LIVE FAQ : on parle de dessin, d'école d'art et de motivation !

Exposer les blogueurs fitness: d'abord ils achètent des diplômes, puis nous apprennent à vivre

Il a été récemment révélé que la célèbre blogueuse Elena Kornilova , qui tenait un compte rendu sur le traitement avec des compléments alimentaires, conseillait les abonnés à des médicaments vraiment nocifs pour la santé. De plus, le diplôme de biochimiste, avec lequel la jeune fille a confirmé à plusieurs reprises sa compétence, s'est avéré faux. Tous les Instagrammers sont-ils si bons en réalité? Nous allons vous dire pourquoi vous ne pouvez toujours pas faire confiance aux blogueurs de fitness.

Apparemment, la fille a reçu un pourcentage des commandes de followers sur un site bien connu. Chaque recommandation était accompagnée d'un bon de réduction personnel.

Le mal de toute pilule, même la plus inoffensive, en de telles quantités est évidente. Mais, en regardant une belle photo sur le réseau social, de nombreuses personnes qui ont perdu l'espoir de se débarrasser du problème remplissent consciencieusement tous les points de la publication.

Chaque jour, un grand nombre de marathons de perte de poids et de publicités de poudres minceur apparaissent sur le Web. Les jeunes filles crédules qui rêvent de perdre du poids en été et les jeunes qui veulent ressembler à Arnold Schwarzenegger sont prêts à payer de l'argent pour un coup de pied magique et de l'herbe. Malheureusement, les résultats présentés sur la photo, en réalité, sont souvent loin d'être idéaux.

La célèbre blogueuse Elena Sanzharovskaya ne néglige pas les éditeurs de photos. Nous ne disons pas qu'à 52 ans, la femme de fitness a l'air tout simplement géniale. Cependant, la différence sur certaines photos est facile à remarquer. Qu'est-ce que c'est - la puissance de l'angle ou le célèbre Photoshop? Jugez par vous-même.

Mais éditer votre corps n'est pas effrayant, bien pire prendre de l'argent aux autres et leur promettre la même chose.

Ainsi, à en juger par les commentaires qui sont instantanément nettoyés dans le profil, la nutritionniste Svetlana Shidlovskaya agit. Après avoir participé au marathon de perte de poids, la fille a perdu 30 kilos et a décidé d'aider tout le monde à perdre du poids. Voici comment les marathons sont apparus avec des plans de remise en forme personnalisés identiques et des conseils copiés à partir de sites populaires.

Certains blogueurs, en revanche, partagent hardiment les résultats de leurs entraînements sans filtres, sans angles secrets et disent ouvertement que tout le monde a des inconvénients.

Juste un selfie ordinaire pour lequel je ne pose pas. Parfois, je me demande à quel point Instagram et d'autres réseaux sociaux sont utiles pour le monde entier. Et puis je me souviens de vous les filles. C'est un endroit où nous pouvons tous partager notre lutte et nos victoires et savoir que nous ne sommes pas seuls, mais aussi rencontrer les amis que nous avonset ne l'aurait jamais été, c'est pourquoi j'aime insta. Mais je mentirais si je disais que je ne me surprendrai jamais que le sentiment qu'insta est un gouffre sans fin de comparaisons me conduit à la stupeur. Peu importe à quel point il est alarmant pour moi de me comparer, il est tout aussi alarmant pour moi de penser que les autres se comparent à moi ...

Nous soutenons cette position, car, bien sûr, vous devez vous battre pour un corps idéal. Mais cela ne signifie pas que, étant inspiré par une fausse photo sur Instagram, vous devez vous épuiser avec la faim et un entraînement sans fin. Tout doit être modéré et bénéfique pour la santé.

L'essentiel est de ne pas oublier que tout doit être traité de manière critique. Même les blogueurs les plus populaires, dont les corps sont idolâtrés par des millions de personnes. Après tout, faire quelque chose pour vous-même ne signifie pas que vous pouvez l'enseigner aux autres. Et cela vaut-il la peine d'enseigner, peut-être simplement pour inspirer et motiver?

Post précédent Grand-père souffle des tourniquets: nouvelle farce d'Islam Badurgov
Prochain article Très savoureux: que mangent les athlètes célèbres et pourquoi ne grossissent-ils pas?

Gruber live _7 - Pro & Contra Schönheits-OPs

Exposing fitness bloggers: first they buy diplomas, then teach us how to live

More recently, it turned out that the famous blogger Elena Kornilova , who kept an account about treatment with dietary supplements, advised subscribers to drugs that were really harmful to health. In addition, the diploma of a biochemist, with which the girl has repeatedly confirmed her competence, turned out to be fake. Are all Instagrammers so good in reality? Here's why you can't trust fitness bloggers yet.

Apparently, the girl received a percentage of her followers' orders on a well-known site. Each recommendation was accompanied by a personal discount promotional code.

The harm of any, even the most harmless, pills in such quantities is obvious. But, watching a beautiful picture on the social network, many people who have lost hope of getting rid of the problem dutifully fulfill all the points from the publication.

Every day a large number of weight loss marathons and advertisements of slimming powders appear on the Web. Gullible young ladies who dream of losing weight by summer and young people who want to look like Arnold Schwarzenegger are ready to pay any money for a magic kick and weed. Unfortunately, the results shown in the photo, in reality, are often far from ideal.

The famous blogger Elena Sanzharovskaya does not neglect the photo editors. We do not argue, at 52 years old, the fitness lady looks just great. However, the difference in some photos is easy to notice. What is it - the power of the angle or the famous Photoshop? Judge for yourself.

But editing your body is not scary, much worse take money from others and promise them the same.

So, judging by the comments that are instantly cleared in the profile, nutritionist Svetlana Shidlovskaya is doing it. After participating in the weight loss marathon, the girl lost 30 kilograms and decided to help everyone lose weight. This is how marathons appeared with identical personalized fitness plans and tips copied from popular sites.

Some bloggers, on the contrary, boldly share the results of training without filters, secret angles and openly say that everyone has disadvantages.

Just a regular selfie that I don't pose for. Sometimes I wonder how useful Instagram and other social networks are for the whole world. And then I remember you girls. This is a place where we can all share our struggle and our victories and know that we are not alone, but also meet the friends we haveand never would have been, for this I love insta. But I would be lying if I said that I would never catch myself that the feeling that insta is an endless pit of comparisons leads me into a stupor. No matter how alarming it is for me to compare myself, it is just as alarming for me to think that others are comparing themselves to me ...

We support this position, because, of course, it is necessary to strive for an ideal body. But this does not mean that, being inspired by a fake picture on Instagram, you need to exhaust yourself with hunger and endless training. Everything should be in moderation and for health benefits.

The main thing is not to forget that everything needs to be treated critically. Even the most popular bloggers, whose bodies are idolized by millions. After all, doing something for yourself does not mean that you can teach it to others. And is it worth it to teach, maybe it's enough to just inspire and motivate?

How To NOT Look Like A Tourist | What To Wear In Europe

Previous Post Grandfather blows turnstiles: new prank from Islam Badurgov
Next Post Very tasty: what do famous athletes eat and why don't they get fat?