Le gros raté du « Cybertruck » de Tesla

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Avant de passer au sujet de la nutrition, auquel j'ai consacré deux articles entiers, un petit résumé des découvertes utiles et des conseils que j'ai essayés sur moi-même.

  • Analysez votre corps avant de modifier votre style de vie. L'analyse de bioimpédance peut être la première étape. Grâce à lui, vous découvrirez la structure de votre corps, calculerez le pourcentage de graisse en excès, mesurerez votre métabolisme, votre respiration et apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur vous-même. Voici le résumé de mon analyse (analyse de bioimpédance). Je l'ai réussi dans mon club de fitness Crocus Fitness Kuntsevo .
Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Photo: Valeria Shugurin, championnat

  • Mesurez votre tour de taille une fois par semaine juste en dessous de votre nombril et à jeun. Ce sont les principaux chiffres qui vous indiqueront si votre perte de poids progresse.
  • Analysez votre alimentation avant de modifier quoi que ce soit dans le menu. Pour cela, les applications du smartphone MyFitnessPal, FatSecret et autres sont parfaites. Les calories, les graisses, les protéines et les glucides seront d'un coup d'œil. La balance de cuisine vous aidera à mesurer le poids des portions, que vous devrez ensuite ajouter à l'application.
  • Réduisez la taille de la portion . Augmentez le nombre de repas à cinq, à 2-3 heures d'intervalle.
  • N'oubliez pas l'eau! Il est recommandé de boire 30 ml d'eau pour 1 kg de poids corporel.
  • Éliminez progressivement les aliments du menu qui ne contribueront pas à la perte de poids. Au cours de l'expérience, j'ai complètement éliminé la friture, la restauration rapide, minimisé les bonbons et enlevé mon fromage préféré. Déplacez-vous progressivement et vous n'aurez certainement pas de difficultés à abandonner les plats habituels.
  • Ajoutez du sport, réfléchissez à l'objectif final - nous en discuterons plus d'une fois dans le blog.
Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Fat Diary: essai tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Comment j'ai survécu dans un hôtel turc, transformé la nourriture en chiffres, me suis réveillé à 7 heures du matin sans avoir la force de me lever et je n'ai toujours pas pris de poids.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Journal du gros homme. Et s'il n'y avait pas le temps non seulement de cuisiner, mais aussi de manger?

Approche purement masculine. À propos de la façon dont j'ai expérimenté la nutrition et trouvé celle qui me convient.

Osteokto? Pourquoi une perte de poids devrait-elle aller chez un ostéopathe?

Dans les intervalles entre la gym et l'ajustement de ma nutrition, j'ai eu la chance d'essayer une direction absolument nouvelle en médecine: l'ostéopathie. Il s'est avéré que certains de mes amis et collègues avaient découvert un ostéopathe il y a longtemps et beaucoup étaient satisfaits. Les critiques élogieuses atteignaient parfois un excellent degré: j'ai appris à respirer pour de vrai, j'ai oublié à jamais la douleur dans le dos et les genoux. Mais il y avait ceux qui étaient retenus: ça n'a pas empiré, et ça va. Sous la pression des informations des athlètes et de ceux qui perdent du poids, je ne pouvais tout simplement pas passer. Avant d'aller chez un spécialiste, je ne comprenais sincèrement pas ce qui m'attendait. Tout était censé être nouveau pour l'éclat des émotions.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Photo: Valeria Shugurin, championnat

Attardons-nous sur l'interprétation du seul terme principal. L'ostéopathie est une méthode scientifiquement prouvée par laquelle le médecin agit avec ses mains sur le corps humain. Cette direction a déjà été analysée en détail au Championnat, allons donc directement à mes impressions.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Tour de passe-passe: l'ostéopathie de A à Z

Qu'est-ce qu'un examen ostéopathique et à quelle fréquence devez-vous le subir?

Pour la pureté de l'expérience, nous avions besoin non seulement d'un spécialiste, mais de toute une institution spécialisée en ostéopathie. Le choix a été fait sur la recommandation et s'est porté sur l ' Ostéopolyclinique . Oui, quand je suis entré dans le cabinet du médecin, j'ai ressenti un léger tremblement. Qui sait ce qui m'attend. Mais quand j'ai vu le médecin complaisant, la nervosité s'est dissipée d'elle-même. J'étais censé être examiné par une fille, et même le fait qu'il fût nécessaire de ne rester qu'en slip ne m'effrayait en rien. J'ai ressenti le pouvoir d'un contact psychologique correct avec le patient.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Photo: Valeria Shugurina, championnat

J'ai passé près d'une heure sur le canapé. Pendant ce temps, l'ostéopathe, à l'aide de la méthode de palpation, a vérifié les articulations des bras et des jambes, les tissus musculaires de tout le corps, a tenté d'identifier les violations de la mobilité des organes et des tissus internes. J'ai porté une attention particulière à la colonne vertébrale. Identifié les vertèbres qui nécessitent un échauffement quotidien: les bras derrière la tête, la tête légèrement inclinée vers l'avant et se déplaçant très lentement de gauche à droite.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Photo: Valeria Shugurina, Championnat

Un examen approfondi des organes internes n'a révélé aucune pathologie ni changement. Dans le même temps, le médecin a clairement identifié les endroits où il y avait des blessures et des blessures. A donné des recommandations appropriées. Vers la fin de la session, j'ai commencé à comprendre pourquoi certains de mes amis sont ravis de l'ostéopathie:

  • sans procédures douloureuses, analyses et médicaments, vous pouvez obtenir un diagnostic complet du corps, indiquant les zones à problèmes
  • les recommandations d'un spécialiste permettent sans aucune compétence ni équipement supplémentaire d'influencer positivement le corps, notamment avec un mode de vie sédentaire.
  • le stress non seulement physique mais aussi psychologique tombe sur les épaules. J'ai ressenti une sensation mixte de relaxation et de mobilisation.
  • l'ostéopathie est une autre méthode de contrôle de votre corps. Lorsqu'ils travaillent dans la salle de sport et sur des simulateurs, en particulier sans entraîneur, de nombreuses personnes ont peur d'avoir un effet négatif sur leur corps. Peur des conséquences sur la santé. Mais quand on sait que tout va bien ou, au contraire, que certains exercices doivent être exclus en raison d'un effet négatif, par exemple sur l'articulation de la hanche, alors les cours sont beaucoup plus calmes.

Au lieu d'une conclusion: tout s'est mis en place

L'ostéopathe m'a sans doute été utile, car sur la base de ses recommandations, jecorrigé le programme dans la salle. Si vous pratiquez régulièrement et intensivement, il est impératif de consulter au moins une fois un tel spécialiste.

Une expérience pour nettoyer le corps: comment ai-je échoué à l'examen de désintoxication?

Retour à la nourriture et à ma volonté ... Si vous avez lu un de mes documents passés, alors vous savez quel stress mon corps a subi en congé de travail, pensez à un voyage d'affaires. Toute la faute est délicieuse, mais la malbouffe et l'alcool. Le corps avait besoin d'être nettoyé. Une cure de désintoxication à la mode a été appelée à la rescousse.

Le mot détox beau et en même temps scientifiquement sérieux a attiré un nouveau défi. Je n'avais aucune idée à quel point c'était difficile.

Detox (détoxification) - un programme pour nettoyer le corps. En fait, il s'agit d'un nouveau cycle de nutrition, qui peut durer plusieurs jours.

Il existe de nombreux programmes de désintoxication, mais le plus souvent cela conduit à un rejet complet des aliments familiers au profit des jus et smoothies. C'est le chemin préparé pour moi.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Detox. Ils m'ont dit: tu boiras du jus et tu perdras du poids. Qu'est-ce que c'est vraiment?

Théorie et pratique. Est-il possible de perdre quelques kilos en jus et smoothies?

Des collègues expérimentés m'ont averti que le corps devrait être préparé pour la désintoxication sans le surcharger de nourriture lourde pendant un moment. Un peu plus tard, une jolie fille de la société SoloFood m'a appelé et m'a donné des instructions détaillées sur ce qu'il fallait refuser. Il s'est avéré qu'il fallait renoncer au gras et au frit, à la viande, à l'alcool, au lait et même au café. S'il est difficile de suivre un régime alimentaire, permettez-vous du céleri. De plus, on m'a conseillé de remplacer l'entraînement en force par une marche ou du yoga.

J'étais même un peu contrarié, car selon mon plan, j'avais des cours intensifs en salle de sport. Mais j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai confirmé le début du cours dès le lendemain de mon retour de vacances.

La cure de désintoxication elle-même devait durer trois jours. Comment ça marche? Des canettes de boissons ont été apportées chaque matin, après avoir discuté au préalable d'un moment opportun. Le premier jour, j'ai ouvert l'emballage avec beaucoup d'intérêt et j'ai vu 7 bouteilles avec des garnitures différentes. Sur la couverture, il y avait un numéro de série et l'heure optimale pour la réception. À l'intérieur, il y a toutes sortes de saveurs et une grande variété de combinaisons - voici des carottes, des betteraves, des pommes, du gingembre, du citron, suivies d'une bouteille de fraises, de kiwi, de pomme et de citron.

Le journal du gros homme. Expériences de perte de poids: découvertes et échecs

Photo: Valeriya Shugurin, Championnat

Inspiré, j'ai commencé le cours. Pour la première demi-journée, tout s'est très bien passé. Il y avait beaucoup de travail, mais il y avait assez de force. Je sentais que j'étais prêt à tenir plus de trois jours. Mais vers le soir, j'ai raté l'intervalle requis pour prendre des smoothies et j'ai été submergé par une sensation de faim. Ne répétez pas mes erreurs. En arrivant à la maison, j'ai intuitivement regardé dans le réfrigérateur. J'ai vu la septième bouteille et j'ai réalisé qu'elle irait bien avec une salade de chou. J'ai mâché quelque chose sur la machine et je me suis tout de suite senti mieux.

Le matin, j'ai fait de l'exercice dans la salle de gym. AbandonnerJe ne voulais pas, alors j'ai juste averti l'entraîneur que maintenant c'est le deuxième jour de désintoxication et que je dois être plus doux avec moi. Cependant, même les entraînements les plus intenses n'ont pas demandé beaucoup d'énergie. Le soir, la faim est devenue accablante et, plus près du dîner, je me suis permis un peu de sarrasin avec une escalope bouillie. Je n'ai duré que deux jours, je ne pouvais pas supporter l'examen de désintoxication. Et tout cela parce que j'ai ignoré les conseils d'un nutritionniste consultant et que je n'ai pas supprimé l'entraînement en force de mon programme.

Mais. Ces deux jours m'ont fait regarder différemment la désintoxication. Tout à l'heure, il m'a semblé que ce sont toutes des choses féminines, absolument inacceptables pour les hommes. Mais j'en ai appris davantage sur le concept des programmes de nettoyage et j'ai reconsidéré mon point de vue. Les boissons détox nettoient parfaitement le corps et en éliminent les toxines et les toxines. En conséquence, le respect discipliné des instructions entraîne une réduction du gonflement, une augmentation du métabolisme et même une amélioration de la qualité de la peau. Mon collègue de l'expérience a jeté 2,5 kilos en trois jours et ce résultat m'a probablement motivé à réessayer le programme.

Conclusion

La désintoxication est une chose utile et nécessaire si vous observez attentivement toutes les recommandations. Préparez le corps à l'avance, évitez les efforts physiques intenses, accordez non seulement le corps, mais aussi l'esprit de la bonne manière. Mais cette douce fille de Solofood m'a prévenu. C'est dommage qu'après les vacances je n'ai pas mis une semaine de plus pour récupérer, il semblait que ce serait très facile de tenir le coup.

Antoine BM : Entre 30K et 50K€ PAR MOIS grâce au copywriting (??)

Post précédent Les pompes les plus difficiles: seuls quelques-uns les font dans le monde
Prochain article Le jeûne intermittent: comment ça marche?

Dr. Ron Rosedale - 'The Critical Connection Between Protein, Cancer, Aging and TOR'

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Before we get to the topic of nutrition, to which I have devoted two whole articles, a small summary of useful discoveries and tips I've tried on myself.

  • Analyze your body before making any lifestyle changes. Bioimpedance analysis can be the first step. Thanks to him, you will find out the structure of your body, calculate the percentage of excess fat, measure your metabolism, respiration and learn a lot of interesting things about yourself. Here is the summary of my analysis (bioimpedance analysis). I passed it at my fitness club Crocus Fitness Kuntsevo .
Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Photo: Valeria Shugurin, Championship

  • Measure your waist once a week just below your navel and on an empty stomach. These are the main numbers that will tell you if your weight loss is progressing.
  • Analyze your nutrition before changing anything on the menu. For this, the applications in the smartphone MyFitnessPal, FatSecret and others are perfect. Calories, fats, proteins and carbohydrates will be at a glance. The kitchen scale will help you measure the weight of the portions, which you then add to the app.
  • Reduce serving size . Increase the number of meals to five meals at 2-3 hour intervals.
  • Don't forget about water! It is recommended to drink 30 ml of water per 1 kg of body weight.
  • Gradually eliminate foods from the menu that will not contribute to weight loss. During the experiment, I completely eliminated fried, fast food, minimized sweets and removed my favorite cheese. Move progressively and then you will definitely not experience difficulties with giving up the usual dishes.
  • Add sports, think over the final goal - we will discuss all this more than once in the blog.
Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Fat Diary: All-inclusive trial. Travel to Turkey and not gain weight

How I survived in a Turkish hotel, turned food into numbers, woke up at 7 in the morning with no strength to get out of bed and still didn't gain weight.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Fat man's diary. What if there is no time not only to cook, but also to eat?

Purely masculine approach. About how I experimented with nutrition and found the one that suits me.

Osteokto? Why should a losing weight go to an osteopath?

In the intervals between the gym and adjusting my nutrition, I had a chance to try out an absolutely new direction in medicine for myself - osteopathy. It turned out that some of my friends and colleagues had discovered an osteopath for themselves long ago and many were satisfied. Rave reviews sometimes reached an excellent degree: I learned to breathe for real, I forgot forever about pain in my back and knees. But there were also those who were restrained: it didn't get any worse and okay. Under the pressure of information from athletes and those who are losing weight, I simply could not pass by. Before going to a specialist, I sincerely did not understand what awaited me. Everything was supposed to be new for the brightness of emotions.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Photo: Valeria Shugurin, Championship

Let's dwell on the interpretation of only the main term. Osteopathy is a scientifically proven method by which the doctor acts with his hands on the human body. This direction has already been analyzed in detail at the Championship, so let's go straight to my impressions.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Sleight of hand: osteopathy from A to Z

What is an osteopathic check-up and how often do you need to pass it?

For the purity of the experiment, we needed not just a specialist, but a whole institution that specializes in osteopathy. The choice was made on the recommendation and fell on Osteopolyclinics . Yes, when I entered the doctor's office, I felt a slight tremor. Who knows what awaits me. But when I saw the complacent doctor, the nervousness went away by itself. I was supposed to be examined by a girl, and even the fact that it was necessary to remain only in underpants did not frighten me in any way. I felt the power of correct psychological contact with the patient.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Photo: Valeria Shugurina, Championship

I spent almost an hour on the couch. During this time, the osteopath, using the palpation method, checked the joints of the arms and legs, the muscle tissues of the whole body, tried to identify violations of the mobility of internal organs and tissues. I paid special attention to the spine. Identified the vertebrae that require daily warm-up: arms behind the head, head tilted slightly forward and very slowly moving left and right.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Photo: Valeria Shugurina, Championship

A comprehensive examination of internal organs did not reveal any pathologies or changes. At the same time, the doctor clearly identified the places where there were injuries and injuries. Has given appropriate recommendations. Towards the end of the session, I began to understand why some of my friends are delighted with osteopathy:

  • without painful procedures, analyzes and drugs, you can get a full body diagnosis, indicating problem areas
  • recommendations of a specialist allow without any skills and additional equipment to positively influence the body, especially with a sedentary lifestyle.
  • not only physical but also psychological stress falls off the shoulders. I experienced a mixed feeling of relaxation and mobilization.
  • osteopathy is another method of checking your body. When working in the gym and on simulators, especially without a trainer, many people experience fear that they negatively affect their body. Afraid of the health consequences. But when you know that everything is fine, or, conversely, some exercises should be excluded due to a negative effect, for example, on the hip joint, then the classes are much calmer.

Instead of a conclusion: everything fell into place

The osteopath was undoubtedly useful to me, because based on his recommendations, Icorrected the program in the hall. If you practice regularly and intensively, then visiting such a specialist at least once is a must.

An experiment to cleanse the body: how did I fail the detox exam?

Back to food and my willpower ... If you have read one of my past materials, then you know what stress my body experienced on work leave, consider a business trip. All the fault is delicious, but junk food and alcohol. The body needed cleansing. A fashionable detox was called to the rescue.

The beautiful and at the same time scientifically serious word detox attracted a new challenge. I had no idea how difficult it is.

Detox (detoxification) - a program to cleanse the body. In fact, this is a new cycle of nutrition, which can last for several days.

There are many detox programs, but most often it leads to a complete rejection of familiar foods in favor of juices and smoothies. This is the path prepared for me.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Detox. They said to me: You will drink juice and lose weight. What is it really?

Theory and practice. Is it possible to lose a couple of kilograms on juices and smoothies?

Experienced colleagues warned me that the body should be prepared for detox without overloading it with heavy food for a while. A little later, a pretty girl from the SoloFood company called me and gave me detailed instructions on what to refuse. It turned out that you would have to give up fatty and fried, meat, alcohol, milk and even coffee. If it is difficult to follow a drinking diet, allow yourself celery. In addition, I was advised to replace strength training with a walk or yoga.

I was even a little upset, because according to my plan, I had intensive classes in the gym. But he decided to take a chance and confirmed the start of the course the very next day after returning from vacation.

The detox itself was supposed to last three days. How does it work? Cans of drinks were brought in every morning, having previously discussed a convenient time. On the first day, I opened the package with great interest and saw 7 bottles with different fillings. On the cover there was a serial number and the optimal time for reception. Inside there are all sorts of flavors and a wide variety of combinations - here are carrots, beets, apples, ginger, lemon, followed by a bottle of strawberries, kiwi, apple and lemon.

Fat man's diary. Weight loss experiments: discoveries and failures

Photo: Valeriya Shugurin, Championship

Inspired, I started the course. For the first half day, everything went great. There was a lot of work, but there was enough strength. It was felt that I was ready to hold out for more than three days. But towards evening, I missed the required interval for taking smoothies and I was overcome by a feeling of hunger. Don't repeat my mistakes. Arriving home, I intuitively looked into the refrigerator. I saw the seventh bottle and realized that it would go well with cabbage salad. I chewed something on the machine and immediately felt better.

In the morning I had a workout in the gym. Give it upI didn't want to, so I just warned the coach that now is the second day of detox and I need to be softer with me. However, not even the most strenuous training took a lot of energy. By evening, hunger became overwhelming, and closer to dinner I allowed myself a little buckwheat with a boiled cutlet. I only lasted for two days, I could not stand the detox exam. And all because I ignored the advice of a consulting nutritionist and did not remove strength training from the schedule.

But. These two days made me look differently at detox. Earlier it seemed to me that these are all female things, absolutely unacceptable for men. But then I learned more about the concept of cleaning programs and reconsidered my views. Detox drinks perfectly cleanse the body and remove toxins and toxins from it. As a result, disciplined adherence to instructions leads to reduced swelling, increased metabolism and even improved skin quality. My colleague in the experiment threw off 2.5 kilograms in three days and probably this result motivated me to try the program again.

Conclusion

Detox is a useful and necessary thing if you thoroughly observe all recommendations. Prepare the body in advance, avoid harsh physical exertion, tune not only the body, but also the spirit in the right way. But that sweet girl from Solofood warned me. It's a pity that after the vacation I did not take another week to recover, it seemed that it would be very easy to hold out.

The Real Mathematics of Weight Loss

Previous Post The most difficult push-ups: only a few do them in the world
Next Post Intermittent fasting: how does it work?