Thomas Bernhard - 1988

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Lors du salon de Monaco 2019, la société néerlandaise Sinot Yacht Architecture & Design a présenté le concept du premier éco-yacht au monde à hydrogène. Son principal avantage par rapport aux navires conventionnels est que le seul rejet dans l'océan ou la mer sera l'eau.

Maintenant, les médias discutent avec puissance et les principales nouvelles que le créateur de Microsoft Bill Gates . Bien que l'Américain ait vraiment apprécié, Sinot a déclaré que l'entreprise et l'entrepreneur n'avaient pas encore de relation d'affaires. Quiconque achète un yacht, nous vous dirons ce que vous pouvez en faire et combien cela coûtera au futur propriétaire.

Paradis du fitness: que faire sur un éco-yacht?

Selon les calculs des fabricants Le pont Aqua peut accueillir 14 invités et 31 membres d'équipage. Les vacanciers peuvent se consacrer non seulement à aller dans un restaurant ou un bar, mais aussi à une remise en forme complète. Après tout, croyez-moi, le yacht a absolument tout pour le sport.

Gym

On pourrait dire, tout un complexe. Il dispose d'une zone d'entraînement et de musculation séparée, ainsi que d'une zone cardio avec une fenêtre panoramique. La vue est tellement fascinante que même quelqu'un qui n'aime pas courir ou pédaler voudra l'essayer.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Photo: sinot.com

Yoga Studio

Les designers et les designers l'ont distingué de l'espace sportif principal. Ainsi, un propriétaire potentiel de bateau peut commencer la journée en recherchant l'harmonie et un bon échauffement pour tout le corps.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Écologique: comment et pourquoi Marques de sports écologiques

Corn Crews et anciens terrains de basket - Est-ce que cela aidera à sauver la planète?

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Nouveaux venus au shavasana: 15 questions et réponses délicates sur le yoga

Questions délicates à poser à un formateur et réponses difficiles à trouver sur Internet.

Piscine

Sur le pont arrière du yacht se trouve une grande piscine en cascade. Bien sûr, il ne convient guère aux nages à grande vitesse de centaines de mètres, mais il est tout à fait possible de nager à un rythme libre et de garder le corps en forme.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Photo: sinot.com

Salon de massage

La meilleure façon de se détendre après un entraînement intense est de se faire masser. Des maîtres de salon expérimentés aideront les muscles à récupérer et à ne pas tomber malades le lendemain.

Il y aura également un salon de beauté, trois jet-skis, des bateaux et une zone de divertissement avec un écran de cinéma sur le territoire Aqua. Il semble que le reste sur un tel yacht ne sera a priori pas ennuyeux et paresseux.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Photo: sinot.com

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Feat Lewis Pugh: un éco-activiste a navigué en Antarctique pour sauver la planète

Chaque baignade qu'il prend est un appel à protéger l'environnement. Comment cela aidera-t-il l'environnement?

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Massage qui rétrécira votre silhouette. Allongez-vous simplement là et perdez du poids

Ce sera beaucoup plus agréable qu'un entraînement épuisant. Nous promettons.

Compter les zéros: combien coûte un éco-yacht?

Aujourd'hui, un éco-yacht propulsé à l'hydrogène n'est qu'un concept en développement. Par conséquent, le coût exact de l'invention n'a pas encore été annoncé. Mais quand le public a commencé à en parler l'initiative de Gates, appelée un montant de 644 millions de dollars.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Photo: sinot.com

Malgré le nombre de zéros à la fin, ce n'est pas le prix le plus élevé pour un yacht ... Par exemple, l'Eclipse de 162 mètres de Roman Abramovich est estimée à 1,2 milliard de dollars, et le Baia 100 Supreme d'un homme d'affaires anonyme malais lui a coûté 4,85 milliards de dollars. La finalisation d'une telle acquisition a nécessité 100 000 kilogrammes d'or pur et de platine.

Bien sûr, tout yacht est un plaisir coûteux. Mais il est beaucoup plus agréable de dépenser beaucoup d’argent non pas pour les décorations prétentieuses du navire, mais pour son respect de l’environnement et sa fonctionnalité.

Paradis de remise en forme sur l'eau. Que faire sur un éco-yacht exclusif

Ça a explosé: à quoi servent les athlètes millions de dollars?

Eux aussi ne peuvent pas résister à leurs faiblesses.

La plus belle plage de Saint-Martin, Cupecoy Beach 😍 | VLOG 021

Post précédent Jennifer Aniston 51. Quel est le secret de l'actrice sans âge?
Prochain article 7 films sportifs qui ont mérité un Oscar

BOAT TOUR Of Our Tiny Home At Sea ⛵ Off Grid Sailing Catamaran

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

At the 2019 Monaco show, the Dutch company Sinot Yacht Architecture & Design presented the concept of the world's first hydrogen-fueled eco-yacht Aqua. Its main advantage over conventional ships is that the only discharge into the ocean or sea will be water.

Now the media are discussing with might and main the news that the creator of Microsoft Bill Gates . Although the American really liked it, Sinot said that the company and the entrepreneur did not yet have a business relationship. Whoever buys a yacht, we will tell you what you can do on it and how much it will cost the future owner.

Fitness paradise: what to do on an eco-yacht?

According to manufacturers' calculations The Aqua deck can accommodate 14 guests and 31 crew members. Vacationers can devote themselves not only to going to a restaurant or bar, but also to full fitness. Indeed, believe me, the yacht has absolutely everything for sports.

Gym

One might say, a whole complex. It has a separate workout and strength training area, as well as a cardio area with a panoramic window. The view is so mesmerizing that even someone who doesn't like running or pedaling will want to give it a try.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Photo: sinot.com

Yoga Studio

Designers and designers have set it apart from the main sports space. So a potential boat owner can start the day looking for harmony and a great warm-up for the whole body.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Eco-friendly: how and why Eco-Friendly Sports Brands

Corn Crews and Old Basketball Courts - Will This Help Save the Planet?

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

New to Shavasana: 15 Awkward Yoga Questions and Answers

Awkward Questions to Ask a Trainer and Answers Not Easy to Find on the Internet

Pool

On the rear deck of the yacht there is a large cascading pool. Of course, it is hardly suitable for high-speed swims of hundreds of meters, but it is quite possible to swim at a free pace and keep the body in good shape.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Photo: sinot.com

Massage Parlor

The best way to relax after an intense workout is to have a massage. Experienced salon masters will help the muscles to recover and not get sick the next day.

There will also be a beauty salon, three jet skis, boats and an entertainment area with a movie screen on the territory of Aqua. It seems that the rest on such a yacht a priori will not be boring and lazy.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Photo: sinot.com

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Feat Lewis Pugh: an eco-activist sailed in Antarctica to save the planet

Every swim he takes is a call to protect the environment. How will this help the environment?

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Massage that will shrink your shape. You just lie there and lose weight

It will be much more enjoyable than a grueling workout. We promise.

Counting zeros: how much does an eco-yacht cost?

Today, an eco-yacht running on hydrogen is only a concept under development. Therefore, the exact cost of the invention has not yet been announced. But when the public started talking about the initiative of Gates, called the amount of $ 644 million.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Photo: sinot.com

Despite the number of zeros at the end, this is not the highest price for a yacht ... For example, Roman Abramovich's 162-meter Eclipse is estimated at $ 1.2 billion, and the Baia 100 Supreme of an anonymous Malaysian businessman cost him $ 4.85 billion. The finishing of such an acquisition took 100 thousand kilograms of pure gold and platinum.

Of course, any yacht is an expensive pleasure. But it is much more pleasant to spend a lot of money not on the pretentious decorations of the vessel, but on its environmental friendliness and functionality.

Fitness paradise on the water. What to do on an exclusive eco-yacht

Got blown: what are the athletes for millions of dollars?

They, too, cannot resist their weaknesses.

World's 5 Most Unusual Luxury Yacht Designs

Previous Post Jennifer Aniston 51. What is the secret of the ageless actress?
Next Post 7 sports films that deservedly won an Oscar