Au coeur de la légion étrangère française

Point de vue à la première personne: comment vaincre la course à obstacles la plus difficile de Russie?

Cet été, les correspondants du Championnat ont fait un véritable test de leur force. Nikita Kuzin et Daniil Borozdin se sont rendus à Grozny pour participer à l'étape la plus difficile et imprévisible de la course d'obstacles extrême.

La piste la plus difficile

Il n'y a rien d'étonnant à ce que Grozny soit qualifié de piste la plus difficile Race of Heroes . Cet avis est partagé à la fois par les organisateurs et les participants. Il se compose de 39 étapes, réparties sur neuf longs kilomètres avec un dénivelé de plus de 200 mètres. Cependant, entre les étapes, vous pouvez non seulement penser au fonds de prix de la scène, qui s'élève à plus de 3 millions de roubles, mais aussi admirer les belles vues sur le Caucase: ici les participants ouvrent des montagnes, des rivières et une forêt dense qui sauve du soleil brûlant.

Point de vue à la première personne: comment vaincre la course à obstacles la plus difficile de Russie?

Photo: Service de presse de la Race of Heroes / Université des forces spéciales de Russie

Il y avait quelque chose à échapper, au fait: le jour de la course en Tchétchénie, il faisait une trentaine de degrés de chaleur. Cependant, ce facteur n'a pas effrayé ni les participants professionnels venus spécialement pour la course, ni les résidents locaux qui ont décidé de tester leur force sur cette course d'obstacles.

Départ sur le site de l'université des forces spéciales

Tous leurs organisateurs Race Heroes s'est réuni sur le territoire de l'université des forces spéciales russes. Les hôtes ont accueilli les participants avec des performances de démonstration des forces spéciales et un beau vol d'avions. La fête de l'avion s'est terminée par le débarquement de parachutistes arborant les drapeaux de la Russie, de la République tchétchène et de la Race of Heroes. Plus tard, ils ont été solennellement élevés sur des mâts - et la compétition a commencé.

Point de vue à la première personne: comment vaincre la course à obstacles la plus difficile de Russie?

Photo: Service de presse de la Race of Heroes / Université des forces spéciales de Russie

Lutte pour les médailles

En prévision du départ en masse, la plupart des fans ont regardé un concert avec la participation de groupes locaux interprétant des chansons lezginka et caucasiennes. Pendant ce temps, les courses individuelles ont commencé. Le leader chez les hommes a été le vainqueur de la dernière course Sergey Perelygin , qui a presque immédiatement pris la tête cette fois-ci. Jusqu'au dernier segment de la distance, l'athlète a conduit une voiture entière de temps au poursuivant le plus proche. Cependant, Sergey a été déçu par la scène, qui n'est que dans Race of Heroes de Grozny - tirant avec un pistolet. Ayant raté des objectifs cinq fois sur six, Perelygin est allé dans les boucles de pénalité et a raté la victoire dont il était si proche.

Malheureusement, l'auteur de ces lignes n'a pas pu suivre la progression des courses pour les femmes, les équipes et les paires, car il est allé se réchauffer.

Épreuves de force: de quoi est faite la piste?

Oui, pour du bon matériel il vaut la peine de se tester sur la distance la plus difficile de la Race of Heroes! Enfin, il était temps pour les départs en masse, et quelques employés du championnat ont disparu dans la foule de la population locale.des sportifs. Pendant les neuf kilomètres suivants, nous avons soufflé, grimpé sur des rondins, grimpé sur des cordes, couru dans la boue, rampé sous des barbelés, surmonté des murs - en général, nous avons passé un bon moment.

Point de vue à la première personne: comment vaincre la course à obstacles la plus difficile de Russie?

Photo: Service de presse Race of Heroes / Université des forces spéciales de Russie

Le dernier coup droit: médailles et pilaf

Les instructeurs locaux ont surveillé de près pour que personne des participants n'ont pas été blessés, et parfois ils ont même donné des hacks de vie: par exemple, j'ai appris qu'il est tout à fait possible de rouler des saucisses sur des pneus allongés sur l'eau. À propos de la nourriture: à l'arrivée, tous les participants ont été accueillis avec un délicieux pilaf, que nous avons goûté juste après une douche.

Race of Heroes s'est déroulé dans une atmosphère de lutte loyale et de rivalité ouverte, réunissant des participants de différentes nationalités. Cela a également été noté par Yulia Baranovskaya, venue en Tchétchénie spécialement pour la race des héros. Cette fois, elle a assisté à la Race of Heroes à Grozny en tant qu'invitée, promettant de participer à la compétition l'année prochaine. Nous attendons!

Pour en savoir plus sur les départs à venir et participer à la compétition par équipe ou individuelle ici .

Marble Race: Marble League 2019 Qualifiers

Post précédent 6 couvertures sportives qui ont secoué le monde
Prochain article 10 faits sur le Red Bull Trans-Siberian Extreme difficiles à croire

Dean Karnazes Just Keeps Running | Rich Roll Podcast

First-person perspective: how to conquer the toughest obstacle race in Russia?

This summer, the Championship correspondents made a real test of their strength. Nikita Kuzin and Daniil Borozdin went to Grozny to take part in the most difficult and unpredictable stage of the extreme obstacle race.

The most difficult track

It is not surprising that Grozny is called the most difficult track Race of Heroes . This opinion is shared by both the organizers and the participants. It consists of 39 stages, spread over nine long kilometers with an elevation difference of more than 200 meters. However, between the stages you can not only think about the prize fund of the stage, amounting to more than 3 million rubles, but also admire the beautiful views of the Caucasus: here the participants open up mountains, rivers, and a dense forest that saves from the scorching sun.

First-person perspective: how to conquer the toughest obstacle race in Russia?

Photo: Press Service of the Race of Heroes / Russian Special Forces University

There was something to escape, by the way: on the day of the race in Chechnya it was about thirty degrees of heat. However, this factor did not scare away either professional participants who came specifically for the race, or local residents who decided to test their strength on this obstacle course.

Start at the site of the special forces university

All of their organizers Race Heroes gathered on the territory of the Russian special forces university. The hosts greeted the participants with demonstration performances of special forces and a beautiful flight of planes. The airplane feast ended with the landing of parachutists with the flags of Russia, the Chechen Republic and the Race of Heroes. Later, they were solemnly raised on flagpoles - and the competition began.

First-person perspective: how to conquer the toughest obstacle race in Russia?

Photo: Press Service of the Race of Heroes / Russian Special Forces University

Fight for medals

In anticipation of the mass start, most fans watched a concert with the participation of local bands performing lezginka and Caucasian songs. Meanwhile, the individual races started. The leader among men was the winner of the last race Sergey Perelygin , who almost immediately took the lead this time too. To the last segment of the distance, the athlete drove a whole car of time to the closest pursuer. However, Sergey was let down by the stage, which is only in Grozny's Race of Heroes - shooting from a pistol. Having missed targets five times out of six, Perelygin went to the penalty loops and missed the victory he was so close to.

Unfortunately, the author of these lines was unable to track the progress of the races for women, teams and pairs, because he went to warm up himself.

Tests of strength: what is the track made of?

Yes, for the sake of good material it is worth testing yourself on the most difficult distance of the Race of Heroes! Finally, it was time for the mass starts, and a couple of Championship employees disappeared into the crowd of local people.sportsmen. For the next nine kilometers we puffed, climbed over logs, climbed ropes, ran through mud, crawled under barbed wire, overcame walls - in general, we had a good time.

First-person perspective: how to conquer the toughest obstacle race in Russia?

Photo: Race of Heroes Press Service / Russian Special Forces University

The home stretch: medals and pilaf

Local instructors watched closely so that no one of the participants did not get injured, and sometimes they even gave life hacks: for example, I learned that it is quite possible to roll sausage on tires lying on the water. By the way, about the food: at the finish, all the participants were greeted with delicious pilaf, which we tasted right after a shower.

Race of Heroes took place in an atmosphere of fair struggle and open rivalry, bringing together participants of different nationalities. This was also noted by Yulia Baranovskaya, who came to Chechnya specifically for the race of heroes. This time she attended the Race of Heroes in Grozny as a guest, promising to participate in the competition next year. We are waiting!

You can find out more about the upcoming starts and take part in the team or individual competition here .

Getting Over It Finished In Under 2 Minutes (Speedrun)

Previous Post 6 sports covers that shook the world
Next Post 10 facts about Red Bull Trans-Siberian Extreme that are hard to believe