Commencez d'abord en tant que premier enfant. Faites-le avec soin. Tukituk est synonyme de triathlon

Le championnat, en collaboration avec IRONSTAR, le principal organisateur de départs de triathlon en Russie, a lancé un projet spécial # 226 questions .

Il s'agit de la première émission YouTube sur le triathlon en Russie. Des athlètes célèbres, des blogueurs, des politiciens, des hommes d'affaires et juste des personnes avec des histoires inhabituelles deviennent les héros de nos sorties. A la veille du lancement principal de la saison IRONSTAR 226 à Sotchi, nous avons décidé de vous les présenter en posant 226 questions aux invités de notre studio. Blogueuse et triathlète Anastasia Tukmacheva .

Commencez d'abord en tant que premier enfant. Faites-le avec soin. Tukituk est synonyme de triathlon

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Que pensent vos collègues de la communauté des blogueurs de votre hobby pour le triathlon?

- La plupart de mes amis blogueurs sont loin du sport. Eh bien, le maximum est la salle de gym. Naturellement, il y a encore toutes sortes de blagues idiotes sur les shorts de vélo et les sabots, je ne peux plus écouter ça. Mais je n'aime pas faire ce que tout le monde fait.

Et réaliser quelque chose, se dépasser, donner l'exemple aux gens, être incendié avec un objectif, c'est cool.

- Vous l'êtes déjà participé à plusieurs démarrages. L'un des plus difficiles - 113 km (1,93 km - natation, 90 km - vélo et 21,1 km - course à pied). Quelle idée ta moitié t'a-t-elle donnée?

- Pour une raison quelconque, toute ma vie, il m'a semblé que j'étais une fille très faible. Tout le temps, elle se cassait les doigts sur un ballon de basket, tombait de la corde, incapable d'aller nulle part. Quand j'ai commencé à m'entraîner, j'ai commencé à comprendre que les gens s'étonnaient du nombre de 60 km à vélo. Tout le monde dit quelque chose comme: Combien? Oh, et j'ai vingt ans. Pour moi, c'est comme un bogue éternué.

La première moitié, comme tout premier départ global pour vous, est la distance qu'il vous suffit de parcourir. C'est presque comme le premier enfant. Vous devez tout faire très soigneusement, car vous ne savez toujours pas à quel point vous pouvez pousser pour ne pas mourir avant le départ.

- Quelles conditions doivent être réunies pour que vous puissiez prendre un départ parfait? b>

- Il pleut. J'ai eu beaucoup de chance avec le survêtement. Nous courions et il pleuvait. C'était un cadeau fabuleux, étant donné que la veille était une chaleur de 30 degrés. Également chanceux à Kazan. C'était une chaleur torride étrange, un talus de béton chaud, et vous courez. Vous courez de point en point. Environ cinq kilomètres avant la fin de la course, une tempête de pluie est tombée et j'ai terminé les bras tendus.

- De nombreux scientifiques, menant un grand nombre de recherches, disent que les moyens les plus rapides d'obtenir des endorphines sont l'entraînement et le sexe. À votre avis, lequel devrait être le plus souvent?

- Tout devrait être ... tous les jours ( rires ). Bien que, pour être honnête, après ces formations, il n'y a parfois pas de force pour autre chose, parce que vous donnez vraiment beaucoup. Il me semble que tout doit aller de pair.

- PY a-t-il quelque chose à conseiller aux débutants pour les aider avant le premier départ?

- Croyez en vous et ne sautez pas les entraînements. Ce sont deux points principaux. Tout triathlon, quel que soit l'objectif que vous vous fixez, que ce soit un sprint, un olympique, un demi, un tout, est un objectif énorme qui se compose de petites briques. Vous n'avez pas à penser à ces chiffres. Vous entraînez votre cœur tous les jours, vous entraînez votre corps tous les jours. Un processus d'entraînement progressif rend cet objectif réel pour vous. Jour après jour, vous devenez plus fort, plus résilient, alors faites-le étape par étape.

Pour l'interview complète et les astuces de vie utiles de l'entraîneur, regardez la version complète de l'émission.

Post précédent Entraînement puissant en 15 minutes: construisez votre combinaison et développez vos muscles
Prochain article 5 exercices simples pour soulager la fatigue corporelle et étirer les muscles

First start as a first child. Do it carefully. Tukituk is about triathlon

The Championship, together with IRONSTAR, the leading organizer of triathlon starts in Russia, has launched a special project # 226 questions .

This is the first YouTube show about triathlon in Russia. Famous athletes, bloggers, politicians, businessmen and just people with unusual stories become the heroes of our releases. On the eve of the main start of the IRONSTAR 226 season in Sochi, we decided to introduce you to them by asking 226 questions to the guests of our studio. Blogger and triathlete Anastasia Tukmacheva .

First start as a first child. Do it carefully. Tukituk is about triathlon

Photo: Valeria Barinova, Championship

- How do your colleagues from the blogging community feel about your hobby for triathlon?

- Most of my friends bloggers are far from sports. Well, the maximum is the gym. Naturally, there are still all sorts of idiotic jokes about bike shorts and hooves, I can't listen to that anymore. But I don't like doing what everyone is doing.

And to achieve something, to overcome yourself, to give an example to people, to be on fire with a goal is cool.

- You are already participated in several starts. One of the most difficult - 113 km (1.93 km - swimming, 90 km - bike and 21.1 km - run). What insights did your half give you?

- For some reason, all my life it seemed to me that I was a very weak girl. All the time she was breaking her fingers on basketball, falling off the rope, unable to get anywhere. When I started training, I began to understand that people are surprised at the numbers of 60 km on a bicycle. Everyone says something like: How much? Oh, and I'm twenty. For me, it's like a bug sneezed.

The first half, like any first global start for you, is the distance you just need to go. It's almost like the first child. You need to do everything very carefully, because you still do not know at what point you can push so as not to die before the start.

- What conditions should be in order for you to make your perfect start?

- It's rain. I was wildly lucky in the tracksuit. We ran and it was raining. It was a fabulous gift considering the 30-degree heat the day before. Also lucky in Kazan. It was an eerie scorching heat, a hot concrete embankment, and you are running. You run from point to point. About five kilometers before the end of the race, a rainstorm fell, and I finished with arms outstretched.

- Many scientists, conducting a huge amount of research, say that the fastest ways to get endorphins are training and sex. In your opinion, which should be more often?

- Everything should be ... every day ( laughs ). Although, to be honest, after these trainings, sometimes you don't find the strength for something else, because you really give a lot. It seems to me that everything should go together.

- PIs there anything to advise beginners to help them before the first start?

- Believe in yourself and don't skip workouts. These are two main points. Any triathlon, no matter what goal you set for yourself, be it a sprint, an olympic, a half, a whole, is a huge goal, which consists of small bricks. You don't have to think about these numbers. You train your heart every day, you train your body every day. A gradual training process makes this goal real for you. Day by day you become stronger, more resilient, so just do it step by step.

For the full interview and useful life hacks from the coach, watch the full version of the show.

Previous Post Powerful Workout in 15 Minutes: Build Your Combination and Build Your Muscles
Next Post 5 simple exercises to ease body fatigue and stretch muscles