The Street Boy Who Became an Olympic Medallist | Against All Odds

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Nous continuons la série de documents sous la rubrique conditionnelle «Plus les montagnes sont hautes, plus…». Cette fois, nous nous empressons de vous faire plaisir avec la bonne nouvelle que les zones de montagne de la station de Rosa Khutor sont maîtrisées non seulement par des traileurs ou des snowboardeurs qui s'apprêtent à ouvrir la saison. Pour la première fois dans les Midlands de Sotchi, la course d'obstacles Rosa OCR sera organisée, qui répondra à tous les formats et normes internationaux.

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Photo: "Championship"

Sergey Perelygin , l'un des athlètes de course d'obstacles les plus forts de Russie et d'Europe: «La course Rosa OCR en elle-même est un événement unique pour notre pays, car elle se déroule à nous pour la première fois, dans de vraies montagnes, à une bonne altitude, et le manque d'oxygène est aussi une sorte d'obstacle pour les participants. La distance se déroulera le long des pistes de ski olympiques. Je pense que c'est une excellente occasion de ressentir l'esprit des Jeux Olympiques passés et de faire partie de la nouvelle histoire des courses OCR. "

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Photo:" Championship "

N'importe qui peut rejoindre le départ historique. Pour ce faire, vous devez faire un choix en faveur de l'un des créneaux proposés avec une distance de 13 km (30+ obstacles) ou 7 km (20+ obstacles). Le lieu sera le village olympique de montagne de la station Rosa Khutor.

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Photo: "Championship"

Sergey Perelygin: «Nous aurons deux distances en course: 7 km et 13 km. Si vous savez que vous avez une vraie force caucasienne, participez au 13. Si vous sentez que vous avez encore besoin de boire de l'eau minérale, choisissez 7 ”(sourires).

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Photo: "Championnat"

Dates de l'événement: 14-15 octobre.

L'une des questions les plus courantes chez les débutants: Que porter pour la course? Devez-vous porter des vêtements pour la course, ce qui n'est pas dommage, il peut être irrémédiablement sale et déchiré. Si possible, il est préférable de porter des vêtements de compression qui couvrent complètement le corps, cela protégera contre les frottements mineurs et réchauffera dans le froid, et ne gênera pas non plus les mouvements. Vous devez porter des baskets avec une bande de roulement sur vos pieds pour que l'adhérence soit bonne et que la poussée en montée soit plus productive. Les baskets à semelle lisse apporteront un maximum d'extrême à la course et la rendront imprévisible, en particulier dans les descentes et les virages. Reebok (gamme Spartan Race) propose une collection spéciale pour les courses d'obstacles et les baskets avec élimination de l'eau.

Trouvez votre force: la première course à obstacles sur la piste olympique

Photo: "Championship"

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Smart Cuts - Client Havas/Swiss Olympic

Post précédent Fly Fest 2017. Record du monde de flyboard. Comment c'était
Prochain article La force du vent: ce qu'il faut savoir pour prendre la mer à la voile

Dog vs Human Sprinting - Who's Faster?

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

We continue the series of materials under the conditional heading “The higher the mountains, the ..”. This time we hasten to please you with the good news that the mountain areas of the Rosa Khutor resort are being mastered not only by trail runners or snowboarders who are about to open the season. For the first time in the Sochi midlands, the Rosa OCR obstacle race will take place, which will meet all international formats and standards.

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

Photo: “Championship”

Sergey Perelygin , one of the strongest obstacle racing athletes in Russia and Europe: “The Rosa OCR race itself is a unique event for our country, because it is held at us for the first time, in real mountains, at a good altitude, and the lack of oxygen is also a kind of obstacle for the participants. The distance will run along the Olympic ski slopes. I think this is a great opportunity to feel the spirit of the past Olympics and be part of the new history of OCR racing. ”

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

Photo:“ Championship ”

Anyone can join the historic start. To do this, you need to make a choice in favor of one of the offered slots with a distance of 13 km (30+ obstacles) or 7 km (20+ obstacles). The venue will be the Mountain Olympic Village of the Rosa Khutor resort.

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

Photo: “Championship”

Sergey Perelygin: “We will have two distances in the race: 7 km and 13 km. If you know that you have a real Caucasian strength, then participate in 13. If you feel that you still need to drink mineral water, choose 7 ”(smiles).

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

Photo: “Championship”

Dates of the event: October 14-15.

One of the most common questions among beginners: what to wear for the race? Should you wear clothes for the race, which is not a pity, it can be irretrievably dirty and torn. If possible, it is better to wear compression clothing that covers the body completely, this will protect against minor rubbing and warm in the cold, and also will not hinder movement. You need to wear sneakers with a tread on your feet so that the grip is good and the uphill push is more productive. Sneakers with a smooth sole will bring maximum extreme to the race and make it unpredictable especially on descents and curves. Reebok (Spartan Race line) offers a special collection for obstacle racing and sneakers with water removal.

Find Your Strength: The First Obstacle Race On The Olympic Track

Photo: “Championship”

Find out more information here.

Baywatch (2017) - The Big Boy Competition Scene (2/10) | Movieclips

Previous Post Fly Fest 2017. Flyboard world record. How it was
Next Post The strength of the wind: what you need to know to go to sea under sail