Coronavirus: un médecin contaminé témoigne

Par expérience personnelle: quelle célébrité a déjà contracté le coronavirus

De plus en plus de personnes sont atteintes d'une infection à coronavirus. À ce jour, le nombre de personnes infectées dans le monde a dépassé 700 000 personnes, et en Russie - plus de 1 500. La pandémie ne contourne pas les célébrités. Tom Hanks et sa femme ont été l'un des premiers infectés parmi les acteurs hollywoodiens, puis la maladie a également frappé des pop stars mondiales et nationales, des politiciens et des athlètes. On vous dit quelle célébrité est déjà infectée par le coronavirus.

Olga Kurylenko

L'actrice, connue pour son rôle de fille du super agent James Bond dans le film "Quantum of Solace", a annoncé il y a une semaine sur son Instagram à propos de diagnostic confirmé de coronavirus.

Le 28 mars, on apprend qu'Olga s'est rétablie et a même partagé les détails de sa maladie sur un réseau social. Pendant toute la période, elle est restée à la maison avec une forte fièvre et a pris du paracétamol. Selon les médecins, l'hospitalisation était facultative car la jeune fille était légèrement malade.

Par expérience personnelle: quelle célébrité a déjà contracté le coronavirus

Où aller après la mise en quarantaine? Test

Découvrez ce qui vous convient le mieux: plages tranquilles ou marche en Europe.

Sophie Grégoire Trudeau

L'épouse du Premier ministre canadien Sophie Grégoire Trudeau il y a deux semaines, ils ont reçu un diagnostic de coronavirus. Il a été rapporté que la maladie était bénigne et que la femme se sentait bien tout ce temps. Le Premier ministre a également décidé de s'isoler et de travailler à domicile, même s'il ne présentait aucun symptôme de maladie.

L'épouse du Premier ministre était à Londres peu de temps avant sa maladie, où elle a assisté à divers événements. La version principale est que Sophie aurait pu amener la maladie d'Angleterre. De plus, Sophie Gregoire Trudeau a posé pour une photo avec le pilote de F1 Lewis Hamilton et l'acteur Idris Elba à la Wembley Arena We Day le 4 mars.

Idris Elba et Sabrina Dour

L'acteur britannique Idris Elba a également contracté une infection à coronavirus. Cela est devenu connu le 16 mars. Idris a dit qu'il se sentait bien et qu'il était en quarantaine avec sa femme Sabrina Dour.

Tom Hanks et Rita Wilson

L'un des premiers couples d'étoiles à avoir été testé positif pour une infection à coronavirus était Tom Hanks et sa femme Rita Wilson. Le couple a été infecté en Australie. Ils ont été soignés dans un hôpital local, puis ont été mis en quarantaine pendant deux semaines dans une maison louée dans un pays étranger.

L'acteur américain est maintenant ensemble est retourné aux États-Unis avec sa femme. Ils sont dans leur propre maison à Los AnJeles et continuez à surveiller leur santé.

Prince Charles

Le fils de la reine, le prince Charles, a également été testé pour l'infection. Le résultat était positif. Un porte-parole royal rapporte que le prince âgé de 71 ans présente des symptômes bénins mais qu'il est par ailleurs en bonne santé.

Boris Johnson

Le Premier ministre britannique Boris Johnson a également été diagnostiqué avec un coronavirus. Selon le Premier ministre, il avait les premiers symptômes de la maladie - une toux et de la fièvre, alors il a décidé de s'isoler dans sa résidence. Malgré sa maladie, il continuera à diriger le gouvernement.

David Brian

Clavier et dos le chanteur du groupe de rock américain Bon Jovi David Brian a reçu un test positif pour une infection à coronavirus. Sur sa page sur le réseau social, il a dit qu'il était malade depuis une semaine. Le musicien a exhorté ses compatriotes à ne pas avoir peur et a exprimé l'espoir qu'avec l'aide de chaque Américain, ils pourront le terminer bientôt. C'est la grippe, pas la peste, a écrit le musicien.

Placido Domingo

Le chanteur d'opéra espagnol Placido Domingo a écrit qu'il était en quarantaine avec sa famille. L'artiste de 79 ans a été diagnostiqué avec une infection à coronavirus. Selon lui, il avait les premiers symptômes - toux et fièvre, alors il a décidé de passer le test. Maintenant, l'état de Domingo et de tous les membres de sa famille est bon.

Ensemble, nous pouvons lutter contre ce virus et arrêter la crise mondiale actuelle, de sorte que, j'espère, très bientôt, nous pourrons revenir à notre vie quotidienne normale, - a écrit le chanteur.

Par expérience personnelle: quelle célébrité a déjà contracté le coronavirus

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Par expérience personnelle: quelle célébrité a déjà contracté le coronavirus

Test: je peux Vais-je attraper un coronavirus? Calcul des cotes

Faire affaire avec le médecin pour voir si vous faites tout correctement en quarantaine.

Lev Leshchenko

Le chanteur de 78 ans, Lev Leshchenko, est en l'hôpital de Kommunarka avec un diagnostic positif d'infection à coronavirus. Le médecin en chef a écrit sur sa page Facebook au sujet de la santé du patient que son état s'était aggravé le premier jour après son admission. L'artiste avait un essoufflement et une oxygénation sanguine réduite. Cependant, selon le médecin, l'état du patient est stable aujourd'hui.

Boris Akunin

La maladie de l'écrivain et traducteur Boris Akunin s'est accompagnée d'une forte fièvre, qui a dû être réduite avec des pilules pendant dix jours. La femme de l'écrivain a également souffert d'une forme bénigne de la maladie, mais, comme l'écrit Akunin lui-même, pendant un jouril y avait une légère fièvre, deux jours d'un léger mal de tête et l'odorat a disparu.

Dans un message sur Facebook, Boris a exhorté les gens à ne pas avoir peur et à éviter la panique, ainsi qu'à observer la quarantaine.

Par expérience personnelle: quelle célébrité a déjà contracté le coronavirus

La popularité au prix de la vie: les blogueurs ont lancé le défi du coronavirus

Compris. Ils voulaient faire un hyip, mais l'un d'eux était déjà infecté.

Next Steps in COVID-19 Response in Long-Term Care and Retirement Homes Webinar: Sept 14, 2020

Post précédent Que faire en quarantaine? Plateformes qui ont ouvert un accès gratuit
Prochain article Vous ne pouvez pas être aussi irresponsable! Les stars ont exprimé leur opinion sur l'auto-isolement

Patient with coronavirus speaks out

From personal experience: which celebrity has already contracted the coronavirus

More and more people are falling ill with coronavirus infection. To date, the number of infected in the world has exceeded 700 thousand people, and in Russia - more than 1.5 thousand. The pandemic does not bypass celebrities. One of the first infected among Hollywood actors was Tom Hanks and his wife, then the disease also struck world and domestic pop stars, politicians and athletes. We tell you which celebrity has already become infected with the coronavirus.

Olga Kurylenko

The actress, known for her role as the girl of super-agent James Bond in the film "Quantum of Solace", a week ago announced on her Instagram about confirmed diagnosis of coronavirus.

On March 28, it became known that Olga had recovered and even shared the details of her illness on a social network. The entire period she stayed at home with a high fever and took paracetamol. According to the doctors, hospitalization was unnecessary because the girl was mildly ill.

From personal experience: which celebrity has already contracted the coronavirus

Where to go after quarantine? Test

Let's find out which suits you best: lazy beaches or walking Europe.

Sophie Gregoire Trudeau

The wife of Canadian Prime Minister Sophie Gregoire Trudeau two weeks ago they were diagnosed with coronavirus. It was reported that the disease was mild and all this time the woman felt well. The prime minister also decided to go into self-isolation and work from home, although he had no symptoms of illness.

The wife of the Prime Minister was in London shortly before her illness, where she attended various events. The main version is that Sophie could have brought the disease from England. In addition, Sophie Gregoire Trudeau posed for a photo with F1 pilot Lewis Hamilton and actor Idris Elba at the Wembley Arena We Day event on March 4.

Idris Elba and Sabrina Dour

British actor Idris Elba also contracted a coronavirus infection. This became known on March 16. Idris said that he feels fine and is in quarantine with his wife Sabrina Dour.

Tom Hanks and Rita Wilson

One of the first star couples to test positive for coronavirus infection was Tom Hanks and his wife Rita Wilson. The couple became infected in Australia. They received treatment at a local hospital, and then served a two-week quarantine in a rented house in a foreign country.

Now the American actor is together returned to the USA with his wife. They are in their own home in Los AnJeles and continue to monitor their health.

Prince Charles

The son of the Queen of Great Britain, Prince Charles, has also been tested for infection. The result was positive. A royal official reports that the 71-year-old prince has mild symptoms but is otherwise in good health.

Boris Johnson

British Prime Minister Boris Johnson has also been diagnosed with coronavirus. According to the prime minister, he developed the first symptoms of the disease - cough and fever, so he decided to isolate himself in his residence. Despite his illness, he will continue to run the government.

David Brian

Keyboard and back vocalist of the American rock band Bon Jovi David Brian received a positive test for coronavirus infection. On his page on the social network, he said that he had been sick for a week. The musician urged his compatriots not to be afraid and expressed the hope that with the help of every American they will be able to finish it soon. This is the flu, not the plague, the musician wrote.

Placido Domingo

Spanish opera singer Placido Domingo wrote that he is quarantining with his family. The 79-year-old artist was diagnosed with a coronavirus infection. According to him, he had the first symptoms - cough and fever, so he decided to take the test. Now the state of Domingo and all members of his family is good.

Together we can fight this virus and stop the current global crisis, so that, I hope, very soon we can return to our normal daily life, - wrote the singer.

From personal experience: which celebrity has already contracted the coronavirus

Don't panic. How to protect yourself from the coronavirus

Rules everyone should know.

From personal experience: which celebrity has already contracted the coronavirus

Test: I can Will I Get Coronavirus? Calculating the odds

Dealing with the doctor to see if you are doing everything right under quarantine.

Lev Leshchenko

78-year-old singer Lev Leshchenko is in hospital in Kommunarka with a positive diagnosis for coronavirus infection. The chief physician wrote on his Facebook page about the patient's health that the patient's condition worsened on the first day after admission. The performer had shortness of breath and decreased blood oxygenation. However, according to the doctor, the patient's condition is stable today.

Boris Akunin

The writer and translator Boris Akunin's illness was accompanied by a high fever, which had to be brought down with pills for ten days. The writer's wife also suffered from a mild form of the disease, but, as Akunin himself writes, for one daythere was a slight fever, two days of a slight headache and the sense of smell disappeared.

In a post on Facebook, Boris urged people not to be afraid and avoid panic, as well as observe quarantine.

From personal experience: which celebrity has already contracted the coronavirus

Popularity at the cost of life: bloggers launched the coronavirus challenge

Got it. They wanted to hyip, but one of them has already become infected.

The List Of Celebs With Coronavirus Keeps Growing

Previous Post What to do in quarantine? Platforms that have opened up free access
Next Post You can't be so irresponsible! The stars expressed their opinion on self-isolation