Comment utiliser un vernis en bombe ?

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Les vélos à poids fixe ont depuis longtemps cessé d'être de simples vélos, bien plus est lié à leur apparence - philosophie, mouvement, capacité à trouver des amis et des personnes partageant les mêmes idées, à faire un choix éclairé en faveur d'un ami à deux roues. Vous pouvez parler longuement et fastidieusement du comportement des fixateurs sur la route. La principale chose que j'ai réalisé lors de l'entretien est que le fixateur ne se fera jamais de mal. Ces gars-là ont depuis longtemps intégré la culture du cyclisme dans leur vie, ils ont leur propre éthique de conduite et le désir de faire du vélo un rituel quotidien sûr, confortable et tout à fait normal pour tous.

Il n'y a pas si longtemps, j'ai réussi à rencontrer Lina et Maxim de l’équipe Moskovstyle , qui revient d’un voyage à la plus prestigieuse course de fixations Red Hook à Milan. Surtout pour notre matériel, Lina Nevskaya et Maxim Karginov ont expliqué au championnat comment vivent les fixateurs de Moscou, ce qu'il faut faire pour se rendre à Red Hook et comment choisir le produit le plus à la mode. pour les voyages en ville.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: Provenant des archives personnelles de l'équipe Moskovstyle

- Les gars, dites-nous pourquoi vous avez choisi un vélo à pignon fixe?

Lina : Comme la plupart de ceux qui roulent sur des pignons fixes, je l'ai à l'origine naturellement monté sur un autre vélo. tout ce dont je me souviens de lui, il était très lourd et quelque chose se brisait constamment en lui. En 2012, de plus en plus de vélos de piste ont été vus sur Internet, qui étaient montés par des gars au Japon, aux États-Unis et en Europe, leur appareil semblait être la solution au problème: moins de pièces - moins de réparations. des cadres ont été recherchés dans les villes de Russie où il y avait des écoles de sport, donc les premiers correctifs pour tous ont été collectés sur la base de cadres soviétiques et ukrainiens.

Maxim : J'ai appris cela d'un ami avec qui nous avons travaillé ensemble. Il a assemblé un vélo pour lui-même en 2008 à partir d'un cadre soviétique ordinaire et m'a invité à participer à certaines courses nocturnes. Nous sommes allés, avons roulé, et à ce moment-là je n'ai pas été particulièrement impressionné. Ensuite, après quelques années, je l'ai essayé, assemblé le vélo et commencé à rouler il y a environ quatre ans.

- En plus du pignon fixe, quels sont les autres paramètres de votre vélo?

Maxim
: C'est le maximum poids léger. Fondamentalement, ces vélos sont utilisés pour faire du vélo sur une piste cyclable, il est donc plus court et plus maniable que d'habitude de par sa conception. Pour cette raison, il était autrefois aimé des coursiers à vélo, il est pratique de se déplacer en ville, car il est maniable et ne casse pas.

Aide : Le mouvement des réparateurs est né au Japon dans les années 70, lorsque les coursiers de Tokyo ont commencé à utiliser des vélos de piste pour livrer des marchandises. Vélo à pignon fixe - un vélo qui n'a pas de jeu libre et qui pédale constamment si la roue arrière tourne... Il n'y a pas de freins à main sur la piste classique

- Comment votre participation à la compétition a-t-elle commencé?

Lina
: Les gars de Moscou, à la manière des fondateurs étrangers, ont commencé à faire des événements , rivaliser les uns avec les autres. Les courses se déroulent toujours de manière très conviviale, personne ne prouve rien à personne, tout le monde court ensemble pour des prix de sponsors trouvés par l'organisateur de la course. Nous participons à tous les événements qui ont lieu à Moscou, Saint-Pétersbourg, Minsk, Lvov, nous allons aux courses en Europe.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: Des archives personnelles de l'équipe Moskovstyle

- À quelle fréquence les compétitions ont-elles lieu?

Maxim
: Si nous parlons de compétitions dans la rue, elles indépendants les uns des autres. Il y a des gens qui voulaient organiser quelque chose, écrit sur les réseaux sociaux, tout le monde s'est réuni et a commencé une course. Il y a des compétitions plus importantes à Moscou organisées par Dima Kunst - il s'agit d'une course sur le Moscow Raceway à Volokolamsk, une compétition sur piste dans la ville de Toula. En général, nous avons fait un calendrier commun avec les gars de Saint-Pétersbourg, d'Ukraine, de Biélorussie, nous ajustons les événements pour qu'ils ne se chevauchent pas, afin que nous puissions nous rendre visite. C'est très pratique, donc, par exemple, en août, chaque week-end, nous avons eu un concours.

Lina : De plus, dans chaque ville il y a des événements sacrés comme l'ouverture et la fermeture de la saison. Ils sont les plus importants en termes de nombre de participants. Tout le monde est toujours heureux de se précipiter lorsque la saison ne fait que commencer, et un peu contrarié lorsqu'elle est terminée. Il y a en fait assez de races. C'est formidable qu'il y ait des gens qui prennent la responsabilité de l'organisation, nous apprécions vraiment cela. Dima, merci.

- Combien de personnes compte votre équipe?

Lina
: Maxim, Lina, Edik, Fedya, Artik et Kolya sont dans l'armée. Il s'avère que six.

- Parlez-nous de votre récent voyage à Red Hook.

Maxim
: Nous nous sommes réunis en équipe l'année dernière et avons décidé d'aller à Barcelone pour Red Hook ... C'est la course la plus prestigieuse et une compétition très cool dans la foule des vélos à pignon fixe. Barcelone est chaleureuse tout le temps et l'ambiance est très cool: tout le monde pendant la compétition représente une grande famille. Ensuite, nous avons été un peu choqués par l'ambiance, l'organisation et avons décidé que nous devions absolument y retourner.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: De l'archive personnelle Equipes Moskovstyle

Lina : Cette année, nous avons également commencé avec les finances et les visas. Car les deux autres villes où se déroulent les étapes de la course en plus de Barcelone et de Milan sont Londres et Brooklyn. Nous avons planifié le voyage à l'avance, car nous devions décider de la composition finale de l'équipe.

Il fallait aussi se mettre d'accord sur les sponsors, notre idée de promouvoir le cyclisme séduit beaucoup et certains sont prêts à nous soutenir dans ce sens. Cette année, nous avons été aidés par reles gars de la coopérative noire. Nous avons fait une série de courses avec eux le week-end au printemps et en été.

Ils veulent transmettre à les gens, la culture du café, et nous vous disons qu’un vélo, c’est cool. Un vélo ne signifie pas que vous n'aviez pas assez d'argent pour une voiture. C'est un choix délibéré. Nous avons fait des courses conjointes avec la coopérative, proposé des itinéraires panoramiques, invité des gens à rouler avec nous. Grâce à ces événements, nous avons rencontré un grand nombre de personnes de différentes sphères. Vous pouvez et devez monter sur n'importe quel vélo qui vous fait sourire. Grâce à lui, vous pouvez commencer votre samedi d'une manière différente, trouver de nouveaux amis, arrêter d'avoir peur de faire du vélo dans la ville.

Nous avons réussi à rassembler autour de nous un public de personnes qui nous soutiennent. Nous nous sommes toujours assurés que personne n'enfreignait les règles, car nous n'en avons pas besoin. Nous avons donc recruté des sponsors, annoncé que nous irions à Red Hook et nous y sommes finalement allés.

Milan est l'une de ces villes où les autorités vont payer leurs résidents pour refuser une voiture en faveur du cyclisme. Milan est l'un des centres cyclistes d'Italie, ce qui lui a permis d'accueillir pour la huitième fois la plus prestigieuse course de vélos à pignon fixe, le Red Hook Crit.

- Que devez-vous faire pour vous rendre à Red Hook?

Maxim
: s'inscrire à Red Hook est un événement très excitant, car tout le monde veut y arriver. Tout le monde attend que la nouvelle de l'inscription soit publiée sur Instagram. C'est comme Supreme que vous voulez acheter. Il est important de s'y inscrire, tant que l'équipe a le temps, et autant de personnes iront. Les règles de la course sont telles que vous ne vous retrouvez pas forcément dans un seul groupe de qualification. Dans l'idéal, au moins deux personnes de l'équipe peuvent s'entraider sur la piste, c'est-à-dire qu'elles appartiennent au même groupe.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: Des archives personnelles de l'équipe Moskovstyle.

Lina : Red Hook organise un immense siège de personnes très cool et expérimentées. Ils comprennent que s'ils ne nous limitent pas par des règles et ne nous assignent pas à des groupes différents, nous nous rassemblerons en huit personnes et nous sortirons mutuellement. De cette façon, ils créent un environnement compétitif, c'est très correct.

- Comment se préparer pour la course?

Maxim
: Il faut se préparer pour le Red Hook d'une certaine manière, car c'est très une sorte de discipline. Même les professionnels qui viennent là-bas ne peuvent pas montrer de bons résultats. Par exemple, cette année, le champion olympique de cyclisme sur piste de Rio a concouru à Brooklyn. En conséquence, il ne s'est même pas qualifié pour la finale. C'est une course très imprévisible.

- À quelle fréquence vous entraînez-vous? Et comment cela se passe-t-il en général?

Maxim
: En hiver, c'est une piste cyclable. Maintenant deux ou trois fois par semaine sur la piste cyclable. En été, nous nous rencontrons quand nous en avons le temps.

Lina : Tout le monde a un travail, donc je suis contenteIl est difficile de s'entraîner ensemble. Mais tout le monde a un porte-vélos à la maison, et nous nous entraînons. Tout le monde comprend que s’ils ne s’entraînent pas, ils laisseront tomber l’équipe, et pourquoi est-ce nécessaire.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: Provenant des archives personnelles de l’équipe Moskovstyle

- Comment choisir le bon équipement pour votre vélo? Y a-t-il des fonctionnalités, pouvez-vous nous conseiller?

Maxim
: Il y a pas mal de ressources sur Internet. Le marché se développe maintenant, il devient beau. Il existe déjà des marques et des projets qui pensent non seulement à le rendre pratique, mais aussi beau. Par exemple, le designer Wood Wood a lancé sa ligne cycliste au Danemark. C'est aussi cool, beau et fonctionnel que possible.

Lina : Red Hook a ses propres exigences. Vous devez absolument porter des chaussures de cyclisme, uniquement des pédales de contact, un uniforme de vélo et un casque. Lorsque vous entrez dans la zone de piste, le vélo doit être vérifié. S'il y a des lampes de poche ou autre chose, en cas de collision, elles peuvent blesser un autre participant. Les participants sont également contrôlés. En général, personne ne vous permettra de courir avec des jeans.

Maxim : En ce qui concerne l'équipement et le cyclisme, les chaussures de cyclisme, les shorts de cyclisme, le casque, les lunettes, le vélo et les pédales de contact sont standard ensemble cycliste. Presque tout cela peut être acheté à Moscou. Si vous êtes débutant, vous pouvez tout trouver dans les magasins. Si vous êtes expérimenté et que vous comprenez que la qualité du matériel ne vous convient pas, alors vous pouvez commander du matériel professionnel spécial.

Lina : En effet, de nombreux fabricants confectionnent de beaux uniformes de cyclisme. Tous les gars qui utilisent des fixations vivent cette culture à l'intérieur comme à l'extérieur. Les équipes fabriquent leurs propres équipements et marchandises afin que vous puissiez voir les leurs dans la foule (souriant).

De nombreuses personnes produisent des collaborations avec des marques. Tout a pris une énorme échelle. Mais le plus important est le casque. Mieux vaut monter dans une combinaison laide, mais un meilleur casque. C'est ce dont nous avons besoin, et nous en avons tous malheureusement été convaincus.

- Où est le paradis des cyclistes? Quels pays ou villes sont les mieux adaptés pour le cyclisme?

Maxim
: Je pense que c'est l'Europe et les États-Unis. Les vélos sont appréciés partout en Europe. C'est le choix normal d'une personne ordinaire.

Fixateurs: un vélo ne signifie pas qu'il n'y avait pas assez d'argent pour une voiture

Photo: Provenant des archives personnelles de l'équipe Moskovstyle

Lina : Je suis d'accord, ils adorent ça depuis le début. Je viens de rentrer de Berlin. Là, vous avez l'impression d'avoir une voix sur le vélo. La piste cyclable de cette ville est déterminante, pas un seul enfant n'y courra par hasard. Vous pouvez voir les embouteillages de bicyclettes de personnes se dépêchant de travailler en costumes et robes, avec de longs foulards et des manteaux, pas d'uniformes de vélo spéciaux. C'est ce que nous voulons changer dans notre pays. Nous pensons que le vélo doit devenir une partie importante de la vie, afin que vous ne pensiez pas queet vous le portez et où allez-vous pour qu'il fasse partie de vous.

Merci pour votre aide dans l'organisation de l'entrevue avec DRoP! Store! et aussi notre correspondante Yana Trandafilova.

Conférence pathologie du pied et de la cheville - Folloow Health

Post précédent Les super-héros de notre temps. Une nouvelle ère de parkour
Prochain article Son Air est Michael Jordan. 5 règles d'une légende du basket

What to do if your Car won't Start

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Fixed weight bicycles have long ceased to be just bicycles, much more is tied to their appearance - philosophy, movement, the ability to find friends and like-minded people, to make an informed choice in favor of a two-wheeled friend. You can talk long and tediously about the behavior of fixers on the road. The main thing that I realized during the interview is that the fixer will never harm himself. These guys have long made cycling culture a part of their lives, they have their own driving ethics and a desire to make cycling a safe, comfortable and completely normal daily ritual for all people.

Not so long ago I managed to meet Lina and Maxim from the Moskovstyle team, who returned from a trip to the most prestigious Red Hook fix race in Milan. Especially for our material, Lina Nevskaya and Maxim Karginov told the Championship how the Moscow fixers live, what needs to be done to get to Red Hook, and how to choose the most fashionable merch for city trips.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From the personal archive of the Moskovstyle team

- Guys, tell us why you chose a bike with a fixed gear?

Lina : Like most of those who ride on fixed gears, I originally naturally rode another bike. all that I remember about him, he was very heavy and something was constantly breaking in him. In the year 2012, more and more track bikes were seen on the Internet, which were ridden by guys in Japan, the states and Europe, their device seemed to be the solution to the problem: fewer parts - less repairs. frames were searched for in those cities of Russia where there were sports schools, so the first fixes for all were collected on the basis of Soviet and Ukrainian frames.

Maxim : I learned about this from a friend with whom we worked together. He assembled a bike for himself in 2008 from some ordinary Soviet frame and invited me to go to some of the night races. We went, rode, and at that time I was not particularly impressed. Then after a few years I tried it, assembled the bike and started to ride about four years ago.

- In addition to the fixed gear, what other parameters does your bike differ in?

Maxim
: It is maximum lightweight. Basically, such bicycles are used for cycling, so it is shorter and more maneuverable than usual by design. Because of this, it was once loved by bike couriers, it is convenient to ride in the city, due to the fact that it is maneuverable and does not break.

Help : The fixer movement originated in Japan in the 1970s, when Tokyo couriers began using track bikes to deliver goods. Fixed gear bike - a bike that does not have free play and pedals constantly if the rear wheel is spinning... There are no hand brakes on the classic track fixture

- How did your participation in the competition start?

Lina
: The guys in Moscow, in the manner of foreign founders, began to do events , compete with each other. Races are always held in a very friendly mode, no one proves anything to anyone, everyone is racing together for prizes from sponsors who are found by the race organizer. We take part in all the events that take place in Moscow, St. Petersburg, Minsk, Lvov, we go to races in Europe.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From the personal archive of the Moskovstyle team

- How often do competitions take place?

Maxim
: If we talk about competitions on the street, they usually independent of each other. There are certain people who wanted to organize something, wrote on social networks, everyone got together and started a race. There are larger Moscow competitions organized by Dima Kunst - this is a race on the Moscow Raceway in Volokolamsk, a race on a track in the city of Tula. In general, we made a common calendar with the guys from St. Petersburg, Ukraine, Belarus, we adjust the events so that they do not overlap, so that we can visit each other. It is very convenient, therefore, for example, in August, every weekend we had a competition.

Lina : Plus, in every city there are such sacred events as the opening and closing of the season. They are the largest in terms of the number of participants. Everyone is always happy to rush in when the season is just beginning, and a little upset when it’s over. There are actually enough races. It's great that there are people who take responsibility for the organization, we really appreciate that. Dima, thank you.

- How many people are in your team?

Lina
: Maxim, Lina, Edik, Fedya, Artik and Kolya are in the army. It turns out that six.

- Tell us about your recent trip to Red Hook.

Maxim
: We got together as a team last year and decided to go to Barcelona for Red Hook ... This is the most prestigious race and a very cool competition in the crowd of fixed gear bikes. Barcelona is warm all the time and the atmosphere is very cool: all the people during the competition represent one big family. Then we were a little shocked by the atmosphere, the organization and decided that we definitely need to go again.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From personal archive Moskovstyle teams

Lina : This year we also started with finances and visas. Because the other two cities where the stages of the race are held besides Barcelona and Milan are London and Brooklyn. We planned the trip in advance, because we had to decide on the final composition of the team.

We also needed to agree on sponsors, our idea of ​​promoting cycling appeals to many and some are ready to support us in this. This year we were assisted by reguys from the Black Cooperative. We did a series of races with them on weekends in spring and summer.

They want to convey to people, the culture of coffee, and we tell you that a bicycle is cool. A bicycle does not mean that you did not have enough money for a car. This is a deliberate choice. We did joint races with the Cooperative, came up with scenic routes, invited people to ride with us. Thanks to these events, we met a huge number of people from different spheres. You can and should come on any bike that makes you smile. Through it you can start your Saturday in a different way, find new friends, stop being afraid to ride a bike around the city.

We managed to gather around us an audience of people who support us. We always made sure that no one broke the rules, because we don't need it. So we recruited sponsors, announced that we would go to Red Hook and finally went there.

Milan is one of those cities where the authorities are going to pay their residents to refuse a car in favor of cycling. Milan is one of Italy's cycling centers, which has allowed it to host for the eighth time the most prestigious fixed-gear bike race, the Red Hook Crit.

- What do you need to do to get to Red Hook?

Maxim
: registering for Red Hook is a very exciting event, because everyone wants to get there. Everyone is waiting for the news of registration to be posted on Instagram. It's like Supreme you want to buy. It is important to register there, as long as the team has time, and as many will go. The rules of the race are such that you don't necessarily end up in one qualification group. Ideally, at least two people from the team can help each other on the track, that is, they fall into the same group.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From the personal archive of the Moskovstyle team

Lina : Red Hook organizes a huge headquarters of very cool and experienced people. They understand that if they do not limit us by rules and assign us to different groups, we will gather in eight people and will take each other out. In this way they create a competitive environment, this is very correct.

- How to prepare for the race?

Maxim
: You need to prepare for the Red Hook in a certain way, because it is very a kind of discipline. Even not all professionals who come there can show cool results. For example, this year Rio's Olympic track cycling champion competed in Brooklyn. As a result, he didn't even qualify for the final. This is a very unpredictable race.

- How often do you train? And how does this happen in general?

Maxim
: In winter, this is a cycle track. Now two or three times a week on the cycle track. In the summer we actually meet when there is time.

Lina : Everyone has a job, so I'm happyIt is difficult to train together. But everyone has a bike rack at home, and we train ourselves. Everyone understands that if he doesn't train, he will let the team down, and why is it necessary.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From the personal archive of the Moskovstyle team

- How to choose the right equipment for your bike? Are there any features, can you advise something?

Maxim
: There are quite a lot of resources on the Internet. The market is growing now, it is becoming beautiful. There are already brands and projects that are thinking not only about making it practical, but also beautiful. For example, designer Wood Wood has launched his cycling line in Denmark. It is as cool, beautiful and functional as possible.

Lina : Red Hook has its own requirements. You should definitely wear cycling shoes, only contact pedals, a bike uniform and a helmet. When you enter the track area, the bike must be checked. If there are some flashlights or something else, then in the event of a collision, they can injure another participant. Participants are also checked. In general, no one will allow you to race in jeans.

Maxim : As for equipment and cycling, cycling shoes, cycling shorts, helmet, goggles, bike and contact pedals are standard cyclist set. Almost all of this can be bought in Moscow. If you're a beginner, you can find everything in stores. If you are experienced and understand that the quality of the equipment does not suit you, then you can order special professional equipment.

Lina : Indeed, many manufacturers make beautiful cycling uniforms. All guys who ride fixes live this culture inside and out. Teams make their equipment and merchandise so that you can see their own in the crowd ( smiling ).

Many people produce collabs with brands. Everything has taken on a huge scale. But the most important thing is the helmet. Better to ride in an ugly jumpsuit, but a better helmet. This is what is needed, and all of us in the team, unfortunately, were convinced of this.

- Where is the paradise for cyclists? Which countries or cities are best suited for cycling?

Maxim
: I think this is Europe and the States. Bicycles are loved everywhere in Europe. This is a normal choice of an ordinary person.

Fixers: a bicycle does not mean that there was not enough money for a car

Photo: From the personal archive of the Moskovstyle team

Lina : I agree, they love it from the start. I just got back from Berlin. There you feel like you have a voice on the bike. The bike path in this city is defining, not a single child will run out there by chance. You can see bicycle traffic jams of people hurrying from work in suits and dresses, with long scarves and coats, no special bicycle uniforms. This is what we want to change in our country. We think that the bicycle should become an important part of life, so that you do not think thatand you are wearing it and where are you going so that it becomes a part of you.

Thank you for your help in organizing the interview with DRoP! store and our correspondent Yana Trandafilova.

I Replaced my Car with an Electric Bike for One Week... Here's What I Learned

Previous Post Superheroes of our time. A new era of parkour
Next Post His Air is Michael Jordan. 5 rules of a basketball legend