatre mois et est venue consciemment à ce mode de vie, avant cela, elle avait exploré son corps pendant environ deux ans et demi. Elle a maintenant décidé de partager son expérience réussie et en même temps stimulante avec le Championnat.

De la prise de poids au fruitarisme

Tout a commencé en 2015, quand il était temps d'aller à l'université et de déménager à Moscou. En raison du rythme de vie inhabituel et du stress, Nastya a rapidement récupéré d'une dizaine de kilogrammes.

Grâce au régime épuisant, la fille a réussi à perdre encore plus qu'elle ne l'avait initialement ajouté. Mais cela a laissé une empreinte sur sa santé: son cycle menstruel a été perturbé, les problèmes de peau se sont intensifiés et une humeur dépressive a commencé à prévaloir. Par conséquent, Nastya a commencé à étudier la littérature qui ne l'aiderait pas à perdre du poids, mais à choisir le système de nutrition optimal sans nuire à sa santé. Le livre qui a poussé l'étudiant à l'idée du véganisme était China Study. Colin Campbell, professeur de biochimie alimentaire à l'Université Cornell, et son fils Thomas, médecin de profession, ont travaillé à la publication de l'ouvrage.

La première expérience végétalienne de Nastya était ambiguë. Elle a duré trois mois. Pendant ce temps, des améliorations de l'état général sont devenues perceptibles: les problèmes de santé ont disparu, les problèmes de peau du visage ont disparu et la force semblait se lever facilement le matin sans réveil.

La prochaine étape des expériences de nutrition était un régime alimentaire cru, ce qui implique la consommation produits non transformés thermiquement. Pendant un certain temps, Nastya a considéré ce régime comme idéal pour elle-même, jusqu'à ce qu'elle apprenne le fruitarisme dans un grand flux d'informations.

Que mangent les fruitiens?

Manger des fruits implique qu'une personne peut mangerUniquement les fruits: frais et non transformés de quelque manière que ce soit - ils ne peuvent être pelés ou coupés. Malgré son nom déroutant, le régime alimentaire du fruitien comprend certains aliments reconnus en cuisine comme des légumes. Par exemple, une tomate ou une aubergine.

Au fait, la fille n'avait pas faim, bien que les fruits soient un aliment hypocalorique. Selon les règles du fruitarisme, les fruits doivent être consommés en portions relativement petites, mais assez souvent: toutes les deux à trois heures. Nastya, avec un sourire, admet qu'elle pouvait parfois maîtriser un melon entier de taille moyenne. Au fond, elle a adhéré à une approche intuitive: elle ne mangeait que lorsqu'elle avait faim.

Quelle est la motivation?

Naturellement, sans motivation, il serait difficile pour Nastya de soutenir une telle décision. Par conséquent, elle a suivi des blogueurs étrangers. Cela a d'ailleurs permis d'en apprendre davantage sur l'idéologie elle-même, car il y a beaucoup moins de littérature sur le fruitarisme que sur le végétarisme. Parmi les blogueurs russophones, la fille a été inspirée non seulement par les mangeurs de fruits, mais aussi par les végétaliens. Elle est toujours intéressée par les nouvelles de Rita Nesterets, Maxim Listov et Alena Larionova.

Avantages du fruitarisme

Pour Nastya, le fruitarisme s'est avéré être une sorte de panacée. Après une transition complète vers un régime à base de fructose, la fille a commencé à ressentir une sensation de légèreté et a commencé à faire du sport. Elle a également amélioré sa digestion, repris son régime, amélioré son métabolisme, nettoyé sa peau, arrêté de lui faire mal aux jambes et à la tête. Cependant, cela ne s'est pas produit tout de suite, car le corps avait besoin de temps pour éliminer les toxines et les toxines.

De plus, Nastya a remarqué qu'elle avait cessé d'être malade. Et si pendant ses études à l'école elle partait en arrêt maladie deux ou trois fois par mois, et une fois à l'université, maintenant la jeune fille ne pouvait plus du tout se souvenir quand elle avait eu un rhume pour la dernière fois.

Quels sont les inconvénients manger des fruits?

Selon une étude de Klauss Leitzmann, menée par l'Université de Giessen en Allemagne en 1996-1998, la plupart des personnes qui abandonnent la viande, les produits laitiers et les aliments cuits éprouvent des complications. Par exemple, un tiers des femmes interrogées de moins de 45 ans souffraient d'aménorrhée (absence de menstruation). L'anémie ferriprive a également été observée chez 45% des hommes et 15% des femmes, et tous les participants présentaient un manque de calcium, de fer, de magnésium, d'iode, de zinc, de vitamines E, D et B12 dans leur sang.

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Photo: istockphoto.com

Néanmoins, notre interlocutrice assure qu'elle n'a ressenti aucun problème de santé, adhérant au Fruitarianisme. Elle ne ressentait pas de manque d'éléments essentiels et ne prenait jamais de vitamines ou de suppléments nutritionnels. Nastya croit que son corps a reçu de la nourriture vivante exactement autant de substances qu'il lui fallait et combien les morts ne voulaient pas donner.

L'une des difficultés tangibles était l'adaptation dans la société. Fasciné par la nouvelle philosophie de la vieni, la fille a constamment essayé de transmettre la vérité à son entourage.

Si vous êtes fruitier, alors pas en Russie

La condition principale pour un régime de fruits est de consommer de bons fruits frais. Les fruits non mûrs non seulement ne seront pas savoureux, mais dans certains cas, ils mèneront à une mauvaise santé. Par conséquent, un inconvénient majeur dans le maintien d'un tel style de vie pour Nastya s'est avéré être une maigre variété de produits de qualité sur les comptoirs nationaux.

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Photo: istockphoto.com

Point de basculement et trouble de l'alimentation

De nombreuses personnes ont tendance à ressentir une sorte de sevrage lorsqu'elles abandonnent leurs habitudes alimentaires - une forte envie d'essayer quelque chose qui, pour une raison quelconque, est maintenant exclu de l'alimentation quotidienne ... Nastya a noté qu'elle n'avait pas de tels sentiments, car la transition vers la consommation de fruits était progressive et, au contraire, était heureuse de sa décision. Mais un jour, la stabilité a été brisée.

Revenir au véganisme

Après Après que Nastya se soit débarrassée de son trouble de l'alimentation, elle a décidé de revenir au véganisme, car elle avait toutes les chances et le désir de se conformer à un tel style de vie. Le régime alimentaire de la fille est toujours dominé par les aliments naturels - les fruits, qu'elle aime toujours beaucoup, les légumes, les jus fraîchement pressés - et il n'y a pas de produits raffinés, y compris l'huile. La fille essaie de faire cuire les aliments en utilisant la cuisson, en évitant de les faire frire dans une poêle. Maintenant, elle ne se blâme pas pour la nourriture qu'elle a mangée ou pour ajouter du sel aux plats, et peut se permettre de succomber aux désirs sans reproche.

Pourtant, la réalisation la plus importante dans le chemin qu'elle a emprunté n'est pas un régime bien structuré, mais la compétence acquise écoutez votre corps et ses désirs.

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous arrêtez le café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez complètement viande?

Avantages et inconvénients du végétarisme qui vous changera à la fois à l'extérieur et à l'intérieur.

Post précédent Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois
Prochain article Kelly Slater. L'homme qui a tout changé ... en surf

I Ate Only Fruit For 5 Days, and Here's What Happened

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?

Fruitarianism is a term that hides much more meaning than a simple nutritional strategy. If you ask the fruit-eater what was the starting point for starting his journey in this direction, then with a great probability he will tell you about the whole philosophy and ideology of life behind his decision. However, there are still many controversies around fruitarianism. On the one hand, rejection of most products, including harmful ones, leads to a complete cleansing of the body. On the other hand, some studies have shown that participants who were fruit eaters were found to have severe nutritional deficiencies.

In order to understand how people dare to limit their diet to fresh fruits and what improvements in the body and possible problems fruitarianism leads , we spoke with a blogger, vegan Anastasia Samosudova . Nastya was a fruit eater for four months and came to this way of life consciously, before that she had been exploring her body for about two and a half years. Now she decided to share her successful and challenging experience with the Championship.

From weight gain to fruitorianism

It all started in 2015, when it was time to go to university and move to Moscow. Due to the unusual pace of life and stress, Nastya soon recovered by a noticeable ten kilograms.

Thanks to the exhausting diet, the girl managed to lose even more than she initially added. But this left an imprint on her health: her menstrual cycle was disrupted, skin problems intensified, and a depressed mood began to prevail. Therefore, Nastya began to study literature that would help not to lose weight, but to choose the optimal nutrition system without harm to health. The book that pushed the student to the idea of ​​veganism was China Study. Colin Campbell, professor of food biochemistry at Cornell University, and his son Thomas, a doctor by profession, worked on the publication of the work.

Nastya's first vegan experience was ambiguous. She lasted three months. During this time, improvements in general condition became noticeable: health complaints disappeared, problems with facial skin disappeared and strength appeared to easily get up in the morning without an alarm clock.

The next step in experiments with nutrition was a raw food diet, which implies consumption thermally unprocessed products. For some time, Nastya considered this diet ideal for herself, until she learned about fruitarianism in a large stream of information.

What do fruitians eat?

Fruit eating implies that a person can eatOnly fruits: fresh and not processed in any way - they are allowed only to be peeled or cut. Despite the confusing name, the fruitian's diet includes some foods that are recognized in cooking as vegetables. For example, a tomato or an eggplant.

By the way, the girl did not feel hungry, even though fruits are a low-calorie food. According to the rules of fruitarianism, fruits should be consumed in relatively small portions, but quite often: every two to three hours. Nastya, on the other hand, confesses with a smile that at times she could master a whole, medium-sized melon. Basically, she adhered to an intuitive approach: she ate only when she felt hungry.

What is the motivation?

Naturally, it would be difficult for Nastya to support such a decision without motivation. Therefore, she followed foreign bloggers. This, moreover, made it possible to learn more about the ideology itself, because there is much less literature about fruitarianism than about vegetarianism. Among Russian-speaking bloggers, the girl was inspired not only by fruit eaters, but also by vegans. She is still interested in news from Rita Nesterets, Maxim Listov and Alena Larionova.

Advantages of fruitarianism

For Nastya, fruitarianism turned out to be a kind of panacea. After a complete transition to a fruit diet, the girl began to feel a feeling of lightness and began to play sports. She also improved her digestion, regained her regimen, improved metabolism, cleared her skin, stopped hurting her legs and head. However, this did not happen right away, since the body needed time to remove toxins and toxins.

In addition, Nastya noticed that she had ceased to be ill. And if during her studies at school she went on sick leave two or three times a month, and once at the university, now the girl could not at all remember when she had a cold for the last time.

What are the disadvantages Fruit Eating?

According to a study by Klauss Leitzmann, conducted by the University of Giessen in Germany in 1996-1998, most people who give up meat, dairy products and cooked food experience complications. For example, one third of surveyed women under the age of 45 suffered from amenorrhea (absence of menstruation). Iron deficiency anemia was also found in 45% of men and 15% of women, and all participants had a lack of calcium, iron, magnesium, iodine, zinc, vitamins E, D and B12 in their blood.

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?

Photo: istockphoto.com

Nevertheless, our interlocutor assures that she did not feel any health problems, adhering to fruitarianism. She did not feel a lack of essential elements and never took vitamins or nutritional supplements. Nastya believes that her body received from living food exactly as many substances as it needed and how much the dead would not give.

One of the tangible difficulties was adaptation in society. Fascinated by the new philosophy of lifenor, the girl stubbornly tried to convey the truth to those around her.

If you are a fruitarian, then not in Russia

The main condition for a fruit diet is to consume good, fresh fruits. Unripe fruits will not only not be tasty, but in some cases will lead to poor health. Therefore, a significant disadvantage in maintaining such a lifestyle for Nastya turned out to be a meager variety of quality products on domestic shelves.

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?

Photo: istockphoto.com

Tipping Point and Eating Disorder

Many people tend to experience a kind of withdrawal when they quit eating habits - a strong urge to try something that, for some reason, is now excluded from the daily diet ... Nastya noted that she did not have such feelings, since the transition to fruit eating was gradual, and she, on the contrary, was happy for her decision. But one day, the stability was broken.

Return to veganism

After After Nastya got rid of her eating disorder, she decided to return to veganism, since she had every opportunity and desire to comply with such a lifestyle. The girl's diet is still dominated by natural food - fruits, which she still loves very much, vegetables, freshly squeezed juices - and there are no refined products, including oil. The girl tries to cook food using baking, avoiding frying in a pan. Now she does not blame herself for the food she has eaten or for adding salt to dishes, and can afford to succumb to desires without reproach.

Still, the most important achievement in the path she has taken is not a well-structured diet, but the achieved skill listen to your body and its desires.

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?

What happens to your body if you quit coffee?

This drink interferes with your weight loss and other important processes in the body.

Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?

What happens to the body if you completely abandon meat?

Pros and cons of vegetarianism that will change you both externally and internally.

What happens when you only eat fruit | A Current Affair Australia

Previous Post What to do in October? Top sports events of the month
Next Post Kelly Slater. The Man Who Changed Everything ... in Surfing