15 ALIMENTS QUI NE TE FERONT JAMAIS GROSSIR

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Malheureusement, il est impossible de perdre du poids dans une partie spécifique du corps: la combustion locale des graisses n'est rien de plus qu'un mythe. Lorsqu'une personne perd du poids, le tissu adipeux quitte progressivement tout le corps. Tout d'abord, pour certains, les bras sont réduits, pour d'autres, la taille s'amincit. Cependant, l'une des zones les plus problématiques est celle des hanches. Non seulement il est le plus difficile pour beaucoup d'obtenir la réduction de cette partie du corps, mais c'est aussi ici que la cellulite apparaît souvent.

Le nutritionniste et entraîneur Andrey Semeshov note que la cellulite, en règle générale, apparaît où s'accumule l'excès de graisse corporelle. En conséquence, l'apparition d'une peau d'orange bouleversante n'est pas causée par des aliments dangereux individuels, mais par un excès de calories en tant que tel.

La première chose à laquelle un nutritionniste recommande de faire attention est une alimentation équilibrée, lorsque les calories dépensées sont égales ou supérieures aux calories consommées. Et alors seulement, allez plus loin dans les détails: corrélez la quantité de protéines, de graisses saturées et insaturées, etc.

Néanmoins, il existe des aliments qui augmentent souvent la teneur en calories de l'alimentation que nous ne remarquons pas. Voici ce dont vous ne devez pas abuser pour garder des hanches belles et fines.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Quoi de plus calorique? Choisir des produits moins dangereux pour la silhouette

Cappuccino ou raf, lait ou kéfir, guimauve ou marmelade.

Sucre

Quel que soit votre usage - se débarrasser des kilos en trop ou améliorer l'état de la peau, éviter le sucre est la première étape vers une alimentation plus saine. Bien que le sucre lui-même ne contienne pas de matières grasses, il fournit une grande quantité de calories à la fois. Et si vous ne dépensez pas cette énergie immédiatement, le corps la stockera déjà sous forme de tissu adipeux.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Photo: istockphoto.com

De plus, une consommation excessive de sucre - non seulement sous forme pure, mais aussi dans les boissons et les sucreries - peut réduire la quantité de collagène dans le corps. Le manque de cette substance, à son tour, affecte négativement l'état de la peau et contribue à l'apparition de la cellulite.

Bien que les fruits sucrés contiennent également du sucre, bien que sous forme de fructose, ils ne doivent pas non plus être abusés.

Aussi, le nutritionniste conseille de porter une attention particulière à la réduction du sucre dit caché dans l'alimentation. Hélas, aujourd'hui, les fabricants ajoutent du sucre partout où cela est possible et impossible. Y compris le pain noir. Il est logique de s'attarder sur l'étagère et de choisir une option où il n'y aura pas de sucre dans la composition, note l'expert.

Pain blanc, pâtes et riz

Lorsque vous perdez du poids, il vaut la peine d'abandonner les produits à base de farine blanche (pain, viennoiseries, nouilles) et riz. Ces aliments à indice glycémique élevé contiennent des glucides complexes que l'organisme décompose en sucres. Par exemple, l'un d'entre eux - l'amidon en cours de digestion se décompose en simple - le glucose. À son tour, cela peut affecter négativement l'état de la peau.

Le pain blanc peut être remplacé par des pâtes de grains entiers et de blé - par des pâtes à l'avoine.

Viande transformée

Jambon, saucisses, saucisses - ces produits doivent absolument être jetés. si vous ne voulez pas que vos cuisses soient couvertes de zeste d'orange. Le fait est que la viande transformée contient généralement une grande quantité de sel de sodium. À cause de cela, l'eau est retenue dans le corps, un œdème se produit et la peau devient enflammée et commence à avoir l'air ridée.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Photo: istockphoto.com

Si vous ne pouvez pas vous abstenir complètement de produits carnés, préférez ceux qui contiennent moins de sel.

Le fromage

Le fromage compte aussi sources de grandes quantités de sel. Comme dans le cas de la viande transformée, une consommation excessive de sel perturbe l'équilibre eau-sel dans le corps, retient les fluides et aggrave l'état général de la peau.

Augmenter la quantité d'eau peut réduire l'effet négatif de la consommation de fromage.

Avocats, noix et fruits secs

Bien que ces trois aliments soient considérés comme essentiels à une alimentation saine, ils ne doivent pas être surutilisés. À eux seuls, ils sont riches en calories. Par exemple, la portion recommandée de 30 g de mélange de noix contient 182 calories. Cependant, la plupart des gens ne se soucient pas des mesures précises lorsqu'ils prennent une collation et mangent beaucoup plus.

Si vous mangez trop, même les bons aliments à la fois, ils ne seront pas plus bénéfiques que la malbouffe.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Produit idéal ou juste un mythe? Pourquoi les gens en bonne santé sont obsédés par les avocats

Un fruit exotique a beaucoup de propriétés positives, mais vous devez connaître les règles de consommation si nous voulons perdre du poids.

Alcool

Alcoolique les boissons ne correspondent pas vraiment aux idées classiques sur un mode de vie sain. Spécifiquement pour les cuisses, l'alcool contribue à l'apparition de la cellulite. Il exerce une pression supplémentaire sur le foie et aide à décomposer les fibres de collagène, qui sont responsables de la fermeté et de l'élasticité de la peau.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Photo: istockphoto.com

Café

Le café contient de la caféine en grande quantité. Il provoque la libération d'adrénaline et augmente la charge sur les glandes responsables de sa production. Ainsi, le corps doit faire des efforts supplémentaires pour se débarrasser des glandes surrénales de l'excès d'adrénaline. Par conséquent, une consommation excessive de café augmente le risque de dépôt de graisse dans les zones à problèmes, y compris sur les hanches.

De la cuisse: 7 aliments à éviter pour une belle silhouette

Le café peut être bénéfique. L'essentiel est de le choisir correctement

Cette boisson a des avantages et des inconvénients. Mais qu'en pensent les scientifiques?

Bien qu'il soit impossible de perdre du poids dans un endroit précis, vous pouvez obtenir de belles hanches en vous débarrassant généralement des kilos en tropmmov. De plus, une attention particulière peut être portée à l'état de la peau, car les jambes sont l'un des endroits les plus vulnérables à la cellulite.

5 Aliments que tu dois éviter afin de perdre du poids

Post précédent Pas un jour sans entraînement: qu'arrive-t-il au corps si vous faites de l'exercice tous les jours?
Prochain article Cheveux aux cheveux: 5 coiffures confortables pour le sport

Woman’s 20-Year-Old Cyst Finally Gets Popped

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Unfortunately, it is impossible to lose weight in a specific part of the body: local fat burning is nothing more than a myth. When a person loses weight, adipose tissue gradually leaves the whole body. First of all, for some, the arms are reduced, for others, the waist becomes thinner. However, one of the most problematic areas is the hips. Not only is it most difficult for many to achieve the reduction of this part of the body, but it is also here that cellulite often appears.

Nutritionist and trainer Andrey Semeshov notes that cellulite, as a rule, appears where excess body fat accumulates. Accordingly, the appearance of an upsetting orange peel is not caused by individual dangerous foods, but by an excess of calories as such.

The first thing a nutritionist recommends to pay attention to is a balanced diet, when the calories spent are equal to or exceed the calories eaten. And only then go deeper into the details: correlate the amount of proteins, saturated and unsaturated fats, etc.

Nevertheless, there are foods that often increase the calorie content of the diet unnoticed by us. Here's what you shouldn't abuse to keep beautiful and slender hips.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

What's more caloric? Choosing less dangerous products for the figure

Cappuccino or raf, milk or kefir, marshmallow or marmalade.

Sugar

Whatever your purpose - get rid of extra pounds or improve skin condition, avoiding sugar is the first step towards a healthier diet. Although sugar itself does not contain fat, it provides a large amount of calories at one time. And if you do not spend this energy immediately, the body will store it already in the form of adipose tissue.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Photo: istockphoto.com

In addition, excessive consumption of sugar - not only in pure form, but also in drinks and sweets - can reduce the amount of collagen in the body. The lack of this substance, in turn, negatively affects the condition of the skin and contributes to the appearance of cellulite.

Although sweet fruits also contain sugar, albeit in the form of fructose, they should not be abused either.

Also, the nutritionist advises paying special attention to reducing the so-called hidden sugar in the diet. Alas, today manufacturers add sugar wherever possible and impossible. Including black bread. It makes sense to linger at the shelf and pick up an option where there will be no sugar in the composition, the expert notes.

White bread, pasta and rice

When losing weight, it is worth giving up white flour products (bread, pastries, noodles) and rice. These high glycemic index foods contain complex carbohydrates that the body breaks down into sugars. For example, one of them - starch in the process of digestion breaks down to simple - glucose. In turn, this can negatively affect the condition of the skin.

White bread can be replaced with whole grain, and wheat pasta - with oatmeal pasta.

Processed meat

Ham, sausages, sausages - these products should definitely be discarded. if you don't want your thighs covered with orange peel. The fact is that processed meat usually contains a large amount of sodium salt. Because of it, water is retained in the body, edema occurs, and the skin becomes inflamed and begins to look wrinkled.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Photo: istockphoto.com

If you cannot completely abstain from meat products, prefer those that contain less salt.

Cheese

Cheese also counts sources of large amounts of salt. As in the case of processed meat, excessive salt intake disrupts the water-salt balance in the body, retaining fluid and worsening the general condition of the skin.

Increasing the amount of water can reduce the negative effect of eating cheese.

Avocados, nuts and dried fruits

While these three foods are considered essential to a healthy diet, they should not be overused. By themselves, they are high in calories. For example, the recommended 30 g serving of nut mix contains 182 calories. However, most people do not bother with accurate measurements when having a snack and eat much more.

If you eat too much of even the right foods at a time, they will not be more beneficial than junk food.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Ideal product or just a myth? Why healthy people are obsessed with avocados

An exotic fruit has a lot of positive properties, but you need to know the rules of consumption if we want to lose weight.

Alcohol

Alcoholic drinks also do not really fit in with classical ideas about a healthy lifestyle. Specifically for the thighs, alcohol promotes cellulite. It puts additional stress on the liver and helps to break down collagen fibers, which are responsible for skin firmness and elasticity.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Photo: istockphoto.com

Coffee

Coffee contains caffeine in large quantities. It provokes the release of adrenaline and increases the load on the glands responsible for its production. Thus, the body has to make additional efforts to get rid of the adrenal glands of excess adrenaline. Therefore, excessive coffee consumption increases the risk of fat deposition in problem areas, including the hips.

From the thigh: 7 foods to avoid for a beautiful figure

Coffee can be beneficial. The main thing is to choose it correctly

This drink has both pros and cons. But what do scientists think?

Although it is impossible to lose weight in a specific place, you can achieve beautiful hips by generally getting rid of extra kilogramsmmov. In addition, special attention can be paid to the condition of the skin, because the legs are one of the most vulnerable places for cellulite.

Women try guessing each other’s weight | A social experiment

Previous Post Not a day without training: what happens to the body if you exercise every day?
Next Post Hair to hair: 5 comfortable hairstyles for sports