Voici 3 Idées Business que vous Pouvez Faire en Ligne

Pour ceux qui ne peuvent pas suivre: 10 idées cadeaux à acheter en ligne

Dans l'agitation d'avant le Nouvel An, parmi les délais brûlants et les embouteillages, nous n'avons souvent pas assez de temps pour féliciter nos proches pour les vacances à venir. Pour ceux qui sont toujours incapables de faire quoi que ce soit, nous avons compilé une sélection de cadeaux que vous pouvez offrir sans quitter votre lieu de travail.

Certificat Ironstar - donnez une impression

Le projet Ironstar réunit professionnels et amateurs sports cycliques. Dans le cadre de la compétition, des courses individuelles et par équipes, des départs pour enfants et personnes handicapées sont organisés. Vous pouvez donner votre participation à l'un d'entre eux. Pour ce faire, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site.

SPA - donnez de la détente

Quoi de mieux que de faire plaisir à vos proches avec des minutes de détente et d'harmonie? C'est vrai, rien. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas négliger les chèques-cadeaux dans les salons SPA.

Par exemple, SPA Crocus Fitness à Kuntsevo a préparé une offre spéciale - un ensemble de procédures pour préparer le réveillon du Nouvel An. Là, vous pouvez prendre un bain de vapeur dans le bain, plonger dans un tonneau d'herbes et faire des procédures de serrage. Nous vous assurons que les hommes et les femmes apprécieront ce cadeau.

En savoir plus.

X-Waters Swim - Offrez une aventure

Parmi Vos proches ont-ils des nageurs en eau libre? Ensuite, ils aimeront certainement ce cadeau. Sur le site Web de X-Waters, vous pouvez organiser une baignade comme cadeau ou donner un certificat pour n'importe quel montant s'il est trop difficile de décider.

En savoir plus.

Immersion - présenter une réalité différente

Vous vous demandez comment surprendre un ami qui a tout? Donnez des impressions! Un certificat pour accomplir une quête de réalité, un jeu d'action ou une performance ravira tout aventurier. Et aussi, les certificats sont le plus souvent conçus pour une équipe, ce qui signifie qu'il y a une chance d'aller avec des amis au jeu peu de temps après la sonnerie ou pendant les vacances du Nouvel An.

Le projet Immersion a plus de 20 jeux pour tous les goûts - pour les enfants, les jeunes, les adultes, il y aura certainement beaucoup de choix!

Vous pouvez acheter un certificat ici .

Pop-corn Holy Holy Corn - Donnez du goût et de la santé

Pop-corn sain et incroyablement délicieux (et ce n'est pas un rêve!). Fabriqué en Russie à partir de maïs sélectionné avec de l'huile de coco, 100% d'ingrédients naturels. Prenez soin de vous et de vos proches avec des avantages, et en même temps, il y aura quelque chose à croquer à la maison seul.

Achetez.

Certificat de Designboom - offrez du confort

Couverture chaude, dans laquelle on aimerait s'habiller lors d'une soirée d'hiver, lunchbox fonctionnelle, innovanteUne bouteille d'eau ou un thermos de qualité supérieure - tout cela et bien plus encore se trouvent sur le site Web de Designboom. Et si vous n'êtes pas sûr que votre cadeau atteindra la cible, vous pouvez toujours acheter un chèque-cadeau d'une des dénominations proposées. Nous sommes sûrs que sur ce site, chacun trouvera quelque chose pour son âme, sa santé et son confort.

Achetez.

Des sweats élégants - donnez de la chaleur

Franchissez le seuil de la nouvelle année avec une nouvelle garde-robe - pourquoi pas. De plus, les magasins en ligne avec des objets élégants organisent les ventes et les promotions du Nouvel An. Vous pourrez faire plaisir non seulement à votre famille et à vos amis, mais aussi à vous-même.

Par exemple, vous trouverez des sweats à capuche et des sweatshirts élégants ici .

Petits déjeuners Eggselent - offrez un délicieux petit-déjeuner

Savez-vous que votre ami est trop paresseux pour se préparer de délicieux petits déjeuners? Prenez soin de vous. Non, pour cela, vous n'êtes pas obligé de venir le voir avec des sandwichs tous les matins. Achetez simplement un chèque-cadeau pour le petit-déjeuner du groupe culinaire EGGs et vous êtes pratiquement un super-héros.

Livre photo minimaliste - offrez un souvenir

Ce cadeau vous aidera à conserver les meilleurs souvenirs de l'année écoulée et peut même faire pleurer le destinataire. L'essentiel est de sélectionner les images correctes et réussies.

En savoir plus.

Cours de dessin - inspirez-vous

Après une semaine de travail acharné, j'ai vraiment envie de changer de type d'activité et de me détendre. Il y a une telle opportunité dans l'atelier de dessin. Prenez un pinceau. Si vous avez remarqué des talents artistiques dans votre famille, il est temps de les envoyer suivre des cours. Les classes de maître ne s'ennuieront certainement pas - les professeurs du studio se sont éloignés des normes ennuyeuses et permettent aux étudiants de profiter du processus.

Vous pouvez laisser une application sur le site Web, et le certificat sera envoyé directement au courrier à au destinataire.

Quel produit VENDRE SUR AMAZON ? 17 idées en quelques minutes...

Post précédent Le nutritionniste vous dira: le super aliment est-il si cool et à quoi l'ajouter?
Prochain article HLS-bâtard: 15 cadeaux sympas pour la nouvelle année

NEW IN FALL PIECES + BIRTHDAY GIFT!! HOW TO LOOK CHIC THIS FALL 202O!!

For those who can't keep up: 10 gift ideas you can buy online

In the pre-New Year's bustle, among burning deadlines and traffic jams, we often do not have enough time to congratulate our loved ones on the upcoming holiday. For those who are always unable to do anything, we have compiled a selection of gifts that you can give without leaving your workplace.

Ironstar certificate - give a feeling

The Ironstar project unites professionals and amateurs cyclic sports. Within the framework of the competition, individual and team races, starts for children and people with disabilities are held. You can donate participation in one of them. To do this, you just need to fill out the form on the site.

SPA - give relaxation

What could be better than to please your loved ones with minutes of relaxation and harmony? That's right, nothing. Therefore, we suggest that you do not neglect gift certificates in spa salons.

For example, SPA Crocus Fitness in Kuntsevo prepared a special offer - a set of procedures to prepare for New Year's Eve. There you can take a steam bath, and plunge into a barrel of herbs, and do tightening procedures. We assure you that both men and women will appreciate this gift.

Learn more.

X-Waters Swim - Give an Adventure

Among Do your loved ones have open water swimmers? Then they will definitely like this gift. On the X-Waters website you can arrange a swim as a gift or give a certificate for any amount if it is too difficult to decide.

Learn more.

Immersion - present a different reality

Wondering how to surprise a friend who has everything? Give impressions! A certificate for completing a reality quest, action game or performance will delight any adventurer. And also, certificates are most often designed for a team, which means there is a chance to go with friends to the game soon after the chiming clock or on New Year's holidays.

The Immersion project has more than 20 games for every taste - for children, youth, adults, there will definitely be plenty to choose from!

You can buy a certificate here .

Healthy Holy Corn Popcorn - Give Taste and Health

Healthy and insanely delicious popcorn (and this is not a dream!). Made in Russia from selected corn with coconut oil, 100% from natural ingredients. Pamper yourself and your loved ones with benefit, and at the same time there will be something to crunch at Home Alone.

Buy.

Certificate from Designboom - give cosiness

Warm blanket, which one would like to wrap up in on a winter evening, functional lunchbox, innovativeA premium water bottle or thermos - all this and much more can be found on the Designboom website. And if you are not sure that your gift will hit the target, you can always purchase a gift certificate of one of the offered denominations. We are sure that on this site everyone will find something for their soul, health and comfort.

Buy.

Stylish sweatshirts - give warmth

Cross the threshold into the new year with a new wardrobe - why not. Moreover, online stores with stylish things arrange New Year's sales and promotions. You will be able to please not only family and friends, but also yourself.

For example, stylish hoodies and sweatshirts can be found here .

Eggselent breakfasts - give a delicious breakfast

Do you know your friend is too lazy to make delicious breakfasts for himself? Pamper it yourself. No, for this you do not have to come to him with sandwiches every morning. Just buy a breakfast gift certificate from the culinary group EGGS and you're practically a superhero.

Minimalistic photobook - give a memory

This gift will help you preserve the best memories of the past year and may even make the recipient cry. The main thing is to select the correct and successful images.

Learn more.

Drawing courses - give inspiration

After a hard working week, I really want to change the type of activity and just relax. There is such an opportunity in the drawing studio. Take a brush. If you have noticed artistic talents in your family, then it's time to send them to courses. The master classes will definitely not be boring - the teachers from the studio have gone from boring standards and allow students to enjoy the process.

You can leave an application on the website, and the certificate will be sent directly to the mail to to the recipient.

6 Ideas to Maximize Sales This Holiday Season | Printful Print-On-Demand 2020

Previous Post The nutritionist will tell you: is superfood so cool and what to add it to
Next Post HLS-bastard: 15 cool gifts for the New Year