Les 5 Meilleures Applications iPhone - Juillet 2020

Cinq faits sur les nouveaux gadgets d'Apple

Hier encore, le monde entier a regardé la présentation des nouveaux produits de la gamme Apple. Tout s'est déroulé dans l'esprit de Steve Jobs : laconique, technologique et, comme toujours, irréprochable. En plus de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 plus, le monde a vu la lumière du gadget premium iPhone X et des montres intelligentes de la nouvelle génération Apple Watch Series 3, pour la présentation de laquelle une vidéo spectaculaire avec des vagues et des surfeurs a été tournée.

Comme l'ont noté les créateurs de montres intelligentes, leur le concept est similaire à la philosophie des surfeurs, donc la montre est très facile à utiliser, minimaliste dans son design et possède un boîtier étanche. Le plus important est que vous puissiez désormais passer et recevoir des appels en les utilisant. La devise de l'entreprise de promotion horlogère est: «Restez connecté, même lorsque vous n'êtes pas chez vous». Entre autres choses, la montre prend en charge Apple Music.

Cinq faits sur les nouveaux gadgets d'Apple

Mais revenons à la nouveauté la plus attendue de la saison - l'iPhone 8 mis à jour. Dans notre sélection, nous avons rassemblé cinq intéressantes faits sur le gadget à la mode. C'est à vous de décider si le tout nouvel iPhone deviendra votre compagnon fiable sur la piste cyclable ou dans la salle de sport.

iPhone au lieu d'une caméra d'action pour la cascade la plus claire sur un snowboard

Une nouvelle gamme de smartphones a une nouvelle caméra, mais comme toutes les autres innovations, il n'y a rien de révolutionnaire à ce sujet. Selon les fabricants, la nouvelle matrice est équipée d'un filtre couleur amélioré, la sensibilité à la lumière est augmentée de 83%. De plus, les nouveaux smartphones sont capables de filmer des vidéos en résolution 4K à 60 images par seconde, ainsi que des vidéos au ralenti à 240 ips.

Match de football en réalité augmentée

Nouvelles caméras L'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus sont calibrés pour fonctionner de manière transparente avec les applications de réalité augmentée (RA). Les applications AR présentées lors de la présentation permettent, par exemple, de pointer un smartphone sur le terrain pendant un match de football ou de baseball et de voir des cartes avec des informations sur les joueurs sur une image en direct en temps réel.

Cinq faits sur les nouveaux gadgets d'Apple

Aucun cordon requis pour la recharge

Cela signifie que vous ne portez plus le cordon de votre iPhone 8. L'une des fonctionnalités les plus révolutionnaires de la gamme Apple de l'iPhone 8 et de l'iPhone 8 Plus est disponibilité de la recharge sans fil (Qi). Les nouveaux smartphones, pour la première fois depuis la sortie des produits Apple, devraient donc être compatibles avec des chargeurs tiers.

Toujours pas peur de l'eau

Comme les collègues de la boutique, le nouveau modèle résiste à l'humidité , ce qui signifie que le gadget deviendra votre fidèle ami et vous aidera à prendre des selfies pendant vos séances d'aquagym ou de natation, sans nuire à votre smartphone.

Casque Bluetooth - casque idéal pour le jogging

Comme sur l'iPhone 7, les écouteurs fournis avec le gadget fonctionnent désormais via une connexion Bluetooth. Au départ, un modèle de casque similaire a été créé en mettant l'accent sur le confort lors de la pratique du sport. L'absence même de fils lors de l'exécution est très appropriée. outreles autres écouteurs Apple sont très ergonomiques, donc la charge est suffisante pour surmonter un marathon et même une distance super marathon.

De plus, le nouveau gadget sera équipé d'une batterie plus ergonomique et du processeur le plus puissant jamais utilisé dans le développement des smartphones.

Prix d'émission: Iphone - à partir de 699 $ et Iphone 8 plus - à partir de 799 $

Dimensions: 4,7 pouces pour iPhone 8 et 5,5 pouces pour l'iPhone 8 Plus

De plus, Apple a présenté un smartphone premium Iphone X en l'honneur du dixième anniversaire de la sortie du premier iPhone, dont les ventes commenceront à 999 $.

iOS 14 : 40 nouveautés d'iOS 14 pour iPhone

Post précédent Evgeny Morev. Success story: d'un box à Strogino à un stade à Londres
Prochain article Pourquoi la lutte est-elle comme Game of Thrones? Règles de vie

20 FUTURE GADGET HACKS

Five facts about Apple's new gadgets

Just yesterday, the whole world watched the presentation of new products from the Apple line. Everything turned out in the spirit of Steve Jobs : laconic, technological and, as always, flawless. In addition to the iPhone 8 and iPhone 8 plus, the world saw the light of the premium gadget iPhone X and smart watches of the new generation Apple Watch Series 3, for the presentation of which a spectacular video with waves and surfers was shot.

As the creators of smart watches noted, their the concept is similar to the philosophy of surfers, so the watch is very easy to use, minimalist in its design, and has a waterproof case. The most important thing is that now you can make and receive calls using them. The watch promotion company's motto is: "Stay connected, even when you are not at home." Among other things, the watch has support for Apple Music.

Five facts about Apple's new gadgets

But back to the most anticipated novelty of the season - the updated iPhone 8. In our selection we have collected five interesting facts about the fashionable gadget. It's up to you to decide whether the brand new iPhone will become your reliable companion on the cycle track or in the gym.

iPhone instead of an action camera for the clearest stunt on a snowboard

A new line of smartphones has a new camera, but like all other innovations, there is nothing revolutionary about it. According to the manufacturers, the new matrix is ​​equipped with an improved color filter, the light sensitivity is increased by 83%. In addition, new smartphones are able to shoot video in 4K resolution at 60 frames per second, as well as slow-motion video at 240 fps.

Football match in augmented reality

New cameras iPhone 8 and iPhone 8 Plus are calibrated to work seamlessly with augmented reality (AR) apps. The AR applications shown at the presentation allow, for example, to point a smartphone on the field during a football or baseball game and see cards with information about players over a live image in real time.

Five facts about Apple's new gadgets

No cord needed to recharge

This means no longer carrying your iPhone 8 cord around. One of the most revolutionary features for Apple's lineup in the iPhone 8 and iPhone 8 Plus is availability of wireless charging (Qi). So new smartphones, for the first time since the release of Apple products, should be compatible with third-party chargers.

Still not afraid of water

Like colleagues in the shop, the new model is resistant to moisture , which means that the gadget will become your faithful friend and will help you take selfies during aqua aerobics or swimming workout, without harming your smartphone.

Bluetooth headset - ideal headphones for jogging

As in the iPhone 7, the headphones that come with the gadget now work using a Bluetooth connection. Initially, a similar headphone model was created with an emphasis on convenience when playing sports. The very absence of wires when running is very appropriate. Besidesother Apple headphones are very ergonomic, so the charge is enough to overcome a marathon and even a super marathon distance.

In addition, the new gadget will be equipped with a more ergonomic battery and the most powerful processor ever used in the development of smartphones.

Issue price: Iphone - from $ 699 and Iphone 8 plus - from $ 799

Dimensions: 4.7 inches for iPhone 8 and 5.5 inches for the iPhone 8 Plus

In addition, Apple presented a premium smartphone Iphone X in honor of the tenth anniversary of the release of the first iPhone, sales of which will start at $ 999.

10 Cool Gadgets For Your Bicycle

Previous Post Evgeny Morev. Success story: from a box in Strogino to a stadium in London
Next Post Why is wrestling like Game of Thrones? Rules of life