Programme Musculation Debutant : Comment/Quoi Faire Pour Commencer La Musculation (Haut Du Corps)

Les clubs de fitness sont à nouveau ouverts. Comment se protéger dans la salle de sport?

À Moscou, à partir d'aujourd'hui, les clubs de fitness ouvrent enfin, ce qui signifie que les clients ennuyés iront en masse à des séances d'entraînement dans leurs gymnases préférés. Néanmoins, pour beaucoup, lever les restrictions ne détend pas du tout, mais effraie seulement. Ils se posent, comme nous, des questions: comment se dérouleront les cours dans les salles, est-il possible de venir aux formations de groupe et comment se protéger pendant cette période difficile de l'épidémie? Tous nos doutes sont dissipés par Alexandra Gerasimova , fondatrice et PDG du service d'abonnement unique FITMOST.

Quelles exigences de sécurité les clubs doivent-ils respecter après l'ouverture?

Exigences standard - suivez les recommandations de Rospotrebnadzor. Ils sont les mêmes pour tous les studios.

Selon les recommandations de Rospotrebnadzor, afin de réduire le nombre de visiteurs et de maintenir la norme de surface (4 mètres carrés par personne), il est nécessaire d'utiliser une inscription préalable. Les équipements sportifs et les simulateurs seront placés à une distance d'au moins 1,5 m les uns des autres.

Il sera interdit de vendre des boissons aux clients à l'exception de l'eau en bouteille.

Les halls devront disposer d'un approvisionnement individuel de cinq jours protection des employés, ainsi que la désinfection quotidienne de toutes les pièces.

Quelles règles les clients doivent-ils suivre?

Selon les recommandations de Rospotrebnadzor, les visiteurs doivent maintenir une distance d'au moins 1,5 m dans les espaces communs, réduire les contacts en fonction de la superficie des halls, acheter uniquement des aliments et des boissons emballés.

Comment se protéger pendant l'entraînement?

De nos jours, les studios et clubs sont un endroit très sûr, les simulateurs et les équipements sont constamment traités, les recirculateurs aident à purifier l'air, le personnel travaille en masques. A titre de comparaison, sur une aire de jeux ou un banc de parc, personne ne marche après chaque visiteur avec un antiseptique, et sur le vélo ou le yoga, le tapis sera traité sans faute. Si vous comparez une promenade chez Patrick et un voyage au studio, le risque d'infection est moindre en classe. De plus, les gens n'iront pas au sport s'ils ne se sentent pas à 100%, mais tous ceux qui ont été isolés pendant trois mois doivent restaurer leur forme et leur activité physique, tout d'abord pour l'immunité.

Les clubs de fitness sont à nouveau ouverts. Comment se protéger dans la salle de sport?

Photo: istockphoto.com

Certains studios et clubs ont décidé de commencer à travailler progressivement, jusqu'à ce qu'ils établissent un calendrier complet, mais fonctionnent dans le cadre d'un test mode pour suivre tous les processus de mise en œuvre des recommandations.

Déconfinement : les salles de sport rouvrent leurs portes

Post précédent Entraînement contre le stress. Comment faire de l'exercice pour vous sentir moins nerveux
Prochain article Les scientifiques avertissent: l'utilisation active de gadgets peut entraîner une suralimentation

Gym safety in the time of COVID-19

Fitness clubs are open again. How to protect yourself in the gym?

Fitness clubs are finally opening in Moscow from today, which means that bored clients will go to their favorite gyms for training. Nevertheless, for many, lifting restrictions does not relax at all, but only frightens. They, like us, ask questions: how will classes in the halls be held, is it possible to come to group trainings and how to protect yourself during this difficult period of the epidemic? All our doubts are dispelled by Alexandra Gerasimova , Founder and CEO of the FITMOST unified subscription service.

What safety requirements must clubs fulfill after opening?

Standard requirements - follow the recommendations of Rospotrebnadzor. They are the same for all studios.

According to the recommendations of Rospotrebnadzor, in order to reduce the number of visitors and maintain the area norm (4 square meters per person), it is necessary to use a preliminary registration. Sports equipment and simulators will be placed at a distance of at least 1.5 m from each other.

It will be prohibited to sell any drinks to customers, except for bottled water.

Halls will be required to have a five-day supply of individual protection for employees, as well as daily disinfection of all rooms.

What rules should customers follow?

According to the recommendations of Rospotrebnadzor, visitors should maintain a distance of at least 1.5 m in public areas, reduce contacts based on the area of ​​the halls, purchase only packaged food and drinks.

How to protect yourself during training?

Now studios and clubs are a very safe place, simulators and equipment are constantly processed, recirculators help purify the air, staff work in masks. For comparison, on a playground or a park bench, no one walks after each visitor with an antiseptic, and on cycling or yoga, the mat will be processed without fail. If you compare a walk through Patrick's and a trip to the studio, the risk of infection is less in class. In addition, people will not go to sports if they do not feel 100%, but everyone who was sitting on isolation for three months needs to restore form and physical activity, first of all, for immunity.

Fitness clubs are open again. How to protect yourself in the gym?

Photo: istockphoto.com

Some studios and clubs decided to start working gradually, until they make a full-fledged schedule, but operate in a test mode to trace all the processes for implementing the recommendations.

Health check: What's the safest way to workout during the COVID-19 pandemic?

Previous Post Workout for stress. How to exercise to make you feel less nervous
Next Post Scientists warn: active use of gadgets can cause overeating