8 Exercices Simples Pour Avoir un Corps Parfait en 30 Jours

Exercice: 5 exercices faciles pour un corps parfait

Burpee

Exercice de crossfit. C'est un composite - c'est un mini-complexe d'exercices plus simples (pompes, squats, sauts) effectués sans interruption. Ce complexe développe la force musculaire, la vitesse et l'endurance explosives de l'athlète.

Stretching

L'introduction de cet exercice dans votre entraînement du matin vous aidera à étirer tout votre complexe du dos et haut de la cuisse. Cela devrait être fait en étant assis dans un demi-splash.

Planche diagonale

Exercice idéal pour tonifier votre corps. Instructions pour les débutants qui n'ont jamais fait de planche de leur vie: appuyez-vous sur vos coudes et le bout de vos orteils pour que votre corps forme une ligne droite des épaules aux chevilles. Tout en contractant vos muscles abdominaux et vos fessiers, placez vos pieds légèrement plus larges que vos épaules. Soulevez votre bras droit et votre jambe gauche, ou votre bras gauche et votre jambe droite en alternance. Fixez la diagonale. Réessayez.

Chien flexible

Continuez à charger. L'exercice suivant vous aidera à ouvrir votre poitrine et à renforcer vos muscles thoraciques. Comment le faire correctement? Nous nous écrasons le bas du corps: le bassin et les hanches tombent au sol. Les jambes sont droites. La charge principale tombe sur les mains. Nous ouvrons la poitrine - les épaules vers le bas et le dos, nous nous étirons avec la couronne. Nous maintenons cette position pendant 60 secondes, puis revenons à quatre: repos - 20 secondes.

Push-ups en diagonale inversée

Renforce efficacement vos abdos et gonfler les triceps. Astuce: si cela devient difficile, vous pouvez faire l'exercice avec le support de banc.

7 EXERCICES SIMPLES POUR SE METTRE EN FORME RAPIDEMENT

Post précédent Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?
Prochain article Pas de séchage fou. Recommandations d'experts

4 Simple Exercises to Shape Your Body at Home | No Gym Full Body Workout | 5-Minute Treatment

Exercise: 5 Easy Exercises for a Perfect Body

Burpee

Crossfit exercise. It is a composite one - it is a mini-complex of simpler exercises (push-ups, squats, jumps) performed without interruption. This complex develops explosive muscle strength, speed and endurance of the athlete.

Stretching

Introducing this exercise into your morning workout will help stretch your entire back complex and upper thigh. It should be done while sitting in a half-splash.

Diagonal Plank

Ideal exercise to tone your body. Instructions for beginners who have never done a plank in their life: lean on your elbows and the tips of your toes so that your body forms a straight line from shoulders to ankles. While contracting your abdominal muscles and glutes, place your feet slightly wider than your shoulders. Raise your right arm and left leg, or your left arm and right leg alternately. Fix the diagonal. Try again.

Flexible dog

Continue charging. The following exercise will help open your chest and strengthen your chest muscles. How to make it right? Falling the lower body: the pelvis and hips fall to the floor. Legs are straight. The main load falls on the hands. We open the chest - shoulders down and back, we stretch up with the crown. We maintain this position for 60 seconds, then return to all fours: rest - 20 seconds.

Reverse diagonal push-ups

Effectively strengthen your abs and pump up triceps. Tip: if it gets tough, you can do the exercise with the bench support.

LAZY GIRL Full Body WORKOUT - 7 min. (NO JUMPING)

Previous Post The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?
Next Post Not crazy drying. Expert recommendations