Entrainement | cardio-militaire

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Vous n'avez plus à choisir douloureusement où aller le soir - au cinéma ou à la gym! La principale chaîne de fitness russe World Class et le célèbre cinéma en ligne Tvzavr lancent un format inhabituel pour regarder un grand film - lors d'un entraînement à vélo dans un studio de vélo ultra-moderne. Tvzavr montrera dans Cycle Studio les peintures des lauréats du Festival de Cannes.

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Photo: World Class

Les films de formation sont spécialement sélectionnés et recommandés par le célèbre distributeur et animateur de films Sam Klebanov .

- Que pensez-vous de ce projet? Dans quelle mesure pensez-vous que c'est important et intéressant?
Sam Klebanov: Je pense que c'est une expérience intéressante. Moi-même, j'aime beaucoup le cyclisme, je pratique et m'entraîne depuis de nombreuses années. Mais je n'aime pas vraiment faire ça à l'intérieur, car en cyclisme j'aime vraiment la sensation que vous roulez, l'environnement qui vous entoure change. Par exemple, en Suède, où je vis, c'est très beau: vous conduisez le long du bord de mer - des paysages incroyables, des couchers de soleil. Tout cela n'est pas dans la salle. Souvent, les gens allument le téléviseur pour que quelque chose clignote, et ici ils sont invités à regarder un film intéressant, intelligent et intelligent et en même temps à tourner les pédales. Autrement dit, tout devrait fonctionner: le corps et le cerveau. Et le cerveau, d'ailleurs, est l'organe humain le plus énergivore, qui brûle le plus de calories. Par conséquent, il me semble qu'il est également intéressant d'un point de vue sportif - de brûler des calories non seulement avec vos pieds, mais aussi avec votre cerveau. Ensuite, après 90 minutes, la personne s'enrichit également spirituellement, intellectuellement, esthétiquement. Et en conséquence, il repart avec un sentiment de temps utilement passé, se transforme en une personne intéressante, complexe et en bonne santé pendant l'entraînement.

- Pensez-vous que des cinémas entiers de ce type pourraient apparaître dans le futur?
- Au contraire, les gymnases ressembleront davantage à des cinémas - investissez dans de bons écrans, du son. Il n'y aura pas que des téléviseurs, mais de grands écrans, une sorte d'éclairage spécial, afin que tout le monde dans la salle puisse regarder un film et s'entraîner.

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Photo: World Class

- Y a-t-il un film que vous aimeriez vraiment regarder dans ce format?
- Je pense que j'aimerais voir la collection de films de Woody Allen. Ils s'inscrivent simplement dans ce format. En fait, il y a beaucoup de films que je n'ai pas vus et que mes mains n'atteindront pas pour regarder, puis mes jambes peuvent soudainement l'atteindre.

FAQ: questions que vous pourriez avoir

Quand pouvez-vous rejoindre la formation? À partir du 6 juillet.
Où? Dans Cycle Studio by World Class.

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Photo: World Class

Combien de calories pouvez-vous brûler lors d'un entraînement? Pendant une heure et demie de travail calme et mesuré sur un vélo stationnaire, vous pouvez brûler jusqu'à 600 Kcal.

Lequel vélo de qualité? Excellent cardioun entraînement qui favorise la combustion des graisses, augmente l'endurance.

Combien coûte un entraînement de projection de film? 800 roubles. Il est à noter que vous n'êtes pas obligé d'acheter un abonnement, vous pouvez varier votre horaire d'entraînement et payer pour chaque cours individuel.

Fitnesstainment: comment combiner aller au cinéma et entraînement intense?

Photo: Monde Classe

Où puis-je trouver le programme actuel? Suivez les mises à jour sur le site officiel de World Class.

Séance cardio avec Sandrine - Cardio 14

Post précédent Si l'été ne vient pas: 5 recettes faciles pour reconstituer les vitamines
Prochain article Les vélos de ville en action: 3 meilleurs itinéraires cet été

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?

You no longer have to painfully choose where to go in the evening - to the cinema or to workout in the gym! The leading Russian fitness chain World Class and the popular online cinema Tvzavr are launching an unusual format for watching a big movie - during a cycle-training in an ultra-modern cycle studio. Tvzavr will show in Cycle Studio the paintings of the winners of the Cannes Film Festival.

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?

Photo: World Class

Films for training are specially selected and recommended by the famous film distributor and host Sam Klebanov .

- What do you think about this project? How important and interesting do you think it is?
Sam Klebanov: I think this is an interesting experiment. I myself am very fond of cycling, I have been practicing and training for many years. But I don't really like doing this indoors, because in cycling I really like the feeling that you are riding, the environment around you changes. For example, in Sweden, where I live, it is very beautiful: you drive along the seashore - amazing landscapes, sunsets. All this is not in the room. Often people turn on the TV so that something just flickers, and here they are invited to watch an interesting, smart, intelligent movie and at the same time turn the pedals. That is, everything should work: both the body and the brain. And the brain, by the way, is the most energy-consuming human organ, which burns the most calories. Therefore, it seems to me that it is interesting from a sports point of view - to burn calories not only with your feet, but also with your brain. Then, after 90 minutes, the person is also enriched spiritually, intellectually, aesthetically. And as a result, he leaves with a sense of the use of the time spent, turns into an interesting, complex, healthy person during training.

- Do you think that whole cinemas of this kind may appear in the future?
- Rather, gyms will make themselves more like cinemas - invest in good screens, sound. There will be not just TVs, but large screens, some kind of special lighting, so that absolutely everyone in the hall can watch a movie and practice.

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?

Photo: World Class

- Is there any film that you would really like to watch in this format?
- I think I would love to see Woody Allen's collection of films. They just fit into this format. In fact, there are a lot of films that I have not seen and my hands will not reach to watch, but then my legs may suddenly reach.

FAQ: questions you may have

When can you join the training? From July 6th.
Where? In Cycle Studio by World Class.

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?

Photo: World Class

How many calories can you burn during a workout? For an hour and a half of calm, measured work on a stationary bike, you can burn up to 600 Kcal.

Which quality cycling? Excellent cardioa workout that promotes fat burning, increases endurance.

How much does a film screening workout cost? 800 rubles. It is noteworthy that it is not necessary to buy a subscription, you can vary your training schedule and pay for each individual lesson.

Fitnesstainment: how to combine going to the movies and intense workout?

Photo: World Class

Where can I find the current timetable? Stay tuned on the official World Class website.

Previous Post If Summer Isn't Coming: 5 Easy Recipes to Replenish Vitamins
Next Post City bikes in action: 3 best routes this summer