POULET LÉGUMES CUISINE NOMADE #VANLIFE - FOURGON AMÉNAGÉ - cours de recette facile - Voyage Voyages

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Lors d'un voyage, il est difficile d'adhérer aux principes d'une bonne nutrition: collations constantes, boutiques et cafés inconnus. Il est plus pratique de planifier les repas et de préparer les repas à l'avance si vous avez une routine quotidienne établie. Nous essaierons de vous aider à minimiser le stress lié à l'alimentation sur la route.

Quelques règles simples peuvent aider à soulager le stress.

● Planifiez à l'avance.
● Aucun aliment ne peut vous nuire si vous en mangez une fois. Ça pourrait être n'importe quoi.
● Ne vous inquiétez pas si toute la journée se passe mal, mais commencez la suivante avec des flocons d'avoine et un verre d'eau.

À bord

Il est important de considérer non seulement l'heure exacte du vol, mais tout intervalles de temps avant et après. Si dans la première moitié du voyage, vous pouvez compter sur des plats préparés à la maison, vous devez vous fier au menu des cafés et des restaurants. Soyez prêt au fait que votre alimentation habituelle pourrait être perturbée. Mangez avant de quitter la maison. Cette nourriture devrait vous satisfaire, mais attention à ne pas ressentir d'inconfort en cours de route. Votre objectif est de profiter au maximum de votre journée et de ne pas gaspiller votre énergie à la recherche de nourriture.

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Photo: istockphoto.com

Prenez au moins un repas avec vous. Par exemple, un sandwich ou un œuf à la coque avec des légumes. Ensuite, vous devez agir en fonction de la situation. Certaines compagnies aériennes vous permettent d'emporter de la nourriture dans l'avion, tandis que d'autres offrent la possibilité de choisir un menu: diététique, végétarien ou enfant. Visitez le site Web de votre compagnie aérienne avant votre vol et découvrez la nourriture proposée. Il existe également des services qui livrent de la nourriture pratiquement à bord.

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Photo: istockphoto.com

Plus important encore, ne supportez pas trop longtemps si la bonne nourriture n'est pas à proximité. Vous avez besoin d'énergie, donc toute nourriture qui peut la fournir est juste. Quelques détails importants.

● Respectez la taille des portions. Essayez de ne pas trop manger.
● Choisissez un plat contenant le plus de légumes.
● N'oubliez pas que les sauces contiennent le plus de calories gaspillées.
● Préférez un plat plus satisfaisant. Ceci est important si vous avez beaucoup de temps sur la route.
● Boire plus d'eau. Les avions ont généralement de l'air sec, il est donc facile de perdre beaucoup de liquide de manière imperceptible. Assurez-vous que votre corps n'a pas besoin d'eau en premier lieu. Nous avons souvent tendance à confondre faim et soif.

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Photo: istockphoto.com

En voiture ou en train

Si vous voyagez en voiture ou en train, la tâche devient un peu plus facile: vous pouvez emporter avec vous la nourriture nécessaire dans des conteneurs. Prenez des produits qui ne se gâtent pas pendant longtemps. Par exemple, des œufs durs, de la poitrine de poulet, des légumes hachés, des lentilles ou des sandwichs au pain et au fromage de grains entiers.

Poisson, viande ou poulet: que manger en voyage?

Photo: istockphoto.com

Ayez un plan d'action, mais soyez prêt à toute situation. Il est important de profiter de votre voyage et de ne pas vous concentrer uniquement sur des aliments sains.

RECETTE VÉGÉTARIENNE FACILE ❗️ CUISINE NOMADE ❤️ DERNIÈRE AVANT DÉCONFINEMENT #VANLIFE & NOURRITURE

Post précédent La communauté des coureurs reporte le semi-marathon de Moscou et d'autres courses à venir
Prochain article Parcours semi-marathon. Comment se préparer pour la première course?

Doli Roti & Mutton Chanp | Allah Wasaya ki Fried Fish | Multan Street Food | Pakistan ke Khanay

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

On a trip, it is difficult to adhere to the principles of proper nutrition: constant snacks, unfamiliar shops and cafes. It is more convenient to plan meals and prepare meals in advance if you have an established daily routine. We'll try to help you minimize your food worries while on the road.

A few simple rules can help relieve stress.

● Plan ahead.
● No food can harm you if you eat it once. It could be anything.
● Don't worry if the whole day goes awry, but start the next one with oatmeal and a glass of water.

On board

It's important to consider not only the exact flight time, but everything time intervals before and after it. If in the first half of the journey you can count on home-cooked food, then you have to rely on the menu of cafes and restaurants. Be prepared for the fact that your usual diet may be disrupted. Eat before leaving the house first. This food should satisfy you, but be careful not to feel discomfort along the way. Your goal is to make the most of your day and not waste energy looking for food.

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

Photo: istockphoto.com

Take at least one meal with you. For example, a sandwich or a boiled egg with vegetables. Next, you have to act depending on the situation. Some airlines allow you to take food on the plane, while others provide the opportunity to choose a menu: dietary, vegetarian or children's. Visit your airline's website before your flight and check out the food on offer. There are also services that deliver food virtually on board.

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

Photo: istockphoto.com

Most importantly, do not endure too long if the right food is not nearby. You need energy, so any food that can provide it is right. A few important details.

● Respect serving size. Try not to overeat.
● Choose a dish with the most vegetables.
● Remember that sauces contain the most wasteful calories.
● Give preference to a more satisfying dish. This is important if you have a lot of time on the road.
● Drink more water. Airplanes usually have dry air, so it is easy to unnoticeably lose a lot of fluid. Make sure your body doesn't require water in the first place. We often tend to confuse hunger and thirst.

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

Photo: istockphoto.com

By car or train

If you are traveling by car or train, the task becomes somewhat easier: you can take the necessary food with you in containers. Take products that do not spoil for a long time. For example, hard boiled eggs, chicken breast, chopped vegetables, lentils, or whole grain bread and cheese sandwiches.

Fish, meat or chicken: what to eat while traveling?

Photo: istockphoto.com

Have a plan of action, but be prepared for any situation. It's important to enjoy your trip and not dwell on healthy foods.

SHOCKING INDIAN FOOD!!! Did NOT Expect to See This in India!

Previous Post The running community is postponing the Moscow Half Marathon and other upcoming races
Next Post Half marathon course. How to prepare for the first race?