Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Dans le cadre d'un projet éditorial spécial, quatre héros se sont aventurés dans une expérience: se mettre en forme d'ici l'été dans 30 jours, en utilisant différentes possibilités pour atteindre leurs objectifs.

Aujourd'hui, nous allons vous dire pourquoi il est si important d'apprendre toutes les fonctionnalités et capacités de votre corps avant de commencer un entraînement intense, et comment, où et surtout comment réussir un tel test. Tous les héros de notre projet se sont retrouvés dans des conditions différentes: le directeur général du championnat, Maxim Syreishchikov, est allé au Comité olympique russe pour la recherche, Polina et Nikita ont décidé de passer des tests avec l'aide d'entraîneurs de classe mondiale, et l'étudiant Dayana a essayé de faire des tests de condition physique à la maison. Ce qui en est sorti et quels paramètres nos participants ont réussi à mesurer, poursuivez votre lecture.

Maxim Syreishikov, directeur général du championnat

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Maxim Syreishchikov

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Le test de Maxim a eu lieu dans le laboratoire d'innovation du Comité Olympique Russe, où les meilleurs athlètes ont été testés, y compris l'équipe Kamaz-master, l'un des meilleurs pilotes de motocross freestyle russe Alexei Kolesnikov et les participants à la plus longue course cycliste Red Bull Trans-Siberian Extreme. Le test a duré 2,5 heures, et quelques jours plus tard, il a été consacré à déchiffrer toutes les données et à élaborer un plan individuel de recommandations. Au cours du test, toutes sortes de paramètres ont été mesurés: de la mesure banale des volumes et du poids, au volume des poumons, des tests psychologiques et des mesures des zones de fréquence cardiaque optimales pour l'entraînement. Le tableau croisé dynamique final - un cercle sur lequel les forces et les faiblesses du corps ont été marquées comme des points, a donné une compréhension claire de la santé du corps et a aidé à identifier les domaines problématiques sur lesquels et devraient être travaillés.

Ces tests réalisés dans le cadre de l’étude peuvent vous sembler intéressants.

Analyse de la composition corporelle - la tâche de ce test était de déterminer les principales caractéristiques anthropométriques, y compris diverses masses indicateurs (distribution par composants - masse maigre, graisse corporelle) et un certain nombre de coefficients dérivés pour évaluer les processus métaboliques dans les tissus. En conséquence, le poids corporel était de 89,2 kg (dont: 17,4 kg de graisse corporelle, 71,8 kg de masse maigre)

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Maxim Syreishchikov

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Test fonctionnel avec analyse de gaz - le test a été réalisé pour déterminer les indicateurs de performance aérobie, pour évaluer les capacités des poumons et du corps dans son ensemble avec une charge accrue. Le test d'effort a été réalisé sur un tapis roulant avec une inclinaison constante de 1% et une vitesse en constante augmentation de 0,5 km / h par minute. Vitesse pré-lancement - Durée de 8 km / h1 minute et récupération 2 minutes à la même vitesse. Vitesse de départ - 8 km / h et travail supplémentaire jusqu'à refus de continuer le travail. La consommation d'oxygène et le TANM ont été déterminés à l'aide de l'analyseur de gaz MetaLyzer 3B - R2.

Analyse vidéo 3D - dans le cadre d'une analyse cinématique tridimensionnelle, les caractéristiques quantitatives des phases de fonctionnement individuelles sont déterminées (moments de pose du pied sur un support, passant la verticale , achèvement du décollage, achèvement du swing avant), le travail des mouvements des bras et du corps, des faiblesses dans la technique de course de l'athlète sont révélées.

Recommandations basées sur le test de fitness: même course longue durée au moins 3 fois par semaine, entraînement par intervalles avec en tenant compte des zones de fréquence cardiaque.

Polina Sycheva, pigiste

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Polina Sycheva

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Les tests auxquels Polina s'est rendue ont eu lieu dans le club de fitness le plus proche de chez elle. C'est à World Class Tverskaya qu'elle continuera à assister aux formations au cours de la première semaine de participation au projet. Afin d'évaluer ses capacités et de comprendre le type d'expériences pour lesquelles notre héroïne est prête, le staff technique du club a préparé pour elle une séance d'entraînement intensive, capturant les directions les plus inhabituelles. En seulement deux heures, Polina a pu essayer un entraînement TRX fonctionnel standard, des étirements dans le style anti-gravité populaire et même effectuer plusieurs asanas de yoga populaires sur un radeau dans la piscine.

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Polina Sycheva

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

L'ensemble de la séance d'entraînement a permis de comprendre Sur quelle importance doit-on mettre l'accent sur le programme élaboré pour Polina. L'équipe de coaching a noté qu'il vaut la peine de consacrer du temps à travailler les muscles du corps, comme un accroc pour n'importe quel entraînement, effectuez un étirement complexe, puis ajustez le programme, en partant de vos objectifs et de vos envies.

Conseils du coach: quand il s'agit de perdre du poids , alors toute activité physique régulière vous aidera en quelque sorte à vous rapprocher du résultat, et vous devrez alors faire attention à certains problèmes.

Nikita Kuzin, journaliste

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Nikita Kuzin

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Pour réussir le test de fitness Nikita a décidé de visiter World Class Tulskaya et de profiter d'un cours d'essai gratuit avec un entraîneur, qui est offert à tous les débutants. Dans le cadre de cette leçon, l'entraîneur a donné à Nikita un entraînement de force classique et l'a consulté sur les questions qui se posaient: avec quel poids commencer, s'il fallait faire des pauses entre les entraînements en force pour que le corps ait le temps de récupérer.

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Nikita Kuzin

Photoà propos de: Polina Inozemtseva - Championnat

L'entraîneur a recommandé à Nikita de faire du cardio pour se rafraîchir après les séances d'entraînement et de respecter le calendrier: visitez la salle de gym 3-4 fois par semaine. Avec l'aide de cet entraînement, notre héros a pu déterminer ses données initiales, il sera intéressant de suivre: combien de poids Nikita pourra soulever dans 30 jours et à quel point l'entraînement cardio deviendra familier pour lui.

Conseil du formateur: si votre objectif est de gagner masse musculaire sans perdre de kilos en trop, puis abandonnez vos entraînements après un cardio intense, car cela provoque un fort effet de combustion des graisses.

Dayana Mukhametzhanova, étudiante

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Dayana Mukhametzhanova

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Préparation à la remise en forme Le test de Dayana s'est déroulé de manière très responsable. L'héroïne avait deux options: aller à la salle de sport pour une leçon d'essai gratuite avec un entraîneur ou s'armer d'un téléphone, Internet, des haltères et un tapis de yoga et effectuer des exercices standard qui nous sont si familiers depuis les cours d'éducation physique à l'école. Ensemble, nous avons réussi à vous préparer des instructions sur Comment tester votre corps sans quitter votre domicile?.

Test 1 . Nous balançons la presse. Objectif: comprendre l'état de nos muscles abdominaux. Pour ce faire, nous notons 30 secondes sur un chronomètre et effectuons des remontées du torse à partir d'une position couchée. En position de départ, les mains sont derrière le dos.

Notre résultat : en 30 secondes, notre héroïne a effectué 21 torsions, cela indique que les muscles abdominaux sont normaux, mais nous avons définitivement il y a de la place pour grandir. Découvrons combien de rebondissements Dayana peut effectuer en 30 jours.

Découvrez tout sur votre corps. Test de fitness. Projet éditorial spécial

Dayana Mukhametzhanova

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Test 2 . Nous mettons un bracelet de fitness et mesurons notre fréquence cardiaque au repos, puis nous sautons à la corde pendant 1 minute. Nous mesurons à nouveau le pouls. À l'aide d'une plaque, qui peut être facilement trouvée sur Internet, et de notre fréquence cardiaque moyenne, nous identifions la zone de fréquence cardiaque optimale, qui devrait être tout au long de l'entraînement.

Test 3 . Nous effectuons des tests de flexibilité. Levez-vous, gardez les pieds joints. Nous étirons nos doigts jusqu'aux pieds.

Notre résultat : Dayana a réussi à atteindre ses orteils avec ses mains et a même posé partiellement ses paumes sur le sol. Cela indique une bonne flexibilité musculaire, qui peut et doit être développée par des étirements.

Test 4 . Pesage et mesures. C'est l'un des points les plus importants de nos tests, qui deviendra le point de départ de la transformation ultérieure de notre héroïne. En modifiant ces indicateurs (volume et poids), il sera possible de contrôler l'efficacité de l'ensemble de l'entraînement et le plan nutritionnel auquel notre héroïne adhère.

Il est important de se souvenir: même si parfois les flèches de la balance se figent sur place et ne veulent pas bouger de manière perfidepour ne pas descendre d'un kilo, vos entraînements seront définitivement récompensés, si votre humeur s'améliore, le volume de certaines parties du corps diminue, vous vous sentez léger.

Test 5 . Nous sortons pour déterminer par où commencer nos entraînements cardio quotidiens. Nous allumons le chronomètre, la chanson préférée et courons à notre rythme.

Notre résultat : Dayana a couru 3,5 km sur la première manche. La période de récupération du pouls (mesurée par l'horloge, le pouls a été mesuré avec un bracelet de fitness) et de la respiration - 1,5 minute. Selon Internet, l'indicateur est plus que positif.

Sur la base des résultats du test, Dayana a élaboré un programme de formation pour elle-même. Maintenant, chaque matin, notre héroïne commence par un cardio de 30 minutes. Et la soirée se termine par un programme d'entraînement à la maison - fentes, squats et, bien sûr, étirements.

Très bientôt, les gars pourront partager leurs émotions sur le déroulement de la première semaine d'entraînement et révéler le secret de leurs plans d'entraînement et de leurs régimes. Vous trouverez sous peu des recommandations détaillées, des plans de repas et des recettes sur notre site Web. De quel héros vous inquiétez-vous personnellement?

Post précédent 5 choses qui rendront votre entraînement misérable
Prochain article Semi-marathon de Moscou - 2017. Photo finish

M. tuberculosis drug susceptibility testing: Genotypic vs Phenotypic approaches

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

As part of an editorial special project, four heroes ventured into an experiment: get in shape by the summer in 30 days, using different possibilities to achieve their goals.

Today we will tell you why it is so important to learn all the features and capabilities of your body before starting intense training, and how, where and most importantly how to pass such a test. All the heroes of our project found themselves in different conditions: the managing director of the Championship, Maxim Syreishchikov, went to the Russian Olympic Committee for research, Polina and Nikita decided to take tests with the help of World Class coaches, and student Dayana tried to conduct fitness testing at home. What came out of this and what parameters our participants managed to measure, read on.

Maxim Syreishikov, Managing Director of the Championship

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Maxim Syreishchikov

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Maxim's test was held in the innovation laboratory of the Russian Olympic Committee, where the leading athletes were tested, including the Kamaz-master team, one of the best Russian freestyle motocross riders Alexei Kolesnikov and participants in the longest Red Bull Trans-Siberian Extreme cycling race. The duration of the test took 2.5 hours, and a few days after it was spent decrypting all the data and drawing up an individual plan of recommendations. During the test, all sorts of parameters were measured: from the banal measurement of volumes and weight, to the volume of the lungs, psychological tests and measurements of the optimal heart rate zones for training. The final pivot table - a circle on which strengths and weaknesses in the body were marked as points, gave a clear understanding of how healthy the body is, and helped to identify problem areas that can and should be worked on.

These tests carried out in the framework of the study may seem interesting to you.

Body composition analysis - the task of this test was to determine the main anthropometric characteristics, including various mass indicators (distribution by components - lean body mass, body fat) and a number of derived coefficients for assessing metabolic processes in tissues. As a result, body weight was 89.2 kg (of which: 17.4 kg is body fat, 71.8 kg is lean body mass)

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Maxim Syreishchikov

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Functional test with gas analysis - the test was carried out to determine the indicators of aerobic performance, to assess the capabilities of the lungs and the body as a whole with increased load. The stress test was carried out on a treadmill with a constant 1% incline and a continuously increasing speed of 0.5 km / h per minute. Pre-launch speed - 8 km / h duration1 minute and recovery 2 minutes at the same speed. Starting speed - 8 km / h and further work until refusal to continue work. Oxygen consumption and TANM were determined using the MetaLyzer 3B - R2 gas analyzer.

3D video analysis - within the framework of a three-dimensional kinematic analysis, quantitative characteristics of individual running phases are determined (moments of placing the foot on a support, passing the vertical , completion of take-off, completion of the forward swing), the work of the arms and body movements, weaknesses in the athlete's running technique are revealed.

Recommendations based on the fitness test: uniform long-term running at least 3 times a week, interval training with taking into account heart rate zones.

Polina Sycheva, freelancer

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Polina Sycheva

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Testing, which Polina went to, took place in the fitness club closest to her home. It is in World Class Tverskaya that she will continue to attend trainings in the first week of participation in the project. In order to assess her capabilities and understand what kind of experiments our heroine is ready for, the coaching staff of the club prepared for her an intensive training session, capturing the most unusual directions. In just two hours, Polina was able to try a standard functional TRX workout, stretching in the popular anti-gravity style and even perform several popular yoga asanas while on a raft in the pool.

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Polina Sycheva

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

The whole training session as a whole made it possible to understand What emphasis should be placed in the program compiled for Polina. The coaching team noted that it is worthwhile to devote time to working out the muscles of the body, as a hitch for any workout, perform a complex stretching, and then adjust the program, starting from your goals and desires.

Advice from the coach: when it comes to losing weight , then any regular physical activity will somehow help you get closer to the result, and then you will need to pay attention to certain problem areas.

Nikita Kuzin, journalist

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Nikita Kuzin

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

To pass the fitness test Nikita decided to visit World Class Tulskaya and take advantage of a free trial lesson with a trainer, which is offered to all beginners. As part of this lesson, the trainer conducted a classic strength training for Nikita and advised him on the questions that arose: what weight to start with, whether to take breaks between strength training so that the body has time to recover.

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Nikita Kuzin

Photoabout: Polina Inozemtseva - Championship

The coach recommended that Nikita do cardio as a cool down after workouts and stick to the schedule: visit the gym 3-4 times a week. With the help of this training, our hero was able to determine his initial data, it will be interesting to track: how much weight Nikita will be able to lift in 30 days and how familiar cardio training will become for him.

Advice from the trainer: if your goal is to gain muscle mass without shedding extra pounds, then give up in your workouts from intense cardio, as it causes a strong fat burning effect.

Dayana Mukhametzhanova, student

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Dayana Mukhametzhanova

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Preparing for fitness Dayana's test came up very responsibly. The heroine had two options - to go to the gym for a free trial lesson with a trainer or arm herself with a phone, the Internet, dumbbells and a yoga mat and perform standard exercises that are so familiar to us from physical education lessons at school. Together we managed to prepare instructions for you How to test your body without leaving your home ?.

Test 1 . We swing the press. Purpose: to understand the state of our abdominal muscles. To do this, we note 30 seconds on a stopwatch and perform torso lifts from a prone position. In the starting position, the hands are behind the back.

Our result : in 30 seconds, our heroine performed 21 twists, this indicates that the abdominal muscles are normal, but we definitely there is room to grow. Let's find out how many twists Dayana can perform in 30 days.

Find out everything about your body. Fitness test. Special editorial project

Dayana Mukhametzhanova

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Test 2 . We put on a fitness bracelet and measure our heart rate at rest, then we jump rope for 1 minute. We measure the pulse again. Using a plate, which can be easily found on the Internet, and our average heart rate, we identify the optimal heart rate zone, which should be throughout the entire workout.

Test 3 . We perform flexibility testing. Get up, keep our feet together. We stretch our fingers to the feet.

Our result : Dayana managed to reach her toes with her hands and even partially put her palms on the floor. This indicates good muscle flexibility, which can and should be developed through stretching.

Test 4 . Weighing and measurements. This is one of the most important points of our testing, which will become the starting point for the further transformation of our heroine. By changing these indicators (volume and weight), it will be possible to control the effectiveness of the entire workout and the nutrition plan that our heroine adheres to.

It is important to remember: even if sometimes the arrows of the scales freeze in place and treacherously do not want to moveto go down not a kilogram, your workouts will definitely pay off, if your mood improves, the volume of certain body parts decreases, you feel lightness.

Test 5 . We go outside to determine where to start our daily cardio workouts. We turn on the stopwatch, favorite song and run at our own pace.

Our result : Dayana ran 3.5 km on the first run. The recovery period of the pulse (measured by the clock, the pulse was measured with a fitness bracelet) and breathing was 1.5 minutes. According to the Internet, the indicator is more than positive.

Based on the results of the test, Dayana compiled a training program for herself. Now every morning our heroine starts with a 30-minute cardio. And the evening ends with a workout program at home - lunges, squats and, of course, stretching.

Very soon, the guys will be able to share their emotions about how the first week of training went and reveal the secret of their training plans and diets. You can find detailed recommendations, meal plans and recipes on our website shortly. Which hero do you personally worry about?

Get Started in Design: Graphic, Web, UX/UI, & Motion

Previous Post 5 things that will make your workout miserable
Next Post Moscow Half Marathon - 2017. Photo finish