VENTRE PLAT APRES 3 GROSSESSES | + MON EXERCICE MAGIQUE

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Souvent, nous sommes habitués à penser qu'après le sport, un repos bien mérité à la maison doit être assuré. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Souvent, immédiatement après des entraînements intenses, nous devons continuer à nous précipiter sur les affaires sans ralentir le rythme: être à l'heure pour le travail ou une réunion, pour une promenade entre amis ou pour un rendez-vous. Et si en même temps vous êtes un représentant du beau sexe, alors, très probablement, après l'entraînement, vous devez vous arranger en vous maquillant et en vous coiffant.

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Nos deux héroïnes - Lena Lobanova et Yulia Rempe - consacrent une partie considérable de leur temps et la force de faire du sport. Pour l’un d’eux, c’est un moyen de rester en forme, pour l’autre, c’est du travail. Et bien que les raisons pour lesquelles les entraînements épuisants font partie de leur vie soient différentes, le désir de les regarder époustouflant, quoi qu'il arrive, est une chose. Nous avons créé plusieurs jolis looks pour filles, dans lesquels nous nous sommes concentrés sur la coiffure. Et surtout, vous pouvez créer de telles images de vos propres mains, sans quitter les murs du club de fitness et avoir tout ce dont vous avez besoin.

Comme Lena a l'habitude de se maintenir constamment en forme, la matinée de notre héroïne passe rarement sans se rendre au gymnase. Mais la journée ne se termine pas là-dessus: immédiatement après avoir fait du sport, le travail et les affaires personnelles l'attendent. C'est pourquoi il est important pour une fille d'avoir toujours l'air soignée et belle, même après quelques heures d'efforts intenses.

Elena Lobanova: Habituellement, je vais au gymnase le matin, puis je sors immédiatement pour affaires. Autrement dit, je me mets en ordre directement dans le vestiaire. Heureusement, ma chambre a toutes les conditions pour cela: un sèche-cheveux, un tas de miroirs, etc. Presque toujours, vous devez trouver quelque chose avec vos cheveux pour apparaître au travail ou à une réunion sous une forme décente.

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

En effet, les vestiaires des salles de sport modernes sont équipés de tout le nécessaire pour qu'après le sport, une fille puisse confortablement faire attention à son maquillage et à ses cheveux, puis se précipiter au travail ou se promener.

Nous avons sélectionné deux coiffures pour Lena qu'elle peut faire seule après être allée à la gym. Le premier est plus adapté pour les promenades et les réunions, le second est pour le travail, afin que les cheveux lâches n'interfèrent pas.

Cheveux lâches et nets, attachés en queue de cheval sur le dessus

Moment: 20 minutes
Nous aurons besoin: d'un fer à repasser, de laque, de bandes élastiques, de l'invisibilité

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo : Polina Inozemtseva - Championnat

Nous enroulons rapidement les cheveux sur un fer à repasser, puis les fixons avec du vernis ou un spray. Attendez quelques minutes et secouez les cheveux avec vos mains pour obtenir un effet naturel.

Maintenant, nous séparons la frange et quelques mèches avant du reste des cheveux. Divisez les cheveux restants en deux et faites une queue par le haut. Nous peignons la frange et réparons le pavotaussi près que possible de la queue faite. Nous prenons un petit fil et l'enroulons joliment autour de l'élastique qui retient la queue de cheval.

Tressage facile

Temps: 10-15 minutes
Nous avons besoin : vernis, invisibles, épingles à cheveux

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Nous tressons des nattes sur des cheveux propres et secs. De plus, les tresses peuvent être tissées absolument comme vous le savez. Après cela, gonflez-les et tournez-les comme vous le souhaitez. Vous pouvez le tordre dans un chignon, dans un panier - regardez la forme que vous préférez.

Life hack: les tresses sont mieux tissées d'un côté, car si une fille décide de les tisser par derrière, alors voyez le résultat du dos sera difficile. De plus, si vos cheveux ne sont pas assez propres, alors un shampoing sec peut être utile.

Julia consacre la plupart de son temps au sport: cela est requis par le travail d'un entraîneur de la section, et une excellente silhouette que possède notre héroïne. Cependant, personne n'a annulé les divertissements et se repose pendant son temps libre! C'est à de tels moments que Yulia, comme toute fille, veut être au top et avoir fière allure.

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Julia Rempe, coach d'une section club de sport au format studio: Souvent après une journée d'entraînement je me retrouve à divers événements, je vais me promener entre amis ou tout simplement dîner dans un bon endroit ... Et c'est à ces moments-là que je comprends l'importance de pouvoir se coiffer et se maquiller correctement après le sport, car une fille doit toujours avoir l'air à 200%. Et sur le fait qu'elle vient d'avoir une séance d'entraînement, seules les douleurs agréables dans les muscles et les yeux brûlants devraient parler.

Pour Yulia, nous avons sélectionné trois coiffures créatives et simples qu'elle peut faire après une journée d'entraînement en elle club de sport. Avec de telles coiffures, elle se sentira en confiance à la fois lors d'événements et lors d'une promenade régulière.

Un petit tour sur le fer

Durée: 15 minutes
Nous aurons besoin: d'un fer à repasser, d'un laque ou d'un spray

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Pas à pas, nous enroulons les cheveux sur un fer et attendons que les mèches refroidissent. Secouez-les avec des poignées pour un effet plus naturel. Après cela, vous devez fixer la coiffure avec un vernis léger ou un spray afin que les boucles ne se défassent pas - et vous avez terminé!

Cheveux soigneusement rassemblés

Durée: 5 minutes
Nous aurons besoin de: bandeaux, invisibles

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Nous tordons les cheveux des deux côtés en deux faisceaux et les relions à l'arrière soit en queue de cheval soit en chignon légèrement ébouriffé - selon votre préférence. Rapide et de bon goût!

Astuce de vie: pour une fixation facile et soignée, nous utilisons des éléments invisibles.

Fashion tail

Timing: 10 minutes
Nousvous aurez besoin de: laque, bandes élastiques, invisibilité

Rapide et de bon goût: comment nettoyer après votre entraînement

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Séparez la frange du reste des cheveux et peignez-la, puis fixez-la avec des invisibles et rassemblez-la en petit chignon. Nous collectons les cheveux restants en une queue de cheval serrée.

Life hack: pour garder les cheveux de la queue de cheval plus serrés, vous pouvez utiliser plusieurs élastiques en silicone à la fois afin qu'aucun d'eux ne se brise. Sûr et soigné!

Merci d'avoir organisé le tournage du service de location de robes Oh My Look, que toutes les filles, le coin beauté G-Bar et la section club de sport de format studio rêvent de visiter.

10 Astuces Pour Perdre du Poids si tu es Paresseux

Post précédent DAME DE FER. La finition la plus féminine des beautés «de fer»
Prochain article WorkOut: exercices de base pour les débutants

What I Eat After A Workout | Katie Austin

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Often we are used to thinking that after sports, a well-deserved rest at home should be sure. However, this is not always the case. Often, immediately after intense workouts, we have to continue to rush on business without slowing down the pace: to be in time for work or a meeting, for a walk with friends or on a date. And if at the same time you are a representative of the fair sex, then, most likely, after training you need to tidy yourself up by doing your makeup and hair.

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Our two heroines - Lena Lobanova and Yulia Rempe - devote a considerable part of their time and strength to go in for sports. For one of them, this is a way of keeping in shape, for the other - work. And although the reasons for making exhausting workouts a part of their lives are different, the desire to look stunning after them, no matter what, is one thing. We have created several pretty looks for the girls, in which we focused on the hairstyle. And most importantly, you can create such images with your own hands, without leaving the walls of the fitness club and having everything you need.

Since Lena is used to constantly keeping herself in shape, the morning of our heroine rarely passes without visiting the gym. But the day does not end on this: immediately after playing sports, work and personal affairs await her. That is why it is important for a girl to always look neat and beautiful, even after a couple of hours of intense exertion.

Elena Lobanova: Usually I go to the gym in the morning, and then immediately go out on business. That is, I put myself in order directly in the dressing room. Fortunately, my room has all the conditions for this: hair dryers, a bunch of mirrors, etc. Almost always you have to come up with something with your hair in order to appear at work or at a meeting in a decent form.

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Indeed, locker rooms in modern gyms are equipped with everything necessary so that after sports a girl can comfortably pay attention to her makeup and hair, and then hurry to work or for a walk.

We have selected two hairstyles for Lena that she can do on her own after going to the gym. The first is more suitable for walks and meetings, the second is for work, so that loose hair does not interfere.

Neat loose hair, tied up in a ponytail on top

Timing: 20 minutes
We'll need: an iron, hairspray, elastic bands, invisibility

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo : Polina Inozemtseva - Championship

We quickly wind the hair on an iron, then fix it with varnish or spray. Wait a couple of minutes and shake the hair with your hands to achieve a natural effect.

Now we separate the bangs and a few front strands from the rest of the hair. Divide the remaining hair in half and make a tail from the top. We comb the bangs and fix the poppyas close as possible to the tail made. Take a small strand and wrap it nicely around the elastic that holds the ponytail.

Easy braiding

Timing: 10-15 minutes
We need : varnish, invisible, hairpins

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

We braid pigtails on clean and dry hair. Moreover, braids can be weaved absolutely any that you know how. After that, fluff them up and twist them as you wish. You can twist it into a bun, into a basket - look at the shape that you like best.

Life hack: braids are better to weave to one side, because if a girl decides to weave them from behind, then see the result from the back will be difficult. Also, if your hair is not clean enough, then dry shampoo may come in handy.

Julia devotes most of her time to sports: this is required by the work of a trainer in the Section, and an excellent figure that our heroine possesses. However, no one canceled entertainment and rest in their free time! It is at such moments that Yulia, like any girl, wants to be on top and look great.

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Julia Rempe, coach of a studio-format sports club Section: Often after a training day I find myself at various events, go for walks with friends or just have dinner in a good place ... And it is in these moments that I understand the importance of being able to correctly do hair and makeup after sports, because a girl should always look 200%. And about the fact that she just had a training session, only a pleasant pain in the muscles and burning eyes should speak.

For Yulia, we have selected three creative and simple hairstyles that she can do after a training day right in her sports club. With these hairstyles, she will feel confident both at events and on a regular walk.

Quick ironing

Timing: 15 minutes
We will need: an iron, hair spray or spray

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Step by step we wind the hair on the iron and wait for the strands to cool. Shake them with handles for a more natural effect. After that, you need to fix the hairstyle with a light varnish or spray so that the curls do not fall apart - and you're done!

Carefully gathered hair

Timing: 5 minutes
We will need: hair ties, invisible

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

We twist the hair from both sides into two bundles and connect them in the back either in a ponytail or in a slightly tousled bun - whichever you prefer. Fast and tasteful!

Life hack: for easy and neat fastening we use invisible ones.

Fashion tail

Timing: 10 minutes
Usyou will need: hairspray, elastic bands, invisibility

Fast and tasteful: how to clean up after a workout

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Separate the bangs from the rest of the hair and comb it, and then fix it with invisible ones and collect it in a small bun. We collect the remaining hair in a tight ponytail.

Life hack: to keep the hair in the ponytail tighter, you can use several silicone rubber bands at once so that none of them break. Safe and neat!

Thank you for organizing the filming of the Oh My Look dress rental service, which every girl, the G-Bar beauty corner and the studio-format sports club Section dreams of visiting.

6 TIPS TO SHRED GUITAR

Previous Post IRONLADY. The most feminine finish of "iron" beauties
Next Post WorkOut: basic exercises for beginners