Comment relancer son MÉTABOLISME : 3 étapes Naturelles

Détox express: 5 astuces de vie pour booster votre métabolisme

Chacun de vous a sûrement de tels amis qui peuvent manger de la pizza le soir, prendre le petit-déjeuner avec un croissant et un smoothie, prendre une collation sur une barre de chocolat et ... ne pas prendre un gramme de poids. Et ici la matière n'est même pas dans les lois divines de l'univers et une heureuse coïncidence, mais dans le métabolisme accéléré. Bien sûr, beaucoup de gens héritent de cette prédisposition de leurs parents, mais n'oubliez pas qu'il existe de nombreux moyens éprouvés et fiables qui, dans les plus brefs délais, vous aideront à accélérer votre métabolisme et à démarrer le processus de combustion active des graisses.

Nos conseils sont basés sur recherche révolutionnaire qui est devenue une sensation dans le monde de la nutrition. Des règles simples et efficaces ont été déduites par les nutritionnistes américains, les sœurs Lissy Lakeitos et Tammy Shames. Il y a environ cinq ans, les filles ont développé un système complet de perte de poids 9 façons d'accélérer la combustion des graisses et de perdre du poids ( 9 principes éprouvés pour brûler les graisses et perdre du poids pour toujours ).

Commencez votre journée avec le petit-déjeuner

Nous savons tous que pendant le sommeil, le corps digère les aliments beaucoup plus lentement, brûle des calories. Si l'état de repos se prolonge, notre corps commence à accumuler de l'énergie, passe en mode économie d'énergie. Et cela ralentit encore plus le métabolisme. Sans le petit-déjeuner, vous choisirez sans le savoir un aliment plus calorique pour le déjeuner.

Conseil: même si vous n’avez pas envie de prendre le petit déjeuner, buvez au moins une tasse de thé vert ou un verre d’eau tiède avec du citron.

Buvez beaucoup de liquides

Si votre corps manque suffisamment fluide, le métabolisme interrompt son travail. De plus, lorsqu'il y a un manque d'eau, le sang commence à fournir de l'oxygène aux organes plus lentement, par conséquent, vous pouvez vous sentir lent, ressentir une somnolence inattendue au milieu de la journée de travail.

Détox express: 5 astuces de vie pour booster votre métabolisme

Photo: istockphoto.com

Dormez suffisamment

Un bon sommeil est la clé de la santé. Pensez à vous-même après une nuit sans sommeil: vous vous sentez dépassé et improductif. Si nous parlons de notre corps dans son ensemble, la privation de sommeil affecte directement la réponse du cortisol, l'hormone responsable de l'appétit. En conséquence, vous pouvez avoir faim même lorsque vous mangez des aliments riches en calories.

Détox express: 5 astuces de vie pour booster votre métabolisme

Photo: istockphoto.com

Ne pas exclure les glucides

Contrairement à tous les stéréotypes, nos muscles sont constitués non seulement de protéines, mais aussi de glucides. Privé de glucides simples ou complexes, le corps commencera immédiatement à puiser de l'énergie à partir d'une seule source - les protéines. À leur tour, les protéines cesseront d'accomplir leur tâche directe: renforcer le système immunitaire et régénérer les muscles et les tissus. Résultat: tous les processus, y compris les processus digestifs, ralentiront considérablement.

Ajoutez du mouvement chaque jour

Si votre objectif est d'accélérer votre métabolisme, ne pensez pas qu'un entraînement intense est une panacée de tous les ennuis. Le plus important est de remplir régulièrement votre vie de toutes sortes d'activités. Essayez plus de dvjouez les jours où il n'y a pas d'entraînement et passez la norme minimale pour un adulte - 10 000 pas.

Intéressant: des recherches ont montré que rester debout au téléphone est plus bénéfique pour la silhouette. Cela favorise une combustion plus active des calories.

Faites de ces règles simples et efficaces votre habitude quotidienne, et le résultat ne vous fera pas attendre!

Un Régime Pour Astronaute de 13 Jours Pour Perdre du Poids et se Débarrasser Des Problèmes D’estomac

Post précédent Économiser pour les vacances: comment convertir des calories supplémentaires en miles?
Prochain article Lundi matin: actualités et événements sportifs stylés à l'intérieur

LOSE EVEN MORE WEIGHT || SUPPRESS YOUR APPETITE || POWERFUL RECIPE

Express detox: 5 life hacks to boost your metabolism

Surely each of you has such friends who can eat pizza at night, have breakfast with a croissant and smoothie, have a snack on a chocolate bar and ... not gain a gram of weight. And here the matter is not even in the divine laws of the universe and a fortunate coincidence, but in the accelerated metabolism. Of course, many people inherit such a predisposition from their parents, but do not forget that there are many proven and reliable ways that in the shortest possible time will help you speed up your metabolism and start the process of active fat burning.

Our advice is based on groundbreaking research that has become a sensation in the world of nutrition. Simple and effective rules were deduced by American nutritionists, sisters Lissy Lakeitos and Tammy Shames. About five years ago, girls developed a whole weight loss system 9 ways to speed up fat burning and lose weight ( 9 Proven Principles for Burning Fat and Losing Weight Forever ).

Start your day with breakfast

We all know that during sleep, the body digests food much more slowly, burns calories. If the state of rest is prolonged, our body begins to accumulate energy, go into energy saving mode. And this slows down the metabolism even more. Without breakfast, you will unknowingly choose a higher-calorie food for lunch.

Advice: even if you don't feel like having breakfast, drink at least a cup of green tea or a glass of warm water with lemon.

Drink plenty of fluids

If your body lacks enough fluid, metabolism pauses its work. In addition, when there is a lack of water, the blood begins to supply oxygen to the organs more slowly, as a result, you may feel sluggish, experience unexpected sleepiness in the middle of the working day.

Express detox: 5 life hacks to boost your metabolism

Photo: istockphoto.com

Get enough sleep

Good sleep is the key to health. Think back to yourself after a sleepless night: you feel overwhelmed and unproductive. If we talk about our body as a whole, sleep deprivation directly affects the response of cortisol, the hormone responsible for appetite. As a result, you can feel hungry even when you eat high-calorie foods.

Express detox: 5 life hacks to boost your metabolism

Photo: istockphoto.com

Don't rule out carbohydrates

Contrary to all stereotypes, our muscles are made up not only of protein, but also of carbohydrates. Deprived of simple or complex carbohydrates, the body will immediately begin to draw energy from a single source - protein. In turn, proteins will no longer perform their direct task: to strengthen the immune system and regenerate muscles and tissues. As a result: all processes, including digestive ones, will slow down significantly.

Add movement to each new day

If your goal is to speed up your metabolism, do not think that intense training is a panacea from all troubles. The most important thing is to regularly fill your life with all sorts of activities. Try more dvplay on days when there is no workout, and pass the minimum norm for an adult - 10 thousand steps.

Interesting: Research has shown that standing on the phone is more beneficial for the figure. This promotes more active calorie burning.

Make these simple and effective rules your daily habit, and the result will not keep you waiting!

ABSORB TURMERIC BETTER (increase the health benefits easily)

Previous Post Save up for vacation: how to convert extra calories into miles?
Next Post Monday morning: stylish sports news and events inside