De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans

À 17 ans, la britannique Emily Brand pesait 31 kg, et maintenant elle est gonflée pour gagner des compétitions de culturistes. Elle a pu surmonter sa peur de la nourriture et du miroir, mais en retour, elle a reçu une autre dépendance. La fille est devenue obsédée par la construction de muscles et le balancement, et ses méthodes pour construire un nouveau corps sont discutables.

Des amis se moquent de moi

L'anorexie commence généralement par les paroles imprudentes de personnes proches, de camarades de classe, de camarades de classe, de collègues travail. Emily a commencé à développer cette maladie à l'école alors qu'elle n'avait que 11 ans. Les copines ont commencé à se moquer de moi, même si je n'ai jamais été en surpoids. Maintenant, je comprends qu'à l'âge de 11 ans, de telles conversations semblent amusantes. Mais il m'est resté dans la tête que j'avais besoin de moins manger, - a déclaré la fille.

Pas plus tôt dit que fait. Au début, Brand a commencé à jeter le petit-déjeuner à la poubelle, puis elle a abandonné les repas scolaires et à la fin, elle a fini par manger une pomme toute la journée. Dans le même temps, Emily était engagée dans l'athlétisme, à savoir la course à distance moyenne et longue.

Elle a commencé des conflits avec sa mère, qui a exhorté sa fille à se débarrasser de la merde de sa tête et à commencer à manger normalement. À l'âge de 14 ans, la femme britannique s'est d'abord rendue à l'hôpital, son état était critique. Elle était si faible qu'elle ne pouvait pas bouger elle-même - uniquement en fauteuil roulant.

De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans

Maigre ne veut pas dire belle: les filles qui ont pris du poids et ils se sont améliorés

Ils ont cherché l'idéal, puis ont rêvé de reprendre les kilos perdus.

Je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé que j'étais gros

La fille n'a quitté l'hôpital qu'un an plus tard. Dans un an, pouvez-vous imaginer? Mais après peu de temps, les problèmes ont recommencé. Emily a de nouveau cessé de manger, sa maladie ne la laissait pas partir.

À 17 ans, Brand ne pesait que 31 kg. Elle a de nouveau été emmenée à l'hôpital où elle a été gavée. La fille a résisté, a versé des cocktails spéciaux, a jeté de la nourriture, mais à un moment donné, elle a réalisé une chose simple: si elle continuait à résister, elle ne quitterait tout simplement pas l'hôpital.

Avec l'aide des médecins, Emily a surmonté son cauchemar. Et le fait est non seulement qu'elle a commencé à prendre du poids, mais aussi qu'elle a cessé d'avoir peur de se regarder dans le miroir, la peur de la nourriture a presque disparu. Sept mois plus tard, la Britannique est sortie de l'hôpital avec un poids de 44 kg. Elle n'était pas encore complètement en bonne santé, mais est déjà devenue une personne différente.

De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans

Le revers d'un mode de vie sain. Conséquences imprévisibles d'une bonne nutrition

Comment ne pas gagner les troubles psychologiques qui surviennent chez presque tous les blogueurs PP.

De l'anorexie à la musculation en deux ans

Deux ans plus tard, Brand pesait 53 kg. De plus, selon ses parolesam, l'augmentation était dans la masse musculaire - plus 9 kg de muscles solides! Comment est-ce possible?

Emily a commencé à aller régulièrement au gymnase, mais compte tenu de ses antécédents, elle n'a pas réussi rapidement. Elle ne mangeait toujours pas assez de la bonne nourriture pour gagner de la masse musculaire.

Au gymnase, la fille a rencontré l'entraîneur Rob Reinaldo, qui s'est porté volontaire pour aider Emily à devenir différente. Mais seulement à condition qu'elle révise complètement le plan nutritionnel. Maintenant, Brand mange six fois par jour, la teneur en calories de son alimentation est d'environ 3000 kcal. En deux ans, la Britannique est passée d'une anorexique à une puissante bodybuilder, qui télécharge presque quotidiennement des photos sur les réseaux sociaux dans lesquelles elle démontre un tas de muscles.

Et l'entraîneur Reinaldo ne s'est guère arrêté que sur une bonne nutrition. Dans les universités sportives, tout en étudiant la physiologie, les enseignants affirment que de manière naturelle, avec un entraînement approprié, en un an, vous pouvez obtenir une augmentation de la masse musculaire maigre de 3 à 4 kg maximum. Mais il est impossible d'atteindre ce que Brand a réalisé de la manière habituelle.

Juger selon l'instagram saturé, on peut supposer qu'Emily a utilisé la chimie pour prendre du poids - hormone de croissance, testostérone et autres médicaments spéciaux. Ils accélèrent le métabolisme, améliorent la nutrition cellulaire. Tout cela ressemble à un bouton d'avance rapide, mais avec des effets secondaires sur le corps qui ne vous permettront probablement pas de revenir à son état d'origine. Après tout, si quelque chose entre dans le corps de l'extérieur, alors naturellement, il cesse pratiquement d'être produit.

De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans

Petite amie de Hulk: quelle est l'une des plus muscle girls-bodybuilders

À propos de la façon dont Natalia Kuznetsova a atteint un tel physique et de ce qui ne va pas avec les gros muscles.

Le nouveau passe-temps est devenu une dépendance que la fille ne remarque tout simplement pas. Après s'être débarrassée d'une maladie, Emily Brand en a eu une autre.

Post précédent Bande dessinée pour adultes: 5 paires de baskets populaires avec des personnages Disney
Prochain article L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Emily Brand Defeating Anorexia And Becoming A Bodybuilder || How Young Is Too Young ??

From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years

At the age of 17, the British Emily Brand weighed 31 kg, and now she's pumped up so that she wins competitions among bodybuilders. She was able to overcome her fear of food and a mirror, but in return she received another addiction. The girl became obsessed with building muscles and rocking, and her methods of building a new body are questionable.

Friends made fun of me

Anorexia usually begins with the careless words of loved ones, classmates, fellow students, colleagues work. Emily began to develop this disease at school when she was only 11 years old. Girlfriends began to make fun of me, although I have never been overweight. Now I understand that at the age of 11 such conversations look ridiculous. But it stuck in my head that I need to eat less, - said the girl.

No sooner said than done. At first, Brand began to throw breakfast in the bin, then she gave up school lunches, and in the end it came to the point that she ate one apple all day. At the same time, Emily was engaged in athletics, namely, running at medium and long distances.

She began conflicts with her mother, who urged her daughter to get rid of the crap out of her head and start eating normally. At the age of 14, the British woman first went to the hospital, her condition was critical. She was so weak that she could not move herself - only in a wheelchair.

From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years

Skinny does not mean beautiful: girls who have gained weight and only got better

They strove for the ideal, and then dreamed of regaining the lost pounds.

I looked in the mirror and thought that I was fat

The girl left the hospital only a year later. In a year, can you imagine? But after a short time, problems began again. Emily stopped eating again, her illness would not let her go.

At 17, Brand weighed only 31 kg. She was again taken to the hospital where she was force-fed. The girl resisted, poured out special cocktails, threw away food, but at some point she realized one simple thing: if she continued to resist, she simply would not leave the hospital.

With the help of doctors, Emily overcame her nightmare. And the point is not only that she began to gain weight, but also that she ceased to be afraid to look in the mirror, the fear of food almost disappeared. Seven months later, the British woman was discharged from the hospital with a weight of 44 kg. She was not yet completely healthy, but already became a different person.

From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years

The reverse side of a healthy lifestyle. The unpredictable consequences of proper nutrition

How not to earn psychological disorders that occur in almost every PP blogger.

From anorexia to bodybuilding in two years

Two years later, Brand weighed 53 kg. Moreover, according to her wordsam, the increase was in muscle mass - plus 9 kg of solid muscles! How is this possible?

Emily began to visit the gym regularly, but given her background, she did not succeed quickly. She still didn't eat enough of the right food to gain muscle mass.

In the gym, the girl met coach Rob Reinaldo, who volunteered to help Emily become different. But only on condition that she completely revises the nutrition plan. Now Brand eats six times a day, the calorie content of her diet is about 3000 kcal. In two years, the British woman turned from anorexic into a powerful bodybuilder, who almost daily uploads photos to social networks in which she demonstrates a pile of muscles.

And coach Reinaldo hardly stopped only on proper nutrition. In sports universities, while studying physiology, teachers argue that in a natural way, with proper training, in a year, you can achieve an increase in lean muscle mass by no more than 3-4 kg. But it is impossible to achieve what Brand has achieved in the usual way.

Judging according to the saturated instagram, it can be assumed that Emily used chemistry to gain weight - growth hormone, testosterone and other special drugs. They speed up metabolism, improve cell nutrition. It all looks like a fast forward button, but with side effects on the body that are unlikely to allow you to return to its original state. After all, if something enters the body from the outside, then naturally it practically stops being produced.

From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years

Girlfriend of the Hulk: what one of the most muscular bodybuilding girls

About how Natalia Kuznetsova achieved such a physique and what is wrong with big muscles.

The new hobby turned into an addiction that the girl simply does not notice. After getting rid of one disease, Emily Brand got another.

Intervention: Andrew's Bulimia: Binging & Purging | A&E

Previous Post Cartoon for adults: 5 popular pairs of sneakers with Disney characters
Next Post Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years