Ouverture des SALLES de SPORT | Attention à la reprise

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

En savoir plus avec l'expert du Championnat, l'entraîneur de bien-être Andrey Semeshov.

Quand la pandémie se terminera enfin, notre monde, je l'espère, commencera à revenir à ce que nous avions l'habitude de considérer comme la norme. Les dauphins disparaîtront des canaux de Venise, par exemple. Je voudrais croire que le taux du dollar reviendra aux marques d'avant, mais je ne spéculerai pas ici.

Quels changements nous attendent?

En fait, le monde va changer de manière irréversible. Et ce ne sera plus jamais pareil. Quelles conséquences cela promet pour différentes sphères de la vie, je n'entreprendrai pas de prédire, l'imagination et les perspectives ne suffiront pas. Mais à propos du fitness, je vais partager quelques réflexions.

À l'époque d'avant, la grande majorité des entraîneurs de fitness vraiment compétents et bien informés sur Instagram et d'autres réseaux sociaux, s'ils clignotaient, c'était très sommaire et pour le spectacle. Les marathons et les entraînements pour le cinquième point n'ont pas été enregistrés. Parce qu'il y a beaucoup de clients, travailler pendant 12 à 14 heures, il n'y a pas le temps de manger et de se balancer seul. Ils ont été pris et rêvaient d'au moins un jour de congé par semaine. Et aujourd'hui, ces spécialistes se retrouvent dans une situation où ils sont obligés de maîtriser les méthodes de formation à distance - via Skype, zoom, etc. Ils ont déjà une certaine base d'anciens clients hors ligne. Et il y en aura certainement de nouveaux en ligne. Cela signifie que la quantité et la qualité de la forme physique sur Internet changeront considérablement. Et il y aura une vraie alternative aux filles qui assurent qu'avec ces jambes gracieuses, auxquelles un ruban de fitness lumineux est attaché, vous pouvez résoudre absolument tous les problèmes avec votre silhouette.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Photo: istockphoto.com

À quoi s'attendre des sports de fond?

Les titulaires d'abonnements à des clubs de fitness doivent avoir remarqué que très beaucoup de ces institutions ont rapidement trouvé leurs repères et déplacé les cours collectifs vers leurs réseaux sociaux. Désormais, vous n'avez pas besoin (et ne pouvez) aller nulle part pour aller au yoga, à la zumba ou au Pilates. Tout le monde s'entraîne à la maison devant un ordinateur / tablette, l'instructeur devant une caméra avec un microphone. Et vous ne pouvez pas avoir peur qu'il n'y ait personne avec qui laisser l'enfant pour cette fois. Imaginons qu'après la fin de la quarantaine, les responsables de club songent à vendre des cartes de club virtuelles. Et un fitness de qualité sera plus accessible à encore plus de gens.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Mode de vie sain par groupe du sang. Quels types d'exercice et de nutrition sont efficaces pour vous

Recherche sur les caractéristiques génétiques qui affectent les capacités du corps.

Et ne vous inquiétez pas, il n'y aura personne pour corriger la technique. Premièrement, quand il y a 20 personnes dans la salle, elle n'est pas particulièrement corrigée de toute façon. Deuxièmement, les programmes sont conçus pour différents niveaux de formation. Et, après avoir commencé des cours marqués pour les débutants, vous pouvez facilement maîtriser tous les mouvements, avec soin avecécouter et regarder. Une question de désir. Et il n'est pas si difficile d'établir une communication bidirectionnelle pour le contrôle. Dans tous les cas, la mise en quarantaine n'empêche pas les danseurs de ballet professionnels d'organiser des formations par vidéoconférence, au cours desquelles l'enseignant montre non seulement ce qu'il faut faire, mais observe également attentivement les élèves.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Photo: istockphoto.com

Y a-t-il un intérêt à s'entraîner en ligne?

Les clubs de fitness devraient-ils autant déranger et à la recherche de nouveaux formats lorsque la pandémie s'éteindra? Cela en vaut peut-être la peine. Parce que, étant dans l'isolement forcé, un certain pourcentage de ceux qui ne peuvent pas imaginer la vie sans un abonnement renouvelé annuellement arriveront à la conclusion qu'ils ne peuvent pas être plus mauvais à la maison.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Il y a une issue. Où m'entraîner en ligne gratuitement

D'un guide virtuel sur l'entraînement en force aux entraînements personnels d'étirement en temps réel.

Personnellement, j'ai toujours été très sceptique quant à l'entraînement à la maison ... Cependant, étant entré dans des conditions où les serrures sont accrochées aux gymnases, j'ai été obligé de le regarder sous un nouvel angle. Et après trois semaines, ce coin n'a pas l'air si désespéré. Fourni, bien sûr, une approche adéquate de la question. Parce que vous pouvez donner aux muscles une charge suffisante, en poussant vers le haut du canapé, soit pendant la période de rééducation après une longue maladie en position couchée, soit à partir de positions complètement négatives en termes de condition physique.

Ensuite, vous devez vous occuper de l'équipement approprié. Mais il s'avère que même ici, vous pouvez vous en tirer avec un peu de sang. Par exemple, avec une décennie et demie d'expérience d'entraînement derrière moi et quelques résultats, je peux pomper très efficacement tous les groupes musculaires, n'ayant à portée de main qu'un garrot et des poids pliables avec un pas de 16-24-32 kg.

... Bien que, bien sûr, je souhaite que tout ce désastre de la couronne se termine le plus tôt possible. Et les dauphins sont restés à Venise.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Les clubs de fitness de la capitale ferment leurs portes. Comment remplacer les équipements d'exercice à la maison

10 éléments intérieurs qui deviendront une alternative aux équipements sportifs.

Fitness après l'épidémie: ce que ce sera

Élimination efficace. Comment travailler à domicile

Des astuces de vie simples pour vous aider à faire face aux tâches et à ne pas vous laisser distraire. Le sport en fait partie.

CORONAVIRUS, SPORT ET IMMUNITÉ – L’entraînement : période à risque ?

Post précédent Elle est devenue célèbre pour ses divisions. Un demi-million de personnes regardent les étirements de Daria Denisova
Prochain article Comment enlever le ventre et renforcer les muscles en 4 minutes

Back to Gym after covid epidemic

Fitness after the epidemic: what it will be

Finding out with the expert of the Championship, wellness coach Andrey Semeshov.

When the pandemic finally ends, our world, I hope, will begin to return to what we used to consider the norm. Dolphins will disappear from the canals of Venice, for example. I would like to believe that the dollar rate will return to the marks before, but I will not guess here.

What changes await us?

In fact, the world will change irreversibly. And it will never be the same. What consequences this promises for different spheres of life, I will not undertake to predict, imagination and outlook will not be enough. But about fitness I will share a couple of thoughts.

In the era before, the vast majority of really competent and knowledgeable fitness trainers on Instagram and other social networks, if they flickered, it was very sketchy and for show. Marathons and fifth point training were not recorded. Because there is a lot of clients, work for 12-14 hours, there is no time to eat and swing by yourself. They were snapped up and dreamed of at least one full day off a week. And today these specialists find themselves in a situation where they are forced to master the methods of distance training - via Skype, zoom, and so on. They already have a certain base of former offline clients. And there will certainly be brand new online ones. This means that the quantity and quality of internet fitness will change dramatically. And there will be a real alternative to girls who assure that with these graceful legs, to which a bright fitness ribbon is tied, you can solve absolutely all problems with your figure.

Fitness after the epidemic: what it will be

Photo: istockphoto.com

What to expect from distance sports?

Holders of subscriptions to fitness clubs must have noticed that very many of these institutions quickly found their bearings and moved the group classes to their social networks. Now you do not need (and can not) go anywhere to get to yoga, zumba or Pilates. Everyone works out at home in front of a computer / tablet, the instructor in front of a camera with a microphone. And you can not be afraid that there is no one to leave the child with for this time. Let us fantasize that after the end of the quarantine, club managers will think about selling virtual club cards. And quality fitness will be more accessible to even more people.

Fitness after the epidemic: what it will be

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

Fitness after the epidemic: what it will be

Healthy lifestyle by group blood. What kind of exercise and nutrition are effective for you

Research on genetic characteristics that affect the capabilities of the body.

And do not worry that there will be no one to correct the technique. Firstly, when there are 20 people in the hall, she is not particularly corrected anyway. Secondly, the programs are designed for different levels of training. And, having started classes marked For beginners, you can easily master all the movements, carefully withlistening and watching. A question of desire. And it is not so difficult to establish two-way communication for control. In any case, the quarantine does not prevent professional ballet dancers from holding video-conference trainings, during which the teacher not only shows what to do, but also carefully observes the students.

Fitness after the epidemic: what it will be

Photo: istockphoto.com

Is there a point in online training?

Should fitness clubs bother so much and looking for new formats when the pandemic dies down? Maybe worth it. Because, finding themselves in forced isolation, a certain percentage of those who cannot imagine life without an annually renewed subscription will come to the conclusion that they can be no worse at home.

Fitness after the epidemic: what it will be

There is a way out. Where to train online for free

From a virtual guide on strength training to personal stretching workouts in real time.

I personally have always been very skeptical about training at home ... However, having fallen into conditions when locks hang on gyms, I was forced to look at it from a new angle. And after three weeks this corner doesn't look so hopeless. Provided, of course, an adequate approach to the issue. Because you can give the muscles a sufficient load, pushing up from the sofa, either during the rehabilitation period after a long illness in a lying position, or from completely negative positions in terms of physical condition.

Next, you need to attend to the appropriate equipment. But it turns out that even here you can get by with a little blood. For example, with a decade and a half of training experience behind me and some results, I can very effectively pump all muscle groups, having at hand only a tourniquet and collapsible weights with a step of 16-24-32 kg.

... Although, of course, I want all this crown-disaster to end as soon as possible. And the dolphins stayed in Venice.

Fitness after the epidemic: what it will be

The capital's fitness clubs are closing. How to replace gym equipment at home

10 interior items that will become an alternative to sports equipment.

Fitness after the epidemic: what it will be

Effective removal. How to work from home

Simple life hacks that will help you cope with tasks and not be distracted. Sports are among them.

30 KG WEIGHT LOSS AND FITNESS TRANSFORMATION | BEFORE AND AFTER PHOTOS/VIDEOS

Previous Post She became famous for her splits. Half a million people are watching Daria Denisova's stretching
Next Post How to remove belly and strengthen muscles in 4 minutes