Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Récupérez la lettre de Poudlard, accédez à la plate-forme secrète 9 ¾, volez sur un balai, agitez votre baguette et criez: Expelliarmus et, bien sûr, aidez Harry Potter à vaincre celui qui ne peut pas être nommé. Jusqu'à récemment, presque tous les enfants en rêvaient. Et de nombreux adultes se sont plongés dans le monde merveilleux de la magie créé par J.K. Rowling.

L'adaptation cinématographique des livres sur le jeune sorcier est devenue un véritable cadeau pour les fans de Harry Potter. Le premier film de la saga, Philosopher's Stone, est sorti en 2001, et le dernier épisode est sorti en 2011. Pendant dix ans, les téléspectateurs ont observé avec intérêt comment les brillants acteurs britanniques incarnent à l'écran leurs images de livres préférées. Les interprètes des rôles principaux ont grandi sous nos yeux, et leurs collègues expérimentés ont vieilli et sont même morts.
Nous racontons comment la vie des acteurs de Harry Potter s'est développée. À quoi ils ressemblent maintenant et ce qu'ils font.

Daniel Radcliffe

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: instagram.com/daniel9340

Daniel a grandi aux côtés de son héros. Dans le dernier épisode, il a joué le rôle d'un jeune acteur de 20 ans avec une popularité folle et des frais élevés. Après Harry Potter, Radcliffe a eu des problèmes d'alcool, mais a trouvé la force de surmonter la dépendance. À son honneur, Daniel n'a pas rejoint le grand nombre d'enfants acteurs vedettes qui ont disparu du radar après avoir grandi.

Maintenant, Radcliffe joue beaucoup au théâtre et au cinéma, prend une position civique active et défend les droits de la communauté LGBT. Certains des films de Daniel, tels que The Illusion of Deception-2 ou la série The Miracle Workers, ont reçu des notes élevées de la part des critiques. Bien que le public l'associera toujours au touchant Harry, l'acteur lui-même ne se complique pas sur ce sujet et se souvient avec plaisir de son rôle le plus stellaire.

Emma Watson

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: Dia Dipasupil / Getty Images

La mignonne ennuyeuse Hermione a toujours excellé ses amis en performance académique. Donc, dans la profession, l'actrice Emma Watson a accompli plus pour le moment que ses collègues sur le plateau. Sa filmographie semble impressionnante même sans Harry Potter, et le rôle de Belle dans La Belle et la Bête se distingue, bien sûr.

À l'adolescence, Watson s'est essayée dans le secteur du mannequinat. Maintenant, elle a des contrats publicitaires coûteux, tirant pour des magazines de mode. Emma parvient à combiner le travail avec la protection des droits des femmes et voyage à travers le monde en tant qu'ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies. Elle est souvent considérée comme l'une des actrices les plus élégantes de notre temps et des rumeurs sur ses romans apparaissent de temps en temps dans les médias. Une fois, elle a même été crédité d'une relation avec le prince Harry, mais cette information a été niée par Watson elle-même.

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Que voir ce week-end? Une sélection de films avec de superbes actrices de personnages

Ces stars de cinéma vous motiveront certainement à rester en forme et en quarantaine.

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Ageless Rachel et l'alcoolique Chandler. À quoi ressemblent les acteurs de Friends

L'une des meilleures émissions de télévision de tous les temps fêtera son 26e anniversaire cet automne.

Rupert Grint

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: instagram.com/rupsg30

Grint admet avoir gagné assez d'argent dans la franchise de films Harry Potter Malgré cela, l'acteur mène un style de vie modeste et préfère rarement quitter la maison.

Tom Felton
Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: instagram.com/t22felton

Felton a fait un excellent travail avec le défi. Son Draco Malfoy a dégoûté les téléspectateurs et lui a valu deux MTV Movie Awards pour le meilleur méchant. C'est d'autant plus étonnant d'apprendre que Tom Felton n'est qu'un chouchou dans la vie. L'acteur aime les chiens, est engagé dans un travail de charité. Tom a également de sérieux passe-temps actifs. Il joue souvent au golf et à la pêche sportive.

Extérieurement, depuis Harry Potter, Felton a beaucoup changé. Il porte une barbe et des lunettes, et au lieu de cheveux lissés en arrière, il y a un désordre créatif sur sa tête. Et si la renommée de son adversaire Harry Potter le hante encore aujourd'hui, la liste des œuvres de Felton est régulièrement mise à jour.

Jamie Wylett

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: instagram.com/officialjamiewaylett/

L'un des deux brutes qui suivaient toujours Malfoy avait l'air très organique à l'écran comme un tyran. Il s'est avéré que Jamie Waylett avait à peine à jouer. Les téléspectateurs attentifs ont remarqué que Vincent Crabbe n'était pas dans les deux derniers films de Potter. La raison pour laquelle Jamie a quitté le projet est tout à fait valable - à ce moment-là, il a été accusé dans une affaire de possession de drogue. Ensuite, le grand homme coloré a échappé à l'emprisonnement, mais en 2012, il était toujours emprisonné pour avoir participé à des émeutes et cultivé du chanvre.

Après avoir purgé deux ans, Wylett a été libéré et mène une vie ordinaire. Le rôle du voyou Crabbe est resté le seul pour lui.

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

30 ans plus tard. À quoi ressemblent les acteurs de Rescue Malibu maintenant

Certains sont restés en grande forme, tandis que d'autres ont dit au revoir à un beau corps et à un mode de vie sain.

Joshua Herdman

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: John Phillips / Getty Images pour EA Sport

Le destin a préparé des rebondissements non moins intéressants pour un autre garde du corps, Draco Malfoy. Joshua Herdman a joué Gregory Goyle dans les huit épisodes du Potter, mais après la fin du projet, il a rarement reçu des offres pour agir. Après cinq ans de pratique du jiu-jitsu, le gars a fait ses débuts dans les arts martiaux mixtes et a remporté la victoire dans le premier combat. Depuis 2016, Joshua est entré dans l'octogone plusieurs fois, mais jusqu'à présent, sa carrière sportive ne peut pas être qualifiée de réussie. Quant au cinéma, Herdman continue d'apparaître à l'écran de temps en temps. Par exemple, en 2018, l'acteur texturé a joué dans un épisode du film Robin Hood.

Matthew Lewis

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: instagram.com/mattdavelewis

Celui que vous ne reconnaissez vraiment pas est Neville Londubat. Le camarade de classe grassouillet ridicule de Harry Potter est devenu un bel homme grand et en forme. Après la célèbre saga, il n'a pas encore joué de grands rôles, mais il apparaît de temps en temps sur des bandes de haute qualité.

Le secret de la transformation de Lewis est son amour du sport. L'acteur passe beaucoup de temps dans la salle de sport, joue au rugby. De plus, Matthew est un grand fan de basket et de baseball.

Robbie Coltrane

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: Ilya S. Savenok / Getty Images

Au moment de la sortie de Harry Potter, Coltrane avait plusieurs dizaines d'œuvres dans des films et des émissions de télévision, y compris le rôle de l'associé russe de James Bond Valentin Zhukovsky, mais le gentil géant Hagrid lui a valu une renommée mondiale - compagnon senior de Harry et de ses amis. L'acteur a récemment célébré son 70e anniversaire. Après Harry Potter, il est apparu dans quelques films, mais continue de travailler à la télévision.

Maggie Smith

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Photo: Tabatha Fireman / Getty Images

Sans aucun doute, l'actrice la plus remarquable de la série Harry Potter est Maggie Smith. Le double oscarisé a joué avec brio le directeur adjoint strict mais juste de Poudlard, le professeur McGonagall. Lors du tournage du sixième épisode, Smith a reçu un diagnostic de cancer du sein, mais l'actrice a décidé de ne pas interrompre le travail sur le film.

Fait intéressant, Smith, 85 ans, est toujours l'actrice la plus recherchée parmi les stars de Harry Potter. Parmi ses œuvres récentes, la série télévisée Downton Abbey mérite une attention particulière, où Maggie Smith a brillamment incarné l'image d'une dame anglaise primée. La performance de l'actrice âgée fera l'envie de nombreux jeunes acteurs.

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn. Comment une actrice s'est préparée pour le tournage

Elle a dû maîtriser le ballet et les acrobaties pour jouer la reine du criminel Gotham.

Hermione féministe, criminelle et combattante de MMA. À quoi ressemblent les acteurs de Harry Potter maintenant

Grandir à l'écran. Ce qui est arrivé aux acteurs de notre jeunesse

Beaucoup d’entre eux ont fait du sport, mais tous n’ont pas réussi à garder leur santé.

Post précédent Nous ne perdons pas d'efficacité. Comment maintenir une routine quotidienne pendant la quarantaine
Prochain article Comment rester actif et en bonne santé dans l'auto-isolement? Recommandations de l'OMS

Emma Watson at the HeForShe Campaign 2014 - Official UN Video

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Get the letter from Hogwarts, get to the secret platform 9 ¾, fly on a broomstick, wave your wand and shout: Expelliarmus and, of course, help Harry Potter defeat the one who cannot be named. Until recently, almost every child dreamed about it. And many adults plunged headlong into the wonderful world of magic created by J.K. Rowling.

The film adaptation of books about the young wizard became a real gift for Harry Potter fans. The first film in the saga, Philosopher's Stone, was released in 2001, and the final episode was released in 2011. For ten years, viewers have watched with interest as brilliant British actors embody their favorite book images on the screen. The performers of the main roles grew up before our eyes, and their experienced colleagues grew old and even died.
We tell how the life of the actors from Harry Potter developed. How they look now and what they are doing.

Daniel Radcliffe

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: instagram.com/daniel9340

Daniel grew up alongside his hero. In the last episode, he starred as a 20-year-old young actor with wild popularity and high fees. After Harry Potter, Radcliffe had problems with alcohol, but found the strength to overcome addiction. To his credit, Daniel did not join the huge number of star child actors who disappeared from the radar after growing up.

Now Radcliffe acts a lot in theater and cinema, takes an active civil position and defends the rights of the LGBT community. Some of Daniel's films, such as The Illusion of Deception-2 or the Miracle Workers series, received high marks from critics. Although the audience will always associate him with the touching Harry, the actor himself does not complex on this matter and recalls his most stellar role with pleasure.

Emma Watson

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: Dia Dipasupil / Getty Images

The cute bore Hermione has always excelled her friends in academic performance. So in the profession, actress Emma Watson has achieved more at the moment than her colleagues on the set. Her filmography looks impressive even without Harry Potter, and the role of Belle in Beauty and the Beast stands apart, of course.

As a teenager, Watson tried herself in the modeling business. Now she has expensive advertising contracts, shooting for fashion magazines. Emma manages to combine work with the protection of women's rights and travels around the world as a UN Goodwill Ambassador. She is often called one of the most stylish actresses of our time, and rumors about her novels appear in the media every now and then. Once she was even credited with a relationship with Prince Harry, but this information was denied by Watson herself.

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

What to see this weekend? A selection of movies with stunning figure actresses

These movie stars will definitely motivate you to keep fit and in quarantine.

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Ageless Rachel and alcoholic Chandler. What the actors from Friends look like now

One of the best TV shows of all time will celebrate its 26th anniversary this fall.

Rupert Grint

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: instagram.com/rupsg30

Grint admits that he earned enough money in the Harry Potter film franchise Despite this, the actor leads a modest lifestyle and prefers to rarely leave the house.

Tom Felton
Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: instagram.com/t22felton

Felton did an excellent job with the challenge. His Draco Malfoy disgusted viewers and earned him two MTV Movie Awards for Best Villain. It is all the more amazing to learn that Tom Felton is just a darling in life. The actor loves dogs, is engaged in charity work. Tom also has serious active hobbies. He often plays golf and is engaged in sport fishing.

Outwardly, since Harry Potter, Felton has changed quite a lot. He wears a beard and glasses, and instead of slicked back hair, there is a creative mess on his head. And while the fame of his opponent Harry Potter haunts him to this day, Felton's list of works is regularly updated.

Jamie Wylett

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: instagram.com/officialjamiewaylett/

One of the two bullies who always followed Malfoy looked very organic on the screen as a bully. It turned out that Jamie Waylett barely even had to play. Attentive viewers noticed that Vincent Crabbe was not in the last two Potter films. Jamie's reason for leaving the project is quite valid - at that time he was accused in a drug possession case. Then the colorful big man escaped imprisonment, but in 2012 he was still imprisoned for participating in riots and growing hemp.

After serving two years, Wylett was released and lives a normal life. The role of the thug Crabbe remained the only one for him.

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

30 years later. What the actors from Rescue Malibu look like now

Some stayed in great shape, while others said goodbye to a beautiful body and a healthy lifestyle.

Joshua Herdman

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: John Phillips / Getty Images for EA Sport

Fate has prepared no less interesting twists for another bodyguard, Draco Malfoy. Joshua Herdman played Gregory Goyle in all eight episodes of the Potter, but after the end of the project, he rarely received offers to act. After five years of training in jiu-jitsu, the guy made his debut in mixed martial arts and achieved victory in the first fight. Since 2016, Joshua has entered the octagon several more times, but so far his sports career cannot be called successful. As for the cinema, Herdman continues to appear on the screen from time to time. For example, in 2018, the textured actor starred in an episode of the movie Robin Hood.

Matthew Lewis

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: instagram.com/mattdavelewis

The one you really don't recognize is Neville Longbottom. Harry Potter's ridiculous chubby classmate has grown into a tall, fit handsome man. After the famous saga, he has not yet had big roles, but he appears every now and then in good films.

The secret of Lewis's transformation is his love of sports. The actor spends a lot of time in the gym, plays rugby. In addition, Matthew is a big basketball and baseball fan.

Robbie Coltrane

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: Ilya S. Savenok / Getty Images

By the time Harry Potter was released, Coltrane had several dozen works in films and TV shows, including the role of Russian James Bond associate Valentin Zhukovsky, but the kind giant Hagrid brought him worldwide fame - senior companion of Harry and his friends. The actor recently celebrated his 70th birthday. After Harry Potter, he has appeared in a couple of films, but still continues to work in television.

Maggie Smith

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Photo: Tabatha Fireman / Getty Images

Without a doubt, the most outstanding actress in the Harry Potter film series is Maggie Smith. The two-time Oscar-winner brilliantly played the strict but fair Hogwarts Deputy Director, Professor McGonagall. During the filming of the sixth episode, Smith was diagnosed with breast cancer, but the actress decided not to interrupt work on the film.

Interestingly, 85-year-old Smith is still the most sought-after actress among the stars of Harry Potter. Among her recent works, the TV series Downton Abbey, where Maggie Smith brilliantly embodied the image of a prim English lady, deserves special attention. The performance of the elderly actress will be the envy of many young actors.

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Margot Robbie as Harley Quinn. How an actress prepared for filming

She had to master ballet and acrobatics to play the queen of the criminal Gotham.

Feminist Hermione, criminal and MMA fighter. What the actors from Harry Potter look like now

Growing up on the screen. What happened to the actors from our youth

Many of them went into sports, but not all managed to keep their health.

Previous Post We do not lose efficiency. How to maintain a daily routine during quarantine
Next Post How to stay active and healthy in self-isolation? WHO recommendations