Les mysteres des jumeaux - C'est pas sorcier

Le journal du gros homme. Et s'il n'y avait pas le temps non seulement de cuisiner, mais aussi de manger?

Un gars qui perd du poids est de nouveau en contact, qui a peu de temps pour prendre soin de lui-même, mais une grande envie d'au moins changer quelque chose. Par mon exemple dans le cadre du championnat . Style de vie Je veux motiver les mêmes personnes aux gros os, non seulement à regarder le football à la télévision, mais aussi à pouvoir y jouer sans prendre le cœur. Dans la partie précédente, j'ai découvert le monde de la bonne approche de la nutrition. Il m'a raconté comment il analysait son alimentation quotidienne à l'aide d'applications sympas et avait presque perdu toutes ses réalisations en raison de la négligence du menu en vacances. Aujourd'hui, je vais vous dire comment j'ai testé le service de livraison de nourriture Grow Food , je me suis assuré que la nutrition systémique est la chose la plus importante dans le processus de perte de poids, j'ai brûlé et je suis tombé, mais je suis revenu sur la balance.

Le journal du gros homme. Et s'il n'y avait pas le temps non seulement de cuisiner, mais aussi de manger?

Fat Diary: essai tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Comment j'ai survécu dans un hôtel turc, transformé la nourriture en nombre, me suis réveillé à 7 heures du matin sans avoir la force de me lever et je n'ai toujours pas pris de poids.

Divisé, mais pas de règle

Non, nous ne parlons pas de nutrition séparée au sens général. Je veux juste rappeler une fois de plus l'un des rares axiomes communs à tous ceux qui perdent du poids - au lieu d'une grande portion à la fois, mangez-en deux plus petits en deux repas. Un repas rare mais dense est une véritable source de problèmes de surpoids.

La suralimentation me poursuit depuis mon plus jeune âge. Je suis sûr que tout le monde se souvient des histoires quand les parents ont dit: tant que vous ne mangez pas, vous ne quitterez pas la table. Dans ma jeunesse, le problème du temps s'est ajouté. Dans une courte période de récréation à l'école, j'ai dû manger très vite. Dans l'institution militaire où j'ai étudié au lycée, les choses n'ont fait qu'empirer. Oui, nous avons pris le déjeuner et le thé de l'après-midi, mais en très peu de temps, nous avons dû simplement avaler de la nourriture. La routine était rude.

En conséquence, un déjeuner copieux mais rapide et une journée énergivore ont conduit à un souper affamé de tous les plus nocifs. Je ne mâchais pas de nourriture, je mangeais le soir et je ne pouvais pas m'en empêcher - une habitude. La surmonter était la tâche principale.

  • Tout d'abord, je remets le petit-déjeuner dans ma routine.
  • Deuxièmement, j'ai réduit mon dîner au minimum. Je n’ai pas abandonné, c’est juste maintenant des légumes hachés, du pain et du thon dans mon jus. Les légumes sont riches en fibres et vous donnent une sensation de satiété sans blesser votre taille. La valeur nutritionnelle d'une portion de 100 grammes de thon dans son propre jus n'est que de 100 kcal. Il contient 20 g de protéines et très peu de matières grasses. L'absence de glucides rend le produit totalement sûr à utiliser tout en perdant du poids. Par exemple, on peut contenir les besoins quotidiens en protéines animales, vitamines et minéraux.
  • Troisièmement, après avoir étudié le menu qui me convenait, j'ai choisi les produits nécessaires et j'ai commencé à en faire le plein pour une utilisation future. J'ai abandonné les aliments frits pendant longtemps, alors le bateau à vapeur est devenu mon ami. Sarrasin, riz, poitrine de poulet ou dinde - mon ensemble n'était pas varié, mais c'était bien. Quatrièmement, j'ai acheté 8 petits conteneurs dansAshan et mettez-y de la nourriture en portions. Le premier matin, le deuxième matin, le déjeuner, le deuxième déjeuner, etc. Ce serait l’horaire de repas idéal.
Le journal du gros homme. Et s'il n'y avait pas le temps non seulement de cuisiner, mais aussi de manger?

Sinon pour de nouvelles difficultés

  • Discipline. J'oubliais parfois (parfois j'étais juste paresseux) d'organiser la nourriture dans des contenants le soir. Et le matin, il n'y avait pas de temps.
  • Le travail et les affaires personnelles ont pris beaucoup de temps. J'ai pensé à la nourriture au dernier moment. Parfois, il pouvait emporter de la nourriture avec lui et généralement ne pas en manger toute la journée. En conséquence, le réfrigérateur au travail débordait de mes conteneurs.
  • Parfois, je voulais prendre une collation à côté - déjeuner avec des collègues, dîner entre amis dans un bar avec de la bière. Il y a toujours des tentations. Il est difficile de les gérer.
  • La monotonie dans la nourriture est juste fatiguée!

La nutrition est de nouveau revenue au second plan. La nouvelle habitude était très difficile à établir. Le chef a simplement refusé d'obéir aux exigences de manger selon l'horaire. Le nombre de séances d'entraînement dans le gymnase a augmenté. Et cela signifie qu'après eux, j'ai toujours voulu faire le plein de calories à la table de nuit. J'avais quelque chose à faire. Par exemple, déléguez le soin de votre alimentation, sinon à votre mère, puis à des professionnels.

Vous pouvez manger souvent, vous pouvez bien manger: laissez les pros prendre soin de vous

Grâce à un entraînement régulier et un mode de vie actif, je revient sur la question de la systématisation alimentaire. J'ai commencé à utiliser l'application moins souvent, ainsi que la balance de cuisine, car je pouvais compter mes calories dans ma tête sans invite. Cependant, la monotonie des plats a commencé à se mettre à rude épreuve et il n'y avait tout simplement pas assez de temps pour de nouveaux délices culinaires. Le sarrasin et le poulet cuits pendant une semaine se sont fatigués, et il a été décidé d'essayer l'un des services de livraison de plats savoureux et sains.

Le journal du gros homme. Et s'il n'y avait pas le temps non seulement de cuisiner, mais aussi de manger?

Le choix s'est porté sur Cultivez de la nourriture . J'ai dû utiliser un tel service pour la première fois, alors au début, j'ai été soudoyé par leur slogan selon lequel il n'est jamais trop tard pour perdre du poids en été. Oui, c'est la devise de notre projet! Et après le premier appel du manager, je me suis détendu. Nous avons discuté du délai de livraison et une fois tous les deux jours, ils m'apportent des plats pour cinq repas par jour dans une boîte pratique. Cinq fois un peu - c'est ce à quoi je m'efforçais de construire mon régime alimentaire.

Mon programme s'appelait Remise en forme. C'est une option appropriée pour ceux qui brûlent beaucoup de calories mais souhaite maintenir un équilibre optimal dans leur consommation. Je connaissais mon menu à l'avance, car il est disponible sur le site pour les prochains jours. Les sets contenus dans la boîte sont signés le jour correspondant. Les plats sont numérotés de manière pratique.

  • Premier repas à la maison tôt le matin, presque immédiatement après l'accouchement. Ce sont généralement des céréales, des gâteaux au fromage ou des omelettes avec un dessert diététique (400-500 kcal).
  • Deuxième rendez-vous déjà au travail - brunch. Il peut inclure des casseroles de fromage cottage, de la salade, un wok avec du poulet et, en général, des plats légèrement moins caloriques que lors du premier petit-déjeuner (350-400 kcal).
  • Ensuite, il y a un déjeuner complet avec un plat d'accompagnement, une escalope cuite à la vapeury ou même des lasagnes (400-500 kcal).
  • Un peu plus tard thé de l'après-midi avec gâteau au fromage ou soufflé (200-250 kcal).
  • Et pour dîner boulettes de viande ou viande bouillie avec garniture de céréales (350-400 kcal).

Total Je consomme environ, et plus souvent moins, 2000 kcal par jour. Parmi ceux-ci, en moyenne, pas plus de 120 protéines, 85 graisses et environ 200 glucides. Pour un gars, ce sont des nombres optimaux. Surtout lorsque la sous-tâche du formateur pour garder la graisse au niveau spécifié est terminée avec succès.

Systématisation alimentaire et nouvelles habitudes saines

En peu de temps, j'ai enfin pris l'habitude de ne pas manger qu'à petites doses, mais aussi se lever tôt. Maintenant, je me lève à 7 heures sans trop de difficulté. Tout d'abord, pour avoir le temps de rencontrer le courrier. Maintenant, faites de l'exercice une seule fois pour vous lever et faire votre entraînement du matin. Il a fallu beaucoup d'efforts pour arriver à un tel calendrier, mais une bonne nutrition est certainement la bonne façon de systématiser, y compris le calendrier. Je suis encore au début de ce chemin.

Je n'ai pas de nouveaux chiffres pour le poids et la taille. Mais je ne pense pas qu'ils aient beaucoup changé depuis le matériel précédent. Maintenant, le plus important est de s'habituer au nouveau régime sans trop d'efforts pour le corps. L'été est déjà arrivé, il y a les premiers progrès, mais l'objectif est encore loin. Ma date limite interne est le 31 août. Mon véritable objectif n'est pas seulement d'être en forme, mais aussi de me tester. Par exemple, dans une course ou une course à obstacles. Voyons ce qui se passe.

10 Aliments Que tu ne Devrais Jamais Manger

Post précédent Comment réaliser votre premier IRONMAN? Le coach raconte
Prochain article Examen du podomètre: du budget Xiaomi aux montres de luxe Garmin

WHAT I EAT FOR THE WEEK | 2018

Fat man's diary. What if there is no time not only to cook, but also to eat?

A guy who is losing weight is in touch again, who has little time to take care of himself, but a great desire to at least change something. By my example within the framework of the Championship. Lifestyle I want to motivate the same big-boned people not only to watch football on TV, but also to be able to play it without grabbing the heart. In the previous part, I discovered the world of the right approach to nutrition. He told me how he analyzed his daily diet with the help of cool applications and almost lost all his achievements due to neglect of the menu on vacation. Today I'll tell you how I tested the food delivery service Grow Food, I made sure that systemic nutrition is the most important thing in the process of losing weight, I burned and fell, but got back on the scales.

Fat man's diary. What if there is no time not only to cook, but also to eat?

Fat Diary: All-inclusive trial. Travel to Turkey and not gain weight

How I survived in a Turkish hotel, turned food into numbers, woke up at 7 in the morning without the strength to get out of bed and still did not gain weight.

Divided, but did not rule

No, we are not talking about separate nutrition in the general sense. I just want to remind once again one of the few general axioms that losing weight guys should follow - instead of one large portion at a time, eat two smaller ones in two meals. A rare but hearty meal is a real source of overweight problems.

Overeating has pursued me from an early age. I am sure that everyone remembers the stories when the parents said: Until you eat, you will not leave the table. In my youth, the problem of time was added. In a short period of recess at school, I had to eat very quickly. In the military institution where I studied in high school, things only got worse. Yes, we had lunch and afternoon tea, but in a very short time we had to just swallow food. The routine was harsh.

As a result, a large, but fast lunch and an energy-consuming day led to a supper hungry for all the most harmful. I did not chew food, I ate at night and could not help myself - a habit. Overcoming it was the main task.

  • First, I put breakfast back into my routine.
  • Secondly, I kept my dinner to a minimum. I didn’t give it up, it’s just now chopped vegetables, bread and tuna in my own juice. Vegetables are rich in fiber and give you a feeling of fullness without hurting your waist. The nutritional value of a 100-gram portion of tuna in its own juice is only 100 kcal. It contains 20 g of protein and very little fat. The absence of carbohydrates makes the product completely safe for use while losing weight. For example, one can contains the daily requirement of animal protein, vitamins and minerals.
  • Thirdly, having studied the menu suitable for myself, I chose the necessary products and began to stock up on them for future use. I gave up fried food for a long time, so the steamer became my friend. Buckwheat, rice, chicken breast or turkey - my set was not varied, but it was fine. Fourth, I bought 8 small containers inAshan and put food in them in portions. Morning one, morning two, lunch, second lunch, etc. This would be an ideal meal schedule.
Fat man's diary. What if there is no time not only to cook, but also to eat?

If not for new difficulties

  • Discipline. I sometimes forgot (sometimes I was just lazy) to arrange food in containers in the evening. And in the morning there was no time.
  • Work and personal affairs took a lot of time. I thought about food at the last moment. Sometimes he could take food with him and generally not eat it all day. As a result, the refrigerator at work was overflowing with my containers.
  • Sometimes I wanted to have a snack on the side - lunch with colleagues, dinner with friends in a bar with beer. There are always temptations. It is difficult to deal with them.
  • Monotony in food is just tired!

Nutrition has receded into the background again. The new habit was very difficult to establish. The head simply refused to obey the requirements to eat according to the schedule. The number of workouts in the gym has increased. And this means that after them I always wanted to replenish calories at the night table. I had to do something. For example, delegate the care of your nutrition, if not to your mother, then to professionals.

You can eat often, you can eat right: let the pros take care of you

In view of regular training and an active lifestyle, I again returned to the issue of food systematization. I began to use the application less often, as well as the kitchen scale, since I could count my calories in my head without prompts. However, the monotony of the dishes began to strain, and there was simply not enough time for new culinary delights. Buckwheat and chicken cooked for a week got tired, and it was decided to try one of the services for the delivery of tasty and healthy food.

Fat man's diary. What if there is no time not only to cook, but also to eat?

The choice fell on Grow Food . I had to use such a service for the first time, so at first I was bribed by their slogan that it is never too late to lose weight by summer. Yes, this is the motto of our project! And after the first call from the manager, I just relaxed. We discussed the delivery time, and once every two days, they bring me dishes for five meals a day in a convenient box. Five times a little - this is what I was striving for in building my diet.

My program was called Get fit. This is a suitable option for those who burn a lot of calories but wants to maintain an optimal balance in their consumption. I knew my menu in advance, since it is available on the site for the next few days. The sets in the box are signed on the corresponding day. The dishes are conveniently numbered.

  • First meal at home early in the morning, almost immediately after delivery. Usually these are cereals, cheese cakes or omelets with a diet dessert (400-500 kcal).
  • Second appointment already at work - brunch. It can include cottage cheese casseroles, salad, wok with chicken and, in general, slightly less high-calorie dishes than in the first breakfast (350-400 kcal).
  • Then there is a full lunch with a side dish, steamed cutlety or even lasagne (400-500 kcal).
  • A little later afternoon tea with cheesecake or soufflé (200-250 kcal).
  • And for dinner meatballs or boiled meat with cereal garnish (350-400 kcal).

Total I consume about, and more often less, 2000 kcal per day. Of these, on average, no more than 120 proteins, 85 fats and about 200 carbohydrates. For a guy, these are optimal numbers. Especially when the trainer's subtask to keep fat at the specified level is successfully completed.

Food systematization and new healthy habits

In a short time, I finally got the habit of not only eating in small doses, but also get up early. Now I get up at 7:00 without much difficulty. First, in order to have time to meet the courier. Now to work out a single time to get up and do your morning workout. It took a lot of effort to arrive at such a schedule, but proper nutrition is definitely the right way to systematize, including the schedule. I am still at the beginning of this journey.

I have no new figures for weight and waist. But I don't think they have changed much since the previous material. Now the most important thing is to get used to the new regime without much effort for the body. Summer has already arrived, there is the first progress, but the goal is still far away. My internal deadline is August 31st. My real goal is not only to be in shape, but also to test myself. For example, in a race or an obstacle race. Let's see what happens.

The BEST Science-Based Meals For Fat Loss (3 Diet Hacks You Need To Make)

Previous Post How to make your first IRONMAN? Coach tells
Next Post Pedometer review: from budget Xiaomi to luxury Garmin watches