Du tangage à la graisse et au dos. Une expérience difficile a rendu célèbre l'entraîneur de fitness

Les problèmes des autres nous semblent souvent exagérés et pas trop graves. Ainsi, l'instructeur de fitness australien Paul James , qui avait un corps magnifiquement sculpté, ne pouvait pas comprendre pourquoi ses clients avaient des difficultés à lutter contre le surpoids. Tout ce dont vous avez besoin est de faire du sport et de bien manger. Est-ce vraiment si difficile? - se demanda Paul. L'incapacité de réaliser ce qui empêche exactement les personnes obèses de se mettre en ordre n'a pas donné au gars la tranquillité d'esprit. Et à la fin, elle l'a poussé à une expérience audacieuse et extrême.

Paul a abandonné ce qu'il pensait être le seul mode de vie possible pendant six mois afin de récupérer de manière significative et de ressentir tous les problèmes de ses clients. L'athlète était sûr qu'alors il se débarrasserait facilement des kilos gagnés et deviendrait un bon exemple pour ceux qui veulent perdre du poids. Mais ce qui était prévu comme une aventure amusante s'est presque transformé en un désastre personnel pour James.

Du tangage à la graisse et au dos. Une expérience difficile a rendu célèbre l'entraîneur de fitness

De la forme au gras: pourquoi le fitness La blogueuse a-t-elle pris du poids exprès?

Keith Reiter a perdu du poids de 120 kg, mais a rapidement décidé de revenir à son ancienne vie.

Refus de faire de l'exercice et beaucoup de malbouffe

Lors de la première étape de l'expérience, Paul s'est interdit d'aller au gymnase et a généralement essayé de se lever le moins possible du canapé. Un rôle important dans la transformation d'un roulement en gros homme a été attribué à l'alimentation. James, qui était autrefois attentif à ce qu'il mange, a commencé à se pencher sur les aliments gras, sucrés et féculents. Il a maintenant mangé une grosse pizza, un hamburger géant, un tas de biscuits aux pépites de chocolat, du poulet frit, des macaronis et du fromage, des chips et des chocolats tous les jours.

L'expérimentateur l'a arrosé de litres de bière, de soda sucré et de lait au chocolat. Naturellement, il n'y avait pas de place pour les légumes et les fruits dans ce régime. Dans le même temps, Paul a non seulement mangé de la malbouffe, mais a également violé toutes les règles d'une alimentation saine: il a mangé d'énormes portions sans aucun horaire et s'est délibérément gavé avant de se coucher.

Du tangage à la graisse et au dos. Une expérience difficile a rendu célèbre l'entraîneur de fitness

Repas de triche de 100 jours. Est-il possible de perdre du poids avec de la glace et de l'alcool

Avec un tel régime, Anthony Howard-Crowe a réussi à perdre plus de 14 kilos.

Plus 45 kg et la dépression

Le résultat d'un tel régime ne s'est pas fait attendre. Le sol, qui pesait 79,5 kg au début de la folle expérience, a brisé le quintal en un mois à peine, et il ne restait aucune trace des cubes sur les muscles de la presse et du relief. Après six mois d'intimidation sur son propre corps, James a vu 124 kg sur la balance, c'est-à-dire qu'en seulement six mois, le gars a gagné 44,5 kg. Fait intéressant, au cours des deux derniers mois, il ne s'est pas forcé à manger, mais a simplement mangé ce qu'il voulait. Ainsi, l'estomac du formateur s'est adapté aux énormes quantités de nourriture et a déjà perçu le régime extrême comme normal.

Au départ, Paul pensait que les kilos en trop ne seraient perceptibles que sur la balance et dans le miroir, mais progressivement le casse-cou a commencé à se sentir sur imaginez tous les plaisirs de l'obésité. Il est devenu renfermé, timide et timide, il était mal à l'aise de communiquer avec les gens, et le canapé est devenu son endroit préféré dans le monde pour le gars autrefois actif. En plus de cela, James a complètement perdu confiance en lui, est devenu plein de ressentiment et a fait face à une grave dépression pour la première fois. La course folle au poids a également affecté de manière significative la santé physique: la pression artérielle et le taux de cholestérol dans le sang ont augmenté de manière significative, l'immunité s'est affaiblie, ce qui a conduit à des rhumes fréquents.

Du tangage à la graisse et au dos. Une expérience difficile a rendu célèbre l'entraîneur de fitness

J'avais l'impression que tout le monde me regardait avec condamnation. Ce que les filles rondes ressentent à la salle de sport

Comment Polly Harrison a réussi à surmonter l'horreur d'aller au club de fitness.

Difficile de se remettre en forme

Quand les médecins l'athlète a reçu un diagnostic d'obésité au premier degré, Paul s'est rendu compte que la première étape de la dure expérience sur lui-même était terminée avec succès. Il est temps de retrouver le bon mode de vie, mais c'est à ce stade que les problèmes ont commencé. Les exercices que l'entraîneur faisait sans effort étaient désormais incroyablement difficiles, mais il était encore plus difficile de revenir à une bonne nutrition, en abandonnant les aliments gras et sucrés. Au cours de l'expérience, James, en fait, est devenu une personne différente. Le nouveau James avait des difficultés avec la volonté et se demanda plus d'une fois s'il valait la peine de dépenser autant d'efforts pour revenir à son ancien état.

Mais l'Australien s'est tout de même surmonté, a trouvé la motivation et a réussi à mener à bien son plan. Grâce à une série d'exercices spéciaux développés par Paul pour lui-même, au cours des six mois suivants, il a réussi à se débarrasser des kilos délibérément gagnés et à voir à nouveau 79,5 kg sur la balance.

Paul se souvient que pendant les premiers mois de la deuxième étape, il a eu plus d'une fois peur pour son avenir. Il lui semblait qu'il était presque impossible de revenir à sa forme précédente, et si c'était le cas, alors la peau molle pendre de partout. Heureusement, grâce à un travail acharné dans la salle de sport et à une bonne alimentation, les craintes du gars n'ont pas été confirmées - un an après le début du marathon, il avait presque le même aspect qu'avant.

Du tangage à la graisse et au dos. Une expérience difficile a rendu célèbre l'entraîneur de fitness

Travail ou fraude? Spider-Man gonflé grâce à l'électrostimulation musculaire

Faire deux heures d'entraînement en 20 minutes, c'est réel!

Une popularité croissante et des critiques sévères

Participation à l'extrême L'expérience a non seulement amené Paul un client impressionné, mais l'a également aidé à gagner une renommée mondiale. Les entraîneurs de fitness ont commencé à être invités à la télévision et à la radio, à des entraînements motivants et à des photossessions pour des magazines populaires. Ils ont même réalisé un documentaire sur l'expérience de James.

La transformation d'un jock en un gros homme et inversement s'est transformée en un brillant mouvement de relations publiques. Comme c'est souvent le cas dans de tels cas, James a été critiqué par les sceptiques. De nombreux nutritionnistes et entraîneurs pensent qu'il est tout simplement irréaliste pour une personne qui souffre d'obésité depuis des années de reprendre le chemin d'un instructeur professionnel.

Il est possible que l'Australien ait vraiment triché un peu à la recherche de la gloire. Mais, vous voyez, le résultat de son expérience semble toujours impressionnant et motive beaucoup. L'auteur du projet très médiatisé lui-même ne regrette pas d'y avoir participé, mais admet qu'il ne se soumettrait pas à un tel harcèlement une seconde fois.

Post précédent Régime des anges. Ce que les mannequins Victoria's Secret mangent pour rester minces
Prochain article Luxe sur roues: combien coûtent les voitures de Lionel Messi

How To Lose Weight | Trainer Gains and Loses 60 POUNDS in 'Fit to Fat to Fit'

From pitching to fat and back. Tough experiment made fitness trainer famous

Other people's problems often seem to us far-fetched and not too serious. So the fitness instructor from Australia Paul James , who had a beautifully shaped body, could not understand why his clients have difficulty fighting overweight. All you need is to play sports and eat right. Is it really that difficult? - Paul wondered. The inability to realize what exactly prevents people with obesity from putting themselves in order did not give the guy peace of mind. And in the end, she pushed him to a bold and extreme experiment.

Paul gave up what seemed to him the only possible way of life for six months in order to significantly recover and feel all the problems of his clients. The athlete was sure that then he would easily get rid of the gained pounds and become a good example for those who want to lose weight. But what was planned as a fun adventure almost turned into a personal disaster for James.

From pitching to fat and back. Tough experiment made fitness trainer famous

From fit to fatty: why fitness did the blogger gain weight on purpose?

Keith Reiter lost weight from 120 kg, but soon decided to return to her old life.

Refusal to exercise and a lot of junk food

At the first stage of the experiment, Paul forbade himself to go to the gym, and generally tried to get up from the couch as little as possible. A significant role in the transformation from a rolling into a fat man was assigned to the diet. James, who used to be attentive to what he eats, began to lean on fatty, sweet and starchy foods. He now ate a big pizza, a giant hamburger, a bunch of chocolate chip cookies, fried chicken, macaroni and cheese, chips and chocolates daily.

The experimenter washed it down with liters of beer, sweet soda and chocolate milk. Naturally, there was no place for vegetables and fruits in this diet. At the same time, Paul not only ate junk food, but also violated all the rules of healthy eating: he ate huge portions without any schedule and deliberately gorged himself before bed.

From pitching to fat and back. Tough experiment made fitness trainer famous

100-day cheat meal. Is it possible to lose weight on ice cream and alcohol

On such a diet, Anthony Howard-Crowe managed to lose more than 14 kilograms.

Plus 45 kg and depression

The result of such a diet was not long in coming. The floor, which weighed 79.5 kg at the beginning of the crazy experiment, in just a month broke the mark in a centner, and there was no trace of the cubes on the press and relief muscles. After six months of bullying his own body, James saw 124 kg on the scales, that is, in just six months the guy gained 44.5 kg. Interestingly, for the last two months, he did not force food into himself, but simply ate what he wanted. Thus, the trainer's stomach adapted to the huge amounts of food and already perceived the extreme diet as normal.

Initially Paul thought that extra pounds would be noticeable only on the scales and in the mirror, but gradually the daredevil began to feel on imagine all the delights of obesity. He became withdrawn, shy and timid, he was uncomfortable communicating with people, and the sofa became his favorite place in the world for the once active guy. On top of that, James completely lost his confidence, became resentful, and faced serious depression for the first time. The wild race for weight also affected physical health quite significantly: blood pressure and cholesterol levels in the blood increased significantly, immunity was weakened, which led to frequent colds.

From pitching to fat and back. Tough experiment made fitness trainer famous

I felt like everyone was looking at me with condemnation. What plump girls feel in the gym

How Polly Garrison managed to overcome her fear of going to the fitness club.

Difficult getting back in shape

When the doctors the athlete was diagnosed with first-degree obesity, Paul realized that the first stage of the hard experience on himself was successfully completed. It's time to get back to the right way of life, but it was at this stage that the problems began. The exercises that the trainer used to do without any effort were now incredibly difficult, but it was even more difficult to return to proper nutrition, giving up fatty and sweet foods. During the experiment, James, in fact, became a different person. The new James had difficulty with willpower and wondered more than once whether it was worth spending so much effort returning to his former condition.

But the Australian still overcame himself, found motivation and was able to bring his plan to a happy ending. Thanks to a special set of exercises developed by Paul for himself, over the next six months he managed to get rid of purposefully gained kilograms and again see 79.5 kg on the scales.

Paul recalls that during the first months of the second stage he felt fear for his future more than once. It seemed to him that it was almost impossible to return to its previous form, and if it did, then flabby skin would hang from everywhere. Fortunately, thanks to hard work in the gym and proper nutrition, the guy's fears were not confirmed - a year after the start of the marathon, he looked almost the same as before.

From pitching to fat and back. Tough experiment made fitness trainer famous

Labor or fraud? Spider-Man pumped up thanks to electrical muscle stimulation

Doing two hours of training in 20 minutes is real!

Growing popularity and harsh criticism

Participation in extreme The experiment not only brought Paul an impressed client, but also helped him gain worldwide fame. Fitness trainers began to be invited to television and radio, to motivating trainings and to photossessions for popular magazines. They even made a documentary about James' experience.

The transformation from a jock into a fat man and back turned into a brilliant PR move. As often happens in such cases, James came under fire from skeptics. Many nutritionists and trainers are sure that it is simply unrealistic for a person who has suffered from obesity for years to repeat the path of a professional instructor.

It is possible that the Australian really cheated a little in the pursuit of fame. But, you see, the result of his experiment still looks impressive and motivates great. The author of the high-profile project himself does not regret participating in it, but admits that he would not subject himself to such bullying a second time.

Training, Eating & Business Advice With Mike Rashid & Gator

Previous Post Diet of angels. What Victoria's Secret Models Eat To Stay Slim
Next Post Luxury on wheels: how much do Lionel Messi's cars cost