Entraînement en circuit - cardio et musculation

Entraînement express à la maison. Cinq exercices efficaces d'un entraîneur de fitness

Le nom Kayla Itsines est devenu un symbole de succès dans l'industrie du fitness. L'entraîneur grec-australien est devenu célèbre et riche grâce au livre électronique Bikini Body Guides, qui est une description détaillée de l'entraînement et des conseils nutritionnels pour un cours de 12 semaines. Dans le sillage de la popularité, Kayla a publié la deuxième partie du livre, et a également présenté l'application mobile Potey with Kayla, qui lui a permis d'entrer dans la liste des jeunes Australiens les plus riches. Aujourd'hui, la fortune d'Itsines et de son épouse Toby Pierce dépasse les 50 millions de dollars.

En 2019, Kayla a donné naissance à un enfant, mais les soucis de la maternité n'empêchent pas la fille de se maintenir en forme et d'inspirer 12 millions d'abonnés sur son Instagram à suivre des cours de fitness.

Itsines a récemment publié un entraînement express que vous pouvez faire n'importe où. Cinq exercices corporels efficaces qui ne nécessitent aucun équipement sont exactement ce dont vous avez besoin pour maintenir une bonne condition physique dans l'auto-isolement!

Entraînement express à la maison. Cinq exercices efficaces d'un entraîneur de fitness

Comment pomper ses fesses à la maison? Entraînement efficace

20 minutes d'activité intense pour tonifier vos muscles.

Squats en alternance avec des fentes arrière

Exercice pour les quadriceps et les muscles fessiers. Les muscles du mollet, les abdominaux, les ischio-jambiers et les muscles d'extension du dos sont également impliqués.

Position de départ: pieds écartés à la largeur des épaules.

Accroupissez-vous avec le bassin en arrière. Les genoux ne doivent pas dépasser les orteils. Revenez en arrière après chaque squat. Pour ce faire, déplacez la jambe de manière à ce que lors de l'accroupissement, l'angle de flexion de la jambe avant au niveau du genou soit de 90 degrés. Le genou de la patte arrière doit être abaissé le plus bas possible afin que le tibia soit parallèle au sol et forme un angle droit avec la cuisse. Faites des fentes alternativement sur les jambes gauche et droite.

L'exercice est conçu pour 15 répétitions de la connexion de fente squat-back.

Entraînement express à la maison. Cinq exercices efficaces d'un entraîneur de fitness

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses en s'isolant. Georgina ne perd clairement pas la forme

La compagne du footballeur a partagé le secret de son entraînement sur les réseaux sociaux.

Burpee modifié sans sauter

Implique tous les grands groupes musculaires. Charge sérieusement les fesses, les ischio-jambiers, les quadriceps, les épaules, les triceps, les pectoraux, les abdominaux, les muscles du dos. Favorise la combustion intense des calories, a un effet positif sur le système cardiovasculaire.

La différence entre l'exercice proposé par Itsines et le burpee classique est l'absence de saut.

Position de départ: debout, les pieds à la largeur des épaules.

Tendez les deux bras et étirez-vous, en soulevant vos talons du sol. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de déchirer les chaussettes du sol. Pliez les genoux et faites un squat. Placez vos mains sur le sol et prenez une position de plancheet, en alternance, redresser vos jambes. Il est important que la transition vers la position de la planche ne soit pas effectuée en saut - lorsque vous redressez une jambe, l'autre touche le sol et sert de point d'appui. Gardez le corps en ligne droite, évitez de cambrer les hanches et le bas du dos. Placez vos paumes sous les articulations des épaules.

Dans cette variante, le burpee n'a pas besoin de toucher le sol avec la poitrine. Alternativement, tirez vos genoux vers vos bras afin que votre cuisse soit parallèle au sol. Pliez la première jambe qui a été redressée en premier. Redressez-vous brusquement, en étirant vos bras et en soulevant vos talons du sol, mais les chaussettes doivent rester en contact avec la surface.

Répétez l'exercice 10 fois.

Tourne la planche

Engage les abdominaux, les muscles du dos, les muscles fessiers, les quadriceps, les mollets, les muscles de la poitrine, les épaules.

Position de départ: planche sur bras droits. Brosses sous les épaules, pieds écartés à la largeur des épaules. Le corps doit être en ligne droite. Le rein et les hanches ne se plient pas, le cou est une extension du dos, la poitrine est dans le même plan que les épaules.

Soulevez un bras verticalement pour que les bras et les épaules soient sur la même ligne droite, perpendiculairement au sol. Le corps tourne après la main, la position des pieds reste inchangée. Revenez à la position de départ avec votre main levée sur le sol. Ensuite, faites le même tour de l'autre côté.

L'exercice comporte 10 tours - 5 dans chaque direction.

Push-ups du genou

Appuyez, pectoraux, biceps, triceps, deltoïdes.

Position de départ: allongé sur le sol en position couchée.

Étirez vos bras vers l'avant, puis pliez les coudes et placez vos paumes à la largeur des épaules. Poussez sur le sol avec les bras tendus, reposez-vous sur le sol avec vos genoux. En haut, les bras doivent être perpendiculaires au sol et le corps doit être en ligne droite des genoux à la tête. Abaissez votre corps au sol, étirez vos bras vers l'avant.

Faites 10 répétitions.

Crunches obliques sur la presse

Agit sur les muscles obliques et les abdominaux.

Position de départ: couché sur le dos, les mains derrière la tête, les pieds au sol, les genoux pliés.

En expirant, étirez votre épaule vers le genou opposé. Tirez votre genou vers votre épaule levée. Le bas du dos et l'autre épaule restent à plat sur le sol. Tout en inspirant, revenez à la position de départ. Répétez le mouvement avec le côté opposé du torse.

L'exercice est conçu pour 10 répétitions - cinq dans chaque direction.

Entrainement Cardio / Abdo sur vélo d'appartement (Cycling Kettler) - FITNESS STUDIO BY LUCILE

Post précédent Un entraînement quotidien sur les barres horizontales a conduit au titre mondial. L'histoire d'Andrea Laros
Prochain article Des percées en sciences du sport pour vous aider à vous entraîner efficacement

At Home Core Workout | Clutch Life: Ashley Conrad's 24/7 Fitness Trainer

Express workout at home. Five effective exercises from a fitness trainer

The name Kayla Itsines has become a symbol of success in the fitness industry. The Greek Australian trainer became famous and rich thanks to the Bikini Body Guides e-book, which is a detailed workout guide and nutritional advice for a 12-week course. In the wake of popularity, Kayla released the second part of the book, and also introduced the Potey with Kayla mobile application, which allowed her to enter the list of the richest young Australians. Now the fortune of Itsines and her husband Toby Pierce exceeds $ 50 million.

In 2019, Kayla gave birth to a child, but the worries of motherhood do not prevent the girl from keeping herself in shape and inspiring 12 million subscribers on her Instagram to take fitness classes.

Itsines recently published an express workout that you can do anywhere. Five effective body exercises that do not require any equipment are exactly what you need to maintain good physical condition in self-isolation!

Express workout at home. Five effective exercises from a fitness trainer

How to pump your buttocks at home? Effective workout

20 minutes of intense activity to tone your muscles.

Squats alternating with back lunges

Exercise for the quadriceps and gluteal muscles. The calf muscles, abs, hamstrings and back extension muscles are also involved.

Starting position: feet shoulder-width apart.

Squat with the pelvis back. The knees should not go over the toes. Lunge back after each squat. To do this, move the leg so that when squatting, the angle of flexion of the front leg at the knee is 90 degrees. The knee of the hind leg must be lowered as low as possible so that the shin is parallel to the floor and forms a right angle with the thigh. Do lunges alternately on the left and right legs.

The exercise is designed for 15 repetitions of the back squat-lunge connection.

Express workout at home. Five effective exercises from a fitness trainer

Ronaldo's girlfriend is pumping her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing her shape

The footballer's companion shared the secret of her training on social networks.

Modified burpee without jumping

Involves all major muscle groups. Seriously loads the buttocks, hamstrings, quads, shoulders, triceps, pecs, abs, back muscles. Promotes intense calorie burning, has a positive effect on the cardiovascular system.

The difference between the exercise offered by Itsines and the classic burpee is the absence of jumping.

Starting position: standing straight, feet shoulder width apart.

Extend both arms up and stretch, lifting your heels off the floor. In this case, it is not necessary to tear off the socks from the floor. Bend your knees and do a squat. Place your hands on the floor and assume a plank positionand, alternately straightening your legs. It is important that the transition to the plank position is not carried out in a jump - when you straighten one leg, the other touches the floor and serves as a fulcrum. Keep the body in a straight line, avoid arching the hips and lower back. Place your palms under the shoulder joints.

In this variant, the burpee does not need to touch the floor with the chest. Pull your knees up to your arms one at a time so that your thigh is parallel to the floor. Bend the first leg that was straightened first. Straighten up sharply, stretching your arms up and lifting your heels off the floor, while keeping your toes in contact with the surface.

Repeat the exercise 10 times.

Turns in the plank

Engages abs, back muscles, gluteal muscles, quads, calves, chest muscles, shoulders.

Starting position: plank on straight arms. Brushes under the shoulders, feet shoulder-width apart. The body should be in a straight line. The loin and hips do not bend, the neck is an extension of the back, the chest is in the same plane with the shoulders.

Raise one arm vertically so that both arms and shoulders are on one straight line, at right angles to the floor. The body turns after the hand, the position of the feet remains unchanged. Return to the starting position with your raised hand on the floor. Then make the same turn in the other direction.

The exercise involves 10 turns - 5 in each direction.

Knee push-ups

Press, chest muscles, biceps, triceps, deltoids.

Starting position: lying on the floor in a prone position.

Stretch your arms forward, then bend at the elbows and place your palms shoulder-width apart. Push up on the floor with outstretched arms, resting on the floor with your knees. At the top, the arms should be at right angles to the floor, and the body should be in a straight line from knees to head. Lower your body to the floor, stretch your arms forward.

Do 10 reps.

Oblique crunches on the press

Acts on the oblique muscles and abs.

Starting position: lying on your back, hands behind your head, feet on the floor, bent at the knees.

As you exhale, stretch your shoulder to the opposite knee. Pull your knee towards your raised shoulder. The lower back and other shoulder remain flat on the floor. While inhaling, return to the starting position. Repeat the movement with the opposite part of the torso.

The exercise is designed for 10 repetitions - five in each direction.

Express 5 Minute Abs Workout Nonstop Abs & Obliques Workout Routine

Previous Post Daily training on the horizontal bars led to the world title. The story of Andrea Laros
Next Post Breakthrough sports science to help you train effectively