GRAINES DE LIN et de SÉSAME pour MAIGRIR et PERDRE DU POIDS #NutritionStyle 20

Fattype: que manger pour perdre du poids?

Notre critique d'aujourd'hui est basée sur le livre "Fatty Top: The Ruthless Course of Highly Effective Workouts" par un vétéran de l'industrie du fitness, pionnier du format de livre en ligne Tom Venuto . Etonnamment, contrairement au titre et à mes attentes, 80% du livre est consacré à la nutrition, pas à l'exercice. Selon l'auteur lui-même, l'entraînement n'apportera pas de résultats visibles tant que vous n'aurez pas changé vos habitudes alimentaires. La façon dont la nutrition peut rendre votre processus d'entraînement plus efficace sera abordée dans notre documentation d'aujourd'hui.

Avant de vous plonger dans l'ambiance d'un travail impitoyable sur vous-même, je vais vous donner quelques chiffres et faits qui m'ont accroché:

- Tom Venuto travaille sur son livre depuis environ 14 ans. En 2003, le monde a vu la version initiale du programme de 12 semaines.

- La version originale du livre est devenue une sensation en ligne. Elle s'est immédiatement retrouvée sur les listes des best-sellers du monde du fitness et y est restée cinq années consécutives - un record qui n'a pas été battu à ce jour.

- Le programme d'entraînement de base s'appelle New Body 28. Le plan d'entraînement lui-même a été testé pendant trois ans.

Premier jour avec le livre

Dans un monde où toutes les informations nécessaires peuvent être trouvées sur Internet, lisez sur l'alimentation non pas dans un blog de mode, mais dans un livre déjà en quelque sorte pas accepté. A mon avis, en vain! Les connaissances acquises dans le livre, sur un plan purement psychologique, sont considérées comme plus fondamentales et utiles. Le premier jour avec le livre n'a pas été facile et très responsable, je ne savais toujours pas comment je le lirais dans les transports en commun (après tout, le nom «Girotop» n'a pas l'air très sexy). Mais par souci d'objectivité, je dirai: ce livre accroche et motive, ce qui signifie au diable tous les préjugés et stéréotypes, nous commençons à nous plonger dans le contenu.

D'où pousse la graisse? Expérience personnelle de l'auteur du livre

Tom Venuto, extrait du livre: «Une fois, quand j'avais 14 ans et que j'étais à l'école, j'ai soudainement réalisé que j'avais un gros pli autour de la taille et les seins masculins, que je considérais comme un terrible malheur pour un adolescent. J'avais peur d'enlever ma chemise avant les cours de natation. Quand nous jouions au basket dans le gymnase, j'ai prié pour que je ne sois pas appelé à jouer pour des "chemises" et non pour "nu". Et puis j'ai vu Arnold Schwarzenegger, et mon monde s'est bouleversé. »

Mangez. Première partie

Le but de la méthode est d'apprendre à comprendre à la fois le processus d'entraînement et la question de la nutrition. Devenez un expert pour vous-même. Recherchez des informations sur les protéines, les graisses et les glucides non pas sur le site Web Diet in 3 Minutes, mais dans votre propre tête. Apprenez à manger correctement, consciemment et savoureusement.

Extrait du livre: «Notre cerveau s'en fiche: régime ou famine, il le perçoit exactement de la même manière. C'est stressant pour lui. "

Le programme Fat différencie les groupes alimentaires plus précisément que la plupart des régimes. Les glucides sont classés comme féculents, fibreux et simples en termes de nutrition. Les protéines sont réduites en maigres car les personnes au régime n'ont pas un besoin urgent de puiser des calories supplémentaires dans les graisses Les produits laitiers sont réduits à faible teneur en matières grasses et faibles en matières grasses Toutes les catégories sont six groupes alimentaires (trois types de glucides, protéines maigres, produits laitiers et graisses), tous sont interchangeables, c'est-à-dire que vous collectez votre régime en tant que constructeur. Le livre a plusieurs constructeurs avec lesquels même un enfant peut planifier son régime pour la semaine.

Un exemple de petit-déjeuner du livre: les œufs brouillés - chatterbox (protéines maigres), bouillie chaude de quatre grains (glucides féculents), myrtilles (glucides fibreux).

De plus, la méthodologie de l'auteur divise les aliments en «excellents» et «terribles». De nombreux lecteurs des livres et «Grease. Ruthless Course of Effective Workouts », qui ont perdu plus de 45 kilogrammes de poids, ont commencé leur transformation en mangeant les aliments recommandés comme les 12 meilleurs pour brûler les graisses et en évitant la« terrible douzaine ».

Une jolie douzaine. 12 aliments qui accélèrent la combustion des graisses:

Fruits frais entiers;
Légumes (tous non féculents);
Ignames ou patates douces;
Pommes de terre;
Flocons d'avoine;
Riz brun;
Haricots ou haricots;
Grains entiers;
Produits laitiers faibles en gras ou faibles en gras;
Poitrine de poulet ou de dinde;
Œufs et blancs d'œufs;
Filet maigre de viande rouge, viande jeu.

Extrait du livre: «Cette liste courte et simple d'aliments est sans doute l'une des sources d'informations les plus précieuses que vous trouverez dans un livre, alors gardez-la à portée de main. La meilleure partie est que vous mangerez les mêmes aliments pour développer vos muscles. La différence réside dans leur nombre. »

Une terrible douzaine. Produits qui devront renoncer

Frites et autres aliments frits;
Glaces et milk-shakes;
Beignets et gâteaux;
Bonbons et pâtisseries;
Boissons gazeuses avec sucre;
Jus, thé et café de dessert avec sucre;
Pain blanc et produits à base de farine blanche;
Chips, lamelles de maïs et tortillas;
Bacon, saucisse, viande transformée;
Hot- chiens et hamburgers dans les restaurants de restauration rapide;
Pizza;
Céréales sucrées pour le petit-déjeuner.

Extrait du livre:
“Si vous êtes en larmes maintenant parce que J'ai éliminé tous vos aliments préférés, ne vous inquiétez pas. Aucun produit n'est totalement interdit. Ce que nous mangeons de temps en temps a peu d'effet sur la composition corporelle ou la santé. Ce que nous mangeons chaque jour est ce qui compte le plus. Prenez cela au sérieux. »

Exemple de régime quotidien pour les femmes

Repas# 1. Heure: 6h00
Œufs brouillés / omelette (1 œuf entier, 2 écureuils)
Pain grillé de blé entier
Épinards
Champignons.

Repas # 2 Heure: 9:00
Yaourt grec, vanille (170 g)
Banane.

Heure du repas # 3: 12:30
Poitrine de poulet (113 g)
Pommes de terre au four (170 g)
Salade verte au concombre et tomate
Huile d'olive et vinaigre balsamique.

Repas # 4 Heure: 15:30
Saumon (142 g)
Asperges (85 g).

Repas # 5 Heure: 19:30
Bœuf maigre, filet (113 g)
Riz brun
Brocoli.

Total : 1690 calories, 144 g de protéines, 195 g de glucides, 34 g de matières grasses.

Exemple de régime quotidien pour les hommes

Repas # 1. Heure: 6h00
Œufs frits / omelette (2 œufs, 3 écureuils)
Toast de grains entiers - Épinards - Champignons - Orange.

Accueil repas n ° 2 Heure: 9h00
Protéine de lactosérum à la vanille
Gruau et banane.

Heure du repas n ° 3: 12h30
Poitrine de poulet (170 g)
Pommes de terre au four (226 g)
Salade verte au concombre et tomate
Huile d'olive et vinaigre balsamique.

Repas # 4 Heure: 15h30
Saumon (142 g)
Asperges (170 g).

Repas # 5 Heure: 19h30
Filet de bœuf maigre (170g)
Riz brun
Brocoli.

Total : 2344 kcal, 195 g de protéines, 278 g de glucides, 47 g de matières grasses.

Tom Venuto, auteur du livre: «Si je décrivais un seul régime et disais que vous devez le suivre méticuleusement, cela pourrait créer des problèmes. Et si quelqu'un est allergique ou intolérant à la moitié des produits? Par conséquent, le livre décrit les principes de base de la nutrition, dont la connaissance permettra de remplacer facilement et sans douleur un produit par un autre. Cela signifie manger bien et varié. »

Que faire si vous ne pouvez pas manger à l'heure?

La vie n'est pas toujours prévisible, et parfois quelque chose arrive qui empêche même les meilleurs plans de se réaliser ... Mais il existe une solution aux problèmes inattendus: le plan B est un plan pour les cas où vous ne pouvez pas suivre le plan de base. L'auteur du livre conseille de ne pas s'énerver et, surtout, de ne pas se sentir déçu de quelque manière que ce soit parce que vous avez sauté un repas ou ne pouvez pas préparer le repas parfait pour vous-même.

Extrait du livre: «Un plat ne détruira pas ou ne construira pas un corps. Les habitudes nous créent ou nous détruisent. Seul ce que nous faisons tous les jours, jour après jour, semaine après semaine, compte beaucoup. »

Le deuxième conseil, mais non moins important du livre, est de toujours se souvenir que nous avons le choix. Même un fast-food a le choix. Vous pouvez avoir du poulet grillé et de l'eau au lieu d'un double cheeseburger au bacon et au cola. Il est important de se rappeler que même si vous ne pouvez choisir qu'un seul plat, vous avez toujours le choix. Choisissez et recherchez un équilibre entre qualité et quantité de calories.

Soyez actif

En plus d'un programme nutritionnel assez détaillé,auquel plus de la moitié du livre est consacré, Tom Venuto parle de l'importance et de la nécessité d'un entraînement et d'une activité physique réguliers. L'auteur lui-même divise les séances d'entraînement en cardio et en musculation.

Vous ne savez pas de combien d'entraînement cardio vous avez besoin pour un maximum de résultats et un risque minimum? Voici une formule simple et facile, prouvée par des années de recherche: Un point de départ fiable est de trois à quatre jours par semaine de tout exercice cardio de votre choix, d'une durée de 20 à 40 minutes. Si vous avez besoin d'accélérer la combustion des graisses, augmentez progressivement la durée et la fréquence de vos entraînements chaque semaine jusqu'à ce que vous atteigniez le niveau souhaité de combustion des graisses.

Le livre contient également un tableau pour calculer votre plan cardio personnel pendant 98 jours.

Que vous apprendra ce livre?

Le programme Girotop décrit dans le livre , se compose d'étapes séquentielles d'un régime avec une réduction croissante des glucides et une augmentation de l'apport en protéines. Le principe même de la nutrition, soutenu par des plans d'entraînement prêts à l'emploi, est basé sur la manipulation intelligente des glucides et des protéines pour accélérer la combustion des graisses.

Des aides supplémentaires et un guide d'exercices peuvent être téléchargés gratuitement sur www.BurnTheFatFeedTheMuscle.com

Nous remercions la maison d'édition Eksmo pour son aide dans la préparation du matériel.

Régime sans glucides | Perdre du poids

Post précédent Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?
Prochain article Les éditeurs essaient. La gymnastique chinoise de qigong au service de votre santé

-Eat Enough Fat Type 1 Diabetes Weight Loss, Blood Sugar Control A1c Reduction

Fattype: what to eat to lose weight?

Our review today is based on the book “Fatty Top: The Ruthless Course of Highly Effective Workouts” by fitness industry veteran, pioneer in the online book format Tom Venuto . Surprisingly, contrary to the title and my expectations, 80% of the book is devoted to nutrition, not exercise. According to the author himself, training will not bring visible results until you change your eating habits. How nutrition can make your training process more effective will be discussed in our today's material.

Before taking and so immediately plunge you into the atmosphere of ruthless work on yourself, I will give a few numbers and facts that hooked me:

- Tom Venuto has been working on his book for about 14 years. In 2003, the world saw the initial version of the 12-week program.

- The original version of the book became an online sensation. She immediately found herself on the bestseller lists in the fitness world and stayed there for five years in a row - a record that has not been broken to this day.

- The core workout program is called New Body 28. The training plan itself was tested for three years.

The first day with the book

In a world where all the necessary information can be found on the Internet, read about diet not in a fashion blog, but in a book already somehow not accepted. In my opinion, it’s in vain! The knowledge gained from the book, on a purely psychological level, is counted as more fundamental and useful. The first day with the book was not easy and very responsible, I still had no idea how I would read it on public transport (after all, the name “Girotop” does not look very sexy). But for the sake of objectivity, I will say: this book hooks and motivates, which means to hell with all prejudices and stereotypes, we begin to delve into the content.

Where does fat grow from? Personal experience of the author of the book

Tom Venuto, excerpt from the book: “Once, when I was 14 years old and I was in school, I suddenly realized that I had a fat fold around my waist and male breasts, which I considered a terrible misfortune for a male teenager. I was scared to take off my shirt before swimming classes. When we played basketball in the gym, I prayed that I would not be called to play for "shirts" and not for "naked". And then I saw Arnold Schwarzenegger and my world turned upside down. ”

Eat. Part one

The whole point of the method is to learn to understand both the training process and the issue of nutrition. Become an expert for yourself. Look for information about proteins, fats and carbohydrates not on the Diet in 3 Minutes website, but in your own head. Learn to eat properly, consciously and tasty.

From the book: “Our brain does not care: diet or starvation, it perceives it exactly the same. It's stressful for him. ”

The Fat Program differentiates between food groups more accurately than most diets. Carbohydrates are categorized as starchy, fibrous and simple in terms of nutrition. Protein is reduced to lean because dieters do not have an urgent need to draw extra calories from fat Dairy products are reduced to low fat and low fat All categories are six food groups (three types of carbohydrates, lean proteins, dairy products and fats), all of them are interchangeable, that is, you collect your diet as a constructor. The book has several constructors with which even a child can plan his diet for the week.

An example of breakfast from the book: scrambled eggs - chatterbox (lean protein), hot porridge of four grains (starchy carbohydrates), blueberries (fibrous carbohydrates).

In addition, the author's methodology divides foods into “excellent” and “terrible.” Many book readers and “Grease. Ruthless Course of Effective Workouts ”, who have lost more than 45 kilograms of weight, began their transformation by eating the foods recommended as the top 12 for burning fat and avoiding the“ terrible dozen ”.

A lovely dozen. 12 foods that will speed up fat burning:

Whole fresh fruits;
Vegetables (any non-starchy);
Yams or sweet potatoes;
Potatoes;
Oat flakes;
Brown rice;
Beans or beans;
Whole grains;
Low-fat or low-fat dairy products;
Chicken or turkey breast;
Eggs and egg whites;
Lean tenderloin of red meat, meat game.

From the book: “This short and simple list of foods is arguably one of the most valuable sources of information you'll find in a book, so keep it close at hand. The best part is that you will eat the same foods to build muscle. The difference is in their number. ”

An awful dozen. Products that you will have to give up

French fries and other deep fried foods;
Ice cream and milkshakes;
Donuts and cakes;
Sweets and pastries;
Soft drinks with sugar;
Juices, tea and dessert coffee with sugar;
White bread and white flour products;
Chips, corn strips and tortillas;
Bacon, sausage, processed meat;
Hot- dogs and burgers in fast food restaurants;
Pizza;
Sweet cereal for breakfast.

From the book:
“If you are in tears now because I have eliminated all of your favorite foods, don't worry. No product is completely banned. What we eat from time to time has little effect on body composition or health. What we eat every day is what matters most. Take this seriously. ”

Sample Daily Diet for Women

Meal# 1. Time: 6:00 am
Scrambled eggs / omelet (1 whole egg, 2 squirrels)
Whole wheat toast
Spinach
Mushrooms.

Meal # 2 Time: 9:00
Greek yogurt, vanilla (170 g)
Banana.

Meal # 3 Time: 12:30
Chicken breast (113 g)
Baked potatoes (170 g)
Green salad with cucumber and tomato
Olive oil and balsamic vinegar.

Meal # 4 Time: 15:30
Salmon (142 g)
Asparagus (85 g).

Meal # 5 Time: 19:30
Lean beef, tenderloin (113 g)
Brown rice
Broccoli.

Total : 1690 calories, 144 g protein, 195 g carbohydrates, 34 g fat.

Example of a daily diet for men

Meal # 1. Time: 6:00
Fried eggs / omelet (2 eggs, 3 squirrels)
Whole grain toast - Spinach - Mushrooms - Orange.

Reception meal # 2 Time: 9:00
Whey protein with vanilla
Oatmeal
Banana.

Meal # 3 Time: 12:30
Chicken breast (170 g)
Baked potatoes (226 g)
Green salad with cucumber and tomato
Olive oil and balsamic vinegar.

Meal # 4 Time: 15:30
Salmon (142 g)
Asparagus (170 g).

Meal # 5 Time: 19:30
Lean beef tenderloin (170g)
Brown rice
Broccoli.

Total : 2344 kcal, 195 g protein, 278 g carbohydrates, 47 g fat.

Tom Venuto, author of the book: “If I described only one nutritional complex and said that it should be followed meticulously, it could create some problems. And if someone is allergic or intolerant to half of the products? Therefore, the book describes the basic principles of nutrition, the knowledge of which will make it easy and painless to replace one product with another. This means eating right and varied. ”

What to do if you can't eat by the clock?

Life is not always predictable, and sometimes something happens that prevents even the best plans from coming true ... But there is a solution to unexpected problems: Plan B is a plan for the very case when you cannot follow the basic plan. The author of the book advises not to get upset and, most importantly, not to feel disappointed in any way because you have skipped a meal or cannot prepare the perfect meal for yourself.

From the book: “One dish will not destroy or build a body. Habits create or destroy us. Only what we do every day, day after day, week after week, matters a lot. ”

The second, but no less important advice from the book is to always remember that we have a choice. Even a fast food restaurant has a choice. You can have grilled chicken and water instead of a double bacon and cola cheeseburger. It's important to remember that even if you can only choose one dish, you still have a choice. Choose and seek a balance between quality and quantity of calories.

Be active

In addition to a fairly detailed nutrition program,to which more than half of the book is devoted, Tom Venuto talks about the importance and necessity of regular training and physical activity. The author himself divides workouts into cardio and strength training.

Not sure how much cardio workout you need for maximum results and minimum risk? Here's a simple and easy formula that has been proven over many years of research: A reliable starting point is three to four days a week of any cardio exercise of your choice, lasting 20-40 minutes. If you need to speed up fat burning, gradually increase the duration and frequency of your workouts weekly until you achieve the desired level of fat burning.

The book also contains a table for calculating your personal cardio plan for 98 days.

What will this book teach you?

The Girotop program described in the book , consists of sequential stages of a diet with an increasing reduction in carbohydrates and an increase in protein intake. The very principle of nutrition, supported by ready-made workout plans, is based on the intelligent manipulation of carbohydrates and proteins to accelerate fat burning.

Additional aids and exercise guide can be downloaded completely free of charge at www.BurnTheFatFeedTheMuscle.com

We are grateful to the Eksmo publishing house for help in preparing the material.

Eat MORE Fat?? It's Healthy For YOU!! | MIND PUMP

Previous Post Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?
Next Post The editors are trying. Chinese qigong gymnastics on guard of your health