Unboxing Every Air Jordan Sneaker

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Derrière chaque athlète de renommée mondiale se cache une marque tout aussi grande qui le soutient. De plus, avec certaines entreprises, les sportifs sont liés non seulement aux relations financières, mais aussi, pourrait-on dire, amicales. Ensemble, ils peuvent créer des lignes de vêtements et d'accessoires, mener des campagnes sociales et aider les personnes dans le besoin et les uns les autres.

Nike et le légendaire basketteur LeBron James ont travaillé ensemble pour rapprocher le monde. Ce sont des publicités motivantes, des documentaires et, bien sûr, des baskets élégantes. Chaque saison, l'athlète marche sur le sol dans des chaussures de marque, dont il travaille lui-même avec l'équipe de la marque au design et à la fonctionnalité. Nous avons sélectionné sept, à notre avis, les couples les plus stylés au cours des 10 dernières années et nous disons à quel point ils nous ont impressionnés.

LEBRON 8 PS

Sortie: 2011.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

La première version du huitième modèle LeBrona est sorti en 2010, mais en 2011, la marque a annoncé le troisième et dernier. Cette fois-ci, Nike a adapté la chaussure dans la palette de couleurs classique de basket-ball rouge, blanc et noir pour répondre aux besoins spécifiques de James pour le faire entrer en séries éliminatoires.

La LEBRON 8 PS combine avec succès légèreté, respirabilité, stabilisation fiable et traction avec surface. Fait intéressant, la semelle de ce modèle combine deux technologies d'amorti propriétaires à la fois: Max Air 180 au talon et Nike Zoom à l'avant-pied.

Le design de la paire reprend le thème général de toute la ligne de James, il y a donc une image d'un lion sur la langue de la sneaker , comme s'il regardait l'adversaire et était prêt à bondir.

LEBRON 9 Cannon

Sortie: 2011.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

Le LEBRON 9 Cannon était initialement vendu exclusivement à Miami. Cela a été fait en reconnaissance de la communauté LeBron dans le sud de la Floride, a déclaré la marque. Et ce n'est qu'alors que les chaussures pourraient être achetées à certains endroits aux États-Unis.

Bien que la paire ait l'air lourde, elle est assez légère. Lors de la création du modèle, l'accent a été mis sur le rendre aussi fonctionnel que possible sans sacrifier le style. Et Nike semble avoir réussi. Premièrement, parce que le design dans les tons bleus et bleus avec des accents néon et une semelle brillante a apporté la popularité des baskets parmi les acheteurs. Et deuxièmement, pour la première fois, le modèle combine deux technologies de stabilisation, ce qui a permis à un basketteur d'être rapide et puissant sur le terrain.

LEBRON 11 Forging Iron

Release: 2013.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

De la 11e ligne entière nous avons été très impressionnés par le modèle Forging Iron. Lorsque les designers ont travaillé sur l'apparence du couple, ils ont été sérieusement confus. La base a été tirée de diverses transformations se produisant avecfer à repasser dans la forge. Par exemple, les nuances ardentes d'orange sont du métal tout juste sorti du four. A ce moment, il est le plus souple, tout comme les baskets, qui ne restreignent pas les mouvements pendant le jeu et se prêtent facilement à LeBron. Un dégradé jaune dénote des étincelles lors du forgeage, un swoosh métallique avec une teinte verdâtre est un état intermédiaire dans le processus de refroidissement, et une semelle glacée complète logiquement la métaphore.

Les créateurs de LEBRON 11 Forging Iron estiment que la référence au fer forgé est idéale pour James. Après tout, c'est un métier qui nécessite de la concentration, de la force et du feu pour obtenir des résultats. On peut en dire autant du jeu de l'athlète.

LEBRON 13

Sortie: 2015.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

Ce modèle donne vie à de nombreuses percées fonctionnelles de la marque. Déjà de l'extérieur, vous pouvez voir que les baskets LEBRON 13 sont devenues encore plus hautes et que le revêtement extérieur est apparu comme des inclusions métalliques d'un matériau offrant une protection zonale contre les chocs.

Et pourtant, la chose la plus intéressante nous attendait sur la semelle. Les coussins hexagonaux souples de Nike Zoom Air ont fait leurs débuts dans James '12, mais ont sensiblement évolué dans le 13. L'épaisseur de deux blocs sur six était de 13 mm, soit plus que tous les coussins LEBRON 12 dans le volume total. C'est un amorti vraiment explosif!

Le basketteur a dédié le design de la paire à sa ville natale d'Akron, Ohio. Les racines de LeBron se reflètent dans chaque élément de couleur et chaque détail.

LEBRON 15 Diamond Turf & EQUALITY

Sortie 2018

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

L'année dernière, deux modèles intéressants de la 15e ligne sont apparus à la fois - Diamond Turf et EQUALITY ... La première paire est sortie dans le cadre du programme Nike LeBron Watch. Il est dédié aux personnalités emblématiques et aux chaussures de la marque qui ont inspiré James dans sa carrière. Le Diamond Turf est conçu pour célébrer l'âge d'or des légendes du double sport. Nous parlons de ces athlètes qui ont réussi non pas dans un sport, mais dans deux à la fois. Par exemple, ils ont motivé LeBron à développer ses compétences de jeu et à grandir.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

Le modèle EQUALITY avec inscription de parité à l'arrière de la chaussure a été produit en édition limitée à 400 paires en blanc et noir. Tous sont allés aux futurs propriétaires à travers un dessin. Le basketteur portait ces baskets à l'ouverture de la saison NBA pour inciter les gens à se lever et à se déclarer hardiment, quelle que soit leur origine.

LEBRON 16 x HFR Harlem Stage

Sortie: 2019.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

La LEBRON 16 classique n'est pas aussi haute que les gammes de chaussures précédentes. Cette solution a été développée par le designer Jason Petrie à la demande de LeBron. L'athlète voulait bouger plus de libertémais aussi un peu plus vite. Une autre percée dans cette paire est un tricot festonné léger mais durable.

Dans une variante appelée Harlem Stage, tous les éléments caractéristiques de la sneaker athlétique ont été modifiés pour correspondre au style urbain décontracté. Harlem a acquis une réputation comme l'une des zones les plus dangereuses et criminelles de New York, habitée par des Afro-Américains. Par conséquent, la palette de couleurs a été choisie brillante et audacieuse. À propos, les baskets de la collaboration sont à nouveau hautes et même légèrement ouvertes sur le côté grâce à la longue languette et à la sangle élégante sur la boucle.

LEBRON 17 MTAA

Sortie: 2019 année.

L'évolution des baskets LeBron James: les modèles stylés des 10 dernières années

Photo: nike.com

Les baskets ultramodernes LEBRON 17 sont sorties l'automne dernier, et déjà en hiver, la marque a sorti un modèle spécial appelé MTAA. Son astuce est que chaque paire de chaussures est livrée avec deux boucliers interchangeables de couleurs et de marqueurs différents. Ils peuvent dessiner et écrire en toute sécurité des phrases sur la semelle intermédiaire. Ne vous inquiétez pas, tout va déteindre!

La devise de ce couple sonne comme Plus qu'un athlète, ce qui en russe signifie plus qu'un athlète. Tel que conçu par les designers et LeBron, avec ces baskets, les athlètes pourront s'exprimer non seulement à travers des compétences de jeu, mais aussi à travers des messages personnels sur les chaussures. Ceci est important car l'individualité dans le sport est l'une des clés du succès.

Michael Jordan Top 50 All Time Plays

Post précédent De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans
Prochain article Comment développer une réflexion rapide dans le football? Améliorer les compétences pour le jeu progressif

Top 10 Best Nike Shoes

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Behind every world-famous athlete there is an equally large brand that supports him. Moreover, with some companies, athletes are associated not only with financial relations, but also, one might say, friendly ones. Together, they can create clothing and accessories lines, conduct social campaigns, and help those in need and each other.

Nike and the legendary basketball player LeBron James have worked together to bring the world together. These are motivating commercials, documentaries, and, of course, stylish sneakers. Each season, an athlete walks onto the floor in branded shoes, the design and functionality of which he himself works with the brand's team. We have selected seven, in our opinion, the most stylish couples over the past 10 years and tell us how they impressed us.

LEBRON 8 PS

Release: 2011.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

The first version of the eighth model in a row LeBrona was released back in 2010, but in 2011 the brand announced the third and final. This time around, Nike has adapted the shoe in the classic basketball red, white and black color scheme to suit James' specific needs to bring him into the postseason.

The LEBRON 8 PS successfully combines lightness, breathability, reliable stabilization and traction with surface. Interestingly, the sole of this model combines two proprietary cushioning technologies at once: Max Air 180 in the heel and Nike Zoom in the forefoot.

The design of the pair continues the general theme of the entire line of James, so there is an image of a lion on the tongue of the sneaker , as if looking at the opponent and ready to pounce.

LEBRON 9 Cannon

Release: 2011.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

The LEBRON 9 Cannon was initially sold exclusively in Miami. This was done in recognition of the LeBron community in South Florida, the brand said. And only then the shoes could be purchased at some points in the United States.

Although the pair looks weighty, it is quite light. When creating the model, the emphasis was placed on making it as functional as possible without sacrificing style. And Nike seems to have done it. Firstly, because the design in blue and blue shades with neon accents and a bright sole brought the sneakers popularity among buyers. And secondly, for the first time, the model combined two stabilization technologies, which allowed a basketball player to be fast and powerful on the court.

LEBRON 11 Forging Iron

Release: 2013.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

Of the entire 11th line we were most impressed by the Forging Iron model. When the designers worked out the appearance of the couple, they got confused in earnest. The basis was taken from various transformations occurring withiron in the forge. For example, the fiery shades of orange are metal just removed from the oven. At this time, he is the most flexible, just like the sneakers, which do not restrict movement during the game and lend themselves easily to LeBron. A yellow gradient denotes sparks during forging, a metallic swoosh with a greenish tint is an intermediate state in the cooling process, and an ice sole logically completes the metaphor.

The creators of LEBRON 11 Forging Iron believe that the reference to iron forging is ideal for James. After all, this is a craft that requires concentration, strength and fire to achieve results. The same can be said about the athlete's game.

LEBRON 13

Release: 2015.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

This model brings many of the brand's functional breakthroughs to life. From the outside, you can see that the LEBRON 13 sneakers have become even higher, and on the outer coating appeared as if metal blotches from a material that provides zonal protection against impacts.

And yet the most interesting thing was waiting for us on the sole. Nike Zoom Air's soft hexagonal cushions debuted in James' 12, but evolved noticeably in the 13. The thickness of two blocks out of six was 13 mm, which is more than all LEBRON 12 cushions in the total volume. This is really explosive cushioning!

The basketball player dedicated the design of the pair to his hometown of Akron, Ohio. LeBron's roots are reflected in every color element and detail.

LEBRON 15 Diamond Turf & EQUALITY

Released 2018

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

The year before last, two interesting models of the 15th line appeared at once - Diamond Turf and EQUALITY ... The first pair came out as part of the Nike LeBron Watch program. It is dedicated to the iconic personalities and footwear of the brand that inspired James in his career. The Diamond Turf is designed to celebrate the golden era of dual-sport legends. We are talking about those athletes who have achieved success not in one sport, but in two at once. By example, they motivated LeBron to develop his playing skills and grow.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

The EQUALITY model with parity lettering on the back of the boot was produced in a limited edition of 400 pairs in white and black colors. All of them went to the future owners through a drawing. The basketball player wore these sneakers at the opening of the NBA season to inspire people to stand up and boldly declare themselves, regardless of their background.

LEBRON 16 x HFR Harlem Stage

Release: 2019.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

The classic LEBRON 16 is not as tall as the previous shoe ranges. This solution was developed by designer Jason Petrie at the request of LeBron. The athlete wanted to move more freedombut also get a little faster. Another breakthrough in this pair is a lightweight yet durable scalloped knit.

In a variation called the Harlem Stage, all the signature trappings of the athletic sneaker have been tweaked to match the casual urban flair. Harlem has gained a reputation as one of the most dangerous and criminal areas of New York, inhabited by African Americans. Therefore, the color palette was chosen bright and bold. By the way, the sneakers from the collaboration are high again and are even slightly open at the side thanks to the long tongue and stylish strap on the buckle.

LEBRON 17 MTAA

Release: 2019 year.

Evolution of LeBron James sneakers: stylish models of the last 10 years

Photo: nike.com

Ultramodern LEBRON 17 sneakers are out last fall, and already in winter, the brand released a special model called MTAA. Its trick is that each pair of shoes comes with two interchangeable language shields of different colors and markers. They can safely draw and write any phrases on the midsole. Don't worry, everything will rub off!

The motto of this couple sounds like More than an athlete, which in Russian means more than an athlete. As conceived by the designers and LeBron, with these sneakers, athletes will be able to express themselves not only through playing skills, but also through personal messages on the boots. This is important as individuality in sports is one of the keys to success.

Unboxing Every Air Jordan Sneaker

Previous Post From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years
Next Post How to develop quick thinking in football? Improving skills for progressive play