Vincent Lagaf' cavalaire été 2013 - merci à \

Fly Fest 2017. Record du monde de flyboard. Comment c'était

Le 20 septembre, le festival international des sports nautiques extrêmes Fly Fest 2017 a débuté à l'hôtel événementiel Konakovo River Club. Des sportifs extrêmes de toute la Russie, ainsi que des pays du proche et de l'étranger, se sont rassemblés dans les espaces ouverts de la Haute-Volga.

Dans notre émission, vous verrez les performances de démonstration des meilleurs athlètes de Russie et du monde, et vous pouvez également regarder comment le record russe du vol simultané le plus massif de flyboarders se déroule sous vos yeux.

Programme du festival:

20-22 septembre - École de flyboard de l'équipe Flyboard Russie, où chaque coureur, quel que soit son niveau d'entraînement, pourra améliorer ses compétences professionnelles ... Les entraînements se dérouleront sous la direction des meilleurs coureurs de Russie et du triple champion du monde - Suksan Tongtai.

22-24 septembre - Les principaux jours du Festival. Cours de maître, conférences, critiques et essais de nouveaux produits dans l'industrie de l'eau, une école de freestyle ouverte sur l'Aquabike, une coupe flyboard et aquabike Fly Fest 2017, un programme de sports actifs (trampolines, VTT) et des soirées.

23 septembre - Record Day - le vol simultané le plus massif de flyboarders.

Vincent Lagaf' en Flyboard à Cavalaire : un vrai poisson volant !

Post précédent Irek Rizaev: maintenant je fais tout pour me rendre aux JO
Prochain article Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

„Fly Fest 2017“: Spektakulärer Weltrekord im Massen-Flyboard-Flug

Fly Fest 2017. Flyboard world record. How it was

On September 20, the international festival of extreme water sports Fly Fest 2017 began at the Konakovo River Club event-hotel. Extreme sportsmen from all over Russia, as well as countries of the near and far abroad, gathered in the open spaces of the Upper Volga.

In our broadcast you will see demonstration performances from the best athletes of Russia and the world, and you can also watch how the Russian record for the most massive simultaneous flight of flyboarders is being set before your eyes.

Festival program:

September 20-22 - Flyboard school from the Flyboard Russia team, where every rider, regardless of his level of training, will be able to improve his professional skills ... The trainings will be held under the guidance of the best riders of Russia and the 3-time World Champion - Suksan Tongtai.

September 22-24 - The main days of the Festival. Master classes, lectures, reviews and test drives of new products in the water industry, an open freestyle school on Aquabike, an open Fly Fest 2017 flyboard and aquabike cup, an active sports program (trampolines, ATVs) and parties.

September 23 - Record Day - the most massive simultaneous flight of flyboarders.

FLYBOARD AIR - GUINNESS WORLD RECORD

Previous Post Irek Rizaev: now I am doing everything to get to the Olympics
Next Post Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track