Nouveau look: la vie de la rédaction du Championnat à travers les yeux d'une nouvelle GoPro

L'édition Championship est un gros mécanisme qui, malheureusement, ne fonctionne pas toujours comme une horloge. Surtout le soir du Nouvel An. Les nerfs sont à bout de souffle, tout le monde est pressé de sortir des échéances brûlantes en 2019 et d'entrer dans la nouvelle année en toute conscience. Des jours comme celui-ci, nous avons plus que jamais besoin d'aide. Et comment à temps la nouvelle GoPro Hero 8 Black est apparue dans la rédaction. Nous vous expliquerons comment ses puces nous ont simplifié la vie et comment cet appareil photo peut vous être utile. Même si vous ne prévoyez pas de passer toutes les vacances à descendre des pentes enneigées ou à conquérir les vagues de l'océan.

Stabilisez dans n'importe quelle situation

La mise à jour HyperSmooth 2.0 offre des performances de stabilisation améliorées sans recadrage. Si vous n'êtes pas contre un recadrage important, vous pouvez également augmenter la stabilité du cadre en mode Boost. Avec la stabilisation vidéo, tout est clair, mais qu'en est-il des journalistes nerveux avec beaucoup de délais?

Allégez vos épaules

Appareil photo, objectif, flash, encore un objectif - combien il faut parfois faire bon tir. La GoPro Hero 8 ne pèse que 103 grammes, soit 11% de moins que la Hero 7. La caméra petite et légère s'intègre facilement dans la myriade de boîtes et d'emballages de notre responsable des relations publiques.

Déléguer l'autorité

Une fonction très pratique quand on n'a pas le temps d'appuyer sur les boutons. La caméra connaît 14 commandes et nous avons pensé qu'il serait bien d'en ajouter une quinzième.

Jetez un nouveau coup d'œil

Si vous êtes la personne qui ne rentre pas constamment sur le selfie, ferme au mauvais moment les yeux et à la fin reste sans photos avec des amis, alors nous avons trouvé une issue. L'angle de vue le plus large capturera tout le monde et prendra même des photos en direct.

À propos, l'angle de prise de vue est si large que même une grande équipe de rédacteurs sur le baby-foot s'intègre dans le cadre.

Arrêter dans le temps

L'enregistrement rapide est mis en ligne avec une seule touche.
La rédaction a aussi un temps et un lieu où il est extrêmement nécessaire de s'arrêter à l'heure. Et c'est le moment même où le stock de cookies dans la cuisine est mis à jour.

Il s'est avéré que préserver l'harmonie dans notre édition n'est pas une tâche facile, mais tout à fait faisable. Les cookies préférés, le baby-foot et l'assistance dans une situation difficile permettront d'économiser tous les délais et de résoudre même les débats les plus animés.

Post précédent Attention, Olivier! Comment cuisiner des repas sains pour la table du Nouvel An
Prochain article Ivan Tcherezov: Je pourrais me considérer comme Phelps

GOPRO LOST IN THE OCEAN | $100 REWARD AND FREE GOPRO FOR FOUND FOOTAGE!

Fresh look: the life of the Championship editorial staff through the eyes of a new GoPro

The Championship edition is a large mechanism, which, unfortunately, does not always work like clockwork. Especially on New Year's Eve. Nerves are at the limit, everyone is in a hurry to leave burning deadlines in 2019 and enter the new year with a clear conscience. On days like this, we need help more than ever. And how on time the new GoPro Hero 8 Black appeared in the editorial office. We will tell you how its chips made our life easier, and how this camera can be useful for you. Even if you don't plan to spend all the holidays descending snow-covered slopes or conquering ocean waves.

Stabilize in any situation

The updated HyperSmooth 2.0 offers improved stabilization performance without cropping. If you are not against a significant crop, then you can also increase the stability in the frame in Boost mode. With video stabilization, everything is clear, but what about nervous journalists with tons of deadlines?

Take the weight off your shoulders

Camera, lens, flash, one more lens - how much it takes sometimes to do good shot. The GoPro Hero 8 weighs just 103 grams, which is 11% less than the Hero 7. The small and lightweight camera fits easily into the myriad of boxes and packages of our PR manager.

Delegate authority

A very convenient function when there is no time to press buttons. The camera knows 14 commands and we thought it would be nice to add a fifteenth.

Take a new look

If you are the person who constantly does not fit on the selfie, closes at the wrong moment eyes and in the end remains without pictures with friends, then we found a way out. The widest angle of view will capture everyone, and even take live photos.

By the way, the angle of shooting is so wide that even a large team of the editors on table football fit into the frame.

Stop in time

Fast-paced recording goes live with just one touch.
The editorial office also has a time and a place where the function to stop on time is extremely necessary. And this is the very moment when the stock of cookies in the kitchen is updated.

As it turned out, preserving harmony in our edition is not an easy task, but quite doable. Favorite cookies, foosball, and support in difficult situations will save all deadlines and resolve even the most heated headline debates.

EF Pro Cycling: A Bold New Road

Previous Post Careful, Olivier! How to cook healthy meals for the New Year's table
Next Post Ivan Tcherezov: I could think of myself as Phelps