COURS fitness parents enfants - #happyetzenenquarantaine

Fitness pour les parents. Comment s'entraîner à la maison avec votre enfant

Les entraînements à domicile sont très populaires pendant l'auto-isolement. Les clubs et les sections de fitness sont fermés, courir et faire de l'exercice sur des barres horizontales dans la cour n'est pas non plus recommandé, mais vous devez gaspiller votre énergie. De plus, l'exercice aide à rester en forme et ajoute simplement de la variété à la routine de quarantaine. J'ai dégagé l'espace, allumé la musique appropriée - et je le fais pour votre plaisir, pour le bien du corps et de l'humeur.

Mais que faire si vous avez un petit enfant à la maison ou même pas un? Bien sûr, dans ce cas, vous ne pouvez même pas rêver de vous entraîner dans une atmosphère de sérénité et d'harmonie. Les enfants font du bruit, scintillent devant leurs yeux et exigent l'attention sur eux-mêmes. Surtout quand ils voient que leurs parents sont occupés à autre chose. Et si vous parvenez toujours à prendre votre retraite et à vous entraîner, préparez-vous à recoller le papier peint ou à frotter la cuisine pendant une demi-journée.

Et pourtant, avoir des enfants à la maison n'est pas du tout une raison d'abandonner la formation. Il vous suffit de les intéresser et de rendre le processus amusant pour toutes les personnes impliquées.

Fitness pour les parents. Comment s'entraîner à la maison avec votre enfant

Plus de plaisir ensemble. Comment s'entraîner avec des animaux

Yoga pour chiens, canicross et autres idées pour faire du sport avec votre animal.

Entraînement avec poids vif

Les bébés avant Pendant six mois, la majeure partie de l'éveil est passée dans les bras de la mère, donc beaucoup utilisent leur bébé comme charge pour faire des exercices. Avec l'enfant, vous pouvez vous accroupir, balancer les abdominaux, les jambes et les bras. L'essentiel est d'être créatif.

La durée et la qualité de l'entraînement dépendent en grande partie de l'humeur du petit assistant, mais il est tout à fait possible d'intégrer trois séances d'exercices de 10 à 15 minutes dans votre journée.

N'oubliez pas que le poids devient de plus en plus lourd chaque jour, il vaut donc mieux ne pas permettre de longues pauses dans de tels exercices.

Comment impliquer votre enfant dans des entraînements conjoints?

Les bébés ont été traités. Et qu'en est-il des enfants plus âgés? Tout le monde ne peut pas faire des exercices avec un poids de 15 kg, et il est peu probable que l'enfant accepte de jouer le rôle d'un projectile vivant pendant plus de quelques minutes. Seule la maîtrise de soi de fer viendra à la rescousse.

Bien sûr, tout le monde a un niveau de formation différent. Si vous êtes habitué à des charges sérieuses, alors même les squats avec un enfant de 24 kg sur les épaules ne vous sembleront pas scandaleux.

Mais le moyen le plus efficace de s'entraîner à l'auto-isolement avec les enfants est de les impliquer dans le processus. Il est important de faire des exercices avec le sourire et de montrer avec toute votre apparence combien de plaisir cela vous procure fiactivité physique. Ensuite, l'enfant atteindra pour vous et commencera à répéter.

Natation et football synchronisés à la maison

Svetlana Romashina, quintuple championne olympique de nage synchronisée, a montré un excellent exemple d'entraînement conjoint avec un enfant.

Si vous le souhaitez, vous pouvez pratiquer non seulement la natation synchronisée, mais même le football dans l'appartement ... Vous avez juste besoin d'un peu d'imagination.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas rien n'est impossible. L'essentiel est de vouloir surmonter les difficultés, et alors une solution sera certainement trouvée. Il est possible que vous et vos enfants aimiez tellement les entraînements en famille qu'ils resteront avec vous même après l'auto-isolement.

Fitness pour les parents. Comment s'entraîner à la maison avec votre enfant

Vous pouvez, faites juste attention : comment s'entraîner à l'extérieur pendant la quarantaine

Ensemble d'entraînement risqué pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans barre horizontale dans la cour.

Exercices pour les enfants à la maison !

Post précédent Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites le pont d'épaule tous les jours
Prochain article Comment équiper une salle de sport à domicile? Nous sélectionnons le matériel nécessaire avec un formateur

Daddy or Mommy & Toddler Workout

Fitness for parents. How to train at home with your child

Home workouts are very popular during self-isolation. Fitness clubs and sections are closed, running and exercising on horizontal bars in the yard is also not recommended, but you need to throw out your energy. In addition, exercise helps to keep fit, and just add variety to the quarantine routine. I cleared the space, turned on the appropriate music - and do it for your pleasure, for the benefit of the body and mood.

But what if you have a small child at home or not even one? Of course, in this case, you may not even dream of training in an atmosphere of serenity and harmony. Children make noise, flicker before their eyes and demand attention to themselves. Especially when they see that their parents are busy with something else. And if you still manage to retire and work out, then be prepared to re-glue the wallpaper or scrub the kitchen for half a day.

And yet, having children in the house is not at all a reason to give up training. You just need to interest them and make the process fun for all its participants.

Fitness for parents. How to train at home with your child

More fun together. How to train with pets

Dog yoga, canicross and other ideas for getting your pet into sports.

Training with live weight

Babies before For half a year, most of the wakefulness is spent in the arms of the mother, so many use their babies as a load when doing exercises. With the child, you can squat, swing the abs, legs and arms. The main thing is to get creative.

The duration and quality of the workout largely depends on the mood of the little helper, but it is quite possible to build in three sessions of exercises for 10-15 minutes in your day.

Just remember that the weight is getting heavier every day, so it is better not to allow long breaks in such exercises.

How to involve your child in joint workouts?

The babies were dealt with. And what about older children? Not everyone can do exercises with a weight of 15 kg, and the child is unlikely to agree to play the role of a live projectile for more than a couple of minutes. Here only iron self-control will come to the rescue.

Of course, everyone's level of training different. If you are used to serious loads, then even squats with a 24-kg child on your shoulders will not seem like something outrageous.

But the most effective way to train in self-isolation with children is to involve them in the process. It is important to do exercises with a smile and show with all your appearance how much pleasure it gives you fiphysical activity. Then the child will reach for you and start repeating.

Synchronized swimming and football at home

Svetlana Romashina, a five-time Olympic champion in synchronized swimming, showed an excellent example of joint training with a child.

If you wish, you can practice not only synchronized swimming, but even football in the apartment ... You just need a little imagination.

As you can see, there is no nothing is impossible. The main thing is to want to overcome difficulties, and then a solution will certainly be found. It is possible that you and your children will like family workouts so much that they will stay with you even after self-isolation.

Fitness for parents. How to train at home with your child

You can, just be careful : how to train outdoors during quarantine

Risky workout set for those who cannot live without a horizontal bar in the yard.

Have a Blast With This Family Fun Cardio Workout!

Previous Post What happens to your body if you do the shoulder bridge every day
Next Post How to equip a gym at home? We select the necessary equipment with a trainer