14 ANS, PREMIER AMOUR Bande Annonce VOSTFR (2017) Film Adolescent

De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

A la veille de la première du film From Russia With Love , nous nous sommes entretenus avec le personnage principal du tournage - triple champion de snowboard russe dans les disciplines du half-pipe et du big-air Olya Smeshlivaya et réalisatrice-exploitante du film Darina.

De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- Olya, dis-nous de quoi sera fait le film?

- Pour être plus clair, le tournage a eu lieu à Sotchi. Dans cette vidéo, nous voulions montrer qu'il existe des endroits en Russie où vous pouvez pratiquer des sports extrêmes - snowboard, skateboard, surf, wakesurf, ainsi que de beaux endroits et la nature unique de notre pays. Ce travail n'est pas seulement mon profil de patinage, c'est un vrai film avec une belle image et une belle intrigue.

- À quoi ressemblera Sotchi dans ton film?

- Je voulais montrer à chacun un lieu aux conditions climatiques uniques. Pour beaucoup, il est très inhabituel de pouvoir faire du snowboard en montagne et en une heure déjà, attraper une vague en mer. Je le répète encore une fois, c'est un endroit unique en Russie, et dans le monde, il y en a peu.

- Qui faisait partie de l'équipe de tournage?

- Le tournage principal Darina, images de drone - Pete Boer.

De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- Quelles difficultés avez-vous rencontrées lors du tournage en tant que cavalier?

- Premièrement, lors du tournage d'un projet vidéo, je n'avais pas le temps de me reposer et de me détendre, tous les jours J'ai essayé de faire de mon mieux, de faire toutes les astuces nécessaires. Par exemple, je patinais rarement dans l'arrière-pays, dans la poudreuse. Je suis principalement un pilote de park et c'était le plus dur pour moi de marcher dans la neige profonde ( sourires ). Un autre problème est la fatigue accumulée et la dépendance aux conditions météorologiques. Parfois l'ambiance n'était pas très bonne, mais il fallait quand même aller tourner. Le sentiment que le résultat serait quelque chose d'irréaliste nous a fait avancer.

- Combien de temps a-t-il fallu pour supprimer une astuce?

- Si c'était un truc sérieux, cela pourrait prendre toute la journée pour tirer. Tout dépendait de la façon dont j'étais roulé, de la complexité du tour, du tremplin. La plupart du matériel devait être filmé sous plusieurs angles, respectivement, il était nécessaire de répéter les tours plusieurs fois.

Darin : La journée était considérée comme réussie si au moins un ou deux tours étaient filmés, et parfois que rien n'a été filmé. Et c'est très dur. Quand nous avons commencé à tourner, le temps n'était pas parfait, nous avons attendu une semaine. Il pleuvait constamment ou de la neige très humide, donc au lieu des deux semaines allouées au projet, nous avons filmé pendant plus d'un mois.

De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

Photo: www .instagram.com / smeshlivaya

- Darin, quelles difficultés as-tu rencontrées en tant que vidéaste?

- Pour moi, la difficulté lors du tournage d'un cavalier en tout d'abord, travailler avec lui et être sur la même longueur d'onde. Olya et moi nous connaissons très bienil y a longtemps, et même si nous étions de mauvaise humeur, nous étions en contrôle. Nous avons essayé de ne pas jurer, parce que nous avons compris pourquoi nous faisions tout cela. Je l'ai aussi constamment forcée à marcher et j'ai essayé de la motiver. J'ai compris: si nous ne faisons rien et ne tournons pas, ce sera mon joint.

- Ouvrez le voile du secret, dites-nous ce que nous verrons certainement d'extraordinaire dans le film.

OS : L'ouverture imprévue de la saison de wakesurf, alors que l'eau était encore assez froide, a été une surprise sur le plateau. Et au coucher du soleil, j'ai pu rouler sur la même longueur d'onde que les dauphins.

D. : Il faisait très froid, et il nous restait littéralement 10 minutes pour tirer quelque chose, car Olya ne pouvait plus être dans l'eau. Et puis elle a décidé d'attraper la dernière vague. Nous tournons tout ça, et je pense: Oh dieux, quelle magnifique photo: coucher de soleil, Olya conduit. Et soudain, des dauphins apparaissent, ils nagent sur les vagues juste derrière elle! C'est peut-être la meilleure chose que j'ai prise de ma vie, c'est tout simplement incroyable.

De Russie avec amour. Première du film avec Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- Olya, avez-vous déjà des plans pour d'autres projets vidéo?

- Le prochain tournage est en Australie, il y aura beaucoup d'action, local la nature et le kangourou. C'est la première fois que j'y vais. Je vais tout étudier et tout raconter dans une nouvelle vidéo. Lors de mes prochains voyages, je prévois de découvrir des endroits encore plus beaux et une nature intacte.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le processus de tournage sur les blogs vidéo d'Olya Smeshlivaya sur YouTube.

Ирония судьбы, или С легким паром 1 серия (комедия, реж. Эльдар Рязанов, 1976 г.)

Post précédent Une finition qui a du sens. Marathon Running Hearts
Prochain article Recette du bonheur: comment apprendre à se réveiller avant le réveil?

Jairam Ramesh @Algebra

From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing

On the eve of the premiere of the film From Russia With Love we talked with the main character of the filming process - the three-time Russian snowboard champion in the disciplines of half-pipe and big-air Olya Smeshlivaya and director-operator of the film Darina.

From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- Olya, tell us what the film will be about?

- To make it clearer, the shooting took place in Sochi. In this video, we wanted to show that there are places in Russia where you can practice extreme sports - snowboarding, skateboarding, surfing, wakesurfing, as well as beautiful locations and the unique nature of our country. This work is not just my skating profile, this is a real film with a beautiful picture and plot.

- What will Sochi be like in your film?

- I wanted show everyone a place with unique climatic conditions. For many, it is very unusual that you can snowboard in the mountains, and in an hour already catch a wave at sea. I repeat once again, this is a unique place in Russia, and in the world, there are few of them.

- Who was included in the film crew?

- Did the main filming Darina, drone footage - Pete Boer.

From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- What difficulties did you face during filming as a rider?

- Firstly, when filming a video project, I did not have time to rest and relax, every day I tried to give my best, to do all the necessary tricks. For example, I rarely skated in the backcountry, in a powder. I am mainly a park rider and it was the hardest for me to walk in deep snow ( smiles ). Another problem is the accumulated fatigue and dependence on the weather. Sometimes the mood was not very good, but you still had to go and shoot. The feeling that the result would be something unrealistically cool made us move forward.

- How long did it take to remove one trick?

- If it was a serious trick, it could take all day to shoot. It all depended on how rolled I was, on the complexity of the trick, the springboard. Most of the material had to be filmed from several angles, respectively, it was necessary to repeat the tricks several times.

Darin : The day was considered successful if at least one or two tricks were filmed, and sometimes that nothing was filmed. And it's very hard. When we started shooting, the weather was not right, we waited a week. It was constantly raining or very wet snow, so instead of the two weeks allotted for the project, we filmed for more than a month.

From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing

Photo: www .instagram.com / smeshlivaya

- Darin, what difficulties did you face as a videographer?

- For me, the difficulty is when shooting a rider in first of all is to work with him and be on the same wavelength. Olya and I know each other very muchlong ago, and even if we were in a bad mood, we were in control. We tried not to swear, because we understood why we were doing all this. I also constantly forced her to walk up and tried to motivate her. I understood: if we do not do anything and do not shoot, it will be my joint.

- Open the veil of secrecy, tell us what we will definitely see extraordinary in the film.

OS : The unplanned opening of the wakesurf season, when the water was still quite cold, was a surprise on the set. And at sunset I was able to ride the same wavelength with the dolphins.

D. : It was very cold, and we had literally 10 minutes to shoot something, because Olya could no longer be in the water. And then she decided to catch the final wave. We shoot all this, and I think: Oh gods, what a wonderful picture: sunset, Olya is driving. And suddenly dolphins appear, they swim on the waves right behind her! Perhaps this is the best thing that I have shot in my life, it's just incredible.

From Russia with love. Premiere of the film with Olya Laughing

Photo: www.instagram.com/smeshlivaya

- Olya, do you already have plans for further video projects?

- The next shooting is in Australia, there will be a lot of action, local nature and kangaroo. This is my first time going there. I will study everything and tell about everything in a new video. In future travels, I plan to discover even more beautiful locations and untouched nature.

You can learn about the shooting process from Olya Smeshlivaya's video blogs on YouTube.

Weekend Update: Rebecca Larue the Flirting Expert - SNL

Previous Post A finish with meaning. Marathon Running Hearts
Next Post Recipe for happiness: how to learn to wake up before the alarm clock?