What Is Enduro Racing?

Fox Mountain Cross: un nouveau format de course à pied

Le 15 avril, Bitsevsky Park accueillera cette année le premier Fox Mountain Cross Country - une course de cross-country organisée par l'équipe Running Community. La première course de cross-country classique à Moscou pour un public de masse a eu lieu en octobre de l'année dernière. La compétition s'est déroulée sur une piste circulaire avec des départs séparés pour différentes catégories d'âge. Plus de 600 personnes ont pu s'essayer à la nouvelle discipline de l'athlétisme et plonger dans l'atmosphère unique de la compétition.

Le Cross Country est l’un des événements sportifs les plus spectaculaires, car la course est organisée en cercle et permet aux spectateurs de se déplacer d’un point à un autre, en regardant en permanence la progression de la lutte sportive. Et la haute compétition générée par la division en groupes hommes et femmes contribue à l'intérêt accru des fans.

La saison croisée se déroule traditionnellement en automne et au printemps. Les courses de ce format sont particulièrement populaires aux États-Unis et en Grande-Bretagne et attirent chaque année l'attention de centaines de participants et de spectateurs par leur spectaculaire et leur dynamisme.

Fox Mountain Cross: un nouveau format de course à pied

Photo: Moskovsky Marathon

Les organisateurs des courses les plus massives de Russie se sont donné pour mission de familiariser leur public avec les nouveaux formats de courses et d'y attirer un grand nombre de participants. En 2018, l'équipe de la communauté de course tiendra le cross deux fois - le 15 avril et le 14 octobre.

Fox Mountain Cross: un nouveau format de course à pied

Photo: Marathon de Moscou

Toute personne de plus de 18 ans peut participer à Fox Mountain. Les départs sur des distances de 2 km à 8 km sont divisés par groupes d'âge et se déroulent séparément pour les hommes et les femmes, comme il est d'usage dans la pratique mondiale du cross-country. Les trois meilleurs leaders de chaque catégorie et distance recevront des prix.

Distances:

  • 2 km - filles de 18 à 19 ans;
  • 4 km - garçons de 18 à 19 ans et femmes à partir de 35 ans;
  • 6 km - femmes de 20 à 34 ans et hommes de plus de 35 ans;
  • 8 km - hommes de 20 à 34 ans.

Les inscriptions pour la course sont ouvertes jusqu'au 6 avril.

27,5 plus ... Pour qui ? Pour Quoi ?

Post précédent Instructions aux parents: comment mettre votre enfant sur un snowboard?
Prochain article À l'altitude de vol. Itinéraires inhabituels de Roofer pour des voyages extrêmes autour de la planète

Motorcycle Carburetor Basics: Easy Tips to Fix Your Dirt Bike o#o

Fox Mountain Cross: a new running format

On April 15, Bitsevsky Park will host the first Fox Mountain Cross Country this year - a cross-country race organized by the Running Community team. The first classic cross-country race in Moscow for a mass audience took place in October last year. The competition was held on a circular track with separate starts for different age categories. More than 600 people were able to try their hand at the new discipline of athletics and plunge into the unique atmosphere of the competition.

Cross Country is one of the most spectacular sporting events, as the race is organized in a circle and allows spectators to move from one point to another, continuously watching the progress of the sporting struggle. And the high competition generated by the division into groups for men and women contributes to the increased interest from the fans.

The cross season is traditionally held in autumn and spring. Races of this format are especially popular in the USA and Great Britain and annually attract the attention of hundreds of participants and spectators with their spectacularity and dynamism.

Fox Mountain Cross: a new running format

Photo: Moskovsky Marathon

The organizers of the most massive races in Russia set the task of acquainting their audience with new races formats and attracting a large number of participants to them. In 2018, the Running Community team will hold the cross twice - on April 15 and October 14.

Fox Mountain Cross: a new running format

Photo: Moscow Marathon

Anyone over 18 years old can take part in Fox Mountain. The starts at distances from 2 km to 8 km are divided by age groups and are held separately for men and women, as is customary in the world practice of cross-country running. The three leaders of each category and distance will be awarded prizes.

Distances:

  • 2 km - girls 18-19 years old;
  • 4 km - boys 18-19 years old and women from 35 years old;
  • 6 km - women 20-34 years old and men over 35 years old;
  • 8 km - men 20-34 years old.

Registration for the race is open until April 6.

Change Gear Like A Pro | How To Change Gear On A Mountain Bike

Previous Post Instructions for parents: how to put your child on a snowboard?
Next Post At flight altitude. Unusual routes from Roofer for extreme travel around the planet