4 IDÉES DE TENUES TENDANCES ET PROFESSIONNELLES POUR UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Ces dernières années, l'utilisation de gadgets modernes pendant les entraînements est devenue une tendance. Presque tous ceux qui surveillent activement leur santé et font du sport ont des applications spéciales sur leur téléphone qui suivent les aliments ou leur rappellent une consommation d'eau insuffisante par jour. L'un des gadgets les plus populaires dans ce domaine est un bracelet de fitness. Nous vous disons ce que c'est, quelles fonctions il remplit et si l'accessoire de mode sera utile dans tout.

Qu'est-ce qu'un bracelet de fitness et pourquoi est-il nécessaire?

Une personne qui n'a pas suffisamment approfondi le sujet il peut sembler que les bracelets de fitness (ou montres de fitness) ne sont nécessaires que par les athlètes professionnels qui doivent constamment vérifier l'état du corps pendant l'activité physique. Ou les personnes qui essaient simplement de mener une vie saine, de courir le matin ou de nager dans la piscine. Mais ce n'est pas le cas.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Photo: istockphoto.com

Les bracelets de fitness sont conçus afin de surveiller l'état du corps et mesurer ses indicateurs: pouls, pression, teneur en oxygène dans le sang, etc. Autrement dit, il est logique d'acheter un gadget pour quiconque souhaite en savoir plus sur son corps. La fonctionnalité de la montre vous permet d'améliorer la qualité de vie, car elle surveillera constamment votre état et vous avertira si elle détecte un problème.

Le bracelet a beaucoup de fonctions: de la mesure du pouls que nous avons mentionnée au compteur de calories et au système GPS ... Il existe également suffisamment de modèles sur le marché des gadgets pour que chacun puisse trouver un assistant de fitness à son goût.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

10 gadgets les plus insolites pour le sport

Au début, ils vous sembleront étranges, puis vous penserez comment vous avez vécu sans eux auparavant.

Caractéristiques des bracelets de fitness: comment choisir?

Pour Tout d'abord, cela vaut la peine de réfléchir: pourquoi avez-vous exactement besoin d'un bracelet? Cela dépendra des critères à choisir. Afin de simplement surveiller votre santé, un gadget sophistiqué avec un grand nombre de fonctions n'est pas nécessaire. Il suffira d'acheter un modèle peu coûteux qui mesure la fréquence cardiaque, la pression artérielle et le nombre de pas effectués. Mais d'autres fonctions peuvent être utiles pour les sports professionnels.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Photo: istockphoto.com

Voici quelques critères pour choisir un bracelet de fitness.

  • Variété de fonctions: un gadget avec un minimum de réglages ou un bracelet multifonctionnel, par exemple, avec un réveil intelligent, un compteur de calories et un système GPS.
  • La communication avec le téléphone sera un bon ajout pour que vous puissiez transférer les données du bracelet vers votre smartphone à tout moment.
  • Imperméable pour que vous puissiez nager et suivre vos progrès.
  • Bonne batterie et chargement pratique . Il est important que le bracelet tienne une charge pendant une longue périodetemps et rapidement facturé.
  • Fonctionnalités supplémentaires: musique, notifications téléphoniques, etc.
Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous commencez à marcher 10 000 pas par jour?

Une des recettes les plus simples pour commencer à perdre du poids et améliorer votre condition physique.

L'accessoire est-il toujours utile?

Très probablement, pas toujours. C'est le même appareil technique, comme un téléphone ou un ordinateur, qui peut tomber en panne à tout moment. De plus, de nombreux médecins, athlètes et simplement des personnes menant une vie saine sont de fervents opposants aux assistants intelligents en raison de leurs inexactitudes dans leur travail. Bien sûr, dans les modèles plus chers, les erreurs de mesure du pouls ou de la pression sont beaucoup moins fréquentes, mais elles ne peuvent toujours pas être exclues.

La plupart des plaintes proviennent d'inexactitudes dans la mesure du nombre de pas effectués, de la fréquence cardiaque, de la pression artérielle et tout le reste indicateurs que l'appareil doit lire automatiquement. Soit le pouls est trop rapide pour une personne qui est dans un état calme, soit la distance parcourue n'est pas entièrement affichée sur l'appareil - bien que de telles erreurs soient rares dans les bracelets, il y en a.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Photo: istockphoto.com

Certaines personnes se plaignent du réveil intelligent. La montre devrait vous réveiller au moment censé être le bon moment de la phase de sommeil léger. Autrement dit, le bracelet, basé sur les lectures de l'accéléromètre, surveille l'activité de votre corps pendant le sommeil. Mais très souvent, l'appareil vous réveille non pas parce que vous êtes dans une phase de sommeil léger, mais à cause du moindre mouvement du corps. Par exemple, si vous passez simplement de l'autre côté. Les utilisateurs expérimentés disent qu'aucun accessoire ne sera en mesure de maintenir le bon horaire de sommeil pour vous.

Les assistants de fitness présentent bien d'autres inconvénients: fonctions absolument inutiles, consommation de charge rapide, pseudo-liberté depuis un smartphone. Mais, bien sûr, chaque modèle est individuel et a ses propres avantages et inconvénients.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Les scientifiques avertissent: l'utilisation active des gadgets peut entraîner une suralimentation

Une expérience a prouvé que l'habitude de garder votre téléphone entre vos mains est mauvaise pour votre santé et votre forme.

Votre assistant de fitness ou accessoire de mode?

À notre un tiers porte une montre de fitness. Récemment, ils ne sont qu'un accessoire de mode. Pourtant, on ne peut nier que les gadgets peuvent être extrêmement utiles. Ils offrent de nombreuses opportunités pour préserver la santé humaine et améliorer la qualité de vie.

Tendance des bracelets fitness: une tenue indispensable ou un jouet à la mode?

Photo: istockphoto.com

Malgré certaines lacunes des bracelets de fitness, il y a beaucoup moins d'adversaires que de supporters. Par conséquent, si vous souhaitez en savoir plus sur le corps et prendre soin de votre bien-être, vous devez absolument penser à acheter ce logiciel inhabituel.centrale électrique.

ÊTRE STYLÉ POUR LA RENTRÉE | 10 ASTUCES

Post précédent 10 raisons pour lesquelles vous devriez commencer à jouer au badminton
Prochain article Pas le sexe faible: 7 films motivants sur les femmes dans le sport

STYLE VS FASHION

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Over the past few years, the use of modern gadgets during training has become a trend. Almost everyone who actively monitors their health and plays sports has special applications on their phone that track food or remind them of insufficient water consumed per day. One of the most popular gadgets in this area is a fitness bracelet. We tell you what it is, what functions it performs and whether the fashion accessory will be useful in everything.

What is a fitness bracelet and why is it needed?

A person who has not gone deep enough into the topic it may seem that fitness bracelets (or fitness watches) are needed only by professional athletes who must constantly check the state of the body during physical activity. Or people who are just trying to lead a healthy lifestyle by running in the morning or swimming in the pool. But it is not.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Photo: istockphoto.com

Fitness bracelets are designed in order to monitor the state of the body and measure its indicators: pulse, pressure, oxygen content in the blood, etc. That is, it makes sense to purchase a gadget for anyone who wants to know more about their body. The watch's functionality allows you to improve the quality of life, as it will constantly monitor your condition and will notify you if it detects any problem.

The bracelet has a lot of functions: from the pulse measurement we mentioned to the calorie counter and GPS system ... There are also enough models on the gadget market, so everyone can find a fitness assistant to their liking.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

10 most unusual gadgets for sports

At first they will seem strange, and then you will think how you lived without them before.

Features of fitness bracelets: how to choose?

For First, it's worth thinking: what exactly do you need a bracelet for? It will depend on what criteria to choose. In order to simply monitor your health, a fancy gadget with a huge number of functions is not needed. It will be enough to buy an inexpensive model that measures heart rate, blood pressure and number of steps taken. But for professional sports, other features may come in handy.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Photo: istockphoto.com

Here are a few criteria for choosing a fitness bracelet.

  • Variety of functions: a gadget with a minimal set of settings or a multifunctional bracelet, for example, with a smart alarm clock, calorie counter and GPS system.
  • Communication with the phone will be a good addition so that you can transfer data from the bracelet to your smartphone at any time.
  • Waterproof so you can swim and track your progress.
  • Good battery and convenient charging . It is important that the bracelet holds a charge for a long timetime and quickly charged.
  • Additional features: music, phone notifications, etc.
Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

What happens to your body if you start walking 10 thousand steps a day?

One of the simplest recipes to start losing weight and improve your physical condition.

Is the accessory always useful?

Most likely, not always. This is the same technical device, like a telephone or a computer, which can fail at any moment. Moreover, many doctors, athletes and simply people leading a healthy lifestyle are ardent opponents of smart assistants because of their inaccuracies in their work. Of course, in more expensive models, errors in measuring the pulse or pressure are much less common, but still they cannot be ruled out.

Most of the complaints come from inaccuracies in measuring the number of steps taken, heart rate, blood pressure and all the rest indicators that the device should read automatically. Either the pulse is too fast for a person who is in a calm state, or the running distance is not fully displayed on the device - although such errors are rare in bracelets, there are.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Photo: istockphoto.com

Some people complain about the smart alarm clock. The watch should wake you up at the supposedly right moment of the light sleep phase. That is, the bracelet, based on the readings of the accelerometer, monitors the activity of your body during sleep. But very often the device wakes you up not because you are in a light sleep phase, but because of the slightest body movement. For example, if you just roll over to the other side. Experienced users say that no accessory will be able to maintain the correct sleep schedule for you.

There are many more disadvantages of fitness assistants: absolutely unnecessary functions, fast charging consumption, pseudo-freedom from a smartphone. But, of course, each model is individual and has its own advantages and disadvantages.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Scientists warn: active use of gadgets can cause overeating

An experiment has proven that the habit of keeping your phone in your hands is bad for your health and shape.

Your fitness assistant or fashion accessory?

To our every third wears a fitness watch. Recently, they are just a fashion accessory. Still, it cannot be denied that gadgets can be extremely useful. They provide many opportunities to preserve human health and improve the quality of life.

Fitness bracelets trend: a necessary outfit or a fashionable toy?

Photo: istockphoto.com

Despite some of the shortcomings of fitness bracelets, there are far fewer opponents than supporters. Therefore, if you want to know more about the body and take care of your well-being, then you should definitely think about purchasing this unusual software.powerhouse.

DIY CLOTHING AND FASHION HACKS || Cool Clothes Upgrade Ideas by 123 GO!

Previous Post 10 reasons why you should start playing badminton
Next Post Not the weaker sex: 7 motivating films about women in sports