Body of Lies

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Être mannequin n'est pas facile - il y a un stress et une pression constants derrière l'écran scintillant des projecteurs et de la célébrité. Des milliers de looks sont destinés aux mannequins, ils doivent donc toujours être à leur meilleur. Mais toutes les stars du podium ne parviennent pas à conserver leur forme idéale tout au long de leur vie. Certains ont pris du poids après la retraite ou même à leur apogée - et ne le regrettent pas du tout.

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Des étoiles aux chiffres imparfaits. Elles sont fières de leur corps, malgré les préjugés des autres

Ces filles prouvent que vous pouvez réussir et être belle quel que soit votre poids.

Linda Evangelista ​​h4>
Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: Getty Images / instagram.com

Une fois l'Evangelista ne ressemblait pas à un céleste et a refusé de lever le petit doigt pour moins de 10 000 $. Elle a inspiré des créateurs de mode tels que Gianni Versace et Karl Lagerfeld et était considérée comme l'un des meilleurs top models de l'histoire de la mode. Cependant, après avoir terminé sa carrière, Linda s'est sensiblement rétablie - ils disent qu'au cours des cinq dernières années, elle a gagné près de 15 kilos. Néanmoins, Evangelista est plutôt calme sur les changements liés à l'âge. Elle ne s'inquiète pas des rides autour de ses yeux, et la femme se sent assez à l'aise dans un nouveau corps.

Tyra Banks

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: instagram.com

Banks n'a jamais été maigre, mais cela ne l'a pas empêchée de voler vers le mannequin Olympus au milieu des années 1990. Cependant, les kilos en trop sont devenus un problème pour certains designers, mais Tyra a obstinément plié sa ligne, refusant de s'adapter aux normes de beauté imposées. Elle l'a fait à l'époque et continue de le faire maintenant. Même après s'être considérablement reconstitué, le modèle est resté longtemps en demande. Et aujourd'hui, Banks est un exemple pour tous ceux qui n'ont pas peur d'aller à contre-courant.

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Beauté sans fioriture: des marques qui ont renoncé aux retouches

Grâce à eux, nous n'avons plus honte de nos défauts.

Kate Moss

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: Getty Images / instagram.com

Rigide et douloureusement mince, Moss incarnait l'héroïne chic des années 1990 et ne menait pas le style de vie le plus correct. Elle a dit un jour: Il n'y a rien de plus savoureux que de se sentir mince. Et cette phrase restera à jamais dans les mémoires des fans de l'industrie de la mode. Cependant, des années plus tard, le mannequin a admis: même au sommet de sa carrière, elle a compris qu'on ne peut pas être si mince. Je n'aimais pas être si maigre, mais je mangeais très peu. Pas exprès, je travaillais et volais constamment, et personne ne me nourrissait. C'est bien qu'aujourd'hui le monde de la mode soit plus diversifié, il existe des modèles de formes et de tailles différentes, - a déclaré la star. Maintenant âgé de 46 ans, Moss a commencé à mener une vie saine, a pris quelques kilos et semble être devenu beaucoupplus heureux.

Kelly Brook

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: Getty Images

Les formes alléchantes de Kelly Brook ont ​​fait d'elle la fille la plus sexy de 2005 selon le magazine FHM, mais elle a commencé à s'améliorer avec l'âge. Auparavant, je pouvais manger tout ce que je voulais, mais après 35 ans, mon corps a beaucoup changé et chaque année je prenais de plus en plus de kilos. Je pense que c'est normal: le métabolisme ralentit, on vieillit, on bouge moins, dit Kelly. Bien que sa stature actuelle ne puisse être comparée à sa forme de pointe, Brooke a toujours fière allure à 40 ans et continue de faire du mannequinat.

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

De la forme au gras: pourquoi la blogueuse fitness a-t-elle pris du poids exprès?

Kate Reiter a perdu du poids de 120 kg, mais a rapidement décidé de retourner à son ancienne vie.

Gemma Ward

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: Getty Images

Ward est apparu pour la première fois sur le podium à 15 et rapidement est passé au niveau d'un top model. Les designers l'ont adorée pour sa minceur adolescente, mais se sont détournés brusquement lorsque la silhouette de la fille est devenue plus féminine. J'ai été publiquement honteux de mon poids. Il semble, eh bien, qu'est-ce que c'est? Mais cela m'a beaucoup influencé. Je voulais me cacher quelque part au loin, - admet Ward. Après quelques années, elle a réussi à retourner dans le secteur de la modélisation, mais selon ses propres conditions - Gemma ne s'est pas adaptée à des normes strictes.

Chrissy Teigen

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Photo: Getty Images

Teigen n'est pas seulement un mannequin célèbre qui a été présenté dans de nombreux magazines, mais aussi un grand amateur de cuisine. Auparavant, elle était très inquiète pour les kilos en trop, mais maintenant, au contraire, elle en est fière et encourage ses fans à ne pas avoir honte de leur propre corps.

Loin d'être idéal: les mannequins qui ont cessé de suivre la figure

Actrices de plus de 50 ans: les stars d'Hollywood vieillissent en beauté

Malgré leur belle forme, certaines d'entre elles détestent le sport et une alimentation saine.

Elle élève deux enfants et travaille Présentateur de télévision et écrit des livres de cuisine. Après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai gagné 10 kilos. Je ne peux pas perdre de poids parce que j'aime vraiment manger des plats délicieux. Je m'habitue à mon nouveau poids, et cela devient normal pour moi, - explique le modèle.

Maitresse d'un homme marié - Saison 2 - Episode 32 - VOSTFR

Post précédent Une pomme d'un pommier: à quoi ressemblent maintenant les enfants d'athlètes célèbres
Prochain article 10 habitudes des filles maigres qui les empêchent de grossir

Edward Kmett - Type Classes vs. the World

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Being a supermodel is not easy - there is constant stress and pressure behind the glittering screen of spotlights and fame. Thousands of glances are directed at fashion models, so they should always look their best. But not all podium stars manage to maintain perfect shape throughout their lives. Some have gained weight after retirement or even at their peak - and do not regret it at all.

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Stars with imperfect body. They are proud of their bodies, despite other people's prejudices

These girls prove that you can be successful and beautiful no matter how much you weigh.

Linda Evangelista ​​h4>
Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: Getty Images / instagram.com

Once the Evangelista did not look like a celestial and refused to lift a finger for less than $ 10,000. She inspired fashion designers such as Gianni Versace and Karl Lagerfeld and was considered one of the best top models in fashion history. However, after completing her career, Linda has noticeably recovered - they say that over the past five years she has gained almost 15 kilograms. Nevertheless, Evangelista is rather calm about age-related changes. She is not worried about wrinkles around her eyes, and the woman feels quite comfortable in a new body.

Tyra Banks

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: instagram.com

Banks has never been skinny, but that did not stop her from flying to the model Olympus in the mid-1990s. However, extra pounds became a problem for some designers, but Tyra stubbornly bent her line, refusing to fit into the imposed standards of beauty. She did it then and continues to do it now. Even having considerably replenished, the model remained in demand for a long time. And today Banks is an example for everyone who is not afraid to go against the tide.

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Beauty without embellishment: brands that have given up touch-up

Thanks to them, we are no longer ashamed of our shortcomings.

Kate Moss

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: Getty Images / instagram.com

Rigid and painfully thin, Moss personified the heroin chic of the 1990s and did not lead the most correct lifestyle. She once said: There is nothing tastier than feeling thin. And this phrase will forever be remembered by fans of the fashion industry. However, years later, the model admitted: even at the peak of her career, she understood that one cannot be so thin. I didn't like being so skinny, but I ate very little. Not on purpose, I just constantly worked and flew, and no one fed me. It's good that today the fashion world is more diverse, there are models of different shapes and sizes, - said the star. Now 46 years old, Moss has begun to lead a healthy lifestyle, gained a few pounds and seems to have become muchhappier.

Kelly Brook

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: Getty Images

Kelly Brook's mouth-watering forms made her the sexiest girl of 2005 according to FHM magazine, but she began to get better with age. Previously, I could eat whatever I wanted, but after 35 years my body changed a lot, and every year I gained more and more kilograms. I think this is normal: the metabolism slows down, you get older, you move less, says Kelly. Although her current stature cannot be compared to her peak form, Brooke still looks great at 40 and continues to model.

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

From fit to fatty: why did the fitness blogger gain weight on purpose?

Keith Reiter lost weight from 120 kg, but soon decided to return to her old life.

Gemma Ward

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: Getty Images

Ward first appeared on the catwalk at 15 and quickly rose to the level of a supermodel. Designers adored her for her teenage slenderness, but turned away sharply when the girl's figure became more feminine. I was publicly shamed for my weight. It seems, well, what is it? But it influenced me a lot. I wanted to hide somewhere far away, - Ward admits. After a few years, she managed to return to the modeling business, but on her own terms - Gemma did not adjust to the strict standards.

Chrissy Teigen

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Photo: Getty Images

Teigen is not only a famous model who has been featured in many magazines, but she is also a big food lover. Previously, she was very worried about the extra pounds, but now, on the contrary, she is proud of them and encourages her fans not to be ashamed of their own body.

Far from ideal: supermodels who have ceased to follow the figure

Actresses over 50: Hollywood stars aging beautifully

Despite their great shape, some of them hate sports and healthy eating.

She is raising two children, working TV presenter and writes cookbooks. After the birth of my second child, I gained 10 kilograms. I can't lose weight, because I really like to eat delicious food. I get used to my new weight, and it becomes normal for me, - explains the model.

Tufti the Priestess (Full Audiobook) by Vadim Zeland

Previous Post An apple from an apple tree: what the children of famous athletes look like now
Next Post 10 habits of skinny girls that keep them from getting fat