Chris Hemsworth \

Fitness with Thor: nouvelle application d'entraînement de la star de Marvel

L'application de fitness Centr était à l'honneur plus tôt cette année. Et pas seulement comme ça, car il a été lancé par Chris Hemsworth, le très Thor de l'univers Marvel. Et d'un coup d'œil à son corps musclé, toutes les raisons de ne pas faire confiance aux méthodes d'entraînement disparaissent enfin. Découvrez ce qui est intéressant dans l'application et son coût.

Fitness with Thor: nouvelle application d'entraînement de la star de Marvel

Photo: instagram.com/chrishemsworth

Devenez un super-héros

Et immédiatement avec frustration. Chris Hemsworth dit que l'application ne fera probablement pas de vous un super-héros. Mais il y a aussi des avantages - il promet que la formation mettra définitivement n'importe qui en forme. Seulement pour cela, vous devez décider de l'objectif - si vous voulez perdre du poids, prendre du poids, développer l'endurance ou, par exemple, maîtriser la méditation.

L'épouse de Chris, l'actrice Elsa Pataky, a participé activement à la création des programmes. A 42 ans, elle a une silhouette magnifique et n'hésite pas à jouer en maillot de bain pour les couvertures de magazines.

Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Centr contient des séances d'entraînement vidéo de 20 et 40 minutes de Chris Hemsworth lui-même et du fitness - des instructeurs de classe mondiale. De plus, il dispose d'un planificateur d'activités et de repas intégré avec une variété de recettes. Il y a aussi une section spéciale de méditation avec des instructions pour l'inclure dans chaque session. Vous pouvez également trouver des conseils de gestion du stress, des exercices de renforcement de la confiance.

Photos et vidéos d'entraînement

Plus important encore, les entraînements sont mis à jour chaque semaine, de nouveaux sont ajoutés. Naturellement, comme dans toutes les applications similaires, vous pouvez ajuster vous-même le niveau de charge, vous fixer des objectifs et surveiller les résultats.

La recommandation de Thor

Chris affirme que Il y a quelques choses à faire pour que l'application fonctionne réellement sur votre corps:

  • Décidez d'un objectif et, en conséquence, d'un programme de formation
  • Concentrez-vous sur les performances. L'acteur est convaincu que pour être en forme, il n'est pas nécessaire de passer des jours dans la salle de sport, vous ne pouvez donc qu'en faire trop et vous blesser. Les résultats doivent être obtenus progressivement et uniformément.
  • Essayez la formation croisée. Avec l'application, vous pouvez vous entraîner dans votre propre salon avec peu ou pas d'équipement, avec votre propre poids. Traitez les aliments comme du carburant. Centr a des milliers de bonnes recettes pour recharger
  • Motivez-vous. Pour maintenir la chose la plus importante - la régularité, vous avez besoin d'un objectif à grande échelle. Et aussi des programmes alternatifs pour ne pas s'ennuyer.

Combien ça coûte?

L'abonnement vous coûtera 15,99 $ par mois. C'est encore plus rentable qu'un abonnement à un club de fitness, et en il est à noter que Chris Hemsworth ne sera certainement pas entraîneur.

Chris Hemsworth Training body for Thor Ragnarok (2017)

Post précédent Le formateur répond: qu'est-ce que le gène de l'obésité et l'os large ont en commun?
Prochain article Expérience: Comment ai-je bien mangé avec seulement 2 $ par jour?

I Worked out like Chris Hemsworth for 30 Days

Fitness with Thor: new workout app from the Marvel star

The Centr fitness app was in the spotlight earlier this year. And not just like that, because it was launched by Chris Hemsworth, the very Thor from the Marvel universe. And at one glance at his muscular body, all reason not to trust the training methods finally disappear. Find out what is interesting in the application, and how much it will cost.

Fitness with Thor: new workout app from the Marvel star

Photo: instagram.com/chrishemsworth

Become a superhero

And immediately with disappointment. Chris Hemsworth says the app is unlikely to make you a superhero. But there are also pluses - he promises that training will definitely bring anyone into good shape. Only for this you need to decide on a goal - whether you want to lose weight, gain weight, develop endurance, or, for example, master meditation.

Chris's wife, actress Elsa Pataky, took an active part in creating the programs. At 42, she boasts a gorgeous figure and does not hesitate to appear in a swimsuit for magazine covers.

What's inside?

Center contains 20- and 40-minute video workouts from Chris Hemsworth himself and fitness - world-class instructors. In addition, it has a built-in activity and meal planner with a variety of recipes. There is also a special section of meditation with instructions for including it in each session. You can also find stress management tips, confidence building exercises.

Photos and workout videos

Most importantly, workouts are updated every week, new ones are added. Naturally, as in all similar applications, you can adjust the load level yourself, set goals for yourself and monitor the results.

Thor's recommendations

Chris claims that in order to There are a few things that need to be done for the app to actually work on your body:

  • Decide on a goal and, accordingly, a training program.
  • Focus on performance. The actor is convinced that in order to be in shape, it is not necessary to hang around in the gym for days, so you can only overdo it and get injured. The results should be achieved gradually and evenly.
  • Try cross-training. With the app, you can train in your own living room with minimal or no equipment, with your own weight. Treat food like fuel. Centr has thousands of the right recipes to recharge
  • Motivate yourself. To maintain the most important thing - regularity, you need a large-scale goal. And also alternate programs so as not to get bored.

How much does it cost?

Subscription will cost you $ 15.99 per month. This is even more profitable than a subscription to a fitness club, and it is worth noting that Chris Hemsworth will definitely not coach.

I Worked out with CHRIS HEMSWORTH - 90 Day Fitness Transformation

Previous Post The trainer answers: what do the obesity gene and wide bone have in common?
Next Post Experiment: How did I eat right on just $ 2 a day?