Une boisson magique pour nettoyer votre côlon et brûler la graisse pendant la nuit

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Le ménage est une obligation fastidieuse pour vous? Regardez-vous avec horreur les nuages ​​de poussière dans les coins et les montagnes de vaisselle dans l'évier et ne savez pas comment vous empêcher de vous soustraire aux tâches ménagères? Ou, au contraire, passer des journées entières au travail ou à étudier et il y a à peine assez de temps libre pour faire le ménage, mais pas une minute pour maintenir la forme physique? Vous pouvez substituer n'importe quelle raison qui vous convient pour envisager le nettoyage sous un autre angle. Avec un peu de sport ajouté à votre routine quotidienne, vous pouvez faire un excellent entraînement avec un aspirateur et un chiffon à portée de main.

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Le coach répond: comment rester actif pendant la journée sur l'auto-isolement dans un appartement

Quelques astuces de vie qui vous aideront à rester en forme même sans entraînement intense.

Tout d'abord, prenez du temps. Le simple fait de laver la vaisselle ou de dépoussiérer ne fera pas brûler votre corps de calories. Effectuer le nettoyage, donc complètement toute la maison. Créez une atmosphère - écoutez de la musique inspirante pour vous remonter le moral, enfilez vos vêtements de sport - T-shirt, leggings / shorts et baskets. Cela vous mettra non seulement dans la bonne humeur, mais vous aidera également à éviter les blessures.

Laver la vaisselle

C'est une excellente façon de se réchauffer. Pendant que vous chargez vos mains, en essuyant les taches séchées des assiettes et des casseroles, n'oubliez pas vos pieds. Tenez-vous debout avec vos pieds à la largeur des épaules et levez-vous sur vos orteils. Maintenez cette position pendant 10 secondes et abaissez-vous lentement. Répétez 10 fois, prenez plusieurs approches avec des pauses d'une minute. Une autre option est de danser. De cette façon, vous pouvez brûler environ 50 calories en 30 minutes.

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Photo: istockphoto.com

Dépoussiérer et polir les meubles

Cet exercice utilise les muscles des bras, des épaules et des abdominaux. Lors du dépoussiérage, ne soyez pas paresseux pour rincer le chiffon plus souvent - cela prendra plus d'étapes. Et serrez-le plus fort - cela mettra une charge sur les muscles pectoraux. Un poids supplémentaire peut être gagné en dépoussiérant les bancs inférieurs tout en s'accroupissant - un excellent entraînement pour vos quads et vos fessiers. Lors du polissage des meubles, utilisez de la cire - il faut plus d'énergie pour les meuler que d'utiliser un spray. Cela brûle environ 130 calories par heure (avec des squats supplémentaires - et même plus).

Repassage

Un exercice très utile qui peut être varié de la même manière que la vaisselle. Essayez de manier le fer, debout alternativement sur votre gauche puis sur la jambe droite - cela utilise non seulement les muscles, mais développe également la coordination. Placez votre panier à linge sur le sol et faites des squats classiques lorsque vous cherchez un nouvel article.

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Des abdos parfaits en 30 jours. Défi qui donnera un relief à la figure

Tester l'application de formation à partir de l'expérience personnelle du blogueur.

Nettoyer le sol

En déplaçant le tuyau de l'aspirateur d'avant en arrière, vous former la presse, en outre, ce processus est commodément accompagnédonner des fentes profondes. Dans les endroits difficiles d'accès - sous les canapés, les lits ou les tables de chevet - vous pouvez passer l'aspirateur en vous accroupissant. Cette activité brûlera 190 calories par heure. Ne nettoyez pas les sols, mais utilisez vos mains pour brûler 240 calories par heure.

Laver les vitres

C'est l'une des étapes de nettoyage les plus énergivores - en 30 minutes, vous pouvez brûler 167 calories. Encore une fois, diversifiez votre lavage en montant et descendant sur la pointe des pieds, et entre les fenêtres, vous pouvez vous donner une charge supplémentaire de squats.

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Photo : istockphoto.com

Frappe de tapis

Avez-vous des tapis à dépoussiérer? Le moment est venu de le faire, vous dépenserez donc 250 calories en 30 minutes.

Cuisiner

Avez-vous nettoyé et mis en appétit? Une demi-heure de cuisson brûlera 150 calories supplémentaires. Épluchez les légumes, coupez, battez. Le pétrissage de la pâte dépense particulièrement beaucoup d'énergie.

Comment une femme a-t-elle perdu 35 kg rien que pour faire le ménage?

Pensez-vous toujours que le nettoyage vous aide à vous débarrasser de ces kilos en trop? Alors, voici un exemple concret pour vous: une femme au foyer du Texas Talitta Coleman a perdu 35 kilos en faisant des tâches ménagères ordinaires!

Pour perdre du poids, la fille a commencé à bien manger et a ajouté de l'activité physique au nettoyage et aux autres tâches ménagères. Par exemple, au lieu de se promener paresseusement dans la maison avec un aspirateur, elle s'accroupit ou marche sur la pointe des pieds en même temps.

Paula Coleman se lave les mains, et même accroupie. Si vous faites la même chose que moi, les muscles de vos jambes brûleront! Devant, arrière et fesses.

Pour la maison et le corps: combien de calories pouvez-vous brûler lors du nettoyage

Comment pomper ses fesses à la maison? Entraînement efficace

20 minutes d'exercice intense pour tonifier vos muscles.

Coleman vit dans une ferme, élevant des chevaux et des vaches. Elle a transformé le déchargement des aliments pour animaux en une séance d'entraînement pour ses jambes - elle porte des sacs lourds sur ses épaules et fait en même temps des mouvements brusques.

Un autre conseil de Coleman est de jouer avec des animaux. Lorsque vous vous précipitez d'avant en arrière, que vous jouez avec des chiens, votre pouls augmente, votre respiration devient incontrôlable. Je commence à transpirer et à m'amuser en même temps, ça ne ressemble pas à de l'exercice, dit Talitta. Les jeux en plein air avec des enfants donnent un effet similaire.

Pour perdre une livre par semaine, vous devez brûler 500 calories par jour, - dit la fille. Elle n'a pas besoin d'un abonnement à une salle de sport pour cela - il y a beaucoup de choses à la maison avec lesquelles vous pouvez faire d'une pierre deux coups.

Droits vidéo réservés par Graham Media Group, Houston, Inc. Vous pouvez regarder la vidéo sur la chaîne YouTube Click2Houston de KPRC 2.

Comment Perdre Du Poids Rapidement Avec Du Vinaigre de Cidre (Perdre du Poids Facilement)

Post précédent Shakira et Lady Gaga sont amis avec eux. Entraîneurs de fitness célèbres à suivre
Prochain article Y aura-t-il un résultat si vous faites 200 pompes par jour? Défi honnête du travailleur

Cardio & Dieting VS Fitness Blender & Clean Eating + How Many Calories Does Kelli Eat?

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

House cleaning is a tedious obligation for you? Do you look with horror at the clouds of dust in the corners and mountains of dishes in the sink and do not know how to force yourself not to shirk from household chores? Or, on the contrary, spend whole days at work or study and there is barely enough free time for cleaning, but not a minute is left to maintain physical shape? You can substitute any reason that suits you in order to look at cleaning from a new perspective. With a little sport added to your daily routine, you can have a great workout with a vacuum cleaner and a cloth at the ready.

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

The coach answers: how to stay active during the day on self-isolation in an apartment

A couple of life hacks that will help you stay in shape even without intense training.

First, take some time. Merely washing dishes or dusting off will not cause your body to burn calories. Carry out cleaning, so completely the whole house. Create the atmosphere - play uplifting music to lift your spirits, put on your gym clothes - T-shirt, leggings / shorts and trainers. This will not only set you in the right mood, but will also help prevent injury.

Washing the dishes

This is a great way to warm up. As you load your hands, wiping away dried stains from plates and pans, don't forget about your feet. Place your feet shoulder-width apart and rise on your toes. Hold this position for 10 seconds and slowly lower yourself. Repeat 10 times, take several approaches with one minute breaks. Another option is to dance. In this way, you can burn about 50 calories in 30 minutes.

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

Photo: istockphoto.com

Dusting and polishing furniture

This exercise uses the muscles of the arms, shoulders and abs. When dusting, don't be lazy to rinse the rag more often - this will take more steps. And squeeze it harder - this will put a load on the pectoral muscles. Extra weight can be gained by dusting the lower benches while squatting - a great workout for your quads and glutes. When polishing furniture, use wax - it takes more energy to grind it than using a spray. This burns about 130 calories per hour (with additional squats - and even more).

Ironing

A very useful exercise that can be varied in the same way as washing dishes. Try to wield the iron, standing alternately on the left and on the right leg - this not only uses the muscles, but also develops coordination. Place your laundry basket on the floor and do classic squats when reaching for a new item.

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

Perfect abs in 30 days. Challenge that will give a relief to the figure

Testing the training application from the blogger's personal experience.

Cleaning the floor

By moving the vacuum cleaner hose back and forth, you train the press, in addition, this process is conveniently accompaniedgive deep lunges. In hard-to-reach places - under sofas, beds or bedside tables - you can vacuum while squatting. This activity will burn 190 calories per hour. Do not mop the floors, but use your hands to burn 240 calories per hour.

Washing windows

This is one of the most energy-intensive parts of cleaning - in 30 minutes you can burn 167 calories. Again, diversify your wash by getting up and down on tiptoe, and in between windows, you can give yourself an extra load of squats.

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

Photo : istockphoto.com

Carpet knocking

Do you have carpets to dust off? Now is the time to do it, so you will spend 250 calories in 30 minutes.

Cooking

Did you clean up and work up an appetite? Half an hour of cooking will burn an additional 150 calories. Peel vegetables, cut, beat. Especially a lot of energy is wasted when kneading dough.

How did a woman lose 35 kg just doing housework?

Do you still find it doubtful that cleaning will help you get rid of those extra pounds? Then here's a real example for you - a housewife from Texas Talitta Coleman lost 35 kilograms doing ordinary household chores!

To lose weight, the girl began to eat right and added physical activity to cleaning and other household chores. For example, instead of just lazily walking around the house with a vacuum cleaner, she crouches or walks on tiptoe at the same time.

Paula Coleman washes her hands, and even in a squat. If you do the same as I do, your leg muscles will burn! Front, back, and buttocks.

For home and body: how many calories can you burn when cleaning

How to pump your buttocks at home? Effective workout

20 minutes of intense exercise to tone your muscles.

Coleman lives on a farm, keeping horses and cows. She turned unloading animal feed into a workout for her legs - she carries heavy bags on her shoulders, and at the same time does deep lunges.

Another tip from Coleman is playing with pets. When you rush back and forth, play with dogs, your pulse jumps up, your breathing gets out of hand. I start to sweat and have fun at the same time, it doesn't feel like exercise, says Talitta. Outdoor games with children give a similar effect.

To lose a pound a week, you need to burn 500 calories a day, - says the girl. She doesn't need gym membership for this - there are many things at home with which you can kill two birds with one stone.

Video rights reserved by Graham Media Group, Houston, Inc. You can watch the video on the KPRC 2 Click2Houston YouTube channel.

How Many Calories Should I Eat a Day? How Many Calories Should I Eat to Lose Weight?

Previous Post Shakira and Lady Gaga are friends with them. Celebrity Fitness Trainers to Follow
Next Post Will there be a result if you do 200 push-ups every day? Worker's honest challenge