Les camps de concentration nazi 1933-1945

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Les vrais sneakerheads savent avec certitude qu'il ne suffit pas d'acheter une paire de chaussures cool. Afin non seulement de regarder une nouvelle chose sur une étagère de placard, mais aussi de la promener dans la ville, il est important de maintenir sa présentation. Comment prendre soin de ces ou ces baskets, vous devez comprendre au moment de leur achat. Heureusement, pour ceux qui, comme nous, ne sont pas habitués à comprendre les nuances de l'entretien de divers matériaux, il existe une solution.

Sole Fresh est le premier nettoyeur à sec pour baskets en Russie, où vos animaux de compagnie seront réanimés et renvoyés du lien datcha vers les fêtes de la ville à la mode. De plus, vous pouvez simplement laisser une paire à restaurer dans l'un des points de collecte automatique de votre ville et récupérer le résultat final en quelques jours.

Instructions: 3 étapes pour nettoyer les baskets

  1. Remise à un point de collecte ou à un point de contrôle. Les adresses peuvent être trouvées par lien.
  2. Attendez 7 à 10 jours. Pendant ce temps, les chaussures passent par 7 étapes de nettoyage, à la fois manuel et à l'aide d'un équipement professionnel. Certaines de ces étapes nécessitent un séchage prolongé.
  3. Récupérez vos chaussures au point de ramassage et achetez des produits supplémentaires pour un nettoyage professionnel des chaussures à domicile.

Nous avons décidé de tester par nous-mêmes comment le nettoyage à sec fonctionne avec différents types de textures et de degrés de saleté. Et aussi vous parler des hacks de la vie cool qui vous aideront si vous décidez également d'envoyer votre paire préférée en réanimation.

Nike Air Force 1 Sage Low

Matériel: nubuck.
Degré de pollution: moyen, il y a des taches incrustées dans la texture.
Coût: 8990 roubles.

Silhouette classique et familière Nike n'est pas un invité rare des nettoyeurs à sec. Surtout en ce qui concerne les performances du modèle en textile et en daim. Afin de réduire la déformation de la couleur et le degré de contamination de la couche supérieure de la sneaker, il est recommandé de la donner à titre préventif avant de la porter et de la recouvrir d'une couche de protection spéciale. Coût de la couverture: 450 roubles. Le service peut également être acheté en contactant un pressing.

En plus du nettoyage et de la restauration de la couleur lors de la restauration, la semelle a été nettoyée.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Baskets Cropp Town

Matière: textile synthétique.
Degré de pollution: moyen, il y a des taches incrustées dans la texture.
Coût: 1200 roubles.

Les baskets en matériaux naturels (nubuck, suède et cuir) sont souvent plus chères et, semble-t-il, devrait être plus facile à nettoyer. Mais un modèle aussi simple en textile a été nettoyé beaucoup plus facilement que Nike en nubuck naturel, et lors de la restauration, la couleur a été restaurée avec une précision de 100%. Alors, hélas, les chiffres sur l'étiquette de prix ne signifient pas toujours que le couple durera longtemps avec vous.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova , Championnat

Lifehack: si vous êtes limité dans le temps et que vous aviez besoin de baskets propres et belles hier, vous pouvez commander un nettoyage express - le délai pour une telle commande ne sera que de 3 à 5 jours. S'applique à tout nettoyage complexe, + 50% de la valeur de la commande.

Adidas Superskate Edition

Matériel: cuir.
Degré de contamination: Moyen, des dommages matériels sont présents.
Coût: environ 5 500 roubles.

La collaboration entre adidas et le célèbre skateur Mark Gonzales est depuis longtemps rare et rarement disponible chez les revendeurs. Par conséquent, si vous êtes le propriétaire de telles baskets, prenez soin de leur entretien. Le nettoyeur à sec vous proposera également une restauration de la peau en cas d'endommagement du revêtement extérieur.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, Championnat

New Balance 373

Matière: polyester / faux suède.
Degré de contamination: Léger, pas de taches tenaces ou de dommages texturaux.
Coût: 5 890 roubles.

New Balance 373, fait dans des couleurs claires, sont des classiques du style de tous les jours et conviendra à tous les looks. Cependant, avec une usure constante, ils nécessitent des soins et un nettoyage en profondeur, qui comprend la restauration de la couleur du daim et de la forme originale des baskets.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinov, championnat

Nike Air Max 1 High Top

Matière: cuir, suède.
Degré de pollution: Moyen, il y a des taches qui sont incrustées dans la structure.
Coût: environ 4 000 roubles.

Le modèle de couleur brun caramel a depuis longtemps disparu des rayons et n'apparaît que chez les revendeurs à des prix complètement différents. La restauration d'une ancienne paire vous coûtera certainement moins cher. Un service de nettoyage en profondeur en machine restaurera la douceur du daim et la restauration du matériau aidera à faire face aux bosses sur les inserts et les semelles en cuir.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova , Championnat

Life hack: Comment savoir combien il en coûtera pour nettoyer mes baskets? Le type de nettoyage requis est déterminé par l'administrateur lors de l'acceptation des chaussures. Le coût du nettoyage est de 400 à 2900 roubles, en fonction des matériaux, de leur usure et du degré de pollution. De plus, vous pouvez toujours envoyer une photo de votre paire de baskets à [email protected] ou Direct Instagram et obtenir une évaluation préliminaire des services.

Nike Dunk Sky Hi Essential

Matière: suède.
Degré de contamination: Moyen, il y a des taches incrustées dans la structure.
Coût: 9 423 roubles.

Maintenant, ce modèle Nike ne peut pas être trouvé partout. Il sera beaucoup plus difficile de s'acheter une autre paire que de nettoyer à sec vos baskets compensées préférées. Voyez par vous-même: le daim gris clair a retrouvé sa couleur d'origine et les lacets ont l'air comme neufs.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, championnat

Caterpillar

Matériel: nubuck.
Degré de pollution: moyen, le matériau est légèrement endommagé.
Coût: 4 700 roubles.

Les baskets Caterpillar sont très pratiques et, en raison de l'obscurité de couleur marron, ne se salit pas beaucoup. Cependant, après une longue période d'usure des baskets, des bosses et des écorchures peuvent apparaître, qui ne peuvent être éliminées que par nettoyage à sec à l'aide de moyens spéciaux.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, championnat

DC E. Tribeka

Matière: daim, cuir, textiles perforés.
Degré de pollution: moyen, il y a des taches incrustées dans la structure.
Coût: 4 725 roubles.

Une autre paire à partir de textiles parfaitement restaurés En plus de la restauration externe, les chaussures DC ont subi les soins suivants: baskets, semelles intérieures, élimination des peluches et désinfection. Tous les services sont inclus dans le nettoyage complet.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, championnat

Nike Air Force 1 Sage Low

Matière: cuir.
Degré de contamination: Fort, il y a des dommages évidents au matériau.
Coût: 8 990 roubles.

Le cuir naturel de teintes claires est un matériau trop souillé pour les chaussures. Toutes les fissures, coupures, rayures et pertes de la forme d'origine qui apparaissent au fil du temps sont clairement visibles dessus. Une restauration profonde réparera les dommages. Si vous le souhaitez, la semelle de couleur claire peut être en outre blanchie. Le coût de ce service est de 700 roubles.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, championnat

Adidas Stan Smith

Matière: suède.
Degré de contamination: Fort, il y a des dommages évidents au matériau.
Coût: 6 999 roubles.

S'il vous semble que rien ne peut sauver le daim des fissures profondes, ne vous précipitez pas pour jeter vos baskets. Le nettoyeur à sec sneaker dispose d'un service de restauration en profondeur des matériaux naturels, qui guérira les dommages les plus déplorables. Comme vous pouvez le voir sur la photo, cela n'est pas possible uniquement avec des mots.

Expérimentez éditorial. Est-il possible de sauver les baskets tuées?

Photo: Valeria Barinova, championnat

Intéressant: le projet du premier nettoyeur de baskets Sole Fresh est apparu en août 2015 et a été présenté pour la première fois au festival Faces & Laces.

Des soins compétents sont une composante essentielle d'un présentable type de chaussures et, en conséquence, votre image. N'oubliez pas de prendre soin de vos couples préférés et de les redémarrer périodiquement, car avec les soins appropriés, ils peuvent vous servir fidèlement le plus longtemps possible.

FI Conférence intitulée « Faut il dégager les médias ? »

Post précédent Reebok. Devenez humain. Ils n'avaient pas peur du froid, du vent ou de la fatigue.
Prochain article Oubliez les alarmes: le manque de sommeil entraîne une prise de poids

How To See Germs Spread Experiment (Coronavirus)

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Real sneakerheads know for sure that just buying a cool pair of shoes isn't enough. In order not only to look at the new thing on the shelf of the closet, but also to walk it in the city, it is important to maintain its presentation. How to take care of these or those sneakers, you need to understand at the time of their purchase. Fortunately, for those who, like us, are not used to understanding the nuances of caring for various materials, there is a way out.

Sole Fresh is the first sneaker-dry cleaner in Russia, where your pets will be reanimated and returned from the dacha link to fashionable city parties. Moreover, you can simply leave a pair in need of restoration at one of the automatic collection points in your city and pick up the finished result in a few days.

Instructions: 3 steps on the way to clean sneakers

  1. Hand over to a collection point or a checkpoint. Addresses can be found by link.
  2. Wait 7 to 10 days. During this time, the shoes go through 7 stages of cleaning, both manual and using professional equipment. Some of these steps require extended drying.
  3. Pick up shoes from the pickup point and buy additional products for professional shoe cleaning at home.

We decided to test for ourselves how dry cleaning works with different types of textures and degrees of dirt. And also tell you about cool life hacks that will help you if you also decide to send your favorite pair to resuscitation.

Nike Air Force 1 Sage Low

Material: nubuck.
Degree of pollution: medium, there are stains embedded in the texture.
Cost: 8990 rubles.

Classic and familiar silhouette Nike is not a rare guest of dry cleaners. Especially when it comes to the performance of the model in textiles and suede. In order to reduce color deformation and the degree of contamination of the upper layer of the sneaker, it is recommended to give it for prevention before wearing it and cover it with a special protective layer. Coverage cost: 450 rubles. The service can also be purchased when contacting a dry cleaner.

In addition to cleaning and restoring color during the restoration, the sole was cleaned.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

Cropp Town sneakers

Material: synthetic textile.
Degree of pollution: medium, there are stains embedded in the texture.
Cost: 1200 rubles.

Sneakers made in natural materials (nubuck, suede and leather) are often more expensive and, it would seem, should be easier to clean. But such a simple model in textiles was cleaned much easier than Nike made from natural nubuck, and during the restoration the color was restored with 100% accuracy. So, alas, the numbers on the price tag do not always mean that the couple will last long with you.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova , Championship

Lifehack: if you are limited in time and you needed clean and beautiful sneakers yesterday, then you can order express cleaning - the lead time for such an order will be only 3-5 days. Applies to any complex cleaning, + 50% to the order value.

Adidas Superskate Edition

Material: leather.
Degree of contamination: Medium, material damage is present.
Cost: about 5 500 rubles.

Collaboration of adidas and famous skateboarder Mark Gonzales has long been a rarity and is rarely available from dealers. Therefore, if you are the owner of such sneakers, take care of their care. The dry cleaner will also offer you skin restoration in case of damage to the outer coating.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

New Balance 373

Material: polyester / faux suede.
Degree of soiling: Light, without stubborn stains and textural damage.
Cost: 5 890 rubles.

New Balance 373, made in light colors, are classics of everyday style and will suit any look. However, with constant wear, they require care and thorough cleaning, which includes restoring the color of the suede and the original shape of the sneakers.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinov, Championship

Nike Air Max 1 High Top

Material: leather, suede.
Degree of pollution: Medium, there are stains that are embedded in the structure.
Cost: about 4,000 rubles.

The model of caramel-brown color has long disappeared from the shelves and appears only at dealers for completely different prices. The restoration of an old pair will definitely cost you less. A deep machine cleaning service will restore the softness of the suede, and the restoration of the material will help to cope with dents on the leather inserts and soles.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova , Championship

Life hack: How do I know how much it will cost to clean my sneakers? The required type of cleaning is determined by the administrator when accepting shoes. The cost of cleaning is from 400 to 2900 rubles, depending on materials, their wear and tear and degree of pollution. In addition, you can always send a photo of your pair of sneakers to [email protected] or Direct Instagram and get a preliminary assessment of the services.

Nike Dunk Sky Hi Essential

Material: suede.
Degree of pollution: Medium, there are stains that are embedded in the structure.
Cost: 9 423 rubles.

Now this Nike model can not be found everywhere. It will be much more difficult to buy yourself another pair than to save your favorite wedge sneakers with the help of dry cleaning. See for yourself: the light gray suede is back to its original color, and the laces look like new at all.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

Caterpillar

Material: nubuck.
Degree of pollution: medium, there is slight damage to the material.
Cost: 4 700 rubles.

Caterpillar sneakers are very practical and, due to the dark -brown color, do not get very dirty. However, after long-term wear on sneakers, dents and abrasions may appear, which can only be removed by dry cleaning using special means.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

DC E. Tribeka

Material: suede, leather, textiles with perforation.
Degree of pollution: medium, there are stains embedded in the structure.
Cost: 4,725 rubles.

Another pair from textiles perfectly restored In addition to the external restoration, DC shoes underwent the following care procedures: sneakers, insoles, lint removal and disinfection. All services are included in the comprehensive cleaning.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

Nike Air Force 1 Sage Low

Material: leather.
Degree of contamination: Severe, there is obvious damage to the material.
Cost: 8 990 rubles.

Natural leather of light shades is too easily soiled material for footwear. It clearly shows all the cracks, cuts, scratches and loss of their original shape that appear over time. Deep restoration will repair the damage. If desired, the light-colored sole can be additionally bleached. The cost of this service is 700 rubles.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

Adidas Stan Smith

Material: suede.
Degree of contamination: Severe, there is obvious damage to the material.
Cost: 6 999 rubles.

If it seems to you that nothing can save suede from deep cracks - do not rush to throw out your sneakers. In the sneaker-dry-cleaner there is a service of deep restoration of natural materials, which will heal the most deplorable injuries. As you can tell from the photo, this is possible not only in words.

Experiment editorial. Is it possible to save the killed sneakers?

Photo: Valeria Barinova, Championship

Interesting: the project of the first sneaker cleaner Sole Fresh appeared in August 2015 and was first presented at the Faces & Laces festival.

Competent care is the most important component of presentable type of footwear and, accordingly, your image. Do not forget to take care of your favorite couples and periodically give them a reboot, because with proper care they can serve you faithfully for as long as possible.

A Sneaky Kickstarter Rewards Hack with StockLimits

Previous Post Reebok. Become human. They were not afraid of cold, wind, or fatigue.
Next Post Forget about alarms: lack of sleep leads to weight gain