Perspectives et développements dans l'univers olympique - Pierre Fratter-Bardy (CIO)

Festival du futur. Où aller l'été avec des amis?

CAPTURE THE RYTHM

Cette année, sur la scène principale de l'un des événements les plus marquants de l'été à venir, seront présentés des leaders de la musique électronique de stade comme Hardwell, Blasterjaxx, Cosmic Gate, Don Diablo , Dyro, Infected Mushroom, NERVO, Oliver Heldens, Pendulum, Swanky Tunes, W&W, Alexander Popov, Fonarev et bien d'autres.

LOVE, INSPIRATION AND FRENCH TECHNO

Le festival à venir deviendra un nombre record de scènes - en plus de la principale, quatre autres scènes fonctionneront au festival. Les scènes live et techno seront complètement nouvelles pour Alfa Future People, et le BassStage et Mash-up Stage présentés lors d'événements précédents seront également construits.

Festival du futur. Où aller l'été avec des amis?

Photo: afp.ru

LE SPORT COMME UN MODE DE VIE

La zone sportive comprendra 12 types d'activités différents. En plus des tendances classiques telles que le football, le basket-ball et le volley-ball, il y aura de nouveaux articles qui gagneront en popularité - floorball, streetwork-out, cross-fit, zumba fitness, toiles aériennes, ainsi que des sports extrêmes - surf, pit bike, slingshot, etc. Les animations seront complétées par un parc extrême, une zone de plage avec piscines humides et sèches, une zone de machines à sous et un marathon de danse.

SANS ESPOIR

Comme les années précédentes, Alfa Future Les gens seront un territoire totalement sans argent. Tous les paiements au festival sont effectués uniquement par carte bancaire, y compris par technologie sans contact. Tous les invités recevront un bracelet à l'entrée avec une MasterCard sans contact émise par Alfa-Bank.

Festival du futur. Où aller l'été avec des amis?

Photo: afp.ru

TOUJOURS CONNECTÉ

Cette année, sans exagération, le plus grand réseau Wi-Fi en plein air de Russie, créé par les organisateurs, deviendra encore plus grand et s'élèvera à 400 000 mètres carrés Cela signifie que les fans de musique et de technologie modernes, comme auparavant, pourront partager tout ce qui se passe en temps réel, en téléchargeant des photos colorées et des vidéos incroyables sur leurs réseaux sociaux.

À LA DROITE DES CLIENTS DU FESTIVAL

Une innovation de 2017 sera un camping VIP amélioré: une zone séparée de l'hôtel de tente sous la caravane à ciel ouvert sera créée sur le territoire de l'Alfa Camping. Plusieurs options d'hébergement seront organisées au sein de l'hôtel, chacune comprenant une tente entièrement équipée avec matelas, oreillers et couvertures, l'accès à une réception ouverte 24h / 24, un service de livraison de bagages à la tente, une salle de stockage, des lavabos et des douches avec eau chaude.

Festival du futur. Où aller l'été avec des amis?

Photo: afp.ru

ENTRAINER VERS LE FUTUR

Tout comme l'année dernière, le festival devrait rassembler plus de 50 000 spectateurs - connaisseurs de la musique moderne et de la technologie. Pour la commodité des visiteurs du festival, des trains électriques circuleront jusqu'à la gare de Kozino avec un intervalle réduitm, qui, comme en 2016, recevra les noms des têtes d'affiche du festival, et dans les voitures il sera possible d'écouter les mix des participants d'Alfa Future People.

How an AK-47 Works

Post précédent Le monde à l'intérieur de la cellule. Un autre football
Prochain article L'One: dans mon cas, le basket m'a choisi, pas j'ai choisi le basket

2020 FORCE FOR GOOD FILM FESTIVAL

Festival of the Future. Where to go in the summer with friends?

CAPTURE THE RHYTHM

This year on the main stage of one of the most notable events of the coming summer will be presented such leaders of stadium electronic music as Hardwell, Blasterjaxx, Cosmic Gate, Don Diablo , Dyro, Infected Mushroom, NERVO, Oliver Heldens, Pendulum, Swanky Tunes, W&W, Alexander Popov, Fonarev and many others.

LOVE, INSPIRATION AND FRENCH TECHNO

The upcoming festival will become a record number of stages - in addition to the main one, four more stages will operate at the festival. Live and techno scenes will be completely new for Alfa Future People, as well as those presented at previous events BassStage and Mash-up Stage.

Festival of the Future. Where to go in the summer with friends?

Photo: afp.ru

SPORT AS A LIFESTYLE

The sports zone will feature 12 different types of activities. In addition to classic trends such as football, basketball and volleyball, there will be new items gaining popularity - floorball, streetwork-out, cross-fit, zumba fitness, aerial canvases, as well as extreme sports - surfing, pitbike, bungee slingshot, etc. entertainment will be complemented by an extreme park, a beach area with wet and dry pools, a slot machine area and a dance marathon.

WITHOUT HOPE

As in previous years, Alfa Future People will be a completely cash-free territory. All payments at the festival are carried out only by bank cards, including contactless technology. All guests will receive a bracelet at the entrance with a contactless MasterCard issued by Alfa-Bank.

Festival of the Future. Where to go in the summer with friends?

Photo: afp.ru

ALWAYS CONNECTED

This year, without exaggeration, the largest open-air Wi-Fi network in Russia, created by the organizers, will become even larger and amount to 400 000 sq. This means that fans of modern music and technology, as before, will be able to share everything that happens in real time, uploading colorful photos and incredible videos to their social networks.

ON THE RIGHT OF GUESTS. OF THE FESTIVAL

An innovation in 2017 will be an improved VIP-camping: a separate area of ​​the tent hotel under the open sky Caravan will be created on the territory of the Alfa Camping. Several accommodation options will be organized within the hotel, each of which includes a fully equipped tent with mattresses, pillows and blankets, access to a 24-hour front desk, luggage delivery service to the tent, a storage room, washbasins and showers with hot water.

Festival of the Future. Where to go in the summer with friends?

Photo: afp.ru

TRAIN TO THE FUTURE

Just like last year, the festival is expected to feature over 50,000 spectators - connoisseurs of modern music and technology. For the convenience of festival visitors, electric trains will run to the Kozino railway station with a reduced intervalm, which, as in 2016, will receive the names of the festival's headliners, and in the carriages it will be possible to listen to the mixes of Alfa Future People participants.

Peppa Pig English Episodes | Festival of Fun #24 🎦 In Cinemas 5th April

Previous Post The world inside the cell. Another football
Next Post L'One: in my case, basketball chose me, not I chose basketball