L'ECOLE DES FANS - BEST OF DES ENFANTS

Des fans célèbres. Le club comme mode de vie

Ce n'est un secret pour personne que l'athlète jamaïcain Usain Bolt est un fan du club de football de Manchester United. Dans une interview, Bolt a admis que cela ne le dérangerait pas de jouer pour les Red Devils après avoir terminé sa carrière professionnelle. Et finalement, l'athlète a eu une telle chance. Récemment, on a appris que s'il parvient à se remettre de sa blessure, il jouera le 2 septembre dans le match des légendes entre Manchester United et Barcelone et réalisera ainsi son rêve.

Le championnat a compilé une liste de musiciens, acteurs et journalistes célèbres qui, comme Bolt, ils sont de fidèles fans de football depuis de nombreuses années et, qui sait, peut-être qu'un jour ils pourront également rejoindre les rangs de leur club préféré, au moins pour un match.

1. Denis Matsuev - Spartak
Le célèbre pianiste Denis Matsuev est fan du Spartak de Moscou depuis son plus jeune âge. Selon lui, au début, il a même hésité à devenir un pianiste ou un footballeur. Comme vous le savez, la musique a gagné, mais Matsuev est resté un fervent fan du rouge et du blanc.

В Juillet Matsuev a frappé le premier ballon du match de Super Coupe de Russie entre le Spartak et le Lokomotiv.

2. Nobel Arustamyan - Juventus
Comme un commentateur bien connu l'a admis dans une interview, depuis qu'il a regardé la finale de la Ligue des champions de 1996 entre la Juventus et l'Ajax, il a commencé à encourager la vieille dame.

Le commentateur a beaucoup de chemises autographiées de son équipe préférée.

3. Steve Nash - Tottenham Hotspur
Dans la famille du célèbre basketteur Steve Nash, l'amour pour le club londonien de Tottenham est hérité. Comme son père, Nash est un fan inconditionnel depuis son enfance. Après avoir terminé sa carrière professionnelle, un basketteur regarde les matchs de son équipe favorite.

Et assiste à l'entraînement de Tottenham.

Le grand-père et le père de Steve Nash étaient en faveur de Tottenham, ce n'est donc pas étrange ce qu'il veut, afin que ses enfants suivent cette tradition.

4. Dominic Monaghan - Manchester United
Un autre fidèle fan de Manchester United. Le célèbre acteur, dont beaucoup se souviennent pour la série télévisée Lost, ainsi que pour la trilogie du Seigneur des anneaux, a déménagé à Manchester à l'âge de 11 ans. Depuis, l'acteur est fan de Manchester United. Monaghan a récemment assisté à la formation des Red Devils à Los Andes.zhelese.

L'acteur s'entraîne également sous la forme de son équipe favorite.

5. Noel Gallagher - Manchester City
L'ancien chanteur du célèbre groupe de rock britannique Oasis, avec son frère Liam, est fan de Manchester City depuis l'enfance. Le musicien soutient activement le club, partage des liens vers des interviews sur les réseaux sociaux, rencontre les joueurs et l'entraîneur de l'équipe.

6. Karen Adamyan - Roma
La présentatrice et commentatrice de télévision Karen Adamyan milite pour les Roms depuis 2002. Et récemment, Adamyan a pu visiter un derby romain.

Et il n'est pas surprenant que le footballeur préféré du journaliste - Francesco Totti.

7. Rafael Nadal - Real Madrid
L'un des meilleurs joueurs de tennis de notre temps soutient le Real Madrid depuis de nombreuses années. Il est ami avec les joueurs du club et a admis en début d'année qu'il ne serait pas gêné de prendre le poste de président du Real. Qui sait, il sera peut-être le prochain après Florentino Perez .

8. Lewis Hamilton - Arsenal
Le pilote automobile britannique a admis qu'il soutenait Arsenal depuis l'âge de cinq ans. En 2015, le pilote Mercedes a participé à un match de charité pour le club londonien, jouant avec Thierry Henry, Jamie Carragher et d'autres footballeurs célèbres.

Quand Hamilton a le temps, il assiste aux matchs de son équipe favorite.

9. Jeremy Clarkson - Chelsea
L'animateur de télévision et journaliste anglais Jeremy Clarkson est une exception sur notre liste. Pendant de nombreuses années, le présentateur de télévision n'aimait ni ne regardait le football. Cependant, le fils de Clarkson s'est intéressé au football et est devenu un fan du club londonien. Peu à peu, le célèbre animateur a commencé à regarder les matchs et à assister aux matchs de Chelsea.

Aussi Clarkson avec L'équipe du Grand Tour a visité la base de Chelsea.

10. Mikhail Boyarsky - Zenit
Cette liste ne serait pas complète sans le fan principal de Zenit. Mikhail Boyarsky est l'un des fans les plus célèbres du club de Saint-Pétersbourg. Enfant, le père de l'acteur l'a amené au stade, après quoi Mikhail Sergeyevich est tombé amoureux du football, et plus tard du club pour lequel il est enraciné maintenant.

Quels fans célèbres qui sont tombés amoureux du football dès leur plus jeune âge connaissez-vous?

Bigflo & Oli - La vraie vie

Post précédent Iron Shuba Baby: Pourquoi le triathlon féminin est beau
Prochain article Santé des pilotes: 5 secrets des pilotes de course aérienne

Brittany Snow - Lifestyle, Boyfriend , Family, Net Worth, Biography 2020 | Celebrity Glorious

Famous fans. Club as a lifestyle

It's no secret that the Jamaican athlete Usain Bolt is a fan of the Manchester United football club. In an interview, Bolt admitted that he would not mind playing for the Red Devils after completing his professional career. And finally, the athlete had such a chance. Recently it became known that if he manages to recover from his injury, he will play on September 2 in the match of legends between Manchester United and Barcelona and thus fulfill his dream.

The championship compiled a list of famous musicians, actors and journalists who, like Bolt, they have been loyal football fans for many years and, who knows, maybe they will also be able to join the ranks of their favorite club someday, at least for one match.

1. Denis Matsuev - Spartak
The famous pianist Denis Matsuev has been a fan of Moscow Spartak from an early age. According to him, at first he even hesitated who he should become - a pianist or a football player. As you know, music won, but Matsuev remained a loyal fan of the red and white.

В July Matsuev hit the ball for the first time in the Russian Super Cup match between Spartak and Lokomotiv.

2. Nobel Arustamyan - Juventus
As a well-known commentator admitted in an interview, since he watched the 1996 Champions League final match between Juventus and Ajax, he began to root for the old lady.

The commentator has a lot of T-shirts autographed by his favorite team players.

3. Steve Nash - Tottenham Hotspur
In the family of famous basketball player Steve Nash, love for the London club Tottenham is inherited. Like his father, Nash has been a spur fan since childhood. After finishing his professional career, a basketball player watches the matches of his favorite team.

And attends Tottenham training.

Steve Nash's grandfather and father were rooting for Tottenham, so it's not strange what he wants, so that his children follow this tradition.

4. Dominic Monaghan - Manchester United
Another loyal fan of Manchester United. The famous actor, who was remembered by many for the TV series Lost, as well as for the trilogy of The Lord of the Rings, moved to Manchester at the age of 11. Since then, the actor has been a fan of Manchester United. Monaghan recently attended a Red Devils training in Los Andes.zhelese.

The actor also trains in the form of his favorite team.

5. Noel Gallagher - Manchester City
The former vocalist of the famous British rock band Oasis, together with his brother Liam, has been a fan of Manchester City since childhood. The musician actively supports the club, shares links to interviews on social networks, meets with the players and the team's coach.

6. Karen Adamyan - Roma
TV presenter and commentator Karen Adamyan has been rooting for Roma since 2002. And recently, Adamyan was able to visit a Roman derby.

And it's not surprising that the journalist's favorite footballer - Francesco Totti.

7. Rafael Nadal - Real Madrid
One of the best tennis players of our time has been supporting Real Madrid for many years. He is friends with the players of the club, and at the beginning of the year admitted that he would not mind taking the post of president of Real Madrid. Who knows, maybe he will be the next after Florentino Perez .

8. Lewis Hamilton - Arsenal
The British racing driver admitted that he has been supporting Arsenal since the age of five. In 2015, the Mercedes pilot took part in a charity match for the London club, playing with Thierry Henry, Jamie Carragher and other famous football players.

When Hamilton has time, he attends matches of his favorite team.

9. Jeremy Clarkson - Chelsea
English TV host and journalist Jeremy Clarkson is an exception on our list. For many years, the TV presenter did not like or watch football. However, Clarkson's son became interested in football and became a fan of the London club. Gradually, the famous host began watching games and attending Chelsea matches.

Also Clarkson with The Grand Tour team visited the Chelsea base.

10. Mikhail Boyarsky - Zenit
This list would not be complete without the main fan of Zenit. Mikhail Boyarsky is one of the most famous fans of the St. Petersburg club. As a child, the actor's father brought him to the stadium, after which Mikhail Sergeevich fell in love with football, and later the club for which he is rooting now.

Which famous fans who fell in love with football from an early age do you know?

Europe's Rich & Famous:The Luxurious Life of Marbella Spain Rich Lifestyle By Piers Morgan

Previous Post Iron Shuba Baby: Why Women's Triathlon Is Beautiful
Next Post Pilot Health: 5 Secrets From Air Race Pilots