L'Existence des Mondes Parallèles Nouvelles Découvertes Documentaire HD 2015

Tout est flexible: où trouver la ficelle parfaite?

L'étirement (stretching) est une direction de remise en forme qui est pertinente à tout moment de l'année, à tout âge et état de santé. Et qui dans son enfance n'a pas rêvé, ou rêve peut-être encore, de s'asseoir sur une scission? Surtout pour vous, nous avons sélectionné les cinq meilleurs studios de ficelle de la capitale.

SM Stretching - smstretching.ru

La devise du studio est - Tout est extensible, et nous ne pouvons pas être en désaccord avec cela. La fondatrice du studio, championne du monde de gymnastique rythmique Samira Mustafayeva, aborde la question avec beaucoup d'anxiété: avant de faire partie de SM Stretching, les candidats passent une sélection rigoureuse, étudient mes techniques, passent un examen, et alors seulement commencent à travailler. Je peux donc avoir confiance en tout le monde.

Tout est flexible: où trouver la ficelle parfaite?

Stretching avec Samira Mustafaeva: un jeu de dépassement

Champion de Russie en gymnastique rythmique - sur les étirements, les divisions parfaites et la motivation.

Prix d'émission: à partir de 5900 pour un abonnement de 8 leçons en mini-groupe. Il existe également des abonnements pour 12 leçons, illimitées pendant un mois et des abonnements pour des leçons individuelles.

Split - nashpagate.ru

Split a 6 studios à sa disposition dans tout Moscou. L'un des avantages incontestables est la possibilité de s'inscrire à un cours d'essai gratuit. Vous trouverez également sur leur chaîne YouTube de nombreux conseils gratuits pour améliorer vos étirements à la maison.

Prix: Abonnement de 12 leçons (complet, groupe de six) - 11 000 roubles, pour 24 leçons (complètes, un groupe de six personnes) - 19 300 roubles, pour 36 leçons (un groupe de 6 personnes, complet) - 27 200 roubles. Il existe également des abonnements pour un mini-groupe (deux personnes) et des leçons individuelles.

Top Stretching - www.topstretching.ru

Top Stretching est cinq studios à Moscou (presque tous à l'intérieur Anneau de jardin). En plus de l'étirement classique, le studio a des programmes d'aérostretching et TRX. Top Stretching vous donne également la possibilité de vous inscrire à trois sessions d'essai.

Tout est flexible: où trouver la ficelle parfaite?

Zero Gravity Stretching: Trois poses pour les débutants

Aérostretching. Exercices de base pour les débutants d'Anastasia Bystrova.

Prix d'émission: cours unique - à partir de 800 roubles, illimité pendant un mois - à partir de 7900 roubles. Vous trouverez également sur le site des prix pour des cours individuels, illimités pendant trois mois et d'autres options.

Plastilin - plastilin-studio.ru

Dans cette école de ficelle, qui est située en plein centre de Moscou (station de métro Novokuznetskaya), vous trouverez certainement ce que vous aimez - il y a plus de 10 directions à Plastilin. Eh bien, vous inscrire à un cours d'essai gratuit est une bonne nouvelle.

Prix question: 1 cours - 800 roubles, abonnement pour 8 leçons - 5900 roubles, abonnement pour 12 leçons -7100 roubles.

Fresh Stretching - freshstretching.ru

École d'étirement, située près de la gare. M. Taganskaya, donne à chacun la possibilité de s'inscrire à des cours d'étirement classique, de hamacs, ainsi qu'au programme Body Health. Entre autres choses, dans ce studio, vous pouvez acheter des chèques-cadeaux pour 5, 10 ou 15 leçons.

Prix de la question: il existe deux types d'abonnements dans le studio - Standart et Premium (le premier donne la possibilité d'y assister seulement trois directions du studio, la seconde - toutes les directions). Le coût de cinq classes Standart - 4000 roubles, Premium - 4500 roubles. Cinq séances d'entraînement individuelles - 11 650 roubles. Chaque option comporte des abonnements pour 5, 10 et 15 leçons. Lors de l'achat de la première visite d'essai (500 roubles), le studio offre une réduction de 20% sur tous les cours collectifs.

15 MEGA BULLES DE SAVON DIY / COMMENT FAIRE DES BULLES GÉANTES XXL

Post précédent Qu'arrive-t-il à votre corps si vous arrêtez de faire de l'exercice?
Prochain article Lundi matin: 8 courses sportives

Stretching Routine to get Flexible Fast!

Everything is stretchable: where to go for the perfect twine?

Streching (stretching) is a fitness direction that is relevant at any time of the year, at any age and state of health. And who in childhood has not dreamed, or perhaps still dreams, to sit on a split? Especially for you, we have selected the five best twine studios in the capital.

SM Stretching - smstretching.ru

The studio's motto is - Everything is stretchable, and we cannot disagree with this. The founder of the studio, world champion in rhythmic gymnastics Samira Mustafayeva, approaches the matter very anxiously: Before becoming part of SM Stretching, candidates undergo a rigorous selection, study my methods, take an exam and only then start work. So I can be confident in everyone.

Everything is stretchable: where to go for the perfect twine?

Stretching with Samira Mustafayeva: a game of overcoming

Champion of Russia in rhythmic gymnastics - about stretching, perfect splits and motivation.

Issue price: from 5900 for a subscription for 8 lessons in a mini-group. There are also subscriptions for 12 lessons, unlimited for a month and subscriptions for individual lessons.

Split - nashpagate.ru

Split has 6 studios at its disposal throughout Moscow. One of the definite advantages is the opportunity to sign up for a free trial lesson. Also on their YouTube channel you'll find plenty of free tips for improving your stretching at home.

Price: 12-lesson subscription (full, group of six) - 11,000 rubles, for 24 lessons (full, a group of six people) - 19,300 rubles, for 36 lessons (a group of 6 people, full) - 27,200 rubles. There are also subscriptions for a mini-group (two people) and individual lessons.

Top Stretching - www.topstretching.ru

Top Stretching is five studios in Moscow (almost all within Garden Ring). In addition to classic stretching, the studio has aerostretching and TRX programs. Top Stretching also gives you the opportunity to sign up for three trial sessions.

Everything is stretchable: where to go for the perfect twine?

Zero Gravity Stretching: Three Poses for Beginners

Aerostretching. Basic exercises for beginners from Anastasia Bystrova.

Issue price: one-time lesson - from 800 rubles, unlimited for a month - from 7900 rubles. Also on the site you will find prices for individual lessons, unlimited for three months and other options.

Plastilin - plastilin-studio.ru

In this school of twine, which is located in the very center of Moscow (metro station Novokuznetskaya), you will definitely find what you like - there are more than 10 directions in Plastilin. Well, signing up for a free trial lesson is good news.

Price question: 1 lesson - 800 rubles, subscription for 8 lessons - 5900 rubles, subscription for 12 lessons -7100 rubles.

Fresh Stretching - freshstretching.ru

Stretching school, located near the station. m. Taganskaya, gives everyone the opportunity to sign up for classic stretching, hammock classes, as well as the Body Health program. Among other things, in this studio you can purchase gift certificates for 5, 10 or 15 lessons.

Price of the question: there are two types of subscriptions in the studio - Standart and Premium (the first one gives the opportunity to attend only three directions of the studio, the second - all directions). The cost of five classes Standart - 4000 rubles, Premium - 4500 rubles. Five individual training sessions - 11 650 rubles. Each option has subscriptions for 5, 10 and 15 lessons. When buying the first trial visit (500 rubles), the studio provides a 20% discount on all group lessons.

12 Minute Splits Stretch Flexibility Workout For Beginners How To Tutorial For The Splits

Previous Post What happens to your body if you stop exercising?
Next Post Monday morning: 8 sports-charged shopping