Comment J’ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours : Pas de Régime, Pas D’exercice !

Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

La productivité de l'entraînement est parfois évaluée en fonction de la quantité de sueur libérée lorsque vous travaillez dans la salle de sport. J'ai dépensé beaucoup d'énergie - j'ai bien transpiré, et vice versa, ce qui n'est en fait pas entièrement vrai. Afin de réchauffer le corps, diverses manipulations sont effectuées, notamment un emballage avec un film et des tissus thermiques. Mais ces procédures sont-elles si efficaces et ne sont-elles pas nocives pour le corps?

Pourquoi avons-nous besoin d'enveloppes de film pendant l'entraînement?

Le film plastique sur le corps crée un effet sauna. Habituellement, les zones à problèmes en sont couvertes: l'abdomen, les fesses, les bras et les hanches. Les échanges gazeux à la surface de la peau sont perturbés, le corps se réchauffe et produit plus de sueur pour se refroidir. La ceinture thermique fonctionne sur le même principe, mais est conçue pour travailler sur une zone, la taille. Il ne gêne pratiquement pas le mouvement, il peut être facilement mis et fixé. La couche intérieure de la ceinture est faite d'un matériau qui absorbe l'humidité, ce qui évite les irritations de la peau.

L'une des idées fausses les plus répandues est que la graisse et les toxines sont éliminées du corps avec la sueur. Par conséquent, les enveloppements corporels sont souvent effectués lors de l'exercice dans la salle de sport, dans le but de tirer le meilleur parti de l'entraînement. En fait, la sueur est composée de 98% à 99% d'eau. Oui, il contient des substances nocives, par exemple: des métaux lourds, mais leur concentration est négligeable. La plupart des toxines sont éliminées du corps par les reins et le foie.

Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

Photo: istockphoto.com

Les enveloppements aident à éliminer les liquides, mais pas les graisses. La méthode du film plastique est efficace pour réduire le gonflement, mais pas à long terme. En raison de la transpiration accrue, le liquide quitte le corps plus rapidement. Cependant, elle revient tout aussi vite, il suffit de boire de l'eau. De plus, le tissu adipeux ne peut pas être simplement fondu et aucun gadget ne peut y contribuer. Pour le brûler, vous devez faire des exercices spéciaux et surveiller votre alimentation. Si le fabricant de la ceinture thermique promet une perte de poids rapide sans effort physique, il parle de perte de poids due aux fluides.
Les enveloppements corporels sont également souvent pratiqués en cure thermale. Dans ce cas, des crèmes et des masques naturels au miel, à l'argile et même au poivre sont appliqués sous le film. On pense qu'il aide à se débarrasser de la cellulite. En fait, pour le rendre moins perceptible, vous devez effectuer une thérapie complexe. De plus, des composants trop agressifs du masque peuvent provoquer des brûlures.

Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

Yoga contre la cellulite: des asanas qui éliminent la peau d'orange

Ces exercices vous aideront à vous sentir plus confiant.

Un avis d'expert: l'échauffement artificiel n'est pas sain pour perdre du poids

Dans quelle mesure les enveloppements corporels sont-ils sûrs dans la salle de sport, déclare un entraîneur de haut niveau du réseau mondial Classe Ekaterina Nekrasova .

Ekaterina: Je suis contre les ceintures et les films thermiques. Ce n'est pas une solution au problème. Ils ne sont utilisés que par des athlètes professionnels quiquand ils ont besoin de perdre de toute urgence quelques kilos avant la compétition. Cependant, ils ne boivent pas d'eau pour que le poids ne revienne pas. C'est une approche malsaine, en plus, c'est une charge très lourde sur le cœur et les vaisseaux sanguins.

Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

Photo: istockphoto.com

Il ne devrait pas y avoir de chauffage local dans le hall, car il s'agit d'une élimination artificielle de liquide. Avec l'aide d'une ceinture thermique, il disparaîtra plus vite, oui. Mais ensuite, il reviendra dès que vous buvez de l'eau. Parce que le corps ne génère pas de chaleur par lui-même, mais nous le chauffons en plus de l'extérieur. Je pense qu'il n'y a pas de propriétés utiles à cela. Si vous faites du sport, transpirez, le liquide sortira naturellement.
Pour vous débarrasser de l'œdème, vous devez normaliser votre alimentation et boire suffisamment d'eau. Les massages, les sports et, encore une fois, la nutrition aident à lutter contre la cellulite. Si l'œdème et la cellulite sont entrés dans un stade sévère, il est préférable de demander l'aide d'un médecin. Des enveloppements corporels avec une crème spéciale peuvent être modélisés s'ils sont combinés à des massages. Dans ce cas, il est possible de travailler sur les tissus et de stimuler la circulation sanguine. Si vous vous enveloppez simplement de plastique et que vous vous allongez, il n'y aura aucun effet.

La méthode du film étirable peut être inefficace et même dangereuse

Rappelez-vous: échauffer son corps dans la salle de sport est risqué. C'est un fardeau colossal pour le système cardiovasculaire. Par temps chaud ou dans une pièce étouffante, il vaut mieux abandonner complètement les tissus thermiques pour éviter la surchauffe. Il est également nécessaire d'utiliser des produits cosmétiques sous le film avec précaution: vérifiez si vous avez des allergies et gardez-le sur la peau pendant une durée ne dépassant pas le temps spécifié dans les instructions. Il est également important de reconstituer l'équilibre de l'eau, sinon vous risquez de perdre trop de liquide.

Perte de poids express: le film alimentaire aide-t-il à faire fondre les kilos en trop?

Photo: istockphoto.com

De plus, les enveloppements thermiques sont strictement contre-indiqués dans les cas suivants:

  • hypertension;
  • insuffisance rénale, cardiaque, pulmonaire;
  • maladies gynécologiques;
  • maladies de la peau;
  • diabète sucré;
  • varices;
  • grossesse et allaitement.

Kilos de grossesse : comment les perdre ? - La Maison des Maternelles

Post précédent Comment s'entraîner avec un rouleau en mousse et pourquoi c'est un excellent ajout à votre entraînement
Prochain article Pas une goutte: pourquoi est-ce que je ne transpire pas à l'entraînement?

Lose Face Fat / Get Rid of Face and Neck Fat Double Chin

Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?

Workout productivity is sometimes judged by how much sweat is released while working in the gym. I spent a lot of energy - I sweated well, and vice versa, which is actually not entirely true. In order to warm up the body, a variety of manipulations are carried out, including wrapping with film and thermal fabrics. But are these procedures so effective and do they not harm the body?

Why do you need film wraps during training?

The cling film on the body creates a sauna effect. Usually problem areas are covered with it: abdomen, buttocks, arms and hips. Gas exchange on the surface of the skin is disrupted, the body heats up and produces more sweat to cool. The thermal belt works on the same principle, but is designed to work out one area, the waist. It practically does not hinder movement, it can be easily put on and fixed. The inner layer of the belt is made of a material that absorbs moisture, which avoids irritation on the skin.

One of the most popular misconceptions is that fat and toxins are eliminated from the body along with sweat. Therefore, body wraps are often done while exercising in the gym, wanting to get the most out of the workout. In fact, sweat is 98% to 99% water. Yes, it contains some harmful substances, for example: heavy metals, but their concentration is negligible. Most toxins are eliminated from the body by the kidneys and liver.

Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?

Photo: istockphoto.com

Wraps help get rid of fluid, but not fat. The cling film method is effective in reducing swelling, but not in the long term. Due to increased sweating, fluid leaves the body faster. However, she returns just as quickly, one has only to drink water. All the more, adipose tissue cannot be simply melted, and no gadgets can contribute to this. To burn it, you need to do special exercises and monitor your diet. If the manufacturer of the thermal belt promises quick weight loss without physical exertion, he is talking about weight loss due to fluid.
Body wraps are also often performed as a spa treatment. In this case, creams and natural masks with honey, clay and even pepper are applied under the film. It is believed to help get rid of cellulite. In fact, to make it less noticeable, you need to carry out complex therapy. In addition, too aggressive components of the mask can cause burns.

Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?

Yoga against cellulite: asanas that get rid of orange peel

These exercises will help you feel more confident.

An expert opinion: artificial warming up is unhealthy for weight loss

How safe are body wraps in the gym, says a top trainer of the World network Class Ekaterina Nekrasova .

Ekaterina: I am against thermal belts and films. This is not a solution to the problem. They are used only by professional athletes whowhen they need to urgently lose a few pounds before the competition. However, they do not drink water so that the weight does not return. This is an unhealthy approach, besides, it is a very heavy load on the heart and blood vessels.

Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?

Photo: istockphoto.com

There should be no local heating in the hall, because this is an artificial disposal of liquid. With the help of a thermal belt, it will go away faster, yes. But then it will return as soon as you drink water. Because the body does not generate heat by itself, but we additionally warm it up from the outside. I believe that there are no useful properties in this. If you play sports, sweat, the liquid will come out naturally.
To get rid of edema, you need to normalize food and drink enough water. Massages, sports and, again, nutrition help from cellulite. If edema and cellulite have entered a severe stage, then it is better to seek help from a doctor. Body wraps with special cream can be modeled if done in combination with massages. In this case, it is possible to work out the tissues and stimulate blood flow. If you just wrap yourself in plastic and lie down, there will be no effect.

The cling film method can be ineffective and even dangerous

Remember: warming up your body in the gym is risky. This is a colossal load on the cardiovascular system. In hot weather or in a stuffy room, it is better to completely abandon thermal fabrics to avoid overheating. It is also necessary to use cosmetics under the film with caution: check if you have any allergies, and keep on the skin no longer than the time specified in the instructions. It is also important to replenish water balance, otherwise you can lose too much fluid.

Express weight loss: does cling film help to melt extra pounds?

Photo: istockphoto.com

In addition, thermal wraps are strictly contraindicated in the following cases:

  • hypertension;
  • renal, cardiac, pulmonary failure;
  • gynecological diseases;
  • skin diseases;
  • diabetes mellitus;
  • varicose veins;
  • pregnancy and breastfeeding.

Taste of Italy #1: Jamie Oliver in Venice - Sorrento Express Italian Food UK

Previous Post How to workout with a foam roller and why it's a great addition to your workout
Next Post Not a drop: why don't I sweat in training?