CONFINEMENT ENTRAINEMENT DES JAMBES A LA MAISON 🏠

Fitness dans la salle de gym: comment se dérouleront les entraînements après la pandémie

Les clubs de fitness métropolitains ne fonctionnent plus depuis plus de deux mois. Depuis le 21 mars, ils sont mis en quarantaine en raison de la pandémie COVID-19. Bien sûr, les clients ont immédiatement trouvé des alternatives: d'abord, les activités de plein air, et lorsqu'ils sont devenus interdits, une formation en ligne à domicile. Et, semble-t-il, tout le monde s'est déjà adapté et économisé de manière significative le budget, sans trop payer pour la visite des clubs sportifs. Cependant, les vrais amateurs de gymnases ne restent plus assis, ils sont prêts à faire irruption sur les tapis roulants avec une vigueur renouvelée ou à s'allonger sous les haltères. Nous avons discuté avec le directeur général de la chaîne de clubs de fitness de classe mondiale Nikolai Pryanishnikov et avons découvert quand attendre l'ouverture des salles de sport et si nous pouvons aller à la piscine et au spa comme avant.

Fitness dans la salle de gym: comment se dérouleront les entraînements après la pandémie

Photo: istockphoto.com

Quand les clubs de fitness ouvriront-ils?

Aucune indication pour le moment ce compte ne l'est pas, mais les propriétaires espèrent que les clubs seront autorisés à ouvrir bientôt. Dans la situation actuelle, chaque jour de temps d'arrêt affecte. Il convient de noter que les clubs de fitness modernes, équipés conformément à toutes les normes, sont des endroits beaucoup plus sûrs à visiter que de nombreuses autres institutions publiques.

Les clubs de fitness sont toujours fermés dans presque toutes les régions. Le premier club de franchise World Class à Yuzhno-Sakhalinsk a ouvert ses portes en Russie fin mai. Des cours collectifs y ont lieu sur rendez-vous et à intervalles entre les cours pour la désinfection et la ventilation. Outre Sakhaline, des clubs ont déjà été ouverts au Tatarstan et à Kirov.

Fitness dans la salle de gym: comment se dérouleront les entraînements après la pandémie

Photo: istockphoto.com

Comment les gymnases fonctionneront-ils après l'ouverture?

Rospotrebnadzor a publié la liste officielle des recommandations pour les clubs de fitness le 26 mai. La plupart d'entre eux sont assez logiques et compréhensibles, leur mise en œuvre sera efficace, mais il y a aussi des points très controversés que les propriétaires prévoient de discuter avec RPN dans les prochains jours. Une grande quantité de travail est actuellement en cours pour préparer l'ouverture.

Les spas, saunas et piscines seront-ils disponibles?

Les piscines, spas et saunas ont également un certain nombre de règles et de restrictions. Une visite à la piscine est possible, à condition qu'au moins 5 mètres carrés soient alloués à chaque visiteur. m de surface de miroir d'eau ou 10 m2 piste de piscine m. Les données seront calculées en fonction de la superficie totale. La plupart des clubs de classe mondiale ont un système de nettoyage en trois étapes: toutes les 6 heures, tout le volume d'eau de la piscine est traité, y compris avec des lampes UV. En ce qui concerne l'exploitation des centres de spa, les autorités de la région de Moscou ont déjà levé les restrictions, et Beauty Spa a été ouvert dans les clubs de Pavlovo et Joukovka.

Comment Faire des TRACTIONS CHEZ SOI ✔️ (Sans Barre)

Post précédent Le corps de Cristiano Ronaldo ne contient que 7% de matières grasses. Comment le footballeur a-t-il réussi?
Prochain article Mieux vaut ne pas prendre de risques: 10 exercices dangereux dans la salle de sport

Health check: What's the safest way to workout during the COVID-19 pandemic?

Fitness in the gym: how will workouts go after the pandemic

Metropolitan fitness clubs have not been working for more than two months. Since March 21, they have been quarantined due to the COVID-19 pandemic. Of course, clients immediately found alternatives: first, outdoor activities, and when they became banned, online training at home. And, it would seem, everyone has already adapted and significantly saved the budget, without overpaying for visiting sports clubs. However, real lovers of gyms no longer sit still, they are ready to burst onto the treadmills with renewed vigor or lie under the barbells. We spoke with the general director of the World Class fitness club chain Nikolai Pryanishnikov and found out when to wait for the opening of gyms and whether we can go to the pool and spa as before.

Fitness in the gym: how will workouts go after the pandemic

Photo: istockphoto.com

When will fitness clubs open?

No indication at this time this account is not, but the owners are hoping that the clubs will be allowed to open soon. In the current situation, every day of downtime affects. It is worth noting that modern fitness clubs, equipped in accordance with all standards, are much safer places to visit than many other public institutions.

Fitness clubs are still closed in almost all regions. The first franchise club World Class in Yuzhno-Sakhalinsk opened its doors in Russia at the end of May. Group lessons are held there by appointment and at intervals between classes for disinfection and ventilation. Besides Sakhalin, clubs have already been opened in Tatarstan and Kirov.

Fitness in the gym: how will workouts go after the pandemic

Photo: istockphoto.com

How will the gyms work after the opening?

Rospotrebnadzor published the official list of recommendations for fitness clubs back on May 26. Most of them are quite logical and understandable, their implementation will be effective, but there are also some very controversial points that the owners plan to discuss with RPN in the coming days. A large amount of work is currently being done to prepare for the opening.

Will spas, saunas, pools be available?

Pools, spas and saunas also have a number of rules and restrictions. A visit to the pool is possible provided that at least 5 sq. M. Will be allocated for each visitor. m of water mirror area or 10 sq. m pool track. The data will be calculated based on the total area. Most World Class clubs have a three-stage cleaning system: every 6 hours, the entire volume of water in the pool is treated, including with UV lamps. As for the work of spa centers, the authorities in the Moscow region have already lifted restrictions, Beauty Spa opened in clubs in Pavlovo and Zhukovka.

Is it safe to go to the gym during the COVID-19 outbreak?

Previous Post Cristiano Ronaldo's body is only 7% fat. How did the footballer achieve this?
Next Post Better not take risks: 10 dangerous exercises in the gym