Direct du 12 sept. 2020 - Appel mondial des professionnels de santé contre l'hystérie ! Partie 1/2

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Depuis trois mois, une lutte acharnée contre la propagation de l'infection à coronavirus est menée dans le monde entier. Cette fois, des mesures sérieuses ont dépassé notre pays. Aujourd'hui, Vladimir Poutine s'est adressé aux Russes, dans lequel il a déclaré que la semaine du 28 mars au 5 avril avait été officiellement déclarée sans travail. Mais le week-end ne vient pas pour toutes les organisations. Nous vous disons ce qui fonctionnera après l'introduction de la quarantaine.

Institutions médicales

Au cours du week-end à venir, les médecins et le personnel des hôpitaux, des cliniques et des institutions privées continueront à travailler. Si vous étirez soudainement un muscle ou surchargez l'articulation du genou pendant un entraînement à domicile, vous pouvez vous rendre dans un établissement médical n'importe quel jour pour consulter et obtenir les soins médicaux nécessaires.

N'oubliez pas qu'il est maintenant particulièrement important d'écouter votre propre santé, observez règles d'hygiène et de distance sociale, ainsi que le renforcement du système immunitaire pour ne pas être infecté.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Photo: istockphoto.com

Pharmacies

Vous pouvez y obtenir gratuitement tous les médicaments et produits d'hygiène personnelle nécessaires. Bien sûr, s'ils sont en stock. N'oubliez pas que certains médicaments sérieux nécessitent une prescription médicale pour être achetés. Et ne discutez pas avec les pharmaciens si la pharmacie n'a pas le bon médicament ou masque. Croyez-moi, ce n'est pas facile pour eux non plus.

Boutiques

Cela vaut aussi bien pour les grands supermarchés et les chaînes de magasins que pour les petits magasins à proximité de la maison. Par conséquent, il n'est absolument pas nécessaire d'acheter des tonnes de pain sans gluten et d'autres produits en PP à l'avance. À propos, les achats en ligne continueront également de fonctionner. Si vous le souhaitez, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin sur Internet et commander la livraison à domicile par coursier.

Les magasins avec des équipements et équipements sportifs continuent également à servir les clients. Et bien que le pays n'ait pas pris de mesures encore plus strictes, nous vous conseillons d'avoir le temps d'acheter des haltères et des élastiques de fitness pour les entraînements à domicile. Après tout, le sport non seulement garde le corps en bonne forme, mais a également un effet positif sur la santé.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire

Nous obstruons les réfrigérateurs pour éviter les maladies.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Compteurs vides ... Quels produits les Moscovites achètent-ils à cause du coronavirus?

Les rayons des supermarchés de Moscou se vident lentement. Que faire?

Banques

Et toutes les autres institutions qui fournissent des règlements bancaires et financiers. Ainsi, vous pouvez retirer de l'argent à un guichet automatique, placer de l'argent sur un compte, obtenir ou restaurer une carte et payer divers services à l'agence la plus proche. Et le personnel de la banque continuera à vous aider à le comprendre.

Transport

Le métro, les trains électriques, les bus, les tramways, les trolleybus et les minibus continueront à fonctionner normalement. Vous pouvez toujours vous rendre n'importe où dans la ville en publictransport naturel, même s'il vaut mieux éviter cela et privilégier la marche. Ils vous priveront de la possibilité de toucher les mains courantes sales et s'avéreront être une bonne charge cardio pour le corps.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Photo: istockphoto.com

Cependant, les résidents de la capitale qui utilisent des cartes sociales devront oublier pendant un certain temps les voyages gratuits et les réductions. Du 26 mars au 14 avril, le tarif réduit ne sera pas valable pour les écoliers, les étudiants et les personnes âgées.

Autorités à tous les niveaux

Aussi bien supérieur que municipal. Cela vaut également pour tous les services du tribunal. Mais vous n'avez pas besoin de rompre la quarantaine et de leur rendre visite, car la plupart des problèmes peuvent déjà être résolus à l'aide de requêtes en ligne.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Comment faire les choses correctement porter un masque et savoir s'il peut protéger contre le virus

Recommandations de l'OMS et avis d'experts.

Mesures extrêmes. Qui travaillera pendant la quarantaine en Russie

Même la vodka n'est pas nécessaire! Comment faire un désinfectant pour les mains à la maison

Nous préparons un désinfectant pour les mains selon la recommandation de l'Organisation mondiale de la santé.

439 - Coronavirus : ça commence maintenant !

Post précédent La popularité au prix de la vie: les blogueurs lancent le défi du coronavirus
Prochain article Aide d'urgence. Comment la baro- et la cryothérapie peuvent aider à se protéger contre le virus

Russian Police Use Violence To Break Up Anti-Lockdown Protest

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

For three months, a stubborn fight against the spread of coronavirus infection has been waged around the world. This time, serious measures have overtaken our country. Today Vladimir Putin made an appeal to the Russians, in which he said that the week from March 28 to April 5 is officially declared non-working. But the weekend isn't coming for all organizations. We tell you what else will work after the introduction of quarantine.

Medical institutions

Over the coming weekend, doctors and staff of hospitals, clinics and private institutions will continue to work. If you suddenly stretch a muscle or overload the knee joint during a home workout, you can go to a medical facility any day to consult and get the necessary medical care.

Remember that now it is especially important to listen to your own health, observe rules of hygiene and social distance, as well as strengthen the immune system so as not to get infected.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

Photo: istockphoto.com

Pharmacies

There you can easily get all the necessary medicines and personal hygiene products. Of course, if they are in stock. Remember that some serious medicines require a doctor's prescription to purchase. And do not argue with pharmacists if the pharmacy does not have the right drug or mask. Believe me, it's not easy for them now either.

Shops

This applies to both large supermarkets and chain stores, and small outlets near the house. Therefore, there is absolutely no need to buy tons of gluten-free bread and other PP products in advance. By the way, online shopping will also continue to work. If you wish, you can buy everything you need on the Internet and order delivery by courier to your home.

Shops with sports equipment and equipment also continue to serve customers. And while the country has not taken even more stringent measures, we advise you to have time to buy dumbbells and fitness rubber bands for home workouts. After all, sports not only keep the body in good shape, but also have a positive effect on health.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

Against viruses. What foods will help strengthen the immune system

We clog the refrigerators to avoid disease.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

Empty counters ... What products are Muscovites buying because of the coronavirus?

The shelves of Moscow supermarkets are slowly emptying. What to do?

Banks

And all other institutions that provide banking and financial settlements. So you can withdraw cash from an ATM, put money into an account, get or restore a card and pay for various services at the nearest branch. And the bank's employees will continue to help you figure it out.

Transport

Metro, electric trains, buses, trams, trolleybuses and minibuses will continue to operate normally. You can still get to anywhere in the city by publicnatural transport, although it is better to avoid this and give preference to walking. They will deprive you of the opportunity to touch dirty handrails and turn out to be a good cardio load for the body.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

Photo: istockphoto.com

However, residents of the capital who use social cards will have to forget about free trips and discounts for a while. From March 26 to April 14, discounted travel will not be valid for schoolchildren, students and the elderly.

Authorities at all levels

Both higher and municipal. This also applies to all branches of the court. But you do not need to break the quarantine and visit them, since most of the issues can already be resolved with online requests.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

How to do it right wearing a mask and whether it can protect against the virus

WHO recommendations and expert opinion.

Extreme measures. Who will work during quarantine in Russia

Even vodka is not needed! How to make a hand sanitizer at home

We prepare a hand sanitizer according to the recommendation of the World Health Organization.

History of Russia: Homestead traditions | Self isolation vlog

Previous Post Popularity at the cost of life: bloggers launch coronavirus challenge
Next Post Emergency help. How baro- and cryotherapy can help protect against the virus