Le MEILLEUR MOMENT pour S’ENTRAINER en MUSCULATION – CHRONIQUE DU DOC #18

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

L'heure des plus belles vacances d'hiver, marquant le début de la nouvelle année, approche inexorablement. Pour beaucoup, la nouvelle année est associée au début d'une nouvelle étape de la vie, et bien sûr, ils veulent aborder cette étape en bonne forme physique. C'est pourquoi le marathon ultra-rapide "Comment perdre du poids d'ici la nouvelle année en une semaine?" Est-ce possible et comment cela pourrait-il se passer?

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

L'homme d'affaires qui a perdu du poids de 130 kg à cause de David Beckham

Un vrai homme. Je viens de le prendre et de le faire!

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

Perdre du poids en 10 jours: est-il vraiment possible de se mettre en forme pour la nouvelle année?

Un entraîneur professionnel répond aux questions les plus drôles et dit s'il est possible d'obtenir un résultat en peu de temps.

Donc, si vous décidez de perdre, par exemple, 10 kilos en deux semaines, alors ressembler à un surhomme le Nouvel An, gardez à l'esprit que cela peut entraîner des problèmes de santé, à commencer par une diminution de l'immunité, se terminant par des perturbations hormonales. Évidemment, vous ne devriez pas risquer votre santé pour la beauté. Et puis dans la nouvelle année devra faire face à sa restauration. Dans le processus de perte de poids, comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres, la gradualité et la structure sont importantes. Le taux de perte de poids sécuritaire recommandé est d'environ 1 kg par semaine. Autrement dit, en 2 semaines, vous pouvez perdre 2 kg. Et un tel résultat vaut mieux qu'aucun résultat. De plus, cela peut être réalisé sans efforts excessifs, mais en ne changeant que légèrement le mode auquel vous êtes habitué.

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

Photo: istockphoto.com

Déplacer plus

Essayez de bouger plus. Vous pouvez évaluer votre activité physique par le nombre de pas effectués par jour. Efforcez-vous d'en avoir au moins 10 000 par jour. Pour les personnes menant une vie principalement sédentaire, ce sera particulièrement vrai. Si vous remplissez la norme, vous pouvez vous fixer une valeur plus élevée comme objectif - par exemple, 12 000 ou 15 000 pas par jour - les jours de shopping du Nouvel An, ces chiffres deviennent tout à fait réels. Si nous parvenons à ajouter plus de séances d'entraînement dans le club de fitness à cela, ce sera généralement génial!

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

Expérience personnelle. Transformation corporelle en 6 mois - est-ce réel ou pas?

Les astuces de la vie secrète d'un entraîneur qui vous apprendra à écouter votre corps et à obtenir des résultats.

Limitez-vous à la nourriture

Essayez de limiter un peu votre nourriture. Nous ne parlons pas de régimes stricts. Si votre poids est stable, nous pouvons conclure que, très probablement, vous dépensez et consommez environ le même nombre de calories. Par conséquent, en ajoutant un peu d'activité physique, tout en réduisant la teneur en calories de l'alimentation, vous pouvez déjà déplacer le vecteur vers la perte de poids. Vous ne devriez pas soudainement passer à un régime super correct. Essayez de commencer par réduire le raServir un ou deux repas par jour, ou retirer les collations auxquelles vous êtes habitué, mais qui ne satisfont pas votre faim.

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

Photo: istockphoto.com

Buvez plus

N'oubliez pas de rester hydraté. Notre corps a besoin d'eau pour son fonctionnement normal. Dans le même temps, je n'appelle pas à boire 2 ou 3 litres par jour, en règle générale, une telle quantité entraîne plus d'inconfort que de bien. N'oubliez pas l'eau, buvez autant que votre corps a besoin. Avec le temps, vous ressentirez cette norme, nécessaire pour que vous vous sentiez à l'aise.

Normaliser votre régime

Essayez de normaliser votre sommeil. Essayez de le garder au moins 7 à 8 heures, alors qu'il est souhaitable d'aller au lit et de se lever à peu près à la même heure chaque jour. Pour améliorer la qualité du sommeil, vous pouvez faire une petite marche avant d'aller vous coucher, tout en augmentant votre activité physique.

Erreurs fatales: quelle est la dangerosité d'une perte de poids d'urgence?

Photo: istockphoto.com

En suivant ces conseils simples, en l'absence de tout problème de santé, vous pouvez obtenir une perte de poids allant jusqu'à 5 kg par mois. En conclusion, je note que pour parvenir à un résultat, il est encore nécessaire de se fixer un objectif dès le départ. Et cela devrait être réalisable de manière réaliste et sans danger pour vous. Bien sûr, j'aimerais bien paraître à certains moments de ma vie, mais dans ce cas, il vous suffit de planifier vos activités de vie à l'avance, en corrélation avec les objectifs, et de ne pas vous précipiter aux extrêmes quand il reste deux semaines avant le jour X.

Troubles thyroïdiens : Symptômes et complications de l'hyperthyroïdie - Conseils Retraite Plus

Post précédent Tir cadré: la légende du squash Hadriann Stiff arrive à Moscou
Prochain article Le nutritionniste vous dira: le super aliment est-il si cool et à quoi l'ajouter?

Top 10 Most Dangerous Surgeries

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

The time of the most wonderful winter holidays, marking the beginning of the new year, is inexorably approaching. For many, the New Year is associated with the beginning of a new stage in life, and of course, they want to approach this milestone in good physical shape. That is why the super-fast marathon "How to lose weight by the New Year in a week?" Is this possible and how it might turn out?

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

The businessman who lost weight from 130 kg because of David Beckham

A real man. Just took it and did it!

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

Lose weight in 10 days: is it really possible to get in shape for the New Year?

A professional trainer answers the funniest questions and tells whether it is possible to achieve a result in a short time.

So, if you decide to lose, for example, 10 kilograms in two weeks, then look like a superman on New Years, keep in mind that this can lead to health problems, starting with a decrease in immunity, ending with any hormonal disruptions. Obviously, you shouldn't risk your health for the sake of good looks. And then in the new year will have to deal with its restoration. In the process of losing weight, as, indeed, in many others, gradualness and structure are important. The recommended safe weight loss rate is approximately 1 kg per week. That is, in 2 weeks you can lose 2 kg. And such a result is better than no result. Moreover, it can be achieved without any excessive efforts, but only slightly changing the mode you are used to.

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

Photo: istockphoto.com

Move more

Try to move more. You can evaluate your physical activity by the number of steps taken per day. Strive to have at least 10 thousand of them per day. For people leading a predominantly sedentary lifestyle, this will be especially true. If you fulfill the norm, you can set yourself a higher value as a goal - for example, 12 thousand or 15 thousand steps a day - on the days of New Year's shopping, such numbers become quite real. If we manage to add more workouts in the fitness club to this, it will be generally great!

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

Personal experience. Body transformation in 6 months - is it real or not?

Secret life hacks from a trainer who will teach you to listen to your body and achieve results.

Limit yourself in food

Try to limit your food a little. We are not talking about strict diets. If your weight is stable, then we can conclude that, most likely, you spend and consume approximately the same number of calories. Therefore, by adding a little physical activity, while reducing the calorie content of the diet, you can already shift the vector towards weight loss. You shouldn't suddenly switch to some super correct diet. Try to start by reducing the raServing one or two meals a day, or removing any snacks you are used to, but which do not satisfy your hunger.

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

Photo: istockphoto.com

Drink more

Remember to stay hydrated. Our body needs water for its normal functioning. At the same time, I do not call for drinking 2 or 3 liters per day, as a rule, such an amount leads to more discomfort than is beneficial. Just don't forget about water, drink as much as your body needs. Over time, you will feel this norm, which is necessary for you to feel comfortable.

Normalize your regime

Try to normalize your sleep. Try to keep it at least 7-8 hours, while it is desirable that going to bed and getting up at about the same time every day. To improve the quality of sleep, you can take a short walk before going to bed, at the same time increasing physical activity.

Fatal mistakes: why is emergency weight loss dangerous?

Photo: istockphoto.com

By following these simple guidelines, in the absence of any health problems, you can achieve weight loss of up to 5 kg per month. In conclusion, I note that in order to achieve a result, it is still necessary to set a goal from the beginning. And it should be realistically achievable and safe for you. Of course, I would like to look great at certain moments of my life, but in this case, you just need to plan your life activities in advance, correlating with the goals, and not rush to extremes when there are two weeks left until the day X.

How deadly is Radioactive Fallout?- Explained

Previous Post Shot on target: squash legend Hadriann Stiff arrives in Moscow
Next Post The nutritionist will tell you: is superfood so cool and what to add it to