Iya Traoré, Football Freestyle à Montmartre (Full HD)

Freestyle sur Paris. Oia Traoré

Oia Traoré est une freestyleuse de football. Si Oia ne participe pas à l'enregistrement du prochain spectacle, alors vous pouvez le retrouver sur la butte Montmartre à côté de la Basilique du Sacré-Coeur à Paris. Le style libre interprété par Oya peut à juste titre être qualifié d'art nouveau.

Oya a commencé à jouer au football dans son pays d'origine, la Guinée. Là, il a joué pour l'un des clubs locaux, dans lequel il a remporté de nombreux prix et titres. En 2000, Oia s'installe en France, où il joue pour plusieurs clubs, dont le célèbre Paris Saint-Germain. Alors qu'il jouait pour l'équipe de jeunes, il a été remarqué par le célèbre footballeur brésilien Ronaldinho, qui à l'époque jouait pour le PSG. Il m'a dit que je suis super, et que si je fais des efforts et que je travaille dur, j'aurai une chance de jouer pour l'équipe principale, - a déclaré Iya dans l'une de ses interviews.

Cependant, la carrière professionnelle d'un joueur de football n'est pas s'est demandé, et il a décidé de se recycler dans un football libre. Il s'est avéré que ce n'était pas en vain. La participation au spectacle La France recherche des talents et se produire dans les rues de Paris lui a valu une popularité dans le monde entier.

Il est souvent invité à divers spectacles. Oya se produit dans le monde entier: il a déjà visité plus de 40 pays, dont la Chine, l'Égypte, l'Italie, l'Espagne.

J'ai réalisé que les gens me regardaient et qu'ils aiment mes performances. Par conséquent, j'ai pensé qu'il était tout à fait possible de faire un vrai métier à partir d'un passe-temps.

Cependant, il y a une circonstance cela peut empêcher Oya de montrer ses tours à des centaines de personnes sur la place. Si le vent est trop fort, je ne pourrai pas faire mes figures. Malgré de nombreuses années d'expérience, même Oia ne peut pas faire face à la météo.

Traoré accepte également participation au tournage de vidéoclips. Il a joué dans le clip de la chanson La La La du chanteur populaire Shakira, sorti avant la Coupe du Monde de la FIFA 2014.

Malgré sa popularité, Iya admet qu'elle rêve toujours de devenir joueuse professionnelle. Cela reste le rêve principal d'un freestyler à ce jour. Traoré souligne qu'il est d'abord footballeur, puis artiste et showman.

La plupart des gens me connaissent en tant que showman et artiste, mais j'aimerais prouver à tout le monde que je suis aussi un grand footballeur.

Depuis de nombreuses années maintenant, Oia se produit devant des centaines de spectateurs au sommet de la butte Montmartre, à côté de la Basilique du Sacre-Quo. C'est pourquoi ses fans et les médias l'appelaient le roi de Montmartre. Un tel surnom est un freestyler célèbre, bien sûrcontent.

IYA TRAORÉ & MARCEL GURK I PARIS SHOW (HD)

Post précédent Alexandra Shevchenko: un saut de la gymnastique au parkour
Prochain article Une critique honnête. Mise à jour de GoPro 6: qu'y a-t-il à l'intérieur?

Iya Traoré, Football Freestyle à Montmartre (Full HD)

Freestyle over Paris. Oia Traore

Oia Traore is a football freestyler. If Oya does not take part in the recording of the next show, then you can find him on the Montmartre hill next to the Basilica of the Sacre-Coeur in Paris. Freestyle performed by Oya can rightfully be called a new kind of art.

Oya started playing football in his home country of Guinea. There he played for one of the local clubs, in which he won many awards and titles. In 2000, Oya moved to France, where he played for several clubs, including the famous Paris Saint-Germain. While playing for the youth team, he was noticed by the famous Brazilian footballer Ronaldinho, who at that time was playing for PSG. He told me that I am wonderful, and if I put in the effort and work hard, then I will have a chance to play for the main team, - said Iya in one of his interviews.

However, the professional career of a football player is not wondered, and he decided to retrain into a football freestyle. As it turned out, it was not in vain. Participation in the show France is looking for talent and performing on the streets of Paris brought him popularity around the world.

He is often invited to various shows. Oya performs all over the world: he has already visited more than 40 countries, including China, Egypt, Italy, Spain.

I realized that people are looking at me and they like my performances. Therefore, I thought that it is quite possible to make a real profession out of a hobby.

However, there is one circumstance that can prevent Oya from showing his tricks to hundreds of people in the square. If the wind is too strong, then I will not be able to do my tricks. Despite many years of experience, even Oia cannot cope with the weather.

Traore also accepts participation in the filming of music videos. He starred in the music video of popular singer Shakira for the song La La La, which was released before the 2014 FIFA World Cup.

Despite his popularity, Iya admits that she still dreams of becoming a professional player. This remains the main dream of a freestyler to this day. Traore emphasizes that first he is a football player, and then an artist and showman.

Most people know me as a showman and an artist, but I would like to prove to everyone that I am also a great football player.

For many years now, Oya has been performing in front of hundreds of spectators on the top of the Montmartre hill, next to the Basilica of Sacre-Quo. That is why his fans and the media called him the King of Montmartre. Such a nickname is a famous freestyler, of courseglad.

iya traoré Showman Football Freestyle soccer in PSG (Paris Saint Germain)

Previous Post Alexandra Shevchenko: a jump from gymnastics to parkour
Next Post An honest review. Updated GoPro 6: what's inside?