De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Angelina Jolie est l'un des sex-symbol reconnus des années 2000, actrice, productrice, réalisatrice, ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies, mère de six enfants et ex-épouse de Brad Pitt. Au cours des 20 dernières années, beaucoup de choses se sont passées dans sa vie: une croissance rapide de sa carrière, un Oscar, une histoire d'amour suivie à bout de souffle par le monde entier, la lutte pour sa santé et des expériences difficiles. Au fil des ans, non seulement les rôles de Jolie dans les films et son image ont changé, mais elle-même. Nous vous disons quelles transformations les bien-aimées Lara Croft, Mme Smith et Maléfique ont traversées.

Lara Croft: comment Jolie s'est préparée pour le rôle

Jolie n'est pas venue immédiatement à la célèbre image du voleur de tombes chaudes, mais seulement en 2001. Avant de jouer l'un de ses rôles les plus célèbres - Lara Croft, Jolie a réussi à jouer dans plusieurs autres projets. Y compris jouer un rôle de soutien dans le film, Girl, Interrupted, pour lequel l'actrice a reçu son premier Oscar en 2000.

Dans l'adaptation cinématographique basée sur le jeu informatique du même nom Lara Croft: The Plunderer tombes l'héroïne de l'actrice est archéologue et aventurière. Elle se distinguait par un bon entraînement athlétique: surmonter les obstacles sous la forme d'anciens pièges et fuir les bandits - des tâches pour les forts non seulement dans l'esprit. C'est donc l'actrice de l'époque qui regardait le plus dans le corps. Certains appelleraient même Angelina de la version 2001 une fille avec des formes, même si à ce moment-là elle ne différait pas de leur splendeur particulière.

Jolie a essayé d'exécuter la plupart des tours par elle-même, autant que les producteurs le permettaient. Pour ce faire, quelques mois avant le début du tournage, l'actrice a dû changer radicalement de mode de vie. Comme l'a admis la future Lara dans une interview, au cours de ces années, elle fumait et abusait de l'alcool, dormait mal et ne suivait pas le régime. Pour préparer l'actrice aux tricks, toute une équipe de coachs et de nutritionnistes lui a été affectée.

Jolie a toujours eu une silhouette raffinée, elle a donc dû gagner quelques kilos pour jouer le rôle d'une femme forte dans tous les sens du terme masse musculaire. Plusieurs fois par semaine, Angelina faisait de la musculation. Elle a également fait du yoga, du kickboxing, du tir et de l'aviron.

De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Transformation Joker. Joaquin Phoenix a perdu 24 kilos pour le rôle d'un rêve

Manger 300 calories par jour a conduit à de réels problèmes mentaux.

Dans l'un des épisodes, l'héroïne a dû se battre en utilisant une carabine qui n'est pas destinée à l'usage auquel elle est destinée. Pour se préparer à cette scène, l'actrice a dû travailler avec des cascadeurs spécialement formés. Au début, Jolie pensait que la préparation ne prendrait pas plus d'une heure ou deux.aller, mais ses attentes n'ont pas été satisfaites: l'entraînement s'est poursuivi après deux heures et demie.

Malgré la sévérité d'un entraînement aussi dur, Jolie était satisfaite de ses changements. Il s'est avéré que l'exercice physique n'était pas le seul test sur le chemin du corps idéal de Lara Croft - l'actrice attendait un régime très strict. Angelina n'était pas autorisée à manger du pain, du sucre, de l'alcool et du café. Son régime alimentaire se composait de poisson et de bœuf cuits, de lait de soja, d'œufs et de légumes - beaucoup de protéines, ce qui contribuait également à la croissance de la masse musculaire.

De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Nutrition et exercice: que manger et à quelle fréquence pour voir les résultats?

Les glucides la nuit sont acceptables, mais vous n'avez pas besoin de prendre une collation toutes les deux heures.

De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Bien que les films de Lara Croft eux-mêmes aient reçu des critiques plus mitigées que positives, pour Jolie, ce fut un succès. Elle était reconnue dans le monde entier comme une aventurière audacieuse. En 2005, le film d'action M. et Mme Smith est sorti, grâce auquel Angelina a non seulement rencontré son futur mari Brad Pitt, mais a également finalement conquis le cœur des fans. En 2006 et 2008, le couple a eu des enfants: après les deux grossesses, Jolie-Pitt, sujette à la maigreur, est rapidement revenue à sa forme habituelle.

Les fans s'inquiètent pour la santé d'Angelina

En 2007, du cancer La mère d'Angelina, l'actrice Marcheline Bertrand, est décédée des ovaires. De plus, sa grand-mère Stella et plusieurs autres parents sont morts d'un cancer. L'actrice a décidé de tester ses gènes pour une tendance au cancer et, après avoir appris que son risque de développer un cancer du sein était de 87% et un cancer de l'ovaire - 50%, elle a décidé de subir une intervention chirurgicale. En 2013, Jolie a subi une mastectomie bilatérale - ablation mammaire - suivie d'une reconstruction. Elle a parlé de l'opération dans son article pour le New York Times. En 2015, dans une interview accordée à la même publication, Jolie a parlé de l'ablation des ovaires. Comme l'actrice l'a partagé, les opérations ont contribué à réduire considérablement le risque de développer de telles maladies et ont donné une chance d'élever des enfants et, éventuellement, de voir des petits-enfants.

Mais ce n'est pas le seul test qui est tombé à la part d'Angelina ces dernières années. En 2016, elle a décidé de mettre fin à sa relation avec Brad Pitt. La procédure de divorce de Brangelina, l'un des couples stars préférés des années 2000, a été largement couverte par les médias et ne pouvait qu'affecter l'actrice. Le divorce a duré trois ans: officiellement, toutes les questions juridiques n'ont été résolues qu'au printemps 2019. Pendant ce temps, Jolie a perdu beaucoup de poids et les fans ont commencé à spéculer sur l'anorexie et d'autres problèmes de santé possibles.

De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Brad Pitt et Mikhail Efremov a le même âge. Quel est le secret de la superstar hollywoodienne?

Ils ont tous les deux 55 ans. Mais un seul a une presse.

De Tomb Raider à Marvel Heroine: comment Angelina Jolie s'est transformée

Photo: Frazer Harrison / Getty Images

Selon les médias, elle a été fortement influencée par un divorce de longue date avec Pitt et toutes les querelles qui l'accompagnaient, et son poids aurait atteint 41 kg, ce qui est extrêmement faible pour la croissance d'une actrice (1,69 m). L'évanouissement et le malaise de Jolie ont également été signalés. Mais elle-même n'a pas commenté la situation.

Les débuts de Maléfique et Jolie dans Marvel

En 2019, l'actrice est revenue au rôle de Maléfique (le premier film est sorti en 2014) - peut-être pas tellement et la méchante sorcière du conte de la Belle au bois dormant.

Et en 2020, un nouveau film de l'Eternal Cinematic Universe sortira sur les grands écrans, où Jolie a également joué l'un des rôles principaux.

Les fans, d'ailleurs, n'a même pas reconnu l'actrice dans un costume de super-héros. Dans le film, elle joue un guerrier volant qui est sans égal en épée et en télékinésie, et est également capable de rayonner l'énergie de ses yeux et de ses mains. Il semble que les compétences qu'elle a acquises lors du tournage de Lara Croft seront à nouveau utiles.

Malgré des rumeurs de problèmes de santé, Angelina Jolie non seulement n'abandonne pas les projets, mais, au contraire, travaille activement sur de nouveaux films. Selon l'actrice, elle s'est presque remise des opérations, maintenant elle se sent bien et accepte progressivement ses changements.

Post précédent 3,2 millions d'abonnés et un revenu de 1 million de dollars: comment vit la ring girl la plus riche
Prochain article Non rasé. Deviner l'athlète par la barbe

Alicia Vikander training for Lara Croft 'Tomb Raider' Behind The Scenes [+Subtitles]

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Angelina Jolie is one of the recognized sex symbols of the 2000s, actress, producer, director, UN Goodwill Ambassador, mother of six children and ex-wife of Brad Pitt. Over the past 20 years, a lot has happened in her life: a rapid career growth, an Oscar, a love story followed with bated breath by the whole world, the struggle for her health and difficult experiences. Over the years, not only Jolie's roles in films and her image have changed, but she herself. We tell you what transformations the beloved Lara Croft, Mrs. Smith and Maleficent have gone through.

Lara Croft: how Jolie prepared for the role

Jolie did not come to the famous image of the hot tomb raider immediately, but only in 2001. Before playing one of her most famous roles - Lara Croft, Jolie managed to star in several other projects. Including playing a supporting role in the film, Girl, Interrupted, for which the actress won her first Oscar in 2000.

In the film adaptation based on the computer game of the same name Lara Croft: The Plunderer tombs the heroine of the actress is an archaeologist and adventurer. She was distinguished by good athletic training: overcoming obstacles in the form of ancient traps and running away from bandits are tasks for the strong not only in spirit. So the actress at that time looked the most in the body. Some would even call Angelina of the 2001 version a girl with forms, although at that time she did not differ in their special splendor.

Jolie tried to perform most of the tricks on her own, as far as the producers allowed. To do this, a few months before the start of filming, the actress had to radically change her lifestyle. As the future Lara admitted in an interview, in those years she smoked and abused alcohol, slept poorly, and did not follow the regime. To prepare the actress for the tricks, a whole team of coaches and nutritionists was assigned to her.

Jolie has always had a refined figure, so she had to gain a couple of kilograms to play a strong woman in every sense muscle mass. Several times a week, Angelina did strength training. She also did yoga, kickboxing, shooting and rowing.

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Joker transformation. Joaquin Phoenix lost 24 kilograms for the role of a dream

Eating 300 calories a day led to real mental problems.

In one episode, the heroine had to fight using a rifle not for its intended purpose. To prepare for this scene, the actress had to work with specially trained stuntmen. At first, Jolie thought that preparation would not take more than an hour or two.go, but her expectations were not met: the training continued after two and a half hours.

Despite the severity of such hard training, Jolie was pleased with her changes. As it turned out, physical exercise was not the only test on the way to Lara Croft's ideal body - the actress was on a very strict diet. Angelina was not allowed to eat bread, sugar, drink alcohol and coffee. Her diet consisted of stewed fish and beef, soy milk, eggs and vegetables - a lot of protein, which also contributed to the growth of muscle mass.

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Eating and exercising: what and how often to eat to see results?

Carbohydrates at night are ok, but you don't need to have a snack every two hours.

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Although the Lara Croft films themselves received more mixed than positive reviews, for Jolie it was a success. In the form of a daring adventurer, she was recognized all over the world. In 2005, the action movie Mr. and Mrs. Smith was released, thanks to which Angelina not only met her future husband Brad Pitt, but also finally won the hearts of fans. In 2006 and 2008, the couple had children: after both pregnancies, Jolie-Pitt, who was prone to thinness, quickly returned to her usual form.

Fans are concerned about Angelina's health

In 2007, from cancer Angelina's mother, actress Marcheline Bertrand, died of ovaries. Also, her grandmother Stella and several other relatives died of cancer. The actress decided to test her genes for a tendency to cancer and, after learning that her risk of developing breast cancer was 87%, and ovarian cancer - 50%, she decided on surgery. In 2013, Jolie underwent a bilateral mastectomy - breast removal - followed by reconstruction. She spoke about the operation in her article for The New York Times. In 2015, in an interview with the same publication, Jolie spoke about the removal of the ovaries. As the actress shared, the operations helped to significantly reduce the risk of developing such diseases and gave a chance to raise children and, possibly, see grandchildren.

But this is not the only test that has fallen to Angelina in recent years. In 2016, she decided to end her relationship with Brad Pitt. The divorce proceedings of Brangelina, one of the favorite star couples of the 2000s, were widely covered in the media and could not but affect the actress. The divorce dragged on for three years: officially all legal issues were resolved only in the spring of 2019. During this time, Jolie lost a lot of weight, and fans began to speculate about anorexia and other possible health problems.

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Brad Pitt and Mikhail Efremov is the same age. What's the secret of the Hollywood superstar?

They are both 55 years old. But only one has a press.

From Tomb Raider to Marvel Heroine: How Angelina Jolie Transformed

Photo: Frazer Harrison / Getty Images

According to the media, she was greatly influenced by the long-drawn divorce from Pitt and all the accompanying squabbles, and her weight allegedly reached 41 kg, which is extremely small for the growth of an actress (1.69 m). Jolie's fainting and feeling unwell were also reported. But she herself did not comment on the situation.

Maleficent and Jolie's debut in Marvel

In 2019, the actress returned to the role of Maleficent (the first film was released in 2014) - perhaps not so much and the evil sorceress from the tale of Sleeping Beauty.

And in 2020, a new movie from the Marvel Cinematic Universe Eternals will be released on the big screens, where Jolie also played one of the main roles.

Fans, by the way, did not even recognize the actress in a superhero costume. In the film, she plays a flying warrior with unrivaled swordsmanship and telekinesis, and the ability to radiate energy from her eyes and hands. It seems that the skills she learned while filming Lara Croft will come in handy again.

Despite rumors of health problems, Angelina Jolie not only does not abandon projects, but, on the contrary, is actively working on new films. According to the actress, she almost recovered from the operations, now she feels well and is gradually accepting her changes.

10 Secrets About Tomb Raider's Alicia Vikander That Will Shock You

Previous Post 3.2 million subscribers and an income of $ 1 million: how the richest ring girl lives
Next Post Unshaven. Guessing the athlete by the beard