Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

L'ampleur de la propagation de la nouvelle infection à coronavirus frappe de plus en plus chaque jour. Les événements majeurs dans le monde continuent d'être annulés et le nombre de personnes infectées augmente. Parmi eux, il y a déjà des politiciens, des athlètes et des stars du show business.

Aujourd'hui, l'actrice ukrainienne Olga Kurylenko a partagé la mauvaise nouvelle. Sur son Instagram, l'artiste, surtout connue pour son rôle de compagnon de James Bond dans le film Quantum of Solace, a annoncé qu'elle était isolée à la maison. La fille a été testée positive au COVID-19.

Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

Photo: Image du film Quantum of Solace

Olga a dit qu'elle était malade depuis près d'une semaine. Et les principaux symptômes qui la dérangent sont une forte fièvre et une faiblesse. Kurylenko a exhorté les abonnés à prendre ce qui se passe au sérieux. Après tout, si des précautions ne sont pas prises, l'infection peut toucher tout le monde. Même si vous essayez de mener une vie saine et active, comme l'actrice elle-même.

Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

En quarantaine: quel athlète a été diagnostiqué avec un coronavirus

Plus de dix cas d'infection ont été identifiés parmi des joueurs de basket et de football.

Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde devrait connaître.

Un mode de vie sain n'a pas aidé. Comment Olga Kurylenko se maintient-elle en forme?

Olga a admis qu'elle n'était pas une adepte zélée d'un mode de vie sain, mais qu'elle essayait toujours de consacrer du temps au sport et d'ajuster sa nutrition. L'un des commandements de l'artiste lors de l'élaboration d'un régime alimentaire quotidien est de réduire le sucre et les graisses animales. Elle croit sincèrement que réduire leur nombre a un effet positif principalement sur la santé, et non sur le chiffre. Kurylenko a refusé les saucisses, les saucisses et le bacon. La fille les a appelés le principal problème alimentaire en Russie et en Ukraine.

Pendant la préparation du tournage, l'actrice se met en forme, en se concentrant sur les écureuils. Surtout du poulet. Mais, selon Olga, vous ne pouvez pas suivre un régime protéiné pendant une longue période - cela est nocif pour le corps.

Enfant, Kurylenko a étudié le ballet. Maintenant, s'entraîner au gymnase l'aide à rester en forme. L'artiste se considère comme paresseuse, mais essaie de pratiquer systématiquement. Elle est aidée par un entraîneur personnel qui motive le service à venir au centre de remise en forme.

De plus, Kurylenko est un fan des arts martiaux orientaux. Lorsqu'elle a vécu à New York pendant un certain temps, elle est allée à l'école de karaté et a régulièrement suivi des cours.

Où l'actrice pourrait-elle être infectée?

Il s'est avéré qu'un mode de vie actif ne garantit pas une sécurité et une résistance absolues au nouveau virus. Olga a été infectée après tout. À ce jour, huit projets de films sur lesquels Kurylenko travaille sont précisément connus. D'ailleurs, deux d'entre eux devraient sortir cette année: les films Fox Hunt et Sentinelle, qui signifie garde en français. Le tournage des deux films se déroule dans des pays dangereux pour le séjour - en Chine et en France. La propagation du coronavirus dans ces pays est extrêmement élevée. Peut-être que l'actrice aurait pu attraper l'infection pendant qu'elle travaillait.

Date de sortie des six projets restants inconnue. Parmi eux se trouvent les films Bay of Silence, Duel, Jane Millen, Empires of the Deep, Gateway 6 et Radiant. Ils sont tournés aux États-Unis, en Grande-Bretagne et en Chine.

Maintenant, Olga va devoir quitter son travail pendant un certain temps. Après tout, elle est maintenant obligée de prendre soin de sa santé, comme chacun de nous. La publication de Kurylenko sur Instagram a non seulement rappelé une fois de plus le problème urgent, mais s'est également concentrée sur l'actrice elle-même. Peut-être que plus d'attention sera maintenant accordée aux films avec elle.

Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

Annulations de tournée. Quels pays sont déjà fermés en raison du coronavirus?

Liste de l'Agence fédérale du tourisme et recommandations pour ceux qui ont déjà acheté des billets.

Tout est sérieux: l'actrice Olga Kurylenko a contracté le coronavirus

Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire

Nous obstruons les réfrigérateurs pour éviter les maladies.

Post précédent L'âge n'est pas une phrase. Tom Hanks et sa femme se sont remis d'un coronavirus
Prochain article Formule 1, Pelé et la tragédie de Munich: que voir à la maison

Olga Kurylenko Tested Positive For Covid 19

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

The scale of the spread of the new coronavirus infection is striking more and more every day. Major events around the world continue to be canceled, and the number of infected is growing. Among them there are already politicians, athletes and stars of show business.

Today, the Ukrainian actress Olga Kurylenko shared the unhappy news. On her Instagram, the artist, best known for her role as James Bond's companion in the film Quantum of Solace, announced that she was in home isolation. The girl tested positive for COVID-19.

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

Photo: Still from the movie Quantum of Solace

Olga said that she has been sick for almost a week. And the main symptoms that bother her are high fever and weakness. Kurylenko urged subscribers to take what is happening seriously. After all, if you do not take precautions, the infection can affect everyone. Even if you try to lead a healthy and active lifestyle, like the actress herself.

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

Quarantined: which athlete has been diagnosed with coronavirus

More than ten cases of infection have been identified among basketball and football players.

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

Healthy lifestyle did not help. How does Olga Kurylenko keep fit?

Olga admitted that she is not a zealous adherent of a healthy lifestyle, but still tries to devote time to sports and adjust nutrition. One of the artist's commandments when compiling a daily diet is to reduce sugar and animal fats. She sincerely believes that reducing their number has a positive effect primarily on health, and not on the figure. Kurylenko refused sausages, sausages and bacon. The girl called them the main food problem in Russia and Ukraine.

During the preparation for filming, the actress gets in shape, focusing on squirrels. Mostly chicken. But, according to Olga, you can't sit on a protein diet for a long time - it is harmful to the body.

As a child, Kurylenko studied ballet. Now training in the gym helps her keep fit. The artist considers herself to be lazy, but tries to practice systematically. She is helped in this by a personal trainer who motivates the ward to come to the fitness center.

In addition, Kurylenko is a fan of oriental martial arts. When she lived in New York for some time, she entered karate school and regularly attended classes.

Where could the actress get infected?

As it turned out, an active lifestyle does not guarantee absolute safety and resistance to the new virus. Olga got infected after all. To date, eight film projects are known for sure, on which Kurylenko is working. Moreover, two of them should be released this year: the films Fox Hunt and Sentinelle, which means guard in French. The filming of both films takes place in dangerous countries for the stay - in China and France. The spread of coronavirus in these countries is extremely high. Perhaps the actress could have caught the infection while she was working.

Release date of the remaining six projects unknown. Among them are the films Bay of Silence, Duel, Jane Millen, Empires of the Deep, Gateway 6 and Radiant. They are filmed in the USA, Great Britain and China.

Now Olga will have to leave her job for a while. After all, now she is forced to carefully take care of her health, just like each of us. The publication of Kurylenko on Instagram not only once again reminded of an urgent problem, but also focused on the actress herself. Perhaps more attention will now be drawn to films with her.

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

Cancellations of tours. Which countries have already been closed due to coronavirus?

List of Federal Tourism Agency and recommendations for those who have already purchased tickets.

Everything is serious: actress Olga Kurylenko contracted the coronavirus

Against viruses. What foods will help strengthen the immune system

We clog the refrigerators to avoid diseases.

James Bond Actress Olga Kurylenko Reveals She’s Tested Positive for Coronavirus

Previous Post Age is not a sentence. Tom Hanks and his wife recovered from coronavirus
Next Post Formula 1, Pele and the Munich tragedy: what to see while sitting at home