Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Ces dernières années, une tendance est apparue dans les villes russes: le placement de salles de fitness dans les bureaux de grandes entreprises. Vous avez probablement entendu comment les employés de Google ou, par exemple, les employés de Facebook, se forment aux États-Unis sans quitter leur travail. Récemment, les employés du Rambler Group les ont rejoints.

Le concept de la salle a été inventé et mis en œuvre par la League of Heroes, connue pour l'organisation des courses de héros et autres courses d'obstacles. Tout est unique ici: des visuels inspirés des polygones, élément de base des graphiques 3D, à une zone crossfit conçue pour répondre aux besoins des employés.

Le territoire de la nouvelle halle de 160 m². m. est venu évaluer le célèbre blogueur de fitness Alexey Stolyarov . Il a expliqué au championnat quels simulateurs seraient particulièrement utiles et intéressants pour les employés de bureau, et a donné quelques conseils personnels pour une formation efficace.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- À quelle fréquence allez-vous habituellement au gymnase?

- Eh bien, s'il s'agit de tournage, alors probablement 14 à 15 fois par semaine. Aujourd'hui, c'est la quatrième fois. J'ai mes propres entraînements quatre fois par semaine, car je ne me prépare actuellement ni pour la League of Heroes ni pour l'Arena of Heroes. Mon entraînement n'est pas si intense. Ce sont principalement des exercices de force, il n'y a pratiquement pas de cardio.

- Que fais-tu habituellement en force?

- J'aime surtout entraîner les épaules, car dans ces des endroits vraiment cool, vous pouvez voir le résultat. Pour les hommes, je pense que c'est l'une des histoires les plus intéressantes et les plus attrayantes visuellement.
La moins préférée est le jour des jambes. Ceci est vrai pour tout le monde, sauf probablement les filles.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Un entraînement très masculin. Comment construire des bras forts et massifs

Exercices faciles à faire à la maison. Mais ils ne perdent pas leur efficacité.

Au fait, ce gymnase a ces simulateurs qui ne sont pas dans mon arsenal. Atypique, insolite, à cause de cela, j'ai un grand intérêt, une passion. J'aime faire ce qui ne marche pas. J'aime le fait que j'ai des points faibles dans ce sens. Par conséquent, ces gymnases sont probablement les plus intéressants. Quand vous venez, toujours très chargé. Autrement dit, vous ne pouvez pas venir ici somnolent ou sans humeur, alors rien ne fonctionnera à coup sûr.

- Et si vous réalisiez soudain que vous avez perdu votre formulaire et que vous devez maintenant le retourner rapidement, que feriez-vous en premier ?

- Je l'ai compris. Je suis un blogueur sportif avec 2 millions d'abonnés YouTube. Immédiatement, ils ont commencé à écrire dans les commentaires que je suis gros et que je ne suis pas exactement là où je vais. Je comprends parfaitement pourquoi cela s'est produit. Ce n'est pas parce que je m'entraîne jour et nuit. Il y avait beaucoup de tournages, de projets télévisés, de voyages, de vols. Tout cela affecte. Eh bien, la paresse avant tout. Et bien sûr, il vous suffit de regarder votre emploi du temps et de commencer à insérer des entraînements.- à sept heures du matin, à huit heures ou le soir.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

- Vous augmentez donc le nombre de séances d'entraînement?

- Il n'y a rien de tel que je m'entraîne 7 à 8 fois par semaine, car j'ai besoin de me remettre en forme. Vous avez juste besoin de vous souvenir de ce que je fais. Pour rester en forme, vous n'avez pas besoin de quelque chose de surnaturel. Très souvent, les abonnés me demandent combien je dois m'entraîner. Je dis deux ou trois fois par semaine - et ce sera génial. Le fait est que beaucoup ne le font pas ou ne le font pas pendant un mois ou deux et c'est tout, puis ils marquent. Si vous vous entraînez vraiment, alors l'uniforme de la bombe sera fourni.

- Suivez-vous la nutrition?

- Oh, il y a maintenant des problèmes de nutrition dus au fait que nos vidéos sont devenues intéressantes: nous avons commencé à perdre du poids en restauration rapide et avons mis en place toutes sortes d'expériences différentes. En fait, il est difficile de manger sainement à Moscou. C'est vrai, mais Dieu merci, la fourniture de la bonne nutrition fonctionne maintenant. Tout bouge ici d'une manière complètement différente. Ce que vous pourriez arracher, vous pourriez. Si le petit déjeuner, alors, bien sûr, j'ai cette nutrition appropriée. Je ne mangerai rien de super nocif. Le dîner est toujours sans glucides. En général, je n'aime pas manger tout le temps de la restauration rapide, mais parfois je le fais. L'essentiel est de dépenser les calories que vous consommez.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Apprendre à tirer en 30 jours est réel. Instructions pour les débutants

Exercices qui vous aideront à maîtriser des techniques simples.

En fait, se maintenir en forme est aussi simple que de décortiquer des poires si cela vous coûte vraiment cher. C'est comme avoir la fille que tu aimes. Si vous l'aimez, vous la chercherez, quoi qu'il arrive? C'est pareil ici. Et personne ne vous le dira: ne dépensez-vous pas trop d'énergie? Vous dépenserez autant que vous en aurez besoin. L'essentiel est la charge, l'essentiel est l'objectif.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

- Et si, au contraire, vous comprenez que maintenant vous vous êtes trop stressé et que vous avez besoin de vous reposer, remettez-vous complètement l'entraînement ou commencez-vous une légère récupération?

- Parfois je suis surchargé de travail. Mais il est peu probable que j'annule une séance d'entraînement, par exemple, avec mon entraîneur Kirill Sarychev. Il lui est très difficile de dire que vous faites du surentraînement. C'est l'homme qui détient le record du monde du développé couché depuis cinq ans. Il ne comprend pas ce que cela signifie que vous ne pouvez pas ou que vous ne pouvez pas. Vous travaillez: soit vous marchez, soit vous ne le faites pas. Nous ne sommes pas une équipe olympique à surmenage. Bien sûr, il y a des problèmes d'un point de vue psychologique. Vous devez vous soulager, mais vous ne devez pas trop vous justifier.

- Que pensez-vous de la tendance qui est maintenant observée dans les grandes entreprises - construire des salles de fitness pour leurs employés?

- C'est cool. J'ai déjà vu cela dans de nombreuses entreprises, mais je n'ai jamais rencontré une salle aussi cool. Il n'y a pas d'analogue, pas seulement à Moscou, en Russie. VeutIci, vous pouvez tirer, vous entraîner.

Dans les grandes entreprises, cela devrait être partout. Je ne veux pas compter sur l’Occident et dire: «Il y a du taaam, mais en Amérique très souvent, les gens s’entraînent comme ça. Je me souviens avoir été sur Google, sur Facebook. Ce sont de grandes entreprises, notre alternative russe est Rambler. Mais il n'y a pas de telles salles, je le répète. Tout est beaucoup plus simple. Celui-ci est simple. Ce n'est pas une sorte de flatterie, pas pour essayer de plaire, mais juste vraiment cool. Rambler a une chance incroyable. Employés. J'espère qu'ils vont tous s'entraîner et s'amuser.

Le blogueur de fitness Alexey Stolyarov a testé la nouvelle salle de sport du groupe Rambler

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

- Quel est le plus intéressant pour vous ici?

- Des poignées, bien sûr. Ils sont beaux. Si quelque chose ne fonctionne pas, vous voudrez immédiatement le répéter et le réparer. J'aime le fait que la salle de sport ne soit pas surchargée de baskets à levier, elles sont généralement très lourdes et créent un peu de pression. En tant que personne qui a travaillé comme entraîneur personnel pendant huit ans, je sais que cela a un effet, une file d'attente se formera. Et ici, tout le monde peut trouver une place: les bébés en forme et les hommes en surpoids.

- Comment conseilleriez-vous à ceux qui ne l'ont jamais fait de commencer à s'entraîner?

- Je me tournerais immédiatement vers un entraîneur personnel. Il devrait parler de son expérience - il vous le dira. Je me souviens de moi-même lors des premiers entraînements - nous avons eu un grand-père au gymnase, qui a dit: Hé, les garçons, je vais tout vous montrer maintenant. Et ce n'est pas grave, ne soyez pas timide. C'est la même chose si je monte au bureau pour faire un programme. Je ne vais pas fouiller, appuyer sur aucun bouton. Naturellement, je vais demander aux gars bien informés. Et donc partout.

- Pensez-vous qu'il est préférable pour les employés de bureau de se former avant le travail, après ou pendant la pause déjeuner?

- Je ne peux pas répondre avec certitude. J'adore m'entraîner le matin, car le soir, il n'y a généralement pas d'humeur. Tout dépend de votre emploi du temps, mais, comme me le disent ma pratique et mon expérience de vie, le matin est le moment idéal pour m'entraîner, car je me suis levé tôt le matin, je me suis énergisé, j'ai fait mon travail et j'ai marché, Vasya.

- Pouvez-vous partager deux ou trois exercices pour ceux qui mènent une vie sédentaire?

- C'est généralement élémentaire. Mettez-vous debout sur une planche de 30 secondes à une minute avec un intervalle de 3 fois.

Entre ces cercles, effectuez 3 séries de 30 squats.

Et, si c'est une fille, alors des pompes à partir des genoux, et si c'est un garçon, alors allongé. 3 à 10 ou 3 à 15. Dépend des capacités physiques.

Ces exercices sont tous. Les bras, les jambes, les muscles du tronc sont impliqués. Trois exercices - trois baleines qu'un employé de bureau peut faire. Et être en bonne santé, beau.

Post précédent Et à la fête, et dans le monde. Pourquoi un survêtement élégant n'est pas seulement de la mode, mais une nécessité
Prochain article Top 7 des aliments interdits qui nuisent à la perfection des abdos

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

In the past few years, a trend has emerged in Russian cities - the placement of fitness rooms in the offices of large companies. You've probably heard how employees of Google or, for example, Facebook, train in the United States without leaving work. Recently, the employees of Rambler Group have joined them.

The concept of the hall was invented and implemented by the League of Heroes, which is known for organizing the Races of Heroes and other obstacle races. Everything is unique here: from polygon-inspired visuals, a basic 3D element, to a crossfit zone designed with the needs of employees in mind.

The territory of the new hall of 160 sq. m. m. came to evaluate the popular fitness blogger Alexey Stolyarov . He told the Championship which simulators would be especially useful and interesting for office workers, and gave some personal tips for effective training.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- How often do you usually visit the gym?

- Well, if it comes to filming, then probably 14-15 times a week. Today is the fourth time. I have my own trainings four times a week, since I am not currently preparing for either the League of Heroes or the Arena of Heroes. My training is not that intense. These are mainly strength exercises, there is practically no cardio.

- What do you usually do on strength exercises?

- I like to train shoulders most of all, because in these places really cool you can see the result. For men, I think this is one of the most interesting and visually attractive stories.
The least favorite is the day of the legs. This is the case for everyone, except, probably, girls.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Very masculine training. How to build strong and massive arms

Exercises that are easy to do at home. But they do not lose their effectiveness.

By the way, this gym has those simulators that are not in my arsenal. Atypical, unusual, because of this I have a great interest, passion. I like to do what doesn't work. I like that I have weak points in this direction. Therefore, such gyms are probably the most interesting. When you come, always very charged. That is, you cannot come here sleepy or without a mood, then nothing will work out for sure.

- And if you suddenly realized that you have lost your form and now you need to quickly return it, what would you do first ?

- I got it. I'm a sports blogger with 2 million YouTube subscribers. Immediately they began to write in the comments that I am fat and that I am not exactly where I am going. I understand perfectly why this happened. This is not because I train day and night. A lot of filming, television projects, traveling, flights. It all affects. Well, laziness first of all. And of course, then you just look at your schedule and start inserting workouts.- at seven in the morning, at eight or in the evening.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- So you increase the number of training sessions?

- There is no such thing that I train 7-8 times a week, because I need to get back in shape. You just need to remember what I am doing. In order to stay in shape, you do not need something supernatural. Very often subscribers ask me how much to train. I say two or three times a week - and it will be great. The fact is that many do not do this or do it for a month or two and that's it, then they score. If you really train, then the bomb uniform will be provided.

- Do you follow the nutrition?

- Oh, there are problems with nutrition now due to the fact that our videos became interesting: we began to lose weight at fast foods and set up all sorts of different experiments. In fact, it is difficult to eat healthy in Moscow. This is true, but thank God, delivery of the right nutrition is working now. Everything moves here in a completely different way. What you could snatch, you could. If breakfast, then, of course, I have this proper nutrition. I will not eat anything super harmful. Dinner is always carbohydrate-free. In general, I don't like eating fast foods all the time, but sometimes I do. The main thing is to spend those calories that you consume.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Learning to pull up in 30 days is real. Instructions for beginners

Exercises that will help you master simple techniques.

In fact, keeping yourself in shape is as easy as shelling pears if you are really charged for it. It's like getting the girl you like. If you like her, will you strive for her, no matter what? It's the same here. And no one will tell you: aren't you spending too much energy? You will spend as much as you need. The main thing is the charge, the main thing is the goal.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- And if you, on the contrary, understand that now you have put too much stress on yourself and need to rest, do you postpone training altogether or start light recovery?

- Sometimes I get overworked. But I’m unlikely to cancel a training session, for example, with my coach Kirill Sarychev. It is very difficult for him to say that you are overtraining. This is a man who has been the world record holder in the bench press for five years. He does not understand what it means you can't or you can't. You work: either you walk or you don't. We are not an Olympic team to overwork. Of course, there are problems from a psychological point of view. You need to give yourself some relief, but you don't have to make a lot of excuses.

- What do you think about the trend that is now observed in large companies - to build fitness rooms for their employees?

- This is cool. I have already seen this in many companies, but I have never met such a cool hall. There is no analogue, not only in Moscow, in Russia. WantsHere you can shoot, train.

In large companies, this should be everywhere. I don’t want to rely on the West and say: “There’s taaam, but in America very often people train like that. I remember being on Google, on Facebook. These are huge companies, our Russian alternative is Rambler. But, I repeat, there are no such halls. Everything is much simpler. This one is straightforward. This is not some kind of flattery, not to try to please, but just really cool. Rambler is insanely lucky. Employees. I hope they will all train and enjoy.

Fitness blogger Alexey Stolyarov tested the new Rambler Group gym

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

- What is the most interesting for you here?

- Handles, of course. They look beautiful. If something does not work out, you will immediately want to repeat and fix it. I like that the gym is not overloaded with lever trainers, they are usually very heaped up and create a little pressure. As a person who worked as a personal fitness trainer for eight years, I know that this has an effect, a queue will form. And here everyone can find a place: both fit babies and overweight guys.

- How would you advise those who have never done this to start training?

- I would immediately turn to a personal trainer. He should tell about his experience - he will tell you. I remember myself at the first trainings - we had a grandfather in the gym, who said: Hey, boys, I'll show you everything now. And that's okay, don't be shy. It's the same if I go up to the office to do a program. I will not poke around, press any buttons. Naturally, I'll ask the knowledgeable guys. And so everywhere.

- Do you think it is better for office workers to train before work, after or during lunch break?

- I can't answer exactly. I myself love to train in the morning, because in the evening there is usually no mood. It all depends on your schedule, but, as my practice and my life experience tells me, morning is the ideal time for training, because I got up early in the morning, energized myself, did my job and walk, Vasya.

- Can you share two or three exercises for those who lead a sedentary lifestyle?

- It's generally elementary. Stand in a plank from 30 seconds to a minute at intervals of 3 times.

Between these circles do 3 sets of 30 squats.

And, if it's a girl, then push-ups from the knees, and if it's a boy, then lying down. 3 to 10 or 3 to 15. Depends on physical capabilities.

These exercises are all. Arms, legs, core muscles are involved. Three exercises - three whales that an office worker can do. And be healthy, handsome.

Previous Post And in the feast, and in the world. Why a stylish tracksuit is not just a fashion, but a necessity
Next Post Top 7 Prohibited Foods That Hinder Perfect Abs