Comment J’ai Perdu le Gras du Ventre en 7 Jours : Pas de Régime, Pas D’exercice !

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Il existe d'innombrables studios, salles et autres activités à Moscou. Les yeux s'écarquillent. Si vous voulez commencer à faire du sport, mais que vous êtes perdu dans la variété des offres, peut-être que l'adhésion FITMOST sera une bonne solution. J'ai essayé un tel abonnement pour moi-même, essayé 4 nouveaux sports en une semaine et je suis prêt à partager mes impressions.

FITMOST est un abonnement universel unique qui donne accès à des entraînements dans des centaines de studios et de fitness -centres de Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi, Kazan, Ekaterinbourg et Novosibirsk. Vous achetez des points, réservez un entraînement qui vous intéresse dans l'application, puis affichez simplement le code de réservation à l'entrée. Vous pouvez visiter un nouveau sport tous les jours ou choisir une salle de sport que vous aimez et payer l'entraînement avec des points, mais ne vous inquiétez pas de ne pas avoir la possibilité de changer de salle à tout moment.

Ashtanga Yoga

Studio : Espace Yoga
Station de métro : Pushkinskaya, Tverskaya, Chekhovskaya
Durée de la formation: 90 minutes
Tenue: vêtements de sport confortables

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Photo: Yoga Space

Ashtanga -yoga est une pratique plutôt active, alors je l'ai choisie. Il y a un groupe pour les débutants dans Yoga Space, et je me suis inscrit. La salle elle-même est située assez bien. L'intérieur n'est pas très grand mais confortable. Les vestiaires ont tout ce dont vous avez besoin, y compris des serviettes propres. Vous pourrez déguster de l'eau ou du thé chaud dans la kitchenette. Dans le gymnase lui-même, il y a des tapis qui sont traités avec une solution spéciale avant l'entraînement. L'entraînement lui-même est assez intense. C'était ma première expérience de yoga, donc au début, je ne comprenais pas toujours parfaitement quoi faire, mais je me suis rapidement jointe et après quelques conseils d'un mentor, je me suis sentie en confiance. L'entraînement lui-même combine de nombreux exercices pour la flexibilité, le contrôle de la respiration et la force physique. Je dois dire que j'ai réussi à m'épuiser, mais je me suis bien allongé et j'étais heureux comme un enfant quand je pouvais m'envelopper dans une autre pose. À la fin de l'entraînement, vous devriez vous détendre complètement, vous mettre à l'aise avec une couverture et les lumières éteintes. C'était la meilleure partie, car la fatigue agréable, le contrôle de la respiration et la relaxation ouvrent le corps d'une nouvelle manière, comme si vous trouviez en vous des îles inexplorées. Après la formation, j'ai décidé qu'il serait intéressant d'en apprendre davantage sur le yoga et, peut-être, de retourner au studio.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Nouveau sur shavasana: 15 questions et réponses de yoga délicates

Des questions embarrassantes à poser à un entraîneur et des réponses qui ne sont pas faciles à trouver sur Internet.

Cyclisme

Studio : Rock the Cycle
Station de métro: Belorusskaya
Durée de la formation: 45 minutes
Équipement : vêtements de sport confortables, smartphone

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Photo: Rock the Cycle

Faire tourner son vélo dans la salle de sport est-il ennuyeux? Peu importe comment c'est! Entraînement Rock my Trips'est avéré être très incendiaire et chaud! Au début de la formation, le groupe choisit un itinéraire à travers l'une des villes. Vous ne ferez pas que pédaler, mais traverserez cette ville avec tous ses reliefs, il y aura des rues sur le mur le long desquelles vous conduisez et une liste de lecture vigoureuse donnera le rythme souhaité. Prouvé - si vous saisissez le rythme de la musique et pédalez au rythme, vous parcourrez confortablement la distance à la bonne vitesse. Pour conduire correctement l'itinéraire, sous la supervision d'un entraîneur, vous ajusterez la charge, garderez le rythme et utiliserez la technique de conduite souhaitée. 45 minutes d'entraînement se révèlent assez éprouvantes, mais au volant. Je vous conseille d'apporter de l'eau et une serviette. Si vous prenez votre smartphone et téléchargez prudemment l'application, les résultats de votre entraînement resteront dans votre gadget. Pour moi, une personne qui n'aime pas la course à pied, le cyclisme est une excellente alternative au cardio-training. Quelques mots sur la salle. J'ai été agréablement surpris par l'attitude envers le client. Le studio lui-même est très confortable et élégant. À l'entrée, vous serez jumelé avec des chaussures de cyclisme, dans le spacieux dressing, il y aura 2 serviettes et tout ce dont vous avez besoin, les hommes ont même un gel coiffant.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Cardio parfait: 5 raisons de faire du vélo

Pourquoi faire du vélo? Entraînement pour développer tous les muscles.

Boxe thaï

Studio : MSK CrossFit
Station de métro: Kropotkinskaya
Durée de l'entraînement: 90 minutes
Équipement: vêtements de sport confortables, baskets

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Photo: MSK Crossfit

Les Moscovites adorent s'amuser à Krasny Oktyabr, mais il y a aussi une grande salle de sport ici. Très élégant, nouveau et confortable. En plus du Muay Thai, il y a aussi le kickboxing classique pour femmes, ainsi que le crossfit pour différents niveaux d'entraînement, d'étirement, de gymnastique. En ce qui concerne la formation Muay Thai, elle est assez productive. Ce sera mieux si vous avez déjà au moins une certaine expérience des arts martiaux et votre propre équipement. Cependant, si vous avez longtemps voulu commencer à vous lancer dans les arts martiaux, alors vous devriez certainement vous arrêter et y regarder de plus près.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Boxe pour débutants: par où commencer première séance d'entraînement?

Quel est le plus important en boxe, qu'est-ce qu'il ne faut pas négliger, et comment attaquer correctement l'adversaire?

Kalistenika

Studio : NINJAFIT
Station de métro: Course à pied
Durée de la séance: 60 minutes
Tenue: vêtements de sport confortables , baskets

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Photo: NINJAFIT

La salle de gym NinjaFit est une piste d'entraînement, une multiprise obstacles. Vous pouvez rejoindre un groupe qui s'entraîne directement le long de cet itinéraire. Je suis allé faire de la gymnastique, un entraînement en force avec poids corporel, qui est maintenant très populaire. En même temps, un groupe le long de la route était engagé et je peux dire que cela avait l'air passionnant. Sur la callisthénie, nous sommes un esclaveotali sur la sortie par la force sur deux mains et des pompes contre le mur. Tout le monde n’a pas réussi. La leçon était intéressante, le formateur a montré une approche individuelle, a donné des conseils précieux et encouragé. Afin de ne pas vous démotiver et d'apprendre efficacement les exercices de musculation, je recommanderais de vous inscrire à un entraînement si vous avez une forme physique suffisante et que vous pouvez vous relever au moins 10 fois en toute confiance. Cependant, s'il y a un désir, un débutant apprendra tout. Dans ma formation, il y avait 2 filles dans le groupe à la fois et elles ont fait face, donc la gymnastique n'est pas seulement pour les hommes. Je recommande d'apporter une bouteille d'eau et une serviette de douche avec vous. Vous aurez peut-être également besoin de gants d'entraînement. Si vos mains ne sont pas habituées à la barre horizontale, vous risquez de vous frotter les callosités. Si vous allez régulièrement à la callisthénie, alors dans quelques mois vous pourrez montrer de bons résultats et faire des exercices spectaculaires.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Calisthénie avant et après. Comment construire sans gym

Vous n’avez plus besoin d’abonnement à une salle de sport et nous vous expliquerons pourquoi.

Recommandations générales

L'expérience même de l'utilisation de l'abonnement FITMOST a laissé une impression agréable. À partir d'un grand nombre de studios, vous pouvez trouver ce que vous aimez, regardez de plus près différents sports et salles. Je vous conseillerais de trouver les studios que vous aimez et de vous y rendre, car la régularité est la chose la plus importante dans la formation. Chaque fois que vous venez dans un nouveau groupe est stressant, la première partie de la formation que vous approfondirez et intégrerez au processus de formation.

Voici quelques recommandations pour faire de la formation une expérience agréable:

1. Arrivez un peu tôt pour pouvoir vous acquitter des formalités à l'entrée et changer de vêtements

2. Avant le premier entraînement, contactez le studio pour savoir si le niveau d'entraînement vous convient, afin de ne pas entrer dans un groupe trop expérimenté ou vice versa. J'étais tellement incapable de me lancer dans l'escrime car l'une des salles n'a pas indiqué dans l'application que leur entraînement en groupe n'était pas pour les débutants.

3. Vérifiez dans l'application s'il y a des serviettes gratuites, de l'eau dans le studio, si vous avez besoin d'équipement avec vous.

4. N'hésitez pas à poser des questions: au public, à l'assistance intégrée à l'application, au personnel du salon sur place ou aux autres participants. Si quelque chose n'est pas tout à fait clair, il vaut mieux clarifier, ils se feront un plaisir de vous aider.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Comment s'entraîner correctement dans la salle de fitness. Instructions pour les débutants

Entraîneur de fitness sur ce qu'il faut faire et ne pas faire dans le gymnase pour obtenir des résultats.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

L'entraîneur répond: 7 mythes sur le fitness auxquels nous croyons encore

Pourquoi l'exercice ne vous aide pas à perdre du poids, les poids lourds sont inefficaces et la graisse peut fondre davantage cardio.

Expérience. Comment j'ai essayé 4 sports en une semaine

Débriefing: comment choisir le bon équipement de fitness?

La styliste Evgenia Postnikova explique comment s'habiller pour que l'entraînement soit confortable, fonctionnel et beau.

MON CHANGEMENT PHYSIQUE | Comment j'ai atteint le corps de mes rêves ?

Post précédent Mieux que Bruce Lee. L'athlète russe a battu le record de la légende aux murs du Kremlin
Prochain article Entraînement fonctionnel. Un corps tonique en 15 minutes par jour

We Did 100 Squats Every Day For 30 Days

Experiment. How I tried 4 sports in a week

There are countless different studios, halls and other activities in Moscow. Eyes run wide. If you want to start playing sports, but are lost in the variety of offers, perhaps the FITMOST membership will be a good solution. I tried such a subscription for myself, tried 4 new sports in a week and am ready to share my impressions.

FITMOST is a single universal subscription that gives access to training in hundreds of studios and fitness -centers of Moscow, St. Petersburg, Sochi, Kazan, Yekaterinburg and Novosibirsk. You buy points, book a workout that interests you in the app, and then just show the booking code at the entrance. You can visit a new sport every day or choose a gym you like and pay for training with points, but do not worry that you do not have the opportunity to change a gym at any time.

Ashtanga Yoga

Studio : Yoga Space
Station Metro: Pushkinskaya, Tverskaya, Chekhovskaya
Training time: 90 minutes
Outfit: comfortable sportswear

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Photo: Yoga Space

Ashtanga -yoga is a rather active practice, so I chose it. There is a group for beginners in Yoga Space, and I signed up for it. The hall itself is located quite conveniently. Inside is not very large, but cozy room. The changing rooms have everything you need, including clean towels. You can enjoy water or hot tea in the kitchenette. In the gym itself there are mats that are treated with a special solution before training. The workout itself is pretty intense. This was my first experience in yoga, so at first I did not always fully understand what to do, but I quickly joined in and after a couple of tips from a mentor I felt confident. The workout itself combines many exercises for flexibility, breathing control and physical strength. I must say that I managed to get exhausted, but I stretched out well and was happy like a child when I could wrap myself up in another pose. At the end of the workout, you should completely relax, making yourself comfortable with a blanket and the lights off. It was the best part, because pleasant fatigue, breathing control and relaxation open up the body in a new way, as if you are finding unexplored islands inside yourself. After training, I decided that it would be worthwhile to learn more about yoga and perhaps return to the studio again.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Newcomers to shavasana: 15 awkward yoga questions and answers

Questions that are embarrassing to ask a trainer, and answers that are not easy to find on the Internet.

Cycling

Studio : Rock the Cycle
Metro station: Belorusskaya
Training time: 45 minutes
Equipment : comfortable sportswear, smartphone

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Photo: Rock the Cycle

Is spinning your bike in the gym boring? No matter how it is! Rock my Trip workoutturned out to be very hot and hot! At the beginning of the training, the group chooses a route through one of the cities. You will not only pedal, but drive through this city with all its relief features, there will be streets on the wall along which you are driving, and a vigorous playlist will set the desired pace. Proven - if you catch the rhythm of the music and pedal to the beat, you will comfortably ride the distance at the right speed. To drive the route correctly, under the supervision of a trainer, you will adjust the load, keep the pace and use the desired riding technique. 45 minutes of training turns out to be quite grueling, but driving. I advise you to bring water and a towel. If you grab your smartphone and prudently download the app, your workout results will remain in your gadget. For me, a person who doesn't like running, cycling is a great alternative to cardio training. A few words about the hall. I was pleasantly surprised by the attitude towards the client. The studio itself is very cozy and stylish. At the entrance you will be matched with cycling shoes, in the spacious dressing room there will be 2 towels and everything you need, men even have a hair styling gel.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Perfect Cardio: 5 Reasons to Cycling

Why Cycling? Workout to develop all muscles.

Thai Boxing

Studio : MSK CrossFit
Metro Station: Kropotkinskaya
Training time: 90 minutes
Outfit: comfortable sportswear, sneakers

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Photo: MSK Crossfit

Muscovites love to have fun in Krasny Oktyabr, but there is also a great gym here. Very stylish, new and cozy. In addition to Thai boxing, there is also classic, women's kickboxing, as well as crossfit for different levels of training, stretching, gymnastics. As far as Muay Thai training is concerned, it is quite productive. It will be better if you already have at least some experience in martial arts and your own equipment. However, if you have long wanted to start going to martial arts, then you should definitely stop by and take a closer look.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Boxing for beginners: where to start at first training session?

What is the most important thing in boxing, what should not be neglected, and how to attack the opponent correctly?

Kalistenika

Studio : NINJAFIT
Metro station: Running
Session time: 60 minutes
Outfit: comfortable sportswear , sneakers

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Photo: NINJAFIT

The NinjaFit gym is a training track, a power strip obstacles. You can join a group that trains directly along this route. I went to calisthenics - strength training with body weight, which is now very popular. At the same time, the group along the route was engaged and I can say that it looked exciting. On Calisthenics we are a slaveotali over the exit by force on two hands and push-ups against the wall. Not everyone succeeded. The lesson was interesting, the trainer showed an individual approach, gave valuable advice and encouraged. In order not to demotivate yourself and learn strength exercises effectively, I would recommend signing up for a workout if you have a sufficient level of physical fitness and you can confidently pull yourself up at least 10 times. However, if there is a desire, then a beginner will be taught everything. In my training, there were 2 girls in the group at once and they coped with it, so calisthenics is not only for men. I recommend bringing a bottle of water and a shower towel with you. You may also need training gloves. If your hands are not used to the horizontal bar, chances are you will rub your calluses. If you go to calisthenics regularly, then in a couple of months you will be able to show good results and do effective exercises.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Calisthenics before and after. How to build up without a gym

You no longer need a gym membership and we will tell you why.

General recommendations

The very experience of using the FITMOST subscription left a pleasant impression. From a large number of studios, you can find what you like, take a closer look at different sports and halls. I would advise you to find studios that you like and go to them, because regularity is the most important thing in training. Each time you come to a new group is stress, the first part of the training you will delve into and integrate into the training process.

Here are some recommendations to make the training a pleasant experience:

1. Come a little early to be able to meet the formalities at the entrance and change.

2. Before the first workout, contact the studio to find out if the level of workout is right for you, so as not to get into a group that is too experienced or vice versa. I was so unable to get into fencing because one of the halls did not indicate in the application that their group training was not for beginners.

3. Check in the app if there are free towels, water in the studio, if you need any equipment with you.

4. Feel free to ask questions: to the audience, in-app support, onsite staff, or other attendees. If something is not completely clear, better clarify, they will be happy to help you.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

How to train properly in the fitness room. Instructions for beginners

Fitness trainer on what to do in the gym to get results.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

The trainer answers: 7 fitness myths we still believe in

About why training does not help you lose weight, heavy weights are ineffective, and fat can melt more cardio.

Experiment. How I tried 4 sports in a week

Debriefing: how to choose the right fitness gear?

Stylist Evgenia Postnikova tells how to dress for a workout to be comfortable, functional and beautiful.

8 Days Water Fasting (NO FOOD FOR 8 DAYS!!)

Previous Post Better than Bruce Lee. Russian athlete broke the record of the legend at the walls of the Kremlin
Next Post Functional training. A toned body in 15 minutes a day