FRENCH WOMEN DIET CRASH TEST: Our Results!! Parisian Diet Challenge

Fat Diary: le défi tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Ma perte de poids dans le cadre du championnat . Lifestyle depuis 1,5 mois déjà, et pendant ce temps j'ai beaucoup compris. Et pour être précis dans la formulation, j'ai ressenti les clichés populaires qui accompagnent une personne qui perd du poids sur ma propre peau. Cet article ne parlera que de la nourriture. Oh, tu peux en parler pendant des heures. Et il a si bon goût que vous allez en baver. Dans les premiers jours de ma nouvelle vie, j'ai à nouveau rafraîchi le sens de cette phrase. Baver souvent, comme des personnages de dessins animés, où l'un essaie de manger l'autre. Cependant, la situation a changé. En douceur et progressivement.

Fat Diary: le défi tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Journal de gros homme. Record numéro 2: aurai-je le temps de perdre du poids d'ici l'été?

J'ai commencé à bien manger et à faire du sport. Mais vaut-il la peine de courir après le temps?

Vous êtes ce que vous mangez! Analysez votre alimentation

Mon entraîneur-nutritionniste Andrey Semeshov , en réponse à la question directe: Que manger et boire?, A également répondu directement: Ne vous privez pas artificiellement de tout. Voici un homme formidable qui aime boire de la bière avec des amis dans un bar irlandais quelques fois par semaine. Alors il s'est rendu compte qu'il devait reprendre un peu de lui-même. Alors si vous lui expliquez que tout, baru khan, combien de temps vivra-t-il si ennuyeux et triste? Et notre tâche est de rendre cela amusant. Même si un peu faim.

Cela semble rassurant. Mais en toute honnêteté, je note qu'avant cela, il recommandait fortement la tâche minimale - s'insérer dans la teneur en calories initialement indiquée. Et la sous-tâche est de maintenir les graisses au niveau spécifié. Autrement dit, vous devez commencer par analyser votre nutrition actuelle afin de comprendre la différence entre la limite calorique souhaitée et la limite réelle. C'est ce que j'ai fait à l'aide d'une application spéciale qui compte les calories, les graisses, les glucides, les protéines et donne de nombreuses informations utiles. J'ai téléchargé FatSecret sur mon téléphone, mais MyFitnessPal , Runtastic Balance et d'autres le feront. Dans de telles applications, il vous suffit de conduire au nom du produit que vous consommez et de son poids. Très probablement, ce produit est déjà dans le système jusqu'à des variations spécifiques de marques populaires. La teneur en calories et les autres indicateurs seront calculés automatiquement. La journée dans l'application est divisée en petit-déjeuner, déjeuner, dîner, collations. Le rapport hebdomadaire est généré en une seule touche. Extrêmement pratique.

Exemple de rapport.

Comment analyser mon rapport nutritionnel? Apprendre à compter les calories

Ce rapport a été généré en avril, lorsque j'ai commencé à participer au programme. Bien sûr, j'ai décidé moi-même à l'avance d'abandonner la restauration rapide, frite, tout ce que je considérais comme nocif. Je n'ai pas été forcé, mais je voulais vraiment cultiver une nouvelle culture de la consommation alimentaire. Après le premier rapport, le formateur diététiste a conclu:

L'apport calorique quotidien moyen de Dmitry était de l'ordre de 2300 à 2400 Kcal. Il semble qu'il soit assez fidèle à la définition de sa norme calorique. Si vous ne faites que l'estimer par la formule, son métabolisme de base est déterminé au niveau de 1800-1900 Kcal. Suggérer davantageIl faut utiliser des ratios - 1,2 avec un niveau minimum d'activité physique, 1,4 - si pendant la journée il est possible de maintenir un certain niveau de mouvement et d'aller au gym deux ou trois fois par semaine.

Dans notre cas, cette fourche est de 2265 -2642 Kcal. Dmitry, comme nous nous en souvenons, résout avec succès le problème de la perte de poids, en limitant son alimentation à 2300-2400 Kcal. Et tandis que le processus progresse en toute confiance, je ne vous conseillerais en aucun cas de suivre la voie de nouvelles réductions de calories. Il est logique de tirer le meilleur parti de chaque étape. '

Fat Diary: le défi tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Photo: Valeria Barinova, championnat

Ce sont les chiffres de 2300-2400 Kcal par jour qui sont devenus pour moi une ligne directrice en matière de consommation alimentaire. Plus important encore, j'ai réalisé que je pouvais m'offrir une tablette de chocolat ou quelques bières. Mais! Si vous vous souvenez qu'il y a 500 Kcal dans 100g d'un produit de chocolat populaire, alors je ne voudrais pas les égoutter comme ça sans réfléchir (et pas très efficacement).

Depuis lors, ma nourriture s'est temporairement transformée en nombre. Le calcul n'était pas compliqué. Bientôt, j'ai choisi pour moi un ensemble de produits qui me plaisent, qui conviennent aux indicateurs clés d'innocuité et qui sont faciles à préparer. Si nous parlons de plats d'accompagnement, il s'agit de sarrasin, de riz et d'une grande variété de céréales. Parfois des pommes de terre bouillies ou des pâtes. En ce qui concerne les plats principaux, la préférence a été donnée au poulet bouilli ou à la dinde, un peu moins souvent à la côtelette de poulet. La salade de légumes en tranches sans vinaigrette est devenue un dîner préféré. J'ai sincèrement et avec grand plaisir mangé des poivrons rouges, des concombres, des tomates cerises. Tout était super, mais les vacances sont arrivées.

Protégez-vous non seulement du soleil, mais aussi des tentations en matière de nourriture et de boissons

Non, je ne me suis pas allongé sur la plage ou au lit jusqu'à midi ... Deux fois par an, je prends un congé de mon travail principal pour pouvoir ensuite travailler au festival de football Sports Wave. Vous avez bien compris - tout le monde est en vacances et je travaille du matin jusqu'à tard le soir, parfois sans manger du tout. Et c'est le premier problème - le régime est cassé. Il n'y a pas de petits déjeuners et de déjeuners maintenant, il n'y a pas, je n'irai pas pour le petit déjeuner, je ferais mieux de dormir et après minuit, puis-je encore manger? Super, je vais au restaurant. Le deuxième problème est que j'ai arrêté de compter les calories dans l'application. C'était juste très paresseux de passer du temps à calculer la masse de nourriture consommée. Le troisième problème est les tentations alimentaires et la suralimentation. Si vous êtes allé à l'hôtel ultra tout compris, vous savez ce que je veux dire. Dans de tels hôtels, vous pouvez manger au moins 24 heures sur 24, et il y a toujours des plats que vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer. Vous-même ne remarquez pas comment vous allez au buffet trois fois pour plus. Le quatrième problème découle du troisième - l'alcool. Il est également disponible presque 24 heures sur 24. Au début du programme, j'ai décidé moi-même que je minimiserais définitivement la consommation de bière, mais lors d'événements sportifs et en bonne compagnie, il est impossible de l'ignorer.

Aller à la mer et travailler à un rythme fou a grandement influencé la nourriture. Mais, pour être honnête, j'ai compris la responsabilité envers moi-même et tout ce qui précèdeles problèmes ne sont pas allés aux extrêmes. Cependant, il est rentré chez lui épuisé. La nourriture a de nouveau dû être systématisée et le riz et le poulet faits maison n'étaient plus acceptés. Je ne voulais pas revenir à la monotonie.

Fat Diary: le défi tout compris. Voyager en Turquie et ne pas prendre de poids

Photo: Valeria Barinova, championnat

Encore plus J'étais effrayé à l'idée de prendre le compteur et de monter sur la balance. Seule une montre intelligente m'a calmé. Ils comptaient plus de 15 000 pas chaque jour, ce qui indiquait une activité physique acceptable. En conséquence, la balance n'a montré aucun changement de poids - 94,2 kg . C'est ce que j'ai pesé avant le voyage. Mais la taille ajoutait 1 cm, je voulais vraiment croire à l'erreur mathématique, mais la sensation de lourdeur et de fatigue parlait du contraire. Merci de ne pas avoir commencé la régression.

Avant le voyage, nous avons convenu avec l'entraîneur que je lui enverrais une photo de la salle de sport de l'hôtel, et il établirait un programme pour moi. Je ne sais même pas où se trouvait le gymnase. Avant mon voyage, j'ai emballé mes chaussures de jogging et beaucoup de T-shirts blancs pour courir le long du bord de mer à 7h du matin et me changer après chaque entraînement. En conséquence, à 7 heures du matin, je voulais juste ramper plus profondément sous les couvertures et ne pas regarder l'horloge.

Après mon voyage, je me suis regardé dans le miroir et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas perdre ce que vous avez accompli. Hall, marcher est super, mais encore une fois, j'ai besoin d'aide pour la restauration. Quelles mesures j'ai prises, quel test j'ai échoué et comment j'ai trouvé ma propre option pour la nourriture, je vous le dirai en détail dans la nouvelle entrée du Fat Man's Diary. Et maintenant, excusez-moi, la pizza ne se mange pas d'elle-même ... C'est dommage que je ne mange pas non plus.

15 JOURS SANS MANGER ! - Jeûne long (bilan)

Post précédent Saison de plage: à quoi ressemblent les figures d'athlètes célèbres?
Prochain article Expérience: 21 jours sans sucre pour changer votre vie. Pourquoi?

How to LOSE WEIGHT Without Exercise | Best Way to Lose Weight Fast Without Exercise | No Working Out

Fat Diary: the all-inclusive challenge. Travel to Turkey and not gain weight

My weight loss within the framework of the Championship. Lifestyle for 1.5 months already, and during this time I understood a lot. And to be precise in the wording, I felt the popular clichés that accompany a losing weight person on my own skin. This post will only talk about food. Oh, you can talk about this for hours. And it tastes so good that you will be drooling. In the first days of my new life, I once again refreshed the meaning of this phrase. Drooling often, like cartoon characters, where one is trying to eat the other. However, then the situation changed. Smoothly and gradually.

Fat Diary: the all-inclusive challenge. Travel to Turkey and not gain weight

Fat man's diary. Record number 2: will I have time to lose weight by the summer?

I started to eat right and play sports. But is it worth chasing time?

You are what you eat! Analyze your diet

My trainer-nutritionist Andrey Semeshov , in response to the direct question: What to eat and drink ?, also answered directly: Don't artificially deprive yourself of everything. Here was a great fellow who likes to drink beer with friends in an Irish bar a couple of times a week. So he realized that he needed to take up a bit of himself. So if you explain to him that everything, baru khan, then how long will he live so boring and sad? And our task is to make it fun. Even if a little hungry.

Sounds reassuring. But in fairness, I note that before that he strongly recommended the minimum task - to fit into the initially indicated calorie content. And the subtask is to keep fats at the specified level. That is, you need to start by analyzing your current nutrition in order to understand the difference between the desired calorie limit and the actual one. This is what I did with the help of a special application that counts calories, fats, carbohydrates, proteins and gives a lot of useful information. I downloaded FatSecret on my phone, but MyFitnessPal , Runtastic Balance and others will do. In such applications, you just need to drive in the name of the product you consume and its weight. Most likely, this product is already in the system up to specific variations of popular brands. Calorie content and other indicators will be calculated automatically. The day in the application is divided into breakfast, lunch, dinner, snacks. The weekly report is generated in one touch. Insanely convenient.

Sample report.

How do I analyze my nutrition report? Learning to count calories

This report was generated back in April, when I first started taking part in the program. Of course, I decided for myself in advance to give up fast food, fried, everything that I considered harmful. I was not forced, but I really wanted to cultivate a new culture of food consumption. After the first report, the dietitian trainer concluded:

Dmitry's average daily caloric intake was in the range of 2300-2400 Kcal. It seems that he quite accurately fell into the definition of his calorie norm. If you just estimate it by the formula, then its basic metabolism is determined at the level of 1800-1900 Kcal. Further suggestIt is necessary to use coefficients - 1.2 with a minimum level of physical activity, 1.4 - if during the day it is possible to maintain a certain level of movement and go to the gym two or three times a week.

In our case, this fork is 2265 -2642 Kcal. Dmitry, as we remember, successfully solves the problem of losing weight, limiting his diet to 2300-2400 Kcal. And while the process is progressing confidently, I would by no means advise you to follow the path of further cutting calories. It makes sense to squeeze the most out of each stage. '

Fat Diary: the all-inclusive challenge. Travel to Turkey and not gain weight

Photo: Valeria Barinova, Championship

It was the numbers of 2300-2400 Kcal per day that became the guideline for me in food consumption. Most importantly, I realized that I could afford a chocolate bar or a few beers. But! If you remember that there are 500 Kcal in 100g of a popular chocolate product, then I would not want to drain them like this thoughtlessly (and not very efficiently).

Since then, my food has temporarily turned into numbers. The math was not burdensome. Soon, I chose for myself a set of products that I like, are suitable for key indicators of harmlessness and are easy to prepare. If we are talking about side dishes, then these are buckwheat, rice and a wide variety of cereals. Sometimes boiled potatoes or pasta. When it comes to main dishes, preference was given to boiled chicken or turkey, a little less often to chicken cutlet. Sliced ​​vegetable salad without dressing has become a favorite dinner. I sincerely and with great pleasure ate red peppers, cucumbers, cherry tomatoes. Everything was great, but then vacation happened.

Protect yourself not only from the sun, but also from temptations in food and drinks

No, I did not lie on the beach or in bed until noon ... Twice a year I take a vacation from my main job, so that I can then work at the Sports Wave football festival. You understood correctly - everyone is on vacation, and I work from morning until late at night, sometimes not eating at all. And this is the first problem - the diet is broken. There are no breakfasts and lunches now, there is no, I will not go for breakfast, I’d better sleep and after 0:00 can I still eat? Great, I'm going to the restaurant. The second problem is that I stopped counting calories in the app. It was just very lazy to spend time calculating the mass of food consumed. The third problem is food temptations and overeating. If you have been to the ultra all-inclusive hotel, then you know what I mean. In such hotels, you can eat at least 24 hours a day, and there are always dishes that you just can't help but try. You yourself do not notice how you go to the buffet three times for more. The fourth problem stems from the third - alcohol. It is also available almost around the clock. At the beginning of the program, I decided for myself that I would definitely minimize the consumption of even beer, but at sports events and in good company it is impossible to ignore it.

Going to the sea and working in a crazy rhythm greatly influenced the food. But, in fairness, I understood the responsibility to myself, and all the above aboutproblems did not go to extremes. However, he returned home exhausted. Food again had to be systematized, and homemade rice and chicken were no longer accepted. I didn't want to go back to monotony.

Fat Diary: the all-inclusive challenge. Travel to Turkey and not gain weight

Photo: Valeria Barinova, Championship

Even more I was frightened by the prospect of picking up the meter and getting on the scales. Only a smart watch calmed me down. They counted over 15,000 steps every day, which indicated acceptable physical activity. As a result, the scales showed no change in weight - 94.2 kg . That is how much I weighed before the trip. But the waist added 1 cm. I really wanted to believe in the mathematical error, but the feeling of heaviness and fatigue spoke of the opposite. Thank you for the regression.

Before the trip, we agreed with the coach that I would send him a photo of the gym in the hotel, and he would draw up a program for me. I don't even know where the gym was located. Before my trip, I packed my jogging shoes and lots of white T-shirts to run along the seaside at 7am and change after every workout. As a result, at 7 am I just wanted to crawl deeper under the covers and not look at the clock.

After my trip, I looked at myself in the mirror and realized that you cannot lose what you have achieved. Hall, walking is great, but again I need help with catering. What steps I took, what test I failed, and how I found my own option for food, I will tell you in detail in the new entry of the Fat Man's Diary. And now, excuse me, the pizza won't eat itself ... It's a pity that I won't eat either.

5 Days Apple Diet Plan - Can You Lose Up To 9 lbs In 5 Days Eating Apples?

Previous Post Beach season: what do the figures of famous athletes look like?
Next Post Experiment: 21 Sugar Free Days to Change Your Life. What for?